Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptySam 3 Fév - 19:53

Wonderland
Shu Han

TW : violence, drogues, stupéfiants

C'est l'heure de l'Usucha, une cérémonie du thé qui permet de maintenir l'alliance entre les familles - ou de les briser. Cette année, la famille royale engage des marchands ambulants pour distribuer du thé aux étrangers, afin de les sensibiliser à leur culture, et aux personnes qui n'ont plus de familles, afin qu'elles ne se sentent pas seules.
La guilde des Himitsu voit une opportunité de taille : elle peut tester une nouvelle drogue fraîchement concoctée sur les humains - et potentiellement sur les grishas - lui évitant de trouver des cobayes.

Vous vous promenez dans les rues d'Ahmrat Jen, la capitale du pays, voguant sur les effluves d'encens, d'huiles essentielles et de thés. Finalement, un marchand ambulant vous propose une tasse de thé (gratuitement). Sur sa roulotte, des chaudrons fumants, plusieurs vaisselles et surtout, une étoffe brodée des armureries de la famille royale accrochée sur le bois.


Fonctionnement

► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
► Pour ce premier poste, vous avez le choix : boire une tasse de thé avec lui, avec un autre joueur ou plusieurs, ou choisir tout autre chose ! Vous avez également le droit de ne pas boire le thé.
► N'oubliez pas de taguez les personnages avec lesquels vous interagissez.


Participants

- @Henry Dolstoï
- @Kaylee Nazarov
- @Aiden Morskoyev
- @Hlin Strøm



_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone

Kaylee Nazarov et Aiden Morskoyev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyDim 4 Fév - 19:47


Je ne savais pas comment je m’étais retrouvée ici. Enfin. Si. Mais je ne comprenais pas vraiment.
J’avais pris un bateau à Os Kervo, pensant m’éloigner du carnage de la guerre. Chose réussie en somme. Ce que je n’avais pas prévu, c’était de changer de pays !
Grâce à Djel, j’avais réussi à passer la douane locale et je m’étais cachée dans un calèche. Là encore, ma chance fut qu’elle fit route avant même que je puisse en sortir et en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire, j’étais à la capitale shu.

Après avoir couru pour échapper au marchand qui s’était rendu compte qu’il avait également fait office de transporteur, je me baladais tranquillement dans les rues et ruelles de la ville. Les couleurs étaient incroyables et bien que je ne savais pas quelle fête était à l’honneur, un large sourire était collé à mon visage. Les gens débordaient de joie, et après de tels événements, ça ne pouvait faire que du bien.

Un marchand ambulant m’interpella. J’essayais de communiquer avec lui, mais déjà que mon ravkan était précaire, mon shu était inexistant. Je réussis à comprendre que la boisson était offerte, alors je l’attrapais, inclinant la tête légèrement en signe de remerciement. Mon nez huma la délicieuse odeur avant de souffler sur le breuvage pour le refroidir. Je bus quelques gorgées, appréciant le thé - et remerciant le marchand, en fjerdan, même s’il ne me comprenait pas.

Déjà mon regard fut attiré par un homme avec son alpaga (@Henry Dolstoï). Mais je restais sur place, ma tasse de thé entre les mains.





Résumé
Hlin se retrouve bon gré mal gré à Ahmrat Jen. Un marchand lui offre une tasse de thé, qu'elle accepte et boit. Son regard croise celui de Louise, l'alpaga d'@Henry Dolstoï, mais elle reste à l'écart.

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Henry Dolstoï
Materialki - Durast
Henry Dolstoï

