INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) - Page 2
Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:11

Le carnaval des monstres  
Intrigue 2 - Ketterdam

Les Crows ne restent pas seuls longtemps. Ils sont bientôt rejoints par les pirates. Saskia adresse un regard méfiant à @Madden Redwood, elle qui n'a pas oublié comment s'est terminée la dernière aventure à laquelle ils ont été associés. Elle adresse néanmoins un hochement de tête plus doux à @Ciaran Z. Silberis et à @Ysélia qu'elle n'a encore jamais rencontrés mais qui, pour l'heure, ne semble représenter aucun danger.

Qu'importe.
Le danger, il ne vient pas du petit attroupement mais bel et bien des attaques qu'ils subissent peu de temps après. Surprise, il faut quelques secondes à Saskia pour qu'elle réagisse. Sa main s'enfonce dans sa veste pour en ressortir un revolver qu'elle pointe sur les loups sans tirer tandis que ses méninges s'activent à la recherche d'un plan. Mais les attaques et les mouvements de défense qui suivent la poussent à réaliser qu'un plan ingénieux ne suffira pas pour éviter @Sören Hansen et ses bêtes enragées. @Katja Fischer semble l'avoir compris aussi. D'un signe de tête, la brune plonge à nouveau la main dans sa poche de veste mais cette fois-ci, elle en sort ce qui ressemble à des pierres de petite taille d'un noir très sombre. Les explosifs ne payent pas de mine mais un geste de friction suffit à les déclencher. Les maniant parfaitement, Saskia les lance, visant à la fois Soren et son animal de compagnie.

Oui : Saskia a sous-estimé l'efficacité des explosifs. Non seulement ils désorientent @Sören Hansen et l'animal, mais ils les blessent également, permettant ainsi au groupe de s'éloigner. Saskia réclame alors l'aide d'@Ikar Ljubdrag pour aider @Katja Fischer à se déplacer.

Non : La friction n'a pas été suffisamment puissante. Ils explosent mais le son ne désarçonne l'animal que quelques instants et ne leur offre que quelques secondes.

Résumé : Saskia lance des petits explosifs sur leurs ennemis du jour. Le coup réussi, permettant ainsi au groupe de s'éloigner en espérant trouver un refuge. 





Dernière édition par Saskia Azarov le Mar 19 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:11

Le membre 'Saskia Azarov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Oui

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 4

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:04

Le carnaval des monstres
Ketterdam, ville aux milles pêchés

Les Crows acérés
Le carnaval des monstres. Festivités qu’elle ne connaissait que trop bien. Au Lys Bleu, il s’agissait d’une des nuits les plus compliquées de l’année. Des souvenirs attachés à ses rétines, que jamais elle ne pourrait dissocier de son être. Un moment dont la chaleur ne lui avait jamais convenue.

Bien que prenant facilement une vie, Ysélia n’a jamais apprécié cette soirée ô combien dangereuse. Si elle n’a peur pour sa propre vie, elle est effrayée par l’idée de perdre l’un de ses proches. Elle n’a envie de voir la rage faire son apparition, si l’on venait à lui enlever un membre de l’Impolite Shark. A quai pour quelques jours, elle avait débarqué sans mal.

Non loin de Madden, elle avait rôdé, arpentant les rues qu’elle ne connaissait que trop bien. De temps à autre, un frisson, devant les souvenirs qui venaient la hanter. Derrière un voile noir, l’assassin avait une âme, qui bien que souillée, se faisait encore douloureuse.

Perchée sur le haut d’un toit, Ysée souhaitait être sûre que les siens ne risquaient rien. Tâche loin d’être simple, elle vint apparaître aux côtés de Madden, face à ses complices. Sur la gauche, on parle de harem. Si cela était censé être un compliment, les mots vinrent fouetter son être. Tu n’es qu’une catin, Ysée. Ça retentit contre son crâne, souvenir douloureux.

Silencieuse, elle en salue certains d’un geste de la tête, avant que ses yeux tombent dans ceux de Katja. Pas le moindre geste d’affection à son égard, son regard perçant le sien. Chacun porte son attention à Bobby, tandis que des cris se font entendre. Sur sa droite, Katja tente de fuir, mais s’étale sur le sol. En la voyant tomber ainsi, Ysélia sursaute, prête à bondir sur la jeune femme pour l’aider. Cependant, elle reste sur sa position, son intuition lui disant qu’il lui faut rester là, qu’on aurait besoin d’elle.

