Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptySam 16 Oct - 22:28

Le bal de l'hiver
Intrigue 2


Os Alta, Ravka

Le Bal de l'hiver est l'un des évènements majeurs de la vie Ravkane. Chaque année, Os Alta accueille les nobles, les saltimbanques et les habitants de tout Ravka - et d'ailleurs -  dans une fête mémorable emplie de magie et de beauté. Un moment suspendu où les ravages de la guerre et les conflits sont oubliés pour y préférer la joie des spectacles sulis et de le plaisir de la danse.

Pour l'occasion, toute la ville est nettoyée. Des chapiteaux et des estrades sont installées à chaque coin de rue afin d'accueillir les artistes et les musiciens qui paradent durant les quatre jours de festivités. Mais le moment que tout le monde attend c'est le bal offert par la famille royale dans l'enceinte même du Palais.

Masqués, déguisés, habillés à la dernière mode ou avec extravagance tout le monde peut y accéder, sous réserve de présenter une invitation à l'entrée. Cette année, afin de protéger les participants, les militaire, Résignés, et chevaliers de Ravka sont postés aux entrés et dans la salle. Une soirée sous haute surveillance pour assurer la réussite de l'évènement.

Fonctionnement

- Tous les membres peuvent participer à l'évènement :
- les Résignés, militaires ravkans et chevaliers de Ravka sont cependant présents pour assurer la sécurité.
- Les Grishas rebelles doivent justifier leur présence et expliquer la manière dont ils ont obtenus une invitation : lancez le dé oui / non pour savoir si vous accédez à la fête lors de votre premier poste. Vous avez le droit à trois essais .
- Pas plus de 500 mots par poste afin de permettre à chaque de répondre.
- Avoir trois postes d'autres membres avant de reposter.
- Le PNJ fera des interventions régulières.

PS : vous pouvez ouvrir un sujet parallèle en duo à tout moment. Merci de spécifier "Intrigue 2" dans votre titre.

Les inscrits

@Léna A. Moldovan
@Malaki R. Kenshin
@Ivan L. Lantsov
@Lylia N. Osokina
@Misha Zolotov
@Anya Voïnov
@Nina Azarov
@Nimue Eaststein
@Ustane Hartseer
@Copper Shark
@Arthorius Cunningham
@Yao-Shih Lin
@Circée Sombregard
@Ysélia
@Katja Azarov-Ljubdrag
@Ivana Ibramovitch
@Ikar Ljubdrag

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptySam 16 Oct - 23:41

Le Bal de l'hiver
Sujet commun


J’ajustais mon uniforme vert. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas porté. Mon regard se dirigea vers le miroir, observant mon allure. Mes cuirs et ma cotte me manquaient déjà, mais tel était mon devoir. Ainsi, je m’y plierais. Je coiffais mes cheveux en arrière, même s’ils étaient déjà impeccables, et mis mon couvre-chef sur ma tête, dernier accessoire. J’étais fin prêt. Heureusement, mon épée était toujours à sa place, contre ma hanche gauche, seul poids familier.

Je me dirigeais vers la caserne, les chevaliers m’attendant visiblement. Je donnais dès à présent mes instructions : les traqueurs débuteront leur tour de garde à l’extérieur, au niveau de l'entrée, les autres se placeront stratégiquement dans la salle de bal. Changement des postes toutes les heures. Je resterais dans la salle de Bal pour coordonner le tout et ajuster en cas de problème.

Nous nous dirigeâmes vers le Palais et nous nous positionnâmes, prêts lorsque les premiers invités arrivèrent. Je débutais alors mon tour avec @Anya Voïnov, ma seconde, souriant à son commentaire sans pouvoir me retenir. Il était vrai que c'était typiquement ravkan et même si je l'étais, je n'étais pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un danseur...
Mes yeux allaient et venaient sur les différentes personnalités qui apparaissaient. Je repérais alors le prince @Ivan L. Lantsov et me dirigeais vers lui d’un pas militaire.