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyDim 4 Fév - 20:56

Si on avait dit à Hen qu'il se rendrait, en quelques semaines, dans les trois endroit qu'il avait juré de ne jamais fréquenté, il aurait un peu ri. Maintenant il ne riait plus du tout. Après l'aventure à Fjerda où Hen s'était rendu pour une livraison et avait perdu son coeur au passage et une autre dans les colonies du sud où il avait atterri sans vraiment savoir comment et en était ressorti in extremis, le voilà à Shu Han. Shu Han?! Les sankt avaient donc décidé de le conduire ici sans lui laisser de répit? C'était si proche et si loin à la fois de sa terre natale. Il avait dû se tromper de bateau, encore, et le regard que lui lançait fréquemment Louise depuis leur arrivée n'était pas sans éloquence. Mais Shu Han...Shu Han était une nation de toute beauté. Henry n'avait jamais vu autant de couleurs, n'avait jamais senti d'odeurs aussi exotiques et les soies! Les soies étaient magnifiques et le durast s'était empressé de visiter un marchand de textile pour analyser, emmagasiner les textures, les sensations, le poids des soies afin de, peut-être, pouvoir les reproduire. Et maintenant il se trouvait au milieu de la rue, à accepter une tasse de thé qu'on lui tendait, sans vraiment rien comprendre au reste. Quand l'accent glacé du fjerdan s'éleva non loin, la tête d'Henry ne fit qu'un tour et, avant même de le faire consciemment, il s'approchait de la jeune blonde qui buvait, elle aussi, du thé.

-Excusez-moi, vous êtes fjerdane? Vous comprenez ce qu'ils racontent? J'avoue ne pas parler le Shu... Je suis Henry, et voici Louise.

Et Henry but une gorgée du thé.

Résumé:


Dernière édition par Henry Dolstoï le Mar 13 Fév - 19:50, édité 1 fois

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Nazarov
Pirate - The Impolite Shark
Kaylee Nazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyVen 9 Fév - 20:00


Plus nerveuse que prévu, je lance un nouveau regard circulaire autour de moi. Il y a trop de monde dans ces rues, trop de bruits et trop de choses dans cette capitale que je ne connais pas. Je connais assez peu Shu Han. Et encore moins ses terres. Seuls ses ports ont mes faveurs, comme ceux de bien d’autres nations.

M’éloigner autant de la Vraie Mer me met sur les nerfs. J’ai l’impression d’être cernée de toute part par mille et un dangers lorsqu’il n’y a que de la terre pour m’entourer. Mais mon humeur serait sans doute moins délétère si je n’étais pas ici pour botter le cul du marchant qui a cru pouvoir arnaquer les Sharks. Enfin. Pas « botter le cul ». Demander réparation, comme dit Madden.

Tu parles.

La commande de bois que nous avons passé pour les besoins du navire n’a pas été honorée. L’acompte, par contre, il a bien été empoché. Et moi, je me retrouve en Durast sans matériel pour travailler. C’est tout ce que je vois. Ce commerçant va se prendre mes quatre phalanges dans le nez et mon talon dans les bijoux de famille. Ça lui fera probablement recracher les kruges qu’il nous doit.

Je ralentis mon avancée lorsque mon regard tombe sur la surprenante silhouette d’un... d’un quoi déjà ?

— Par tous les Sankts. Ça faisait des années que je n’avais pas vu de lama...

Mais qu’est-ce que cette bestiole fiche ici ?

Et pour rajouter un peu de burlesque à la situation, un marchand ambulant habillé de son plus beau sourire se plante sous mon nez pour me tendre un récipient. Je plisse les yeux, me penche en avant pour mieux humer les arômes qui s’en dégagent... et fronce le nez.

— Du thé ? Bwah... Sans façon, l’ami. Tu n’aurais pas quelque chose de plus fort dans ta roulotte, par hasard ?

Je tends le cou pour regarder s’il n’y a pas une bouteille d’alcool Shu sur son étalage.


Résumé:


_________________
Vent de liberté

•• ALASKA

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Morskoyev
Ephémère - Le temps est compté
Aiden Morskoyev

Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2022
Localisation : Impolite Shark, Vraie Mer

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyMar 13 Fév - 19:41

« Kaaaaaaaay aaaaaatteeeeeeends moiiiiiiiiii ! »

Mais c’est qu’elle court vite avec ses petites jambes celle-là ! Elle a failli me fausser compagnie tellement elle était énervée en apprenant l’entourloupe des autres débiles. Évidemment que si y’a des culs à botter, je vais pas la laisser s’amuser toute seule !

C’est presque essoufflé, sous le regard offusqué des passants tellement joliment habillés pour l’occasion, que je m’arrête dans le dos de ma compagne d’aventure au moment où elle fait la fine bouche sur le stand de thé. Je hoche la tête.