Sur ses gardes, elle disparaît, sans qu’on ne la remarque, n’étant là pour protéger la mascotte de l’Impolite. Un pincement au cœur en voyant l’animal blessé, elle regarde la scène de sa hauteur, perchée sur un toit. Devant ses yeux, un des chiens s’approche à nouveau de Katja, comme si elle était la cible de ces attaques. Le premier est abattu par celui qu’elle estimait être un Crow, tandis que le second fut effrayé par des explosifs. Le groupe tenta de se déplacer, tandis que Madden a disparu avec Ciaran et Bobby.

Un instant, elle pense l’attaque terminée, mais placé derrière la blessée qui ne peut le voir, se trouve un troisième canidé. Ysélia se doit d’intervenir, car jamais elle ne pourrait laisser quelqu’un lui faire du mal. Qu’importe la colère qui l’anime. En l’instant, elle s’efface. C’est l’instinct qui prend sa place. Ysée, d’une pirouette aux abords artistiques, vint s’imposer devant la bête, pointant sa dague devant elle. Elle pourrait facilement l’atteindre, mais risque aussi facilement d’y perdre un membre. Elle pourrait réfléchir, elle pourrait tergiverser sur les conséquences, mais la seule pensée qui lui vient est Katja, blessée. Une image qui foule ses rétines à lui en donner envie d’hurler. Alors elle se jette sur le loup sans hésiter.

Que les conséquences se fassent foutre.


Résultats des dés:

Résumé : Ysélia disparaît lors de l'attaque, partant se réfugier en hauteur pour se rendre compte de la situation. Lorsque les Crows s'éloignent, un troisième chien-loup approche derrière eux. Elle s'y précipite, attaquant sans remord.


Dernière édition par Ysélia le Mar 19 Oct - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:04

Le membre 'Ysélia' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Oui

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:52

La Carnaval des monstres
Sujet commun


Un sourire étire ses lèvres lorsque Sören déchiffre sur le visage de @Katja Fischer , un soupçon d’angoisse. « Elle va bien. Jamais je ne me permettrais de blesser une si belle créature. Tu le sais. » Il étire un rictus narquois et la laisse prendre la fuite, claquant des doigts pour lancer ses chiennes à ses trousses. Dans sa fuite Katja glisse, le toit étant sûrement trop humide et Sören comprend qu’elle s’est également blessée. Essayant de la rejoindre pour ameuter ses louves, il tombe nez-à-nez avec un homme @Madden Redwood  – inconnu au bataillon – accompagné de sa petite chèvre. Une légère surprise dessine les traits du Fjerdan qui marque soudainement l’arrêt. « N’est-elle pas étrangement petite ? » Il fronce les sourcils. Oh, il n’a rien contre la chèvre. Ombre par contre, veut clairement en faire son dîner. La louve saute sur l’animal, blessant celui-ci. Sören, qui relève les yeux vers son propriétaire, s’excuse. « Je suis navré. » Il dispute sa louve qui rentre la queue entre les pattes, les oreilles abattues sur le crâne. « Jamais je ne ferai de mal à un animal. Enfin ... Pas celui-ci.» Sören s’apprête à mettre un genou à terre pour soigner la pauvre bête avant qu’un homme ( @Ciaran Z. Silberis) ne glisse à ses pieds. Au mouvement de ses mains, Sören reconnaît l’art des fondeurs. Une lueur de dégoût se dessine alors dans le reflet ses yeux. « Votre ami toutefois, rendra l’âme aujourd’hui. »

Les crocs à découvert, Ombre saute sur le sorcier. Tempête et Lumière disparaissent très vite de son champ de vision, mais c’est surtout Ombre qui attire son attention. Voyant que la chienne se couche subitement sur le côté, relâchant le grisha, Sören marque l’arrêt et détourne son attention vers sa fille. Il se penche vers elle, l’inspecte avant de relever les yeux vers ce garçon ( @Ikar Ljubdrag) qui se dandine fièrement, perché du haut de son toit. « Je suis médecin. Je sais reconnaître les effets du poison. Cela n’en est pas. Insolent. » Attrapant sa louve dans les bras, le chasseur l’éloigne des autres hommes. Quelque part, loin d’eux, un coup de fusil déchire le brouhaha général et le couinement de Lumière, qui revient près de lui, fait comprendre au maître que la louve est sonnée. En effet, la bête secoue vivement la tête, sûrement dérangée par le son trop intense de l’arme. Tempête aussi revient, permettant à Lumière de repartir en chasse. Si elle se rapproche vivement du maître, l’explosion qui les atteint tous les deux force le chasseur à se positionner au-dessus de sa louve, la protégeant d’éventuels projectiles.