« Mon Prince, déclarai-je en me mettant au garde-à-vous. Les chevaliers sont en place. Vous pouvez compter sur nous. »


___________________________________

Résumé : Arthorius est dans la salle de bal, effectuant le tour avec @Anya Voïnov, observant les invités qui arrivent peu à peu et s'adresse à @Ivan L. Lantsov.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyDim 17 Oct - 14:41

Le Bal de l'hiver
Sujet commun


C'était la première fois.
La première fois pour Ustane qu'on ne lui ordonnait pas mais bien qu'on l'invitait, elle et elle seule, à être quelque part. Tout ça pour une foutue montre un jour, et c'était ridicule non? La gorge serrée, la nausée au corps, Ustane avait acheté une robe. Une belle robe grise comme les ombes dans lesquelles elle avait appris à se cacher pour observer les autres vivre. Les autres mourir. A son cou, des bijoux brillants, chers. Eux avaient été dérobé, Ustane regrettait déjà ce choix. Pas le vol bien sûr, mais celui de les porter. Elle n'était pas fate pour cela, sûrement ridicule, empruntée.
A ses côtés, Copper semblait naturel.
L'invitation stipulait qu'elle pouvait venir accompagnée et la jeune femme n'avait pas eu à coeur de subir seule la solitude de la réception.

Elle ne ferait rien ce soir, sinon diversion à l'oeil d'autrui puisque Ustane savait ne pas faire partie de ce monde de luxe et de richesse.
Elle ne ferait rien ce soir, quant aux autres crows présents...
La tête lui tournait : trop de lumières en pleine nuit, trop de masques et de parfums, trop de velours, de soir et de danger.
A Ketterdam elle connaissait les règles, pas à Ravka. Au moins, sa poitrine se tenait bien mieux que celle de certaines aristocrates aux tenues colorées.

”Ok c'était un mauvais plan d'être ici, très mauvais.”

Qui valait assez le coup de se faire voler si cela signifiait s'infliger tout ce protocole et ce poison juste avant? Les autres Crows devaient penser différemment, mais les autres Crows n'avaient pas à porter des talons et surtout un putain de corset. Etait-ce des moqueries que Ustane percevait derrière les masques. Des regards pour la juger?
Oh bon sang...


___________________________________

Résumé : Ustane a eu une invitation pour se rendre au bal, elle a choisi de se faire accompagner de @Copper Shark sans savoir si l'autre a prévu quelques méfaits pour ce soir.
En robe, talons et corset, la vie promet d'être très compliquée pour elle :arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyDim 17 Oct - 15:42

Le Bal de l'hiver
Sujet commun


Un doute s’est immiscé dans l’esprit du corbeau et s’il y a bien une chose que Narcisse déteste c’est cette incertitude qui brouille doucement son propre passé. Décidant de suivre son intuition, Copper montre très vite son besoin de se rendre au palais royal de Ravka. Un endroit qu’il déteste. Ustane accepte d'ailleurs de lui rendre ce service, permettant ainsi à Copper de l'accompagner à un évènement organisé au palais de Ravka. Le bal organisé est l’occasion parfaite de se rendre dans ce lieu plein à craquer et de se faufiler dans les appartements des nobles pour aller voler quelques dossiers. Parce que oui, ce qu’il cherche lui, ce sont des réponses, sûrement pas des bijoux. Quoi que … il volera sûrement des bijoux sur le chemin. Glissant dans une tenue bien trop distinguée à son goût, l’homme accompagne Ustane, le visage impassible. Aucun sourire ne dessine ses lèvres et son regard froid balaie avec dédain la foule d’invités qui s’étend devant lui. Et dire qu’il aurait pu grandir dans ce genre d’endroit … C’est écœurant.

« Tu sais ce qu’on dit, si le premier plan est mauvais, c’est qu’il faut changer de plan. »

L’arctique de ses yeux glisse doucement vers Ustane. Il glisse plus bas, de façon à ce que personne d’autre ne l’entende.

« Nous ne sommes pas venus ici pour briller mais pour prendre ce qui brille. Sauf si ton invitation disait autre chose … »

Copper relève les yeux vers la foule, sentant doucement la colère grimper en lui. Sa mère est peut-être ici et l’homme n’est même pas certain de la reconnaître. Faut dire qu’avec ces masques … Copper souffle pour masquer sa colère, cherchant déjà l’endroit idéal pour s'éclipser de la fête.