« Je veux bien  goûter moi. C’est gratuit ? »

Évidemment le marchant pige rien à ce que je raconte, je parle pas plus Shu qu’une méduse ne sait marcher. Mais y’a des choses qui se passent de mots. La tasse à la main, je sirote une gorgée en tournant la tête pour regarder autour de moi. Autant dire que la boule de poils blanche ne passe pas inaperçue. Je l’ai déjà vue sur le navire qui colle au cul de l’Impolite comme une mouche à merde sur le cul d’une vache. Je donne  un coup de coude à Kay qui semble chercher l’impossible sur le stand de thé.

« Oooooh bah tiens, c’est pas l’ami de Capt’aine tête de Poulpe en chef ? »

Je fais un grand sourire à Henry. J’aime pas son pote, mais lui m’a jamais rien fait. Je me rapproche de lui pour le saluer et d’une blondinette que j’ai l’impression d’avoir déjà aperçue aussi. Je me gratte la tête.

« Salut. »

Pas dit qu’elle me comprenne. Elle a l’air de regarder un peu partout comme un animal apeuré, enfin, entre la fascination et la crainte, je reviens à Henry et à l’animal qui me fixe avec suspicion.

« Qu’est-ce-tu fais par ici ? »




Résumé : Comme d’hab, Aiden est dans les pattes de @Kaylee Nazarov , il se fait remarquer parce qu’il n’est pas du tout discret, il repère @Henry Dolstoï et @Hlin Strøm et vient les saluer. Il boit le thé.

_________________
« You're my everything »
(c) MademoizelleZ

Kaylee Nazarov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyJeu 15 Fév - 18:27

Wonderland
Shu Han

TW : violence, drogues, stupéfiants

Vous avez bu le thé. Quelques instants après, vous vous sentez bizarre, étrange, sans être vraiment mal - ou pas. Votre vue se brouille et une fatigue intense vous tombe sur les épaules. Vous tanguez, essayez de vous agripper quelque part, mais vous finissez par tomber par terre, inconscient.

Le noir qui vous entoure devient soudainement clair, car vous ouvrez les yeux, sur vos gardes. Vous êtes perdu, dans un lieu étrange et non descriptible. Une porte se dresse devant vous et avant même d'y réfléchir à deux fois, votre main est sur la poignée et vous l'ouvrez, la traversant.

Vous vous retrouvez en plein milieu d'une forêt qui vous semble étrange. Colorée, vive, animée, les plantes et fleurs surprenantes que vous n'avez jamais vues, vous pouvez essayer de partir d'un côté, vous revenez miraculeusement là où vous êtes parti ! Vous remarquez alors un piédestal où des mots sont gravés : plus de doute, c'est une énigme. Et pour sortir de cet endroit, vous devez la résoudre.

Je peux voler mais je n’ai pas d’ailes. Je peux vous pousser mais je n’ai pas de mains.




Vous n'avez pas bu le thé. Soit votre instinct vous a soufflé à l'oreille que c'était un piège, soit quelque chose vous a empêché de tremper vos lèvres dans le breuvage.
Démuni, vous voyez des gens tombés autour de vous, après avoir bu le fameux thé. Mais vous n'avez pas le temps d'enquêter : le marchand a déjà disparu et des cris s'élèvent. Deux familles se disputent et alors que les mots volent plus vite que les oiseaux, les objets se joignent à la discorde.
Vous ne comprenez pas trop comment, mais vous vous retrouvez au milieu de ce bazar, tentant d'esquiver les bols et les théières en porcelaine, ainsi que le mobilier et même de la nourriture !


Fonctionnement

► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
Pour ceux qui ont bu le thé : vous devez résoudre l'énigme ! Concertez vous ou jouez en solo, vous n'avez pas un nombre limité de réponses. Si vous proposez une réponse, merci de la mettre en gras dans votre résumé. Si elle est correcte, le MJ interviendra.
► Afin de vous aider, le thème général des énigmes est les éléments (eau, terre, feu, air) ainsi que quelques variantes.
Pour ceux qui n'ont pas bu le thé : vous êtes au milieu d'une bagarre entre deux familles. Vous pouvez choisir de laisser des inconnus - ou vos connaissances - sur place ou déplacer leurs corps pour les mettre en sécurité. Vous pouvez être blessé par des projectiles à votre convenance, choisir de prendre part au combat ou rester en retrait etc. Si vous présentez quelques difficultés, signalez-le et le MJ viendra à votre secours - ou vous rajoutera des problèmes.
► N'oubliez pas de taguez les personnages avec lesquels vous interagissez.