Le sifflement causé par les petites explosions désoriente Sören – mais surtout sa chienne – ce qui force l’homme à rester près du sol. Cela aussi, c’est un grisha. Ce qui rajoute donc, deux cibles potentielles. Sören plisse les yeux, secoué, mais bien déterminé à abattre un monstre aujourd’hui. Ce n’est qu’au retour de Lumière, la patte ensanglantée, que l’homme finit par se raviser. La traîtresse et les grishas prennent la fuite et Sören distingue leur évolution du coin de l’œil, bien incapable de les suivre. L'une de ses chiennes dort, l'autre boite, et la dernière a été blessée par l'explosion, au niveau de son arrière train. L’homme refuse catégoriquement de perdre ses filles. Il n’a pas non plus de renforts, ce qui l’incite à abandonner l’attaque. Il saisit Ombre dans ses bras et s’éloigne pour grimper dans un fiacre, toisant une dernière fois, les corbeaux perchés sur les toits de Ketterdam avant de disparaitre à son tour.
_________________________________

Résumé : Sören est médecin, il ne croit pas  @Ikar Ljubdrag. Voyant que toutes ses chiennes sont blessées, il les récupère et profite de la fuite des corbeaux pour sauter dans un fiacre et disparaître à son tour.


Vie 16/20 (brûlure au bras) -> Blessure par Saskia.
Ombre (louve blanche) - pas blessée, mais dort. -> Attaque "poudre dodo" par le pokemon Ikar.
Lumière (louve noire) - patte entaillée (elle boite). -> Blessure par Ysélia.
Tempête (louve grise) - blessée à l'arrière train (elle boite). -> Blessure par Saskia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:16

Le carnaval des Monstres
Tout le monde.

Le Crow Bar.
« Père ? Cillian ? » Le regard se perd dans la foule, alors qu’il commence à y avoir du monde. Le cœur s’accélère sous l’effet de peur qui gagne les veines, alors qu’un énième coude vient bousculer le corps. Envie cuisante de partir en courant, mais l’esprit tentant de se montrer rationnel. Ce n’est pas de cette manière que les pensées pourront retrouver le paternel que la foule a dispersée. Inspirant profondément pour calmer l’organe battant la chamade, la salive est difficilement avalée. La nuit s’installe encore plus et les tympans n’entendent plus que le rythme cardiaque effréné. Les paupières descendant sur le regard, afin que le noir vienne aider à apaiser les pensées complètement sans-dessous-dessous. Paupières se relevant pour pouvoir regarder. Le besoin de trouver un endroit où il y aura du monde, afin que le corps soit plus en sécurité. Le rappel encore parfait dans les pensées de la nuit dans les rues non loin de l’hôtel, ou si l’homme inconnu n’était pas arrivé, qui sait ce qui serait arrivé au corps. Pas continuant d’avancer, suivant la foule sans bruit, alors que le cœur frappe rapidement, trop rapidement encore, la cage thoracique. Le regard se portant sur l’enseigne, le Crow Bar. Endroit qui semble attrayant en vue du monde présent dans la salle. Corps avançant, en espérant trouver une place dans le fond de la pièce, afin de n’être remarquée par personne. Yeux se baissant sur le sol, comme pour se cacher du reste de la foule. Manque de chance, corps venant bousculer une silhouette, alors que les joues rougissent sous la honte de ne pas avoir vu où les pieds se dirigeaient. « Excusez-moi … Je … Je ne vous avais pas vu. »

Résumé : Isadora est perdue dans les rues et se dirige donc dans un endroit peuplé, espérant y trouver son père. Elle arrive donc ainsi au Crow Bar et bouscule malencontreusement quelqu'un, car elle ne regardait pas où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Date d'inscription : 24/05/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:37

La Carnaval des monstres
Sujet commun


L’agitation commençait et je n’eus pas de mal à reconnaître les loups de @Sören Hansen hurler l’attaque imminente. Soit il devenait trop connu, soit il devenait trop visible. Je tentais de me rapprocher, ne sachant pas si j’allais tomber sur lui ou sur des inconnus - car la ville elle-même s’animait. Je m’arrêtais à un moment, croyant voir @Mirek D. Dolohov, mais je le perdis de vue. Je continuais mon chemin, de toit en toit, alors que je m’arrêtais une seconde fois. Cette voix. Je pouvais la reconnaître entre toute. Je me penchais légèrement pour observer la ruelle et j’aperçus @Ludwig Crowlley, chantant. Je ne pus que sourire en coin, oubliant le fait de rejoindre Sören - je ne doutais pas de ses capacités, ni de ses louves. Habillement, je descendis des toits, m’aidant des murs, me retrouvant derrière Ludwig. Je me collais à lui, calant ma tête au-dessus de son épaule, ma bouche proche de son oreille séparée par le tissu qui masquait la moitié de mon visage. J’avais, en plus, glissé un bras au niveau de son ventre, l’étreignant étroitement.