___________________________________

Résumé : Copper rejoint la fête aux côtés de  @Ustane Hartseer. Il est venu ici pour voler des dossiers. Il compte donc s'éclipser.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyDim 17 Oct - 18:13


Le bal de l'hiver

La tenue sombre des chevaliers de Ravka sur le dos, elle suivait son chef comme son ombre. Toujours, dans les traces de @Arthorius Cunningham, plus encore durant ces évènements où elle ne se sentait jamais vraiment à sa place. Trop de risque, trop de monde et des traditions qui lui échappaient tout simplement. Le cheval abandonné à l'entrée, laissé dans les écuries pour ne pas qu'ils ne trottent dans les couloirs proprement décoré de la famille royale.
Tout était trop brillant, trop doré, trop - trop simplement. Les autres chevaliers prenaient place aux quatre coins, mais elle ne pouvait simplement pas se tenir loin de son ami, de son commandant. Elle était une lionne en cage, capable de sortir ses épées plus rapidement que son ombre. Il était la bride qui la tenait sagement. Je ne comprendrais jamais l'engouement des ravkans pour les bals. commenta-t-elle sans pouvoir l'empêcher.

Le principe même du bal lui était étranger et ce soir elle n'avait aucune patience pour ce genre de festivité. L'image de Mirek tournoyait dans sa tête, encore et encore. Aucun mot au sujet de leur retrouvaille n'avait traversé ses lèvres, mais chacun de ses mouvements trahissaient de sa tension.

En résumé : Anya fait le tour de garde avec Arthorius, parce qu'autrement elle pourrait bien dégainer trop rapidement son épée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyDim 17 Oct - 18:14


Le bal de l'hiver

Tenue officielle. Soldat pour l'occasion. Le symbôle de Ravka sur le blason. Le regard sévère. L'air sérieux.
Pas de masque pour les gardiens, aucune raison de les cacher. Elle se tenait là, dans la pièce, près de son roi - @Ivan L. Lantsov devait pas être loin, jamais, pour être certaine de pouvoir réagir rapidement si il venait à être blessé. A sa ceinture un poignard, dans son dos une épée. Rien de discret, il faut être sûr que tout à chacun sache que le roi sera protégé ce soir. Lylia était pas une tendre, elle avait le coeur aussi dur qu'elle se montrait joviale.
Elle inspira profondément, laissant le calme lui réchauffer le palpitant. Elle aimait les bals, elle les avait toujours aimé. Maintenant elle avait son rôle, plutôt qu'à être sur la piste elle devait surveiller les entrés et les allers et venus. En arrière, la soigneuse, pour pouvoir aider les autres. Ne pas être prise dans le feu, c'était sa seule règle. Elle devait les protéger, les sauver, les soigner.

Mais elle avait la rage de vaincre, convaincue que ce soir ne serait pas de tout repos. Les ambassadeurs, les nobles, les ravkans de tout côté devaient rejoindre le Palais pour le bal. Elle était prête à les recevoir et elle savait que les autres Résignés aussi.

En résumé : Lylia se tient pas loin de son roi, en place pour pouvoir protéger et sauver la famille royale au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyDim 17 Oct - 18:14


Le bal de l'hiver

T'as le coeur dans la gorge, te trouvant incapable de faire le moindre mouvement. Regard fixé sur le miroir, t'observant dans la tenue officielle de Fjerda - celle pour les ambassadeurs comme c'est ton rôle à présent. Quatre jours que tu te trouves au Palais, à essayer de trouver tes marques, à n'pas savoir sur quel pied danser, à ne pas être sûr que tout cela était une bonne idée. Puis la nuit t'as rien de moins que les mots de Malaki qui résonnent à ton oreille, que son souffle sur ta peau, que ses promesses sur tes lèvres.
T'as le coeur qui frappe dans ta poitrine. Tu fermes les yeux un instant et c'est son regard mordoré qui te revient. Tu souris. Tu soupires. Tu sens que ta poitrine se contracte et que la douleur revient. Le masque dans ta main te semble lourd. Tu le portes à tes yeux, l'attache derrière tes cheveux noirs. Le loup embrasse parfaitement ton visage. Le Loup. Comme ceux énormes qui hurlent dans les montagnes Fjerdanes.  

Tu sors de la chambre pour rejoindre la salle de bal, espérant ne pas être le premier. Ni le dernier. Passant inaperçu dans la foule qui s'amasse déjà là. Sir Misha Zolotov, Ambassadeur de Fjerda. L'annonce tu l'entends à peine, espérant ne pas être plus remarqué que cela. Tu descends les marches sans mot dire, te retrouvant là sans savoir quoi faire de plus et attendant que les festivités ne commencent vraiment.

