Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptySam 3 Fév - 19:49

Fire to the Rain
Novyi Zem

TW : violence, drogues, stupéfiants

Alors que la guerre entre Ravka et Fjerda est à son paroxysme, Novyi Zem est la destination pour toute noblesse ravkane qui souhaite un peu de sécurité et de frivolité en cette fin d'été. Le Baron n'a pas lésé sur les dépenses et cela se voit : entre les rues riches en décorations et les artistes de rues qui se bousculent pour pouvoir produire leur numéro, Weedle n'a jamais été autant animée - sans violence, cela s'entend.

Ce soir, afin de fêter l'arrivée de nombreuses familles influentes ravkanes, le Baron a organisé un feu d'artifice. Vous arrivez à cette grande place où trône une large fontaine en son centre. De son sommet jusqu'aux immeubles ou certains poteaux, des guirlandes aux milles et une couleur forment une sorte de chapiteau. La musique est joviale, les rires et discussions animées vont de bon train. Si les tables sont nombreuses, la place est chère. Votre regard va et vient sur les différentes activités (laissez votre imagination parler !) - ou peut-être sur les nombreuses spécialités culinaires vendues sur place.


Fonctionnement

► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
► Pour ce premier poste, vous faites comme bon vous semble ! C'est le moment de s'introduire dans l'intrigue.
► N'oubliez pas de taguez les personnages avec lesquels vous interagissez.


Participants

- @Mérida
- @Wolfgang Ludwig
- @Henry Volkov
- @Rosamund Kaznov



_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ludwig
Corporalki - Fondeur
Wolfgang Ludwig

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 4 Fév - 20:26

Tu étais en vie. C'était une aubaine, après ta rencontre avec l'ange blond et ton confrère loup. Après la rencontre avec ces hommes qui t'avaient d'abord rendu dans ce piètre état, après ta rencontre avec les khergurds qui avaient attaqués votre caravane, après ta rencontre avec tes maîtres, après ta rencontre avec la vie. En vie, encore. Tu ignorais pour combien de temps. La seule chose qui t'importait était de protéger les tiens...et d'éliminer les ennemis de ton peuple. C'était pour ça que tu étais à Novyi Zem, après avoir entendu parlé d'une rumeur quelconque. Les gens comme toi ici étaient considérés comme bénis des sankts et, bien que ce soit une foutaise, cela avait quelque chose de très rafraichissant. Tu avais donc pris la décision de te rendre sur cette terre et d'enquêter dans l'ombre. Et puis, sans vraiment comprendre comment, on t'avait attifé d'un garde du corps personnel, presque auto-nommé. Pas que ça te gêne d'emmener avec toi Os Alta, mais cela le mettait en danger.

Ton kefta bien en place, un peu trop chaud pour cette période de l'année, tu glisses comme une ombre entre les âmes colorées qui composent la population présente, espérant que ton...ami? Te suive également. Des odeurs alléchantes et inconnues s'échappent des stands de nourritures, la lumière vive et belle te fait un peu tourner la tête. Tu es un homme de la nature, du calme, du silence et ici n'est que couleur et bruits qui te désorientent. Un instant, la douleur de la blessure qui ceint ton flanc se réveille et te voilà déjà en train de vaciller. Tu ne devrais pas être là, "convalescent" que tu es. Mais on a besoin de toi.

Résumé:

Rosamund Kaznov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Henry Volkov
Corporalki - Tailleur
Henry Volkov

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyMar 6 Fév - 19:39

Les couleurs, la foule, l’ambiance l’électrique, tout n’est qu’attrait pour mes yeux. Je ne pensais que je serais désigné pour partir avec Wolfgang sur cette mission. Mais on a constaté que l’on passe assez de temps ensemble pour que Wolfgang accepte que je le suive. Il a été gravement blessé et ses soins m’ont été attribués, d’une certaine manière. Ma petite science peut m’aider en tout cas. J’ai suggéré qu’on pourrait trouver de bonne plantes pour faire des cataplasmes à Novyi Zem, et j’ai si bien réussi à titiller le botaniste en lui, que nous voilà ici. Bien que..je crois que ça n’est pas la seule raison.