« Je vois que tu commences la fête d’une toute autre manière. »

_________________________________

Résumé : Zero rejoint @Ludwig Crowlley oubliant momentanément @Sören Hansen et @Mirek D. Dolohov.


_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:32

Le Carnaval des monstres
Intrigue 2


Ketterdam, Kertch

Les miliciens sont les gardiens de Ketterdam, payé par la famille noble la plus riche pour conserver l'ordre. Ils ne sont jamais aimables ou tendres. Ils vont souvent trop loin dans leurs actions et savent se faire des ennemis. Mais ce soir, ils sont aussi armés que les autres : alors tous ceux qui ont été des victimes savent que s'ils doivent se venger d'eux c'est ce soir qu'il faut le faire.
Les Miliciens sont représentés par 3 PNJ possédant 15 Points chacun. Quand ils perdent leurs points, ils meurent.

La seule espérance pour chaque habitant de jour-là : survivre jusqu'au matin suivant.

Fonctionnement

- Tout le monde peut participer.
- Vous avez 20 points de vie au début du jeu.
- Vous pouvez attaquer et blesser les autres joueurs vous n'avez cependant pas le droit de les tuer (sauf les PNJ)
- Pas plus de 500 mots par poste (merci de résumer vos actions en fin de poste)
- Tagguez les personnes avec lesquelles vous avez des interactions
- Toutes les actions sont permises
- Le PNJ postera régulièrement
- A tout moment vous pouvez lancer le dé carnaval - éphémère
- Utilisez le dé oui / non pour savoir si vos actions sont un succès ou pas. Et Lancez le dé Intensité d'attaque pour savoir combien de points vous ôtez à l'autre.

PS : vous pouvez ouvrir un sujet parallèle en duo à tout moment. Merci de spécifier dans le titre "Intrigue 2". Vous pouvez revenir au sujet commun quand vous le souhaitez.

Les inscrits

@Vadim Dragoviç
@Madden Redwood
@Ludwig Crowlley
@Mirek D. Dolohov
@Viktor Hansen
@Sören Hansen
@Saskia Azarov
@Ikar Ljubdrag
@Zero Barkov
@Polina Danchov
@Isadora Thaniëll
@Ysélia
@Ciaran Z. Silberis
@Katja Fischer
@Nora Vos
@Alec Kirigan

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:03


Carnaval des monstres

Il avait chaud. Le corps pressé contre le siens lui donna chaud. Il ferma les yeux un instant, s'abandonnant à l'étreinte soudaine de @Zero Barkov - il le reconnut en une seconde, le palpitant s'affolant à sa proximité, la drogue lui donnant des idées nouvelles, son parfum l'étreignant avant même que son bras l'entoure son ventre. Ludwig s'y abandonna sans faire d'histoire - trouvant là bien assez de douceur pour avoir à s'en plaindre. Au loin des hurlements devinrent silence - l'attaque avait cessé mais elle n'était que la première. Je vois que tu commences la fête d’une toute autre manière. Tu veux goûter ? Proposa-t-il en mettant son bras gauche sur le bras de Zero, l'intimant à rester dans cette position, tandis qu'il levait sa cigarette jusqu'à la bouche de son ami. C'est une nuit magnifique pour tuer. Souffla-t-il avant qu'un rire moqueur ne s'échappe de ses lèvres. Il se pressa un peu plus contre le corps de son ami avant de se libérer de son étreinte.

Il continua sa route, espérant que Zero en ferait de même et observa un mouvement de foule jusqu'à la caserne des miliciens. On dirait qu'il y a de l'animation par là-bas. Les loups sont en chasse. Ca te tente ? Demanda-t-il avant de se tourner vers lui, l'admirant dans sa tenue sombre - y avait-il un moment où il n'était pas parfaitement séduisant ? Peut-être n'aurait-il pas dû fumer autant - son esprit divaguait et il sentait qu'il n'avait pas la force de contrôler ses paroles. T'es beau, tu sais.

Résumé : Ludwig fume de quoi se détendre, invitant Zero à l'accompagnait dans sa soirée de vacances. Et pourquoi pas aller buter du miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 3:09

Le carnaval des monstres
Tout le monde

Ruelle de Ketterdam
Tu cherches quelque chose à faire dans cette grande ville, trop grande à ton goût. L'endroit est bondé, plusieurs personnes te frôlent en riant fort, en s'envoyant des blagues que tu ne comprends pas et en faisant taire leur rire en avant une rasade d'un alcool sans doute très puissant, car ils ont déjà un coup dans le nez. Il est encore tôt, la fête vient à peine de commencer et pourtant ils sont déjà assez imbibé d'alcool pour marcher en titubant. Ou alors est-ce certain Kertch qui ne savent pas s'amuser, tu ne saurais dire.  Mais ces fêtards se mettent à parler des miliciens et d'une bagarre à la caserne, car après le bar c'est apparemment là qu'il faut être pour s'amuser. Au moins, ça mettra un peu d'action dans ta soirée qui est, pour le moment, très calme.

