Revenir en haut
Aller en bas


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Le monde

Ravka

Ravka est un royaume immense perpétuellement en conflit avec ses voisins Fjerdans au nord et Shus au sud. C'est malgré tout une terre très agréable, bordé à l'ouest par la Vraie-Mer. C'est un royaume gouverné par Yaromir Lantsov qui est un roi dont la soif de pouvoir n'a d'égal que sa cupidité. La capitale est Os Alta où vit le roi et sa famille. C'est une ville très luxueuse qui accueille les grandes personnalités de ce monde, tout le contraire du reste de Ravka où la vie est plus rude.
Le monde 19b6
Trouble [D...
Mer 24 Avr - 17:49
Dmitri Moskovine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fjerda

La nation la plus au nord du continent mais aussi l'endroit où il fait le plus froid. Fjerda est une terre sauvage où la vie peine à se développer, en dehors de quelques animaux sauvages qui s'adaptent à la neige perpétuelle et aux quelques villes qui subsistent grâce à la chasse et à la pêche. La capitale et plus grande ville est Djerholm.
Le monde 231-5
Le bonheur...
Sam 23 Mar - 23:34
Damian Lindermann Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Shu Han

Shu Han est la nation la plus au sud du continent. C'est un endroit où il fait bon vivre, le climat est très doux avec des grosses pluies lors de la saison humide. On y trouve des plaines, des plateaux, des forêts et tout ceci est bordé à l'ouest par la Vraie-Mer. Les Shus ne sortent que rarement de leur nation, tout simplement car ils subissent du racisme venant des autres personnes qu'ils croisent. La capitale est Ahmrat Jen.
Le monde 236-63
[Intrigue ...
Ven 5 Avr - 18:37
Namarië Ràva Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Kertch

Kertch est une petite ville située au sud de la Vraie-Mer, non loin de Shu Han dont ils sont séparés par une large étendue d'eau. C'est un lieu totalement hors des problèmes qui bouleversent le continent, l'île vit principalement du commerce même si les organisations criminelles font la loi une fois la nuit tombée. Le climat est méditerranéen, traversé par des étés très chauds et des hivers pluvieux. La capitale est Ketterdam.
Le monde 219-83
Aide moi m...
Dim 21 Avr - 19:45
Mia Kilik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Novyi Zem

Novyi Zem est une jeune nation de l'autre côté de la Vraie-Mer. Elle est prospère et ne souhaite pas s'engager dans les conflits du continent. Quiconque voulant changer de vie peut venir vivre ici, car aucune question ne lui sera posée. La grande ville principale est Weddle, le climat est océanique c'est-à-dire que les températures sont identiques hiver comme été. Les habitants sont appelés les Zemenis. Il existe un petit groupe de soldats qui sont chargés de maintenir la paix dans les villes mais ce n'est pas assez pour composer une armée alors, ils ne représentent aucune menace.
Le monde Vava-shadowandbone-intrigue6
[Intrigue ...
Ven 5 Avr - 23:00
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les colonies du Sud

Les colonies du Sud sont des petites nations qui forment un groupe soudé qui vit du commerce de luxe, principalement. Le sol des colonies du Sud regorge de pierres précieuses, de métaux rares et d'or, de ce fait elles attirent la convoitise de ceux qui voudraient profiter de leur richesse. Ces colonies sont protégées par leur climat désertique qui ôte la vie à quiconque se perd trop longtemps dans l'immense désert qui borde les deux grandes villes du continent, Cofton et Shriftport. Entre ces deux villes il n'y a rien, si ce n'est le désert et le soleil brûlant.
Le monde 216-0
Le brin de...
Sam 23 Mar - 3:09
Deva Petrova Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Vraie-Mer

La Vraie Mer est une mer immense qui borde le grand continent de Ravka, Shu Han et Fjerda. Kerch se situe au sud de la Vraie mer, Novyi Zem, les colonies du Sud à l'ouest et l'Ile Errante au nord-ouest. La Vraie Mer est capricieuse, les tempêtes y sont fréquentes et ceux qui peuvent se vanter de faire la traversée entre les deux continents sont des marins aguerris. Qui plus est, la faune aquatique y est particulièrement dense et agressive, composé de requins immenses, de pieuvres géantes et autres joyeusetés.
Pas de nouveaux messages
Le monde Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.