J’ai opté pour des vêtements moins voyants et moins chauds de mon côté. Je garde Wolgang à l’oeil, tout en tâchant de regarder autour de nous. Je ne suis pas le meilleur des garde du corps. Toutes les odeurs de nourritures sont d’ailleurs si alléchantes, que je me surprend plusieurs fois à reluquer des stands appétissants. Je finis par tapoter doucement le bras de mon compagnon de voyage en indiquant un stand où ils semblent faire des salades et des brochettes de légumes un peu atypiques.

« Dites, on ne s’arrêterait pas pour manger quelque chose ? »

Je n’arrive toujours pas à le tutoyer, et pourtant, on en passe du temps ensemble. Mon ventre gargouille si fort, et, je ne sais pas pourquoi, mais ça marche à chaque fois, je lui fais mon regard de chien battu. Avec ça, il ne peut pas refuser n’est-ce pas ?

Résumé :
 Henry suit sagement Wolfgang mais il a faim, alors il lui fait des yeux de puppy pour l’amadouer.

_________________

I wanna live better days, Never look back and say
Could have been me

KoalaVolant

Rosamund Kaznov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Kaznov
Etheralki - Inferni
Rosamund Kaznov

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2024

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyJeu 15 Fév - 22:47

Alors qu’il avait un message à remettre, Rosamund a décidé de faire un détour. Il a embarqué sur un navire pour se rendre à Novyi Zem. Il en avait besoin, pour tenter de retrouver un peu de sa paix intérieure. Autrefois, il aurait prié sur toute la durée de la traversée. Pour se donner du courage. Maintenant, il suppliait juste (intérieurement) sa maman de ne pas le laisser se perdre dans cette foule. On racontait que cette portion de terre renfermait des cultures désirant vivre en paix.

La seconde chose à le submerger, après les couleurs, ce sont les sons. Des musicalités. Il papillonne dans tous les sens, le mioche. Il veut entendre ces notes inconnues. Il veut sentir ces épices, goûters ces plats. Toujours vêtu comme un moine, on lui sort un peu trop de manières. Pas qu’il s’en plaigne… fauché comme les blés, il profite qu’un homme lui offre le couvert. Son bol dans les mains, il observe. Les enfants sont heureux. Il envie les gamins qui tournent et rendent fous leurs parents. Alors que la chance lui a sourit en trouvant une pièce d’argent par terre, Rosamund sent ses paupières s’écarquiller. Il patientait pour acheter des brochettes de boulettes de viandes désormais, quand une longue langue de feu fend les airs. Papillon perdu, il abandonne sa place dans la file pour voguer dans cette direction. La bouche pendante, ses grands yeux noirs s’étonnent face aux cracheurs de feu et autres artistes présents.

— Des Grishas… qu’il souffle, émerveillé. Il sait reconnaître la petite science quand il la voit à l’œuvre. Pourtant, il ne doute pas que la plupart des spectateurs ne se doutent de rien. Une part de lui rêve de jouer avec le feu… pour une nuit… mais l’image de maman revient le hanter et il renonce.

Résumé : Bébou est comme un chiot qu'on a lâché dans un magasin de jouets qui font pouet. Il ne sait plus où donner de la tête et, en voyant des Grishas faire un numéro de cracheurs de feu, il est fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyMer 21 Fév - 2:54