En résumé : il est pas serein, Mischa, mais il se prépare et il met son masque avant de rejoindre la salle où il est annoncé comme ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyDim 17 Oct - 21:29

Quelle meilleure opportunité pour récupérer des informations qu’un bal où tout le haut gratin de Ravka était invité ? J’étais un informateur dévoué, vous savez ! Madden m’avait demandé de retrouver une fille et même si cela remontait à quelques semaines, je n’avais pas abandonné l’affaire. J’avais fini par réussir à obtenir quelques pistes de la part d’un vieux pêcheur venu de Novyi Zem, qui m’avait parlé d’enlèvement d’enfant il y a moins de cinq ans. Et apparemment des rumeurs circulaient que les Ravkans avaient sauvé quelques enfants justement de laboratoires Shu. Peut-être que ces deux informations n’avaient rien à voir l’une avec l’autre, mais j’étais bien décidé à le découvrir ce soir.

Pour cette mission j’avais entraîné Katja avec moi. Ou plus exactement, la blondinette refusait de me laisser voyager seule depuis le Carnaval des Monstres. Ca m’avait fait soupirer, mais bon, j’avais fini par me résoudre, c’était toujours mieux de travailler à deux. Pour l'occasion, j'avais prévu une tenue des plus grandioses : un costume de bouffon. Ah, je n’étais pas peu fière de ma trouvaille aux couleurs criardes et aux motifs asymétriques. Avec des manches bouffantes et un pourpoint parfaits pour cacher quelques éventuels trésors chipés au cours de la soirée. Sans oublier, bien sûr, le masque qui cachait l'entièreté de mon visage et abordait le plus grand des sourires. Quoi ? Pas discret ? Écoutez, parfois la meilleure façon de se cacher est justement de ne pas le faire.

Une fois prêt, je quittais ma chambre d’auberge pour rejoindre Katja à qui j’offrir mon bras :

- Vous êtes prête ma chère ?

Évidemment nous n’avions pas d’invitation. Mais je n’étais pas inquiet. Arrivés au Palais, une longue file de convives attendaient qu’on les fasse entrer, nous allions bien réussir à faire les poches à l’un d’eux. D’ailleurs, je ne perdis pas mon temps, à peine arrivés, je tentais de voler discrètement l’invitation du premier couple qui croisa notre route.

Oui : Ikar arrive à voler une invitation qui lui permet d’entrer en compagnie de Katja.
Non : Il échoue, se fait prendre la main dans le sac, please Katja, help.

Résumé : Ikar vient au bal en compagnie de @Katja Fischer. Il espère récupérer des informations sur la fille de Madden et voler quelques bijoux au passage. Il est déguisé en bouffon.


Dernière édition par Ikar Ljubdrag le Dim 17 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyDim 17 Oct - 21:29

Le membre 'Ikar Ljubdrag' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin


'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Oui

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyDim 17 Oct - 22:29

Le bal de l'hiver  
Intrigue 2 - Os Alta

Finesse. Élégance. Katja peut travailler avec ça. Mieux qu’avec la violence absurde de Ketterdam. La nuit l’a brûlée, autant physiquement que psychologiquement. Le cauchemar, ça a été de revivre les souvenirs d’une adolescence dont elle tente de se dissocier chaque jour. Sans succès.

Elle doit fuir Ketterdam. Quelques jours, du moins. Brouiller ses pistes. Encore. Elle pensait avoir sauté à un autre chapitre de sa vie, mais visiblement son passé l’a rattrapé à cent nœuds à l’heure. Heureusement, Ikar lui a présenté une excuse sur un plateau d’argent. Une excuse qui lui permet de disparaître pendant quelque temps sans paraître louche. Évidemment, elle n’en a pas glissé mot à son compagnon.

« Tu as tout prévu, sauf les invitations ? » Elle lève un sourcil à l’adresse du bouffon. « Tu sais, avec ce costume, ce serait difficile de faire appel à ton charme… » Elle n’a pas le temps de compléter sa phrase. Deux invitations sont apparues dans sa main et elle roule des yeux, un sourire amusé sur les lèvres. « Pfff. » Ça pourrait être la fin du monde et il trouverait le moyen d’être la source de son attention – en bien ou en mal.

Bon sang, ça fait longtemps qu’elle n’a pas mis les pieds sur cette terre. Pour une fois, c’est son accent de Kertch qu’elle doit réprimer lorsqu’elle salue les gardes à l’entrée de la salle.