Tu prends le chemin de cette fameuse caserne avant de croiser sur la route, deux silhouettes que tu reconnais sans mal. @Zero Barkov et @Ludwig Crowlley qui sont, comme toujours, jamais loin l'un de l'autre. « Bah alors ? Vous attendez quoi pour passer à l'action, qu'il pleuve ?! » Ta main vient trouver les épaules de tes amis que tu tapes d'un geste amical. Avant de voir de tes yeux les miliciens approcher et notamment l'un d'eux, te pointer d'une batte menaçante. « Et c'est parti ! » Tu sors ta dague de ta pochette puis, tu t'élances sur le milicien pour éviter son attaque et riposter d'une lame bien placée en plein dans le foie, lui arrachant un grognement de surprise et surtout, de douleur.

Tu réalises que tu es proche d'un groupe apparemment soudé, composé de quelques visages que tu ne connais pas (Crows) et dont tu te rapproches pour te battre, comme grisé par le moment d'une extrême violence.

Résumé : Mirek s'approche de la caserne des miliciens pour prendre quelques vies et retrouver @Zero Barkov et @Ludwig Crowlley . Il attaque un milicien, prend 10 points de vie avant de se rapprocher des Crows pour combattre avec eux. A voir quel Crow est proche de lui !



PDV : 20/20
Points de vie d'un PNJ Milicien : 05/15


Dernière édition par Mirek D. Dolohov le Jeu 4 Nov - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 3:09

Le membre 'Mirek D. Dolohov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Oui

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 10

--------------------------------

#3 'Carnaval - éphémère' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 5

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Date d'inscription : 24/05/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 9:48

La Carnaval des monstres
Sujet commun


Je ne pensais pas que @Ludwig Crowlley était en train de fumer. Je pensais encore moins qu’il me tendrait sa cigarette et encore moins que je l’attraperais pour prendre une bouffée. Ce n’était pas la première fois que je fumais, mais c’était bien la première fois que je le faisais en étant si proche de lui - et ça ne semblait vraiment pas le déranger.

« Alors, tuons. »

C’était aussi simple que cela. Les miliciens s’étendaient de plus en plus dans les rues de la ville et même s’il n’y avait pas de Grisha dans les parages, pour le moment, je restais à l’affût pour bien le recevoir. Mon regard observait le bout de la ruelle avant de revenir à lui, arquant un sourcil à son compliment. Je n’eus le temps que de plonger mon regard dans le sien, @Mirek D. Dolohov débarquant de nulle part - je ne l’avais même pas aperçu tellement j’étais absorbé ; les effets étaient-ils si rapides ?
Je vis un pommeau d’une de ses dagues brillées, comme si elle m’appelait et pour une raison que je n’expliquais pas, je la lui pris, me collant à Mirek pour lui tapoter amicalement le dos avec force, un sourire en coin sur les lèvres. Je le laissais se lancer dans un combat, attrapant doucement la main de Ludwig pour partir dans la direction opposée. Un doigt sur mes lèvres en signe de silence, de secret entre nous, je lui fis un clin d'œil.

« Je crois qu’on nous appelle de ce côté, déclarai-je avec un air innocent, plaçant la dague dans ma ceinture. »

_________________________________

Résumé : @Zero Barkov vole une dague à @Mirek D. Dolohov (navré INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 3835360622) et fuit avec @Ludwig Crowlley.


_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.


Dernière édition par Zero Barkov le Jeu 4 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 9:48

Le membre 'Zero Barkov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Carnaval - éphémère' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 3

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:01


Carnaval des monstres

Il avait la tête dodelinant - l'impression d'être incroyablement léger et lourd tout à la fois, souriant de la sensation qui le faisait voler comme un oiseau. Un oiseau majestueux et immense. Un oiseau de proie. Un oiseau de guerre.
@Mirek D. Dolohov vous saisit par les épaules avec son sourire idiot - sans raison aucune, Ludwig manque pas de l'embrasser sur la joue comme un encouragement quand il veut partir pour se battre. Défonce-les. Murmura-t-il à l'oreille du chasseur qui s'en va pour mettre un coup magnifique - l'hémoglobine coule alors et Ludwig lâcha un rire joyeux.