Grandiose. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire les festivités organisées par le Baron, quoi qu'on pense de ce dernier. Des costumes aux décorations en passant par la vaisselle en porcelaine, tout criait l'abondance et la démesure. Et surtout l'argent.
Bien qu'habituée aux richesses de l'aristocratie Kerch, Mérida était toujours émerveillée par de telles démonstrations, et plus ravie encore de pouvoir y participer sous couvert d'affaires officielles.
Car oui, ses obligations ne la quittaient jamais. A moins que ce soit elle qui s'amuse à voir des opportunités partout. Après tout, personne ne mélangeait affaires et plaisirs aussi bien qu'elle.
Profitant ainsi de toutes les gourmandises laissées sur sa route, la voilà arrivée devant une nouvelle attraction. Entre les spectacles de funambules, les différents concours de force ou encore la chasse aux trésors pour les plus jeunes, l’événement avait de quoi satisfaire le plus grand nombre. Il y avait pourtant plus de monde de ce côté là. Se frayant alors un chemin jusqu'au premier rang, Mérida comprit pourquoi.
Perché sur une planche à quelques mètres du sol, un homme s'égosillait à provoquer gaiement le public présent. Sous lui était placée une gigantesque bassine remplie d'eau, et malgré son hasardeuse situation, l'homme scandait haut et fort que nul n'aurait l'adresse et la force nécessaires pour le déloger de son inconfortable nid. Le jeu était simple. La tactique aussi. Plus il irritait les gens, plus ils avaient envie de le voir tomber dans la bassine. Donc plus ils payaient pour essayer. Malgré les nombreuses tentatives, personne n'était parvenu à atteindre la cible actionnant le mécanisme, car beaucoup s'irritaient des moqueries de l'homme, perdant ainsi tous moyens.
Un sourire aux coins des lèvres, la Durast fit rebondir la balle dans la paume de sa main. Ses yeux passèrent du visage railleur suspendu dans les airs à la cible face à elle. Puis la balle fusa.



Résumé:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyMer 21 Fév - 22:46

Fire to the Rain
Novyi Zem

TW : violence, drogues, stupéfiants

La fête bat à son plein : la noblesse danse avec légèreté et se mêle au peuple de Novyi Zem sans jugement aucun. Les conversations sont loin d'être sérieuses, car le temps est à la fête et à la frivolité. Peut-être un peu trop...

Un homme éméché titube entre les fêtards, baragouinant des mots incompréhensibles. Pour une raison obscure, il s'en prend à un jeune homme, le menaçant. Deux autres arrivent et tentent de le calmer, mais le bougre s'enflamme et le premier coup de poing part. La bagarre commence.

A l'opposé de cette agitation, les musiciens enchaînent les gigues et autres chansons entraînantes. Une inconnue s'approche de vous et vous attrape doucement, mais fermement la main, vous invitant à se joindre à la danse. Sans trop comprendre - ou avec envie - vous vous retrouvez sous les feux des projecteurs.


Fonctionnement

► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
► Pour ce poste, vous devez utiliser le dé intensité d'attaque 1 fois. Il vous donnera un chiffre entre 1 et 10. Si vous obtenez un chiffre impair, vous vous retrouvez dans la bagarre sans comprendre ce qu'il se passe - sauf si vous avez tout vu ! Si vous obtenez un chiffre pair, vous êtes entraîné sur la piste de danse et vous ne remarquez même pas le grabuge.
Sentez vous libre de partir dans n'importe quelle idée ! Laissez votre imagination faire, ne vous prenez pas la tête, prenez uniquement du plaisir et de l'amusement entre vous.
► Pour cette deuxième partie, répondez autant de fois que vous le souhaitez, la suite de l'intrigue sera déclenchée le 10 Mars. Merci d'attendre que tout le monde ait répondu pour répondre de nouveau.
► N'oubliez pas de taguez les personnages avec lesquels vous interagissez.


Participants

- @Mérida
- @Wolfgang Ludwig
- @Henry Volkov
- @Rosamund Kaznov



_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone

Rosamund Kaznov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ludwig
Corporalki - Fondeur
Wolfgang Ludwig

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyJeu 22 Fév - 17:48

La foule est partout si bien que tes sens sont saturés de tous les côtés et pourtant, comme un espace paisible à côté de toi se tient Henry Volkov, le chérubin d'os Alta, comme tu aimes l'appeler dans ton esprit depuis que vous vous cotoyez. Il n'est...pas si désagréable que tu aurais penser que de te faire des alliés, des connaissances...peut-être de futurs amis. Et quand ton regard croise ces deux lacs enfantins, tu sais que tu ne pourras résister. Déjà tu sors de la poche intérieure de ton kefta une bourse. Tu te dirige vers un stand quelconque, commande quelques brochettes et un met à base de pomme de terre, tu penses, et te dirige de nouveau vers lui, non sans mâcher l'une d'elle.