Le poids de ses lames contre sa cuisse lui est réconfortant. Une robe, ce n’est pas très pratique pour se battre, mais il ne pourrait rien arriver de grave ici – elle est dans son élément. La prétention. Les mensonges.

Et visiblement, elle n’est pas la seule.

Misha. Merde. Elle serre la mâchoire. Se rappelle de garder sa contenance. Elle est masquée, comme tous les convives. Aucune chance qu’il ne la reconnaisse avec ses cheveux courts et ses vêtements. Elle doit seulement faire gaffe à garder ses distances.

Distances qu’elle partage bientôt avec deux silhouettes familières. Même avec des masques, les criminels se reconnaissent entre eux. Leur présence ne l’étonne guère. Au contraire, elle la rassure. Peut-être y a-t-il des dizaines d’autres Crows qui se cachent dans la foule ; c’est une occasion idéale. Ustane et Copper sont des camarades en lesquels elle peut avoir confiance. « Ravie de vous croiser dans le coin. » Elle se retient de faire des commentaires en voyant Ustane ainsi vêtue. Elle sait que ce n'est pas la tasse de thé pour tout le monde - y compris Kat elle-même, qui préfère de loin ses manteaux noirs et ses habits plus protecteurs. « Si vous permettez qu'on se joigne à vous. » Après avoir remarqué un fantôme tout droit sorti de son passé, elle a envie de se concentrer sur un objectif, et vite. S'il se colle bien à celui d'Ikar, peut-être que les oiseaux peuvent se serrer les coudes. Ce soir, elle ne sera pas le divertissement de la foule.

La surveillance est serrée et le travail d'équipe s'impose une fois de plus.

Résumé : Katja se rend au bal avec @Ikar Ljubdrag. Elle remarque @Misha Zolotov et se cache le mieux possible dans la foule ; elle y rencontre @Copper Shark et @Ustane Hartseer auxquels elle demande s'ils peuvent se joindre à leur plan d'attaque.





Dernière édition par Katja Fischer le Lun 18 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 4:13

Le bal de l'hiver
Tout le monde

Salle de réception
Une dernière fois tu arranges ton uniforme blanc comportant tes médailles, diverses décorations mais aussi l'insigne de ta famille, l'aigle Ravkan des Lantsov. Point de masque pour toi, tu es ici en tant que Prince et on attend de toi que tu te montres. Puis tu prends une profonde respiration et tu quittes ta chambre, accompagné par deux gardes qui ne te lâchent pas d'une semelle. Au passage tu récupères tes sœurs et ton frère, qui ne souhaitent pas faire leur entrée sous les regards des invités qui ne cesseront, toute la soirée, de vous scruter. Tu es un peu stressé, pas à cause de cette soirée mais parce que tu as offert une invitation à Circée et tu espères qu'elle viendra, ce soir. Tu le souhaites vraiment, sachant que cela lui ferait prendre des risques malgré tout car elle est recherchée, comme les autres Lieutenants de Kirigan. Mais chaque instant loin d'elle est une torture que tu ne peux plus supporter, qu'importe la taille de la foule et les sourires que tu affiches.

Tu rentres dans la salle de bal avec tes sœurs qui sont habillées de robes somptueuses et ton frère, très élégant dans son costume. Bien vite ils trouvent quelques conversations alors que tu t'installes proche du trône, auprès de ton père et de ta mère pour saluer les invités. @Arthorius Cunningham ne tarde pas à s'approcher et tu lui fais un signe de toi. « Merci, Lieutenant. Ils seront parfait, j'en suis certain. » Dis-tu avec un sourire charmant à son encontre. « N'oubliez pas de vous amuser malgré tout, l'endroit est bien gardé. » Et tu doutes que Kirigan n'essaye quoi que ce soit ici, ce serait du suicide. Tes yeux se posent sur tes Résignés, nombreux, qui montent la garde. Puis tu t'approches de l'une d'elle, celle que tu connais depuis si longtemps. « Détend toi, tu vas faire craquer ton uniforme. » Dis-tu à @Lylia N. Osokina avant d'attraper deux coupes de champagne et de lui en tendre une. « Bois, c'est un ordre. » Mais un ordre déguisé en sourire, malgré tout.