Participants

- @Henry Dolstoï
- @Kaylee Nazarov
- @Aiden Morskoyev
- @Hlin Strøm



_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyJeu 15 Fév - 19:44


Dire que mon regard s’est illuminé lorsqu’il me parla en fjerdan était un euphémisme. Je fus ravie de pouvoir discuter avec quelqu’un dans ma langue maternelle, surtout si loin de mon pays, mais je fus bien vite rattraper par mon côté prude. Cet homme était quand même sacrément beau et sa voix très charmante.

« Vous êtes fjerdan vous aussi ? Je ne pensais pas croiser quelqu’un qui parle comme moi si loin… Enchantée, je m’appelle Hlin. »

J’osais un hochement de tête vers l’animal, un large sourire aux lèvres et le rouge aux joues. Je bus une gorgée de thé et petit à petit, je me sentis bizarre. Un autre homme nous rejoignit et par réflexe, je fis un pas en arrière, sur mes gardes - bien qu’il semblait connaître le jeune homme en face de moi.

« Henry… »

La tête me tournait et avant que je puisse articuler d’autres mots, le noir m’entoura.

Je n’eus pas conscience de papillonner des yeux. J’eus la sensation de saisir une poignée et d’entrer quelque part. C’était vraiment bizarre. Je n’eus même pas conscience de me redresser, ayant pour dernier souvenir d’être tombée par terre.
L’endroit était féerique, mais inquiétant malgré tout. Je marchais tout droit, ignorant le piédestal, mais je revins immédiatement au même endroit. J’aperçus alors Henry, qui semblait autant perdu que moi, ainsi que l’étranger qui nous avait rejoints.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

J’étais très peu rassurée, ne comprenant vraiment pas ce qu’il m’arrivait, d’autant que nous n’étions plus que trois. Il semblerait que nous ne soyons plus en ville, mais pas vraiment là non plus - l’endroit était beaucoup trop mystérieux. Mes yeux furent attirés par le piédestal, mais je ne savais pas ce qui était écrit dessus.

« Savez-vous lire le shu ? »






Résumé
Hlin bégaye un peu auprès d'@Henry Dolstoï, sa timidité face aux hommes reprenant bien vite le dessus. Elle est sur ses gardes lorsqu'@Aiden Morskoyev se rapproche et tombe finalement inconsciente après avoir bu le thé.
Lorsqu'elle se réveille, elle essaie de sortir, mais en vain. Elle demande si quelqu'un sait lire le shu, ne sachant pas ce qu'il y a de noter sur le piéestal.

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Henry Dolstoï
Materialki - Durast
Henry Dolstoï

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyJeu 22 Fév - 17:29

C'était aussi agréable que c'était un coup dur pour Hen d'entendre la langue de son cher et tendre parlé par quelqu'un d'autre lui, si loin de lui. Il ignorait tout de ce que pouvait bien faire Stanislas en cet instant mais son coeur vibrait de douleur d'être si loin de lui. Il lui manquait. Il lui manquait tant que ç'en était presque insupportable. Pourtant, le grisha ne se départit pas de son sourire le plus doux, au contraire.

-Zéménis, en réalité. Je suis désolé si mon accent est un peu grossier, je parle peu fjerdan. Qu'est ce que...

Il n'eut pas le temps de finir que déjà il était interpelé par un homme qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il offrit le même sourire gentil à l'homme avant de passer au Ravkan comme si de rien n'était. Ses origines paternelles, pour le coup, l'aidaient grandement.

Oh, Bonjour....Fabian, c'est ça? Vous êtes un pirate, pas vrai? Du requin mal élevé? Je et bien...je me suis perdu? J'ai pris le mauvais bateau depuis les colonies du sud et voilà? Mais la destinée ne nous mène que sur les chemins qu'elle choisit.

La main tranquillement dans la fourrure de Louise qui observait l'homme d'un air peu amène, Henry se retourna à l'appel de son prénom...Avant de basculer.