Sa main dans celle de Zero était chaude. Il serra les doigts de son ami sans même y penser alors qu'il le poussait dans une autre direction. Mais derrière eux un hurlement, se tournant sur lui-même, Ludwig remarqua qu'un autre milicien semblait avoir décidé qu'ils étaient assez proches de @Mirek D. Dolohov pour être rendus aussi responsables de son attaque.
Pas le choix que de lui régler son affaire. murmura-t-il en prenant la dague volée pour la lancer sur le Milicien qui arrivait en courant.
Elle toucha l'épaule, une éraflure qui lui fit à peine lâcher un grognement. Oops.

Point de vie Milicien 1 : 5/15
Point de vie Milicien 2 : 13/15
Point de vie Milicien 3 : 15/15
Résumé : Ludwig et Zero ont presque réussi à fuir mais y a un milicien qui a décidé de s'en prendre à eux. Ludwig utilise la dague volée de Mirek pour le blesser mais le touche à peine.


Dernière édition par Ludwig Crowlley le Dim 21 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:01

Le membre 'Ludwig Crowlley' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Oui

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 2

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:32


Carnaval des monstres

Quelle idée de faire escale à Ketterdam pour une soirée comme celle-ci où le sang allait couler, où les comptes seraient réglés, où la violence volerait la couronne au commerce pour quelques heures. Quelle idée d'avoir laissé Kazi descendre du navire, de l'avoir laissée errer dans la rue.

A chaque pas, la brune sentait son pouls pulser dans ses tempes. La violence autour d'elle ne l'effrayait pas. Au contraire, celle qui n'avait connu que ça au cours de sa vie avait la sensation d'être à la maison, ramenée des années en arrière lorsqu'elle parcourait les mêmes rues, le même soir, aux côtés d'Anton pour qui le carnaval signifiait accroître son pouvoir sur les pauvres âmes qui auraient le malheur de croiser leur chemin. Mais Anton n'était plus. Désormais il n'y avait que Kazi dont le taux d'adrénaline ne faisait que grimper alors qu'elle passait de rue en rue, la main sagement posée sur la crosse de son arme.

Ce furent des bruits de combat qui mirent tous ses sens en alerte. Dissimulée par l'angle de la rue, elle se pencha pour observer la scène et le groupe d'hommes qui la composaient. Incapable de dire qui parmi eux représentaient les bons et les mauvais, elle ne résista toutefois pas à la pulsion de violence qui fit fourmiller ses doigts. Elle aussi voulait participer. Elle aussi voulait laisser parler ses instincts primaires. Accroupie, elle joignit ses mains dans une chorégraphie qu'elle connaissait par cœur puis les posa sur le sol. Soumis à son pouvoir, les atomes qui composaient la route lui obéirent lorsqu'elle usa de son don pour créer une brèche dans le sol et ainsi déstabiliser les combattants.

Oui : la brèche créée dans la route pavée déstabilise le groupe offrant la possibilité aux miliciens ou autres hommes de prendre le dessus.
Non : la violence rend les pouvoirs de Kazi instables, au point où la brèche se crée si vivement qu'elle attire l'attention sur la Durast.

Résumé : Kazi erre dans les rues de Ketterdam mais est attirée par les bruits de combats entre les miliciens, @Zero Barkov, @Ludwig Crowlley et @Mirek D. Dolohov. Elle profite de sa position un peu à l'écart pour intervenir à l'aide de ses facultés.


Dernière édition par Kazimyrah Chao le Dim 21 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:32

Le membre 'Kazimyrah Chao' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Oui

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Date d'inscription : 24/05/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:14

La Carnaval des monstres
Sujet commun


L’idée de fuir avec @Ludwig Crowlley était plus que tentante. Elle me semblait même appropriée. @Mirek D. Dolohov s’en sortait comme un chef, à foncer dans la baston - ou dans les miliciens en l'occurrence. Il n’avait pas besoin de nous. Mais ce ne fut pas l’avis d’un milicien, qui semblait nous avoir repéré. Tant pis pour la fuite. Je laissais Ludwig prendre la dague que j’avais volé à Mirek et la lancer sur l’ennemi.

« Joli tir, soufflai-je en souriant en coin. »

Ce n’était pas dans la tête, mais ça restait plutôt bien tirer. L’épaule pouvait être très douloureuse et très handicapante dans un combat. Seulement là, il n’avait pas l’air d’être très gêné. Je me préparais à le recevoir, sortant mes dagues au niveau de mes avants-bras.
Soudain, le sol se mit à trembler et mon regard regarda plutôt mes pieds, me demandant ce qu’il se passait. Je titubais légèrement, me demandant si c’était réel ou non, mais visiblement, c’était le cas. Je chutais, un genou au sol, une main me tenant et c’est là que je le sentis : l’énergie. C’était un Grisha qui était responsable.
Je n’eus pas le temps de savoir dans quelle direction il se trouvait, mais je pouvais le repérer, ça, c’était une certitude. Pour l’heure, je parais l’attaque du milicien, évitant de me faire blesser.