Résumé : Ivan est dans la salle de réception auprès de @Lylia N. Osokina et de sa famille, non loin du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 4:19

Le bal de l'hiver
Tout le monde

Entrée du palais
Avant même de savoir comment, tu sais qu'il est impossible pour toi de rater une telle occasion de danser. Un bon moment, plein de promesses à venir pour passer une bonne soirée. Et puis les jours ont défilés et Malaki a laissé echapper une information, l'idée que peut-être Misha serait au bal lui aussi car c'est un noble. A présent que tu connaîs toute l'histoire, de la bouche même de ton ami, tu sais que vous allez devoir y aller. Vous ne pouvez pas manquer l'occasion d'aller au bal, de permettre à Misha de retrouver Malaki quelques heures et d'espionner. Car c'est aussi l'occasion pour vous de vous rapprocher de la famille royale pour une soirée et de les observer, de prendre la température comme on le dit si bien.

Alors tu as questionné les espions d'Alec qui ont fini par trouver une piste, une jeune noble Shu doit se rendre au bal ce soir en compagnie de son frère, pour représenter pour la première fois sa famille. Personne ne connaît cette demoiselle, ayant été malade pendant de nombreuses années seul son nom est connu mais aussi, sa grande beauté. Alors vous avez monté une petite embuscade car les espions t'ont appris qu'elle allait se rendre à Os Alta quelques heures avant le bal. De quoi vous offrir le temps de l'attraper elle, son escorte mais aussi son frère puis de les perdre dans une des grottes reculées de Ravka. Cette dernière partie ce sont les hommes de Alec qui s'en sont chargés pendant que toi, tu récupérais les deux invitations.

Vous voilà à l'heure devant le palais, après un voyage rapide à cheval et un changement de tenues dans une auberge. Robe élégante pour toi, costume brillant pour Malaki, de quoi vous fondre dans la masse dans ce lieu luxueux. « N'oublie pas, je suis Maemi et toi Seiji Watanabe, nous venons de Bhez Ju. » Dis-tu à ton amant avant de cacher ton visage, changé par un tailleur vous ayant accompagné, sous un masque élégant. Malaki fait de même puis, lorsque c'est enfin votre tour à l'entrée, tu présentes les deux invitations. Mais le garde à l'entrée regarde vos noms, cherche sur la liste et vous fait un signe de tête de droite à gauche. Tu retiens un soupir de frustration, avant d'afficher un sourire. Derrière vous ça s'impatiente et tu dois trouver une excuse, rapidement.

Résumé : Lena est à l'entrée avec Malaki, elle attend de voir si ils peuvent rentrer. Les invitations ont été volées.

Oui/Non : Si elle et Malaki rentrent ou pas.

Tenue de Lena:
Son masque:

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:


Dernière édition par Léna A. Moldovan le Lun 18 Oct - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 4:19

Le membre 'Léna A. Moldovan' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin


'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Non

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 4:41

Le bal de l'hiver
Tout le monde

Entrée du palais
Tu ne réalises pas encore que Lena a réussi à vous trouver deux invitations pour cette soirée où tu aurais, peut-être, la chance de voir Misha. Vous vous êtes promis de tout faire pour vous retrouver dès que cela est possible mais tu es anxieux, ayant aussi conscience qu'une telle soirée en compagnie de ton amie auprès de la famille royale, des Résignés, des soldats, c'est vous mettre en danger. Mais Lena a fini par te convaincre et, de toute façon, elle a trouvée les invitations. Tu as fini par apprendre comment et tu as accepté, pour ce soir, de changer d'identité si cela te permet de voir Misha quelques instants.

Une fois à Os Alta vous avez loué une chambre pour la nuit, prétextant un long voyage mais en réalité c'est pour vous changer et pour que le Tailleur qui vous accompagne, du Petit Palais, modifie le visage de Lena. Accentuant ses traits, marquant ses yeux d'une amande plus visible afin que personne ne la reconnaisse. L'endroit va grouiller d'ennemis, vous devez être tellement discret. Tu enfiles ton costume élégant rouge et ton demi-masque puis, vous rejoignez le Palais avec vos invitations. Dernière recommandation avant que ton amie ne donne les invitations et, intérieurement, tu croises les doigts. Cependant le garde à l'entrée hésite, vous cherche sur les listes et semble refuser vos invitations alors, en voyant que ton amie peine à trouver une excuse, tu te racles la gorge. « Cherchez une nouvelle fois. » Dis-tu en désignant le registre d'un mouvement de tête. Ce que le garde fait, avant de vous trouver finalement et de se pousser pour vous laisser entrer. Ne perdant pas de temps, vous vous pressez dans le Palais pour rejoindre la salle de bal. « C'est bon, nous sommes dedans. Nous pouvons nous détendre. » Dis-tu à ton amie dans un sourire qu'elle ne voit pas, à cause du masque. Ta première mission, trouver Misha dans tout ce monde.