-Satisfait?

Tu lèves un sourire sarcastique et joueur, cet homme faisant ressortir de toi un enfant que tu n'as jamais rencontré. Du coin de l'oeil tu peux voir une femme ridiculiser l'un des forrains alors qu'un autre homme pas là-bas semble énamouré des infernis qui usent de leur petite science sans retenue. Dans un monde parfait, cette scène serait monnaie courante. Dans ton idéal, c'est le cas. Un mouvement étrange capte tes sens et déjà tu recules, évitant un coup de poing, mais poussant un poivrot qui s'énerve encore. Tu grognes. La paix, pour une journée, c'est trop demander? Et dans tout ça, tu as perdu de vue Os Alta...


Résumé:


Dernière édition par Wolfgang Ludwig le Jeu 22 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyJeu 22 Fév - 17:48

Le membre 'Wolfgang Ludwig' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Intensité d'attaque' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Kaznov
Etheralki - Inferni
Rosamund Kaznov

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2024

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 25 Fév - 18:04

Il observe le show, se demandant si un jour le monde sera vraiment comme ça. La possibilité d’user de sa petite science en toute quiétude. Les gens seront-ils un jour disposés à les voir comme des humains, avec un truc en plus, et pas des monstres ? Après tout, ils seraient les premiers à s’offusquer si eux, Grisha, les désignaient eux (les humains) comme des Grishas avec un truc en moins. Plongé dans son observation, Rosamund se fait bousculer par un type qui titube. Il empeste la gnôle et se met à l’insulter et le menacer.

— Je… quoi ? il a fait quoi encore ? Il regardait juste les Infernis ! Oh ! À l’entendre, il a un truc contre les religieux… et il est vrai qu’il porte encore sa tenue d’autrefois. À l’écouter, des religieux lui ont ‘volé sa famille’. Mais j’ai rien fais moi ! qu’il parvient à couiner, quand un homme lui vient en aide.

Pour une raison obscure, ce seul instant a viré à la baston général. Rosamund s’éloigne le plus rapidement d’une pile menaçant de voir les coups pleuvoir de tous côtés. Lui, il n’est pas guerrier. Il veut juste vivre dans une serre aux papillons. Il n’empêche qu’en se faisant attraper par la capuche de sa soutane – ce n’est pas une robe, merde ! - son instinct prend le dessus pour le voir envoyer son poing dans le ventre de son adversaire. Il ne veut pas user de son feu. Pas s’il peut l’éviter.


Résumé:


Dernière édition par Rosamund Kaznov le Dim 25 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 25 Fév - 18:04

Le membre 'Rosamund Kaznov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Intensité d'attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyMer 28 Fév - 2:35

L'eau éclabousse tout le premier rang. Mais la chute a été si belle que personne ne s'en offusque, bien au contraire. C'est sous les rires que Mérida rejoint l'organisateur afin de récupérer sa récompense. Et bien quoi ? Oui elle avait principalement participé pour clouer le bec à cet agitateur mais...que voulez-vous, elle adore les cadeaux. Rendue heureuse par sa petite performance, et par son nouveau petit présent désormais niché au creux de sa poche, c'est radieuse que la jeune femme s'éloigne de l'attraction, en quête de la prochaine.
L’effervescence est partout. Et où que l'on regarde, tout est attirant. Les jeux, les spectacles, les mets succulents. Et ma foi aussi, quelques participants... Si Mérida ne sait d'abord où porter son attention,  le son d'une musique entraînante finit de la décider. Suivant les notes, la durast débouche sur une piste improvisée, la plus grande qu'elle ait jamais vu. Plusieurs dizaines de personnes dansent en rythme et de manière parfaitement synchronisée. Béate, Mérida observe chacun de leurs pas, une pointe d'admiration dans le regard. Elle n'avait jamais été fichue d'apprendre à danser. Du moins, pas ce genre de danse. Mais tout cela était sur le point de changer.
Un léger mouvement de foule, une bousculade, et la voilà propulsée sur la piste. Avant d'avoir pu esquisser un pas pour s'échapper, une main se referme avec force sur son poignet pour l'attirer dans le sens opposé. Se retournant vivement pour faire face à l'inconnu, prête à décliner avec plus ou moins de politesse son invitation, ses yeux se posent sur le sourire éblouissant d'une jeune femme et elle en oublie toute protestation. Docile, elle se laisse entraîner, tournoyant quand sa partenaire la guide à le faire. La chanson avance, les pas changent. Une ronde se forme puis de nouveaux couples au hasard. Mérida n'a pas la moindre idée de ce qu'elle est en train de faire. Mais elle adore ça.