« Finalement, la fête vint à nous, commentai-je. »


_________________________________

Résumé : Zero et @Ludwig Crowlley se font attaquer. Aidé par @Kazimyrah Chao, ils se retrouvent en mauvaise position, mais Zero sait que c'est l'œuvre d'un Grisha.


_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.


Dernière édition par Zero Barkov le Lun 22 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:14

Le membre 'Zero Barkov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Non INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Non

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 9, 6

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:46

Le Carnaval des monstres
Intrigue 2


Ketterdam, Kertch

Alors que certains festivaliers ont attaqué les miliciens - encore deux sont en vie - d'autres ont pris d'assaut le quartier des casinos . Il paraitrait que ce soit là que se cache un trésor ! Bien caché dans le Casino le plus luxueux de la ville, il est cependant protégé par deux infernis et deux portes blindées. Sans doute l'endroit le plus sûr de Ketterdam - il en faut bien un. Mais le trésor est inestimable : certains disent qu'il s'agirait de la plus grosse fortune jamais rassemblée, d'autre qu'il se trouve là des bijoux en acier blanc connu pour être des catalyseurs, certains ont même entendu dire qu'il s'agirait d'une carte pour retrouver les animaux de Morozova. Pour mettre la main sur ce trésor, tous les coups sont permis !

La seule espérance pour chaque habitant de jour-là : survivre jusqu'au matin suivant.

Fonctionnement

- Tout le monde peut participer.
- Vous avez 20 points de vie au début du jeu.
- Vous pouvez attaquer et blesser les autres joueurs vous n'avez cependant pas le droit de les tuer (sauf les PNJ)
- Pas plus de 500 mots par poste (merci de résumer vos actions en fin de poste)
- Tagguez les personnes avec lesquelles vous avez des interactions
- Toutes les actions sont permises
- Le PNJ postera régulièrement
- A tout moment vous pouvez lancer le dé carnaval - éphémère
- Utilisez le dé oui / non pour savoir si vos actions sont un succès ou pas. Et Lancez le dé Intensité d'attaque pour savoir combien de points vous ôtez à l'autre.

PS : vous pouvez ouvrir un sujet parallèle en duo à tout moment. Merci de spécifier dans le titre "Intrigue 2". Vous pouvez revenir au sujet commun quand vous le souhaitez.

Les inscrits

@Vadim Dragoviç
@Madden Redwood
@Ludwig Crowlley
@Mirek D. Dolohov
@Viktor Hansen
@Sören Hansen
@Saskia Azarov
@Ikar Ljubdrag
@Zero Barkov
@Polina Danchov
@Isadora Thaniëll
@Ysélia
@Ciaran Z. Silberis
@Katja Fischer
@Nora Vos
@Alec Kirigan

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 1:37

Le carnaval des monstres
Tout le monde

Ruelle de Ketterdam
Violence qui guide tes mouvements alors que tu frappes, cherchant à esquiver sans trop le faire vraiment car la douleur est diablement salvatrice à cet instant. Tu te moques d'avoir mal, d'être blessé, il n'y a que ce mouvement de foule qui importe réellement et la possibilité de frapper autant que tu reçois. Tu portes ta main à ta ceinture pour attraper ta seconde dague mais tu réalises qu'elle n'est pas ici alors, comme si l'un des miliciens avait osé te prendre ce qui t'appartient, tu utilises celle qui te reste dans la main pour te lancer encore. Jusqu'à être arrêté par le sol qui se met à trembler, te faisant froncer les sourcils. L'attaque aurait-elle été si violente que Djel se serait réveillé ?

Tu finis par reculer, rejoignant @Ludwig Crowlley et @Zero Barkov avant de leur sourire. « Djel est avec nous, mes amis ! Allons, ils prennent d'assaut le casino, on dit que le coffre renferme un trésor protégé par deux Grishas. On se les fait ?! » Et tu pars en courant vers le quartier des casinos, non sans avoir collé un coup de pied en plein dans le ventre d'un milicien et un coup de coude directement dans son nez, pour l’assommer. Puis tu arrives dans le quartier en question, déjà en proie aux pillages et aux attaques en tout genre. Tenant ta dague fermement dans ta main tu te fais ton chemin jusqu'au casino en question avant de foncer directement vers la salle des coffres, au fond de cet endroit immense que les pillards ne cessent de retourner dans tous les sens. Les deux Grishas sont déjà là à protéger cet endroit, ce trésor que tu devines derrière ces portes. Toi ce que tu vois c'est les deux Grishas, rien d'autre. D'un geste leste tu lances ta dague qui vient se loger dans la cuisse de l'un des Grishas, afin de le déconcentrer et prendre l'avantage sur lui.