Résumé : Après quelques efforts, Lena et Malaki finissent par rentrer dans le Palais et surtout, dans la salle de réception.

Oui/Non : Si Malaki et Lena entrent ou pas.

Costume de Malaki:
Son masque:


Dernière édition par Malaki R. Kenshin le Lun 18 Oct - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 4:41

Le membre 'Malaki R. Kenshin' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin


'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Oui

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 17:22

Le bal de l'hiver
Tout le monde

Entrée.
Regardant depuis plusieurs heures la petite enveloppe, tu ne peux t’empêcher de te demander si tu dois ou non, assister à ce bal. L’envie est vraiment grande dans ton cœur, rien qu’à l’idée de pouvoir croiser les prunelles d’Ivan. Mais tu sais parfaitement que c’est dangereux. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de vouloir y aller, aussi, tu te dépêches de te changer. Glissant un pantalon sur tes jambes et bloquant la robe rouge que tu portes ainsi, tu observes le masque que tu as acheté pour l’occasion. Il est vraiment magnifique mais cache en grande partie tes traits afin qu’on puisse difficilement te reconnaître. Enfilant ta veste, tu ne t’attardes pas dans ta chambre une fois prête, afin de rejoindre les écuries. Prévenant personne, pas même Alec ou Léna, tu lances ton cheval au galop afin de quitter rapidement le Petit Palais. Traversant la forêt, tu fais plusieurs détours afin d’être certaine que personne ne te suit. Une fois rassurée, tu ralentis la cadence. Allant en ville, tu réserves une chambre. Te changeant rapidement et vérifiant ta tenue, te voilà prête à y aller. Tu espères sincèrement que tout se passera sans encombre et dans le fond, tu veux surtout croire que tu pourras passer un moment agréable avec le futur Roi. Inspirant profondément, ton loup sur ton visage, te voilà devant l’entrée. Tendant ton invitation donnée par Ivan, tu espères sincèrement que cela sera suffisant pour entrer.

Résumé : Circée quitte le Petit Palais discrètement, avant de se changer dans une auberge et de rejoindre le Palais en espérant pouvoir y entrer, grâce à l'invitation donnée par Ivan.

Dé oui/non: Savoir si Circée arrive à entrer juste avec l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 17:22

Le membre 'Circée Sombregard' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin


'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 17:24

Le Bal de l'hiver
Sujet commun


Ses yeux balaient la salle de réception et l’homme repère rapidement un petit couloir, , caché derrière les tapisseries. L’endroit parfait pour s’éclipser et entamer ses recherches. Pourtant le corbeau ne bronche pas, terré derrière son masque carnavalesque qui occulte parfaitement cet air froid et désapprobateur qui dessine ses traits. Il n’aime pas être ici. Il veut en finir et vite. Tout ce qui prend forme autour de lui l’écœure et fait ressurgir de très mauvais souvenirs. Lorsque @Katja Fischer et @Ikar Ljubdrag  les rejoignent, Copper se contente d’un petit grognement de bienvenue. Rien de très nouveau chez l’ancien shark qui n’a jamais été chaleureux. Pas une seule fois dans sa vie non …

« Pour ce soir, je pars de mon côté. Vous allez me ralentir. »

Grincheux grommelle légèrement, les yeux rivés vers ce couloir qui lui promet une échappatoire. Il s’apprête même à s’y faufiler, lorsqu’une voix l’interpelle. Sir Misha Zolotov, Ambassadeur de Fjerda. Son cœur manque un battement et l’homme relève les yeux, toisant cette petite silhouette qui descend doucement les escaliers pour rejoindre le reste des invités. La colère qui nait alors dans le creux de son être est si intense, si palpable, qu’il est incapable de la cacher. Le masque occulte cette mâchoire serrée, mais ses iris foudroient avec froideur et mépris cet homme qui – pour une raison qu’il ignore – porte le même nom que lui. Misha. Copper serre les dents ainsi que les poings avant de grommeler, incapable de masquer sa rage.