Résumé:

_________________



Dernière édition par Mérida le Mer 28 Fév - 3:17, édité 1 fois

Rosamund Kaznov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyMer 28 Fév - 2:35

Le membre 'Mérida' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Intensité d'attaque' : 2

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Henry Volkov
Corporalki - Tailleur
Henry Volkov

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyJeu 7 Mar - 19:23

N’ayant d’yeux que pour mon compagnon de voyage et la nourriture qu’il offre à mon odorat accru par la faim, je ne fais pas attention à ce qui m’entoure. Je souris, les yeux brillants en attrapant une brochette.

« Absolument ! Vous voyez, vous aviez faim vous aussi ! »


Satisfait, je le suis. Le voir l’œil taquin et amusé me contente plus que je ne le voudrais. Une chaleur étrange se répand dans ma cage thoracique. Toute l’agitation festive m’englobe comme une agréable musique. Mon regard capture toutefois la chute et le bruit d’éclaboussure qui en découle tandis que je mange avec appétit. Un petit rire m’échappe alors que je vois la gagnante repartir la mine fière et l’autre être un peu déconfit malgré tout.

« Wolf….Oh non ! »

Quelqu’un vient de me pousser et ma brochette finit au sol sous mes yeux outrés. Je relève les yeux vers le poivrot qui hausse les épaules absolument pas désolé. Je ronchonne dans ma barbe mais après tout, la brochette n’est pas si importante que ça. Je me retourne pour voir où est mon acolyte et avec horreur je ne l’aperçois pas.

« Mais t’as cru qu’tu p’vais m’tourner l’dos ! C’est dang’reux ! Hahaha ! »

Une poigne suffisamment forte pour me faire faire volte face m’oblige à me retourner et aussitôt une droite m’atterrit dans la figure. Les larmes aux yeux, le goût du sang dans ma bouche, je le regarde.

« Mais vous êtes taré ! »

Mais il y a plus important. Wolfgang. Je ne peux pas le perdre, pas dans cette foule ! J’essaie de regarder à nouveau autour de moi, il est grand après tout, il est beau, il doit se repérer facilement, mais il est blessé aussi… Mais visiblement je n’en ai pas terminé avec le poivrot qui lève à nouveau le poing dans ma direction.

Résumé :  Henry est content de manger, il aperçoit au loin @Mérida gagner un jeu. Une bousculade lui fait perdre sa brochette et aussi @Wolfgang Ludwig de vue. Il panique ! Mais il est coincé en prise avec un poivrot décidé à le frapper.

_________________

I wanna live better days, Never look back and say
Could have been me

KoalaVolant


Dernière édition par Henry Volkov le Jeu 7 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyJeu 7 Mar - 19:23

Le membre 'Henry Volkov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Intensité d'attaque' : 7

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyVen 8 Mar - 17:13

PROLONGATIONS

Vous avez jusqu'au 18 Mars pour répondre autant de fois que vous le souhaitez avant que la suite de l'intrigue soit déclenchée.
Vous pouvez relancer les dés comme vous pouvez simplement suivre le premier dé que vous avez lancé - ou pas - mais le plus important : interagissez entre vous !