Résumé : Mirek retrouve Ludwig et Zéro avant de repartir vers le casino pour attaquer les deux Grishas qui, d'après les rumeurs, gardent un trésor. Non sans avoir assommé un des miliciens au passage. Ce qu'il veut ce n'est pas l'argent mais les Grishas, rien d'autre. Il fini par y arriver et blesse l'un des Infernis, en lui plantant la dague dans la cuisse.



PDV : 20/20
Milicien assommé, il n'en reste qu'un. Un Inferni blessé sur deux.


Dernière édition par Mirek D. Dolohov le Mer 1 Déc - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 1:37

Le membre 'Mirek D. Dolohov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Oui  INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Oui

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 9, 6

--------------------------------

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 11:11


Carnaval des monstres

Kazi sentit l'adrénaline courir dans ses veines et son pouls pulser dans ses tempes. Utiliser son pouvoir avait toujours cet effet quand bien même elle ne le maîtrisait pas autant que d'autres. Peut-être était-ce dû à tout ce temps passé dans une cellule ou dans un laboratoire, à croupir entre les mains de gens qui étaient fous mais préféraient se prétendre scientifiques. Désormais en pleine possession de sa liberté, Kazi avait tout le loisir de prouver à quel point son pouvoir était présent et à quel point personne ne pourrait plus jamais essayer de le lui enlever.

Mais cette impression de puissance ne fit pas disparaitre sa méfiance. Consciente que le groupe d'hommes chercherait peut-être le responsable de leur déséquilibre, elle ne s'attarda pas. Elle se releva le plus discrètement possible, empruntant une ruelle qui la mènerait vers le quartier des casinos puis vers le port si personne ne venait se mettre en travers de son chemin.


Résumé : Fière d'avoir déséquilibrer les miliciens et les okhotniks, Kazi ne s'attarde néanmoins pas et s'éclipse dans une ruelle avant qu'on ne la repère.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Date d'inscription : 24/05/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 3:08

La Carnaval des monstres
Sujet commun


J'en avais marre. C'était aussi simple que cela. Entre les miliciens qui avaient décidés de nous prendre en grippe et ce sorcier de Grisha qui se jouait de nous, la colère chauffait de plus en plus mes veines, augmentant l'adrénaline qui accélérait déjà mon rythme cardiaque. Dans un cri de rage, je répliquais face à l'assaut d'un milicien, bloquant d'abord son attaque. J'enchaînais rapidement coups de poing et coups de pied, quelques coups de dague bien placés, l'envoyant contre un mur, l'assomant (-10 points pour un milicien). Il s'effondra au sol, surpris par le coup porté, et j'en profitais pour jeter un regard à @Mirek D. Dolohov, le voyant tout joyeux face au chaos.
J'attendis @Ludwig Crowlley avant de me lancer à la poursuite de ce bélier ambulant, mon meilleur ami à mes côtés.
Direction le casino.
Sans être un traqueur, il était évident que les deux personnes en face de nous étaient des Grishas. De leur posture à leur tenue, il n'y avait pas plus évident. Je voulus commencer les hostilités, mais l'un des deux lança une boule de feu et je tirais Ludwig pour qu'il esquive l'attaque, frôlant de peu la blessure douloureuse.




Point de vie Milicien 2 : 3/15
Point de vie Milicien 3 : 15/15


_________________________________

Résumé : Zero laisse pour mort un milicien. Il voit @Mirek D. Dolohov, aide (si besoin) @Ludwig Crowlley avant de rejoindre Mirek au casino. Il voulait tenter quelque chose, mais une boule de feu dissuasive l'en empêcha.


_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.


Dernière édition par Zero Barkov le Mar 14 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 3:08

Le membre 'Zero Barkov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Oui INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Non

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 10, 8

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 2 || Le Carnaval des monstres (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #2 KETTERDAM || Le Carnaval des Monstres
» INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)
» INTRIGUE 5
» Alaric - Que savez-vous des monstres marins ?
» D'un commun accord (Liselotte & Alaric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les évènements :: Intrigues :: Anciennes intrigues :: Intrigue 2 : le Bal de l'Hiver & le Carnaval-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.