Revenir en haut
Aller en bas


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Shu Han

Ahmrat Jen

Ahmrat Jen est la capitale de Shu Han. C'est un endroit moderne aux bâtiments à l'architecture raffinée. On y trouve le palais royal évidemment mais aussi un grande centre de recherche scientifique. La ville est sous la protection des quelques soldats Shus qui exercent ces fonctions toute l'année.
Shu Han 236-63
[Intrigue ...
Ven 5 Avr - 18:37
Namarië Ràva Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bhez Ju

Bhez Ju est la ville portuaire de Shu Han. C'est un endroit riche et très vivant, car il y a constamment des navires qui arrivent et qui partent pour Kertch, qui se situe non loin. D'ailleurs on peut voir l'île en étant sur le continent, lorsqu'il n'y a pas de brouillard ou de pluie. C'est une ville qui ne semble pas touchée par les anciens conflits et où il fait bon vivre.
Shu Han 4jk2
Take my ha...
Dim 25 Fév - 10:39
Elisabeth al'Thinor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La plaine enchanté

Cette plaine très réputée se trouve à seulement une heure à cheval de la capitale. C'est une grande plaine de fleurs de toutes les couleurs. Une fois que le soleil est couché, de magnifiques lucioles se mettent à voler dans les airs. Tout ceci donne un côté paradisiaque à cet endroit, c'est pour cela que c'est le rendez-vous de tous les amoureux de la région.
Pas de nouveaux messages

Le lac mortel

Ce lac ne prend vie uniquement lors de la saison des pluies. Il se trouve à l'est de Shu Han, non loin de la ville de Koba. En effet il est sec le reste du temps cependant lors de la mousson les pluies sont si persistantes qu'un lac se forme. C'est pour cela qu'il est nommé ainsi. C'est le lieu de rassemblement de ceux qui souhaitent se baigner dans un endroit sécurisé, car il n'est pas profond. Contrairement à la Vraie-Mer qui elle, est très dangereuse.
Pas de nouveaux messages

La colline dolente

Cette colline surplombe toutes celles qui forment la chaîne qui sépare Shu Han et Ravka. C'est une colline très haute entourée de brume, les animaux semblent la fuir et même la végétation ne dure pas longtemps, si ce n'est quelques buissons et un peu d'herbe épaisse. La légende veut qu'un dragon dorme au cœur de cette colline et les soirs de pleine lune, on murmure qu'il est possible d'entendre ses longs râles de tristesse s'échapper des profondeurs de cet endroit, car le dragon est enfermé et voudrait sortir. En réalité cette colline renferme une grotte assez profonde contenant des poches de gaz toxiques. Ce qui semble avoir été bien utile aux pirates lors de l'âge d'or de la piraterie, car de nombreux coffres dorment dans cette grotte que personne n'ose visiter à cause de la légende concernant le dragon mais aussi suite aux poches de gaz qui sont toxiques pour quiconque les respire.
Pas de nouveaux messages

Autres villes

Shu Han est une région vaste qui comporte d'autres ville, tel que Koba par exemple. Si vous souhaitez jouer dans une de ces villes, c'est ici qu'il faut poster.
Pas de nouveaux messages
Shu Han Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesShu Han Empty
Annonce globale:

VOTEZ POUR LE FORUM !

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
82Maître du Jeu1519
Shu Han Q70nSam 6 Avr - 9:24
Adrián Mora Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesShu Han Empty
Annonce globale:

Intrigue 6 || Les sujets

 
0Maître du Jeu137
Shu Han Vava-shadowandbone-intrigue6Sam 3 Fév - 19:56
Maître du Jeu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesShu Han Empty
Annonce globale:

Votez pour le forum !

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 5, 6]
134Maître du Jeu1676
Shu Han 216-0Mer 9 Aoû - 13:59
Deva Petrova Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.