Amusez-vous bien zad

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ludwig
Corporalki - Fondeur
Wolfgang Ludwig

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyMar 12 Mar - 11:53

La foule, si elle l'était avant, se désorganise complètement. Tes sens sont aux aguets et déjà tu sens tes blessures qui tirent et brûlent alors que tes doigts lachent la nourriture à terre, à regret, et que tu présentes tes mains, ta posture changeante pour adapter ta garde. Il y a un nombre incommensurable de poivrots qui commencent à se  battre dans tous les sens mais tu sais que c'est un bon moyen pour cacher les vrais dangers. Tu inspires, expires, chercher le chérubin d'Os Alta des yeux pour ne le trouver nulle part. Tant pis, l'important pour l'instant c'est de ne pas céder à tes instincts et mettre fin à la vie de ces idiots qui viennent t'attaquer.

Tu évites un coup, deux, dans une dans étrange et voit du coin de l'oeil que les danseurs, les vrais, ne semblent pas perturbés le moins du monde par l'émeute qui semble se créer à côté de la piste. Tu croise le regard de la tireuse de tout à l'heure, lui envoie un signe de tête accompagné d'un joli sourire, sans vraiment savoir pourquoi, probablement en signe de respect pour une personne semblant être comme toi, un prédateur, avant de reprendre les pas de ta propre chorégraphie.

C'est la que tu le vois, cet homme à l'aura étrange qui se bat comme il le peut. C'est ridicule, il a l'air a peine plus agé qu'un enfant et porte pourtant l'habit des hommes de foi. Tu vois aussi le couteau qui se dirige rapidement dans son dos et ne peut t'empêcher d'intervenir. D'un geste des mains précis tu "gèles" son attaquant dans ses gestes avant de t'approcher de l'homme.

-Surveillez vos arrières.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 17 Mar - 3:07

Mérida danse ; d'autres pas, sur d'autres musiques, dans d'autres bras ; parfaitement ignorante des conflits naissants tout près de là. Cela dit, les « honnêtes » citoyens de Ketterdam ont la réputation d'avoir un certain flaire lorsqu'il s'agit de repérer les emmerdements. Devinant ainsi le chahut par-dessus les notes, la Crow lève son joli nez pour surprendre ce regard dans la foule. Et un sourire plus tard, voilà sa curiosité attisée.
Pourtant elle hésite. Elle est venue pour la fête, pour les décors somptueux, pour voir l'argent couler à flot. Pas pour les conneries habituelles. Aussi, résolue à ne pas s'en mêler, elle continue à danser. Sur cette piste qui grandit, se déplace. La fait rebondir d'un côté puis de l'autre, au rythme d'une foule désorganisée par les soudaines altercations naissantes. Il suffit alors d'une seule bousculade et la voilà propulsée en plein milieu des combats.
Analysant la situation, son regard parcourt cette foule nouvelle, se faisant appréciateur en retrouvant ce visage familier, celui qui lui inspira sa curiosité. Evitant les coups perdus, la Durast l'observe faire de même, songeant à la possibilité d'accueillir un nouveau combattant dans ses rangs. Non, il n'y avait pas une situation où elle ne pensait pas au travail. Enfin... Qu'importe ! Puisqu'une exclamation outrée l'interpelle déjà. A quelques pas, elle discerne le visage ensanglanté d'un jeune homme. Son air ahuri et innocent. Mais surtout, au-dessus de lui, ce poing levé. Instinctivement, Mérida referme ses doigts autour de ce poignet, le ramenant douloureusement dans le dos de l'assaillant. D'un puissant coup de pied, elle finit de lui botter les fesses en l'envoyant dégringoler quelques mètres plus loin.

-Rien de cassé ? demande-t-elle en se dirigeant vers l'inconnu. Faites voir. Elle approche sa main de son visage. Je peux vous le remettre en place si c'est le cas. Réparer les nez cassés est l'une de mes spécialités.


Résumé:

_________________

Wolfgang Ludwig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 24 Mar - 0:00

Fire to the Rain
Novyi Zem

TW : violence, drogues, stupéfiants

Si @Wolfgang Ludwig a esquivé un coup de poing, ce n'est pas le cas de @Rosamund Kaznov qui a décidé de renvoyer le coup dans le ventre de son assaillant. C'est sans compter @Mérida qui vient à la rescousse de ses damoiseaux, s'inquiétant de l'état d'@Henry Volkov, qui s'est fait bousculé par un homme ayant abusé de la boisson - comme beaucoup !