Il s'éveilla dans une forêt... dans laquelle ils n'étaient plus que trois. Il tourna la tête, Louise hors de vue, avant de se lever et de se rapprocher de Hlin, un sourire piteux sur les lèvres.

-Je ne sais pas lire... du tout...

Il se tourna ensuite vers Fabian.

-Tout va bien, Fabian? Vous savez lire le Shu?

Résumé:

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Nazarov
Pirate - The Impolite Shark
Kaylee Nazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyDim 17 Mar - 10:20



L’ami du capitaine tête de poulpe en chef ? Mais qu’est-ce qu’il barag... Aaah, oui. D’accord. Le poulpe, le kraken, tout ça. Aiden n’a jamais porté Alaric dans son cœur.

— Aiden, qu’est-ce que tu fais ! On n’a pas le temps... !

Mais c’est peine perdue et je perds mon compagnon alors qu’il rejoint l’homme avec l'alpagua et la femme qui l’accompagne. Je suis obligée de jouer des coudes pour le rejoindre. On n’est pas venu ici pour faire la causette, merde !

Mais lorsque j’arrive, ils tombent comme des mouches. La gamine aux cheveux clairs pour commencer. L’ami d’Alaric ensuite. Et Aiden. Mon sang se glace d’effroi lorsque je vois mon plus fidèle allié s’écrouler sur le pavé.

— AIDEN !

Mon cri fait écho à bien d’autres. Quand je relève la tête, la moitié de la rue est inconsciente. Un geste me suffit à constater le plus important ; le Shark respire encore. Je fais volte-face, mon épée au poing, et cherche avec rage le marchand de thé... qui a disparu.

— Où est passé ce fils de...

Je suis interrompue par une théière qui frôle ma tempe. De nouveaux cris éclatent de part et d’autre. Une dispute Shu se forme tout autour. L’envie de faire appel à ma petite-science pour assommer tous ces connards me chatouille vraiment le bout des doigts. Fais pas ça, Kay, t’as déjà assez d’emmerdes...

Pestant, je lève un bras à temps pour esquiver une tasse en porcelaine et contrer l’attaque sournoise d’un biscuit sec. Mon épée retrouve son fourreau. J’entreprends alors de tirer Aiden loin de ce no man’s land.

— P’tain, tu pèses une tonne ! je lâche en soufflant comme un bœuf. T’avales quoi pour les entretenir, tes muscles ? Du plomb ?!

Je m’arrête lorsqu’il est hors de portée des tirs. Mes doigts palpent son visage. Une réelle inquiétude me noue la gorge.

— Hey, tu m’entends... ?

Pas de réponse. L’idée de lui coller la gifle du siècle me traverse un instant. A la place, je retourne auprès des deux autres pour les tirer en sécurité. Si la fille ne me pose aucun problème, pour le garçon, en revanche... Son alpagua de compagnie n’est pas de cet avis. L’animal cesse soudain d’envoyer des coups de boule à tout va pour intercepter les missiles Shu, se plante au-dessus de son propriétaire, et me montre les dents comme le ferait un molosse enragé.

Surprise, je tombe en arrière sur les fesses et lève des mains innocentes.

— Ok, la vache poilue, tu veux que je te file un coup de main ou pas ?!




Résumé : Kaylee est la seule encore debout. Elle panique et veut d'abord tuer le marchand de thé, qui a disparu. A la place, elle s'inquiète et tire @Aiden Morskoyev en sécurité, puis @Hlin Strøm. Elle tente d'en faire de même avec @Henry Dolstoï, mais se retrouve en confrontation avec Louise.


_________________
Vent de liberté

•• ALASKA

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Morskoyev
Ephémère - Le temps est compté
Aiden Morskoyev

Messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2022
Localisation : Impolite Shark, Vraie Mer

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyLun 18 Mar - 20:43

« Fabian ?! Requin mal élevé ? »

Outré de me voir affublé d’un prénom aussi moche et surpris qu’il soit incapable de retenir le nom du meilleur navire de tous les temps, je regarde Henry avec une grimace entre l’écœurement et l’incompréhension. Mais c’est pas ce qui m’inquiète le plus finalement, du coin de l’œil, je vois la gamine sur le point de faire un malaise, puis alors que je veux m’approcher pour la rattraper, je sens mes jambes se dérober sous mon corps alourdit.