Mais la fête continue et la musique ne s'arrête pas. Vous pouvez encore participer à la danse, inviter un partenaire ou continuer de porter des coups si vous le souhaitez...

Un marchant ambulant fait son bonhomme de chemin, proposant des petits beignets à l'odeur alléchante. Vous en prenez un (c'est gratuit !) et vous n'attendez pas une seconde pour le manger : il est chargé d'alcool, mais surtout fourré d'une sorte de pâte violette. C'est une drogue, dont la provenance restera pour le moment obscure... Vous commencez à avoir des hallucinations.


Fonctionnement

► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
► Pour ce poste, vous devez utiliser le dé intensité d'attaque, mais contrairement à la phase précédente, vous pouvez relancer le dé à chaque fois que vous posterez ! Un MJ fera son apparition et vous donnera l'hallucination attribuée au chiffre que vous avez eu (le MJ peut être taquin et se louper en maths...).
► La liste des hallucinations sera dévoilée au plus tard le 1er ou le 2 avril afin que vous puissiez continuer en toute autonomie !
► N'oubliez pas de taguez les personnages avec lesquels vous interagissez.


Participants

- @Mérida
- @Wolfgang Ludwig
- @Henry Volkov
- @Rosamund Kaznov


_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Henry Volkov
Corporalki - Tailleur
Henry Volkov

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 24 Mar - 19:10

Et alors que je me prépare à ressentir la douleur d’un autre coup de poing en fermant les yeux et en serrant les dents, cette douleur n’arrive pas. J’entrouvre un œil pour apercevoir une jolie brune en train de remettre le poivrot à sa place. Son grognement de souffrance est étonnamment satisfaisant à entendre, plus encore de le voir s’éloigner complètement, roulant comme un sac après un coup de pied aux fesses qui doit être bien plus humiliant que toute autre attaque.

Les gens se battent autour de nous, mon regard cherche éperdument l’homme qui m’accompagnait encore quelques minutes avant, puis la femme s’imprime dans mon champ de vision, aimable. Sa question me fait toucher mon nez avec inquiétude mais la douleur n’est pas celle d’un os cassé, je ne ressens pas la douleur d’un os cassé. Je souris.

« Merci, je crois que...c’est juste le choc. Je ne suis pas...enfin, se battre c’est pas mon truc. Mais ça, vous le savez sans doute déjà. Merci encore ! »

Mon regard reconnaissant cherche sur elle la trace d’une potentielle blessure, mais ne trouve rien. Je hoche la tête et demande par précaution.

« Et vous ça va ? »

Puis mon regard est attiré par un marchand qui distribue des beignets. Ou plutôt, ce sont mes narine qui s’agitent, l’odeur est irrésistible. Ma main a déjà saisit un beignet avant que je ne m’en rende compte et ma seule pensée, au moment où ma langue goûte la saveur délicieusement sucrée, est qu’il faut que je le fasse goûter à Wolgang.

Résumé :  Henry remercie @Mérida avec le sourire et ne résiste pas à l'envie de goûter un beignet.

_________________

I wanna live better days, Never look back and say
Could have been me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 24 Mar - 19:10

Le membre 'Henry Volkov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Intensité d'attaque' : 7

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 24 Mar - 19:47


L'hallucination pour @Henry Volkov : vous voyez la personne qui vous accompagne avec d'autres vêtements : un magnifique tutu rose autour des hanches.
Le choix du personnage est vôtre [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund 3452231672



_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Kaznov
Etheralki - Inferni
Rosamund Kaznov

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2024

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 24 Mar - 20:18

Il ne sait pas se battre. Pas le moins du monde. Il ne voit pas, le môme, l’attaque sournoise dans son dos. Sans l’intervention de cet étranger, il serait sans doute mort. L’expression ‘se faire poignarder dans le dos’ aurait alors trouvé tout son sens. Ce n’est qu’à retardement qu’il remarque que cette aide a été possible car son sauveur est, tout comme lui, un Grisha. Pourtant, par précaution, il préfère ne pas lui demander confirmation. Ni se lancer dans un bavardage pour dire ‘eeeeeh on est pareils !’.

— Merci. Je ne suis pas vraiment un combattant… qu’il précise, au cas où ça ne se remarquerait pas. Sur un malentendu. Avec sa superbe tenue totalement prévue pour la guerre. Puis-je vous remercier en vous offrant quelque chose ?

Alors qu’il disait cela, une personne passa sous son nez avec des beignets. Enfin, ça ressemblait à des beignets en tout cas. Comme ceux de son enfance. Dans son élan, le jeune homme en attrape même deux, afin d’en tendre un à son héro du jour.

— Tenez, pour vous. lui-même croque dans le gâteau. La confiture le fait presque gémir de contentement. Il a de nouveau cinq ans dans sa tête. L’époque où tout allait bien. Quand maman sortait des douceurs de leur four.

D’enfant, il retrouve aussi l’attention de quelques secondes. Des stands attirent son attention. Ils sont chargés de douceurs tentant grandement l’inferni. Il devrait pourtant s’interroger car ces stands, juste avant, ne contenaient pas ces viennoiseries en tout genre. Hélas, trois fois hélas, sa raison s’est sauvée par la fenêtre. Presque à se frotter les mains d’impatience, Rosamund attrape une corne de gazelle de toute évidence délicieuse. Sur le côté, quelqu’un le dévisage l’air de se demander ce qu’il fout… lui, il croque à pleine dents…


Dernière édition par Rosamund Kaznov le Mar 26 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 24 Mar - 20:18

Le membre 'Rosamund Kaznov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Intensité d'attaque' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyDim 24 Mar - 20:19


L'hallucination pour @Rosamund Kaznov : vous imaginez voir des chariots de pâtisseries : ce sont en fait des feux d'artifices. Vous cherchez à les manger.
Attention les dents zad



_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund EmptyLun 1 Avr - 17:46


Salutations chers/chères joueurs.euses [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund 4170632997

Voici la liste des hallucinations sur lesquelles vous pouvez tomber si vous osez lancer le dé du destin (intensité d'attaque) :

1/ voir des cochons volants.
2/ voir des fleurs marcher à la fil indienne en rythme avec la musique.
3/ voir son crush embrasser un.e inconnu.e.
4/ vous êtes un grisha : vous avez l'impression que votre petite science fait des siennes alors que pas du tout. Résultat, vous la déclenchez.
5/ vous êtes un humain : vous avez l'impression que vous pouvez projeter des bulles de plus en plus grosses. Vous essayez d'enfermer des gens à l'intérieur sans les éclater.
6/ voir son crush embrasser votre pire ennemi.e.
7/ vous voyez la personne qui vous accompagne avec d'autres vêtements : un magnifique tutu rose autour des hanches.
8/ vous imaginez voir des chariots de pâtisseries : ce sont en fait des feux d'artifices. Vous cherchez à les manger.
9/ vous avez la sensation d'être plus léger, comme si la gravité n'avait plus d'impact sur vous. Vous vous mettez à sauter comme un lapin heureux.
10/ tout ce qui est laid, vous le trouvez beau ; tout ce qui est beau, vous le trouvez laid et votre langue est sans filtre !

A partir de ce moment, vous êtes en total autonomie ! Faites vous plaisir !
Comme dit précédemment, vous pouvez relancer le dé à chaque post pour que votre hallucination change ou se cumule - comme vous le souhaitez zad


Bonne fin d'intrigue ~


_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin
» Exploration entre bibliophiles [Wolfgang/Henry]
» [Intrigue 6] Situation n°3 - Ulrich, Viktor, Elisabeth
» [Intrigue 6] Situation n°1 - Deva, Sine, Noah, Anastazy
» [Intrigue 6] Situation n°1 - Nalini, Arkadiusz, Namarië, Akihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Le monde :: Novyi Zem :: Weddle-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.