« Kay... »

Lorsque j’ouvre les yeux, je ne reconnais rien autour de moi, et surtout…

« Kay ! »

Je saute sur mes pieds, enfin, j’aimerais bien, mais je me relève un peu en tremblant en fait. Mon regard cherche mon acolyte à la langue bien pendue mais aucune trace de ma brune préférée. Seulement la gamine et le copain de tête de poulpe. Je me gratte la tête et me rapproche de ce dernier. Voyant la blondinette en faire de même après avoir essayé de s’éloigner, j’en déduis qu’on est pas dans un monde ordinaire.

Frottant mon menton entre mon pouce et mon index, pensif, j’observe le décor. Définitivement, ce thé n’était pas net. Ça m’apprendra à me jeter sur la bouffe gratuite. Saleté de Shus ! Évidemment pour ne rien arranger, Henry me pose une question que j’aurais préféré éviter.

« Je ne m’appelle pas Fabian, moi c’est Aiden. »

Je martèle chaque syllabe de mon prénom.

« Non. J’sais pas lire autre chose que le Ravkan. »

Et à voir la face atterrée des deux autres, j’en déduis que eux non plus. Et bin, on est pas sorti du sable. Je me plante devant le piédestal, tournicotant autour, cherchant un symbole, quelque chose qui pourrait être un indice. Je souffle même dessus pour en dégager ce que je crois être de la poussière. Ou est-ce autre chose ?




Résumé : Perdu sans sa Kaylee d'amour ( @Kaylee Nazarov ), Aiden se sent humilié de se faire appeler Fabian par  @Henry Dolstoï. Il observe Henry et  @Hlin Strøm pour voir s'ils comprennent le Shu plus que lui, mais visiblement non, alors il essaie de trouver des gravures sur le piédestal et souffle dessus.

_________________
« You're my everything »
(c) MademoizelleZ

Kaylee Nazarov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyLun 18 Mar - 21:32


Peut-être est-ce le souffle d'@Aiden Morskoyev qui a fait quelque chose ? Ou peut-être simplement que le temps est compté pour les prisonniers ? Quoi qu'il en soit, les lettres bougent, se tordent et se transforment pour les trois comparses.
Désormais, vous pouvez lire l'inscription dans votre langue natale. @Henry Dolstoï en zemini (ou autre langue, c'est le plus polyglotte des trois), @Hlin Strøm le lit en fjerdan, @Aiden Morskoyev en ravkan.



_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyLun 18 Mar - 21:50


J’étais vraiment perdue, mais il semblerait que je n’étais pas la seule… C’était plus pour me rassurer qu’autre chose, mais ça n’avait pas l’effet escompté. Je soufflais plusieurs fois pour me reprendre, ne voulant pas laisser la panique dicter mes faits et gestes - bien que je pouvais parler librement, outre @Henry Dolstoï même s’il disait qu’il parlait peu, l’autre homme (@Aiden Morskoyev) ne semblait pas comprendre. Et tant mieux ! Ça faisait un potentiel ennemi en moins.

J’observais silencieusement l’échange entre les deux hommes qui semblaient se connaître. Mon regard fut attiré par le piédestal et mes yeux s’agrandirent lorsque les lettres se mirent à bouger toutes seules. Peut-être même que je lâchais une onomatopée de surprise sans m’en rendre compte. Néanmoins, je pus enfin lire l’inscription, réfléchissant presque à haute voix en relisant les mots qui s’alignaient.

« Je peux voler, mais je n’ai pas d’ailes. Je peux pousser, mais je n’ai pas de bras. »

Mes yeux se froncèrent de concentration. Je repensais alors au soufflement de l’autre homme (@Aiden Morskoyev). J’étais trop loin, mais à tout moment, si son haleine n’était pas fraîche, ça pouvait repousser !

« Le souffle ? »






Résumé
Hlin prend sur elle et observe @Henry Dolstoï et @Aiden Morskoyev avant de se pencher sur l'énigme qu'elle peut enfin lire. @Aiden Morskoyev prend une balle perdue, car ce n'est pas la bonne réponse.

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl

Aiden Morskoyev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Henry Dolstoï
Materialki - Durast
Henry Dolstoï

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2023

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyJeu 21 Mar - 14:21

Oh. Oh. Aiden. C'était vraiment beau, comme prénom. Il avait, contrairement à celui de Hen, des consonnances modernes apréciables. Il offrit un sourire doux à l'homme.

-C'est très beau, Aiden. Je suis Hen.

Il le laissa se diriger vers la pierre et en faire le tour comme un animal qui flaire quelque chose à marquer comme sien puis il se mit à souffler dessus leur compagne s'approcha de la pierre pour y lire quelque chose à voix haute. Henry pouvait remarquer le changement des motifs, mais ces dessins, bien que différents, ne faisaient vraiment aucun sens à ses yeux. Mais c'était beau, ce que cela disait. De la poésie comme Hen aimait parfois en écouter. C'était une énigme. Pas son fort non plus. Il était un peu inquiet d'avoir laissé Louise seul même si, il le savait, l'alpaga saurait se débrouiller sans lui, le temps de sortir de cette immense foret. Il regarda les alentours, vit une jolie fleur bleue à laquelle il allait faire, pour sûr,  la conversation, non sans se tourner vers le pirate et a jeune femme avant.

-Hlin a dit que la réponse était le souffle. Qu'en dites vous? Pouvez-vous lire l'énigme? Pouvez vous parler autre chose que Ravkan ou dois-je faire la traduction? Ce n'est pas un problème pour moi.

- Dame Hlin, vous êtes très vive d'esprit. C'est très beau, n'est-ce pas? La foret. Et cette poésie sur ce piedestal.

Il lui offrit un sourire rassurant. Pendant ce temps là, Louise quittait son corps inconscient, menaçant de son regard la jeune femme d'un coup de tête bien senti pour tout mouvement incongru contre son pauvre corps endormi.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Nazarov
Pirate - The Impolite Shark
Kaylee Nazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2022

[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin EmptyMar 26 Mar - 8:18



Loin de me douter de ce qui se passe dans l’inconscient des trois endormis, je soutiens avec véhémence le regard de l’alpaga. Bordel, je suis vraiment en train de négocier avec un animal ?! Il n’a pas l’air commode. Je reste aux aguets, ma petite-science crépitant au bout de mes doigts. Mais contre toute attente, il s’écarte. Le mouvement de tête appuyé me fait clairement comprendre qu’il m’a à l’œil et que je n’ai pas intérêt à la lui faire à l’envers.

— Sans déconner... ?!

Cette créature est effrayante ! Me relevant, au risque de me prendre l’un des nombreux objets volants, je me précipite auprès de l’homme assoupi. Je ne comprends toujours rien aux cris des Shus en colère. Mes bras passent sous les épaules du dompteur d’alpaga, et je le tire vers les deux autres.

— Bon... On fait quoi maintenant... ?


Légèrement essoufflée, je lance un regard à l’animal. L’espace d’une seconde, j’envisage même qu’il puisse me souffler une idée.

Je reviens auprès d’Aiden et laisse, sans le réaliser, mes doigts caresser doucement son visage.

— Aiden... ?

Mais rien n’y fait, il ne réagit pas. L’inquiétude me submerge de nouveau. Mes sourcils se froncent. Mes caresses s’envolent, et l’instant d’après, je lui retourne bel et bien la gifle du siècle.

— Réveille-toi, merde... !

Ce thé... Et si c’était du poison ? Cette perspective libère une peur liquide dans mes veines.



Résumé : Kaylee tire @Henry Dolstoï à l'abri, puis tente de réveiller @Aiden Morskoyev en lui retournant une mandale, en vain.


_________________
Vent de liberté

•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin [Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 6] Situation n°2 - Henry, Kaylee, Aiden, Hlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund
» [Intrigue 6] Situation n°3 - Ulrich, Viktor, Elisabeth
» [Intrigue 6] Situation n°1 - Nalini, Arkadiusz, Namarië, Akihiko
» [Intrigue 6] Situation n°1 - Deva, Sine, Noah, Anastazy
» Kaylee ◘ Où est le rhum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Le monde :: Shu Han :: Ahmrat Jen :: Le marché-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.