« Allez-y. Je dois m’occuper de quelque chose. »

Etonnamment c’est la même chose qu’il dit, lorsqu’il s’apprête à commettre un meurtre pour la guilde. Cela n’aurait rien d’étonnant s’ils ne se trouvaient pas tous entourés de nobles et s’ils n’étaient pas à Ravka. Après tout. Le mercenaire de la guilde. C’est lui.
___________________________________

Résumé : Copper n'aime pas cette soirée. Il fait comprendre à  @Ustane Hartseer  @Ikar Ljubdrag  @Katja Fischer qu'il a l'intention de s'éclipser. Il se ravise et sous-entend qu'il va commettre un meurtre. (@Misha Zolotov


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 20:51

Le Bal de l'hiver
Sujet commun


”Tu tentes de faire grandir ce que t'as dans le pantalon en donnant des ordres comme ça?” siffla Ustane, du poison dans la voix.
Elle ne craignait pas Copper : l 'homme se trouvait ici parce qu'Ustane lui rendait service. Dans le monde des Crows, même les dettes se payaient. ”Le Plan? T'as pris un coup sur la tête. Il n'y a pas de plan et je ne suis pas à ton service. On m'a invité.” Lady Miséricorde ne tuait pas, mais un mot de trop devant elle? Certains avaient perdu leurs couilles pour moins que cela.

Ustane n'aimait pas la foule, Ustane n'aimait pas les belles toilettes, l'exubérance. Derrière son masque en tissu, la jeune femme croyait sentir son propre visage tomber en miettes sans rien pour le retenir.
Elle croisa les bras sans épaule ou regard ami pour lui apporter un soutien quelconque. Malgré son habit de plumes, Ustane était un Corbeau solitaire, à l'écart. Pas de jeunesse dans le coeur, pas de jeunesse dans la voix, juste une vie brisée où plus rien n'était à comprendre. Un corbeau aux ailes arrachées, était-ce Marat qui l'avait appelé ainsi? Elle ne s'en souvenait plus, trop soucieuse de ne rien entendre pour ne pas se faire blesser plus encore.

Copper prit congé, l'ancienne esclave ne le quitta pas du regard puis, d'une démarche soudainement bien naturelle, alla dans un autre coin de la salle sans se soucier d'être suivie ou non. Tête haute, elle avisa le chevalier dont sa main à elle vint frôler l'Auguste postérieure sans qu'aucun regard ne les surprenne. Le guerrier se tourna vers elle et Ustane se fendit alors d'un clin d'oeil, espérant être reconnue.

”soyez prudents” dit-elle en désignant vaguzlent la direction prise par Copper mais non l'homme. ”Il serait avisé de surveiller que personne ne gâche la fête.” Le sourire qui lui ourlait les lèvres était calme. ”Et pour ma main, je ne pouvais déranger votre capitaine ainsi alors j'ai dû chercher quelqu'un d'aussi honorable que lui.” Car Ustane restait Ustane après tout : toujours capable des pires malices.  "Aucun commentaire sur la robe cependant, merci. Et oui je me suis coiffée."

___________________________________

Résumé : Ustane est pas trop pour se faire remarquer là tout de suite et va claquer le cul de  @Anya Voïnov discrètement pour lui dire d'être sur ses gardes.
@Arthorius Cunningham échappe à ce traitement, étant trop près d'Ivan pour cela.  Vous voyez qu'elle peut être discrète !



Dernière édition par Ustane Hartseer le Lun 18 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 21:27

Le bal de l'hiver
Tout le monde

Entrée du palais
La guerre ne s'arrête jamais, pas même lorsque chacun revêt ses plus beaux vêtements et s'adonne au plaisir de la danse. Ivana, élevée dans les arts militaires, en a pleinement conscience. Le bal de l'hiver, c'est l'occasion idéale pour en apprendre davantage sur le roi et sur ses futurs tactiques. C'est l'occasion d'estimer à quel point les Grishas qui lui sont encore fidèles sont prêts à l'affrontement, l'occasion d'estimer la force des troupes militaires. En somme, c'est l'occasion de prendre la température et peut-être même de développer des stratégies qui rendront son camp, celui d'Alec et des Grishas rebelles, victorieux.

Grâce à leurs espions, les informations sur les différents convives sont arrivées au compte goutte. Des noms connus se sont faits entendre et d'autres qu'il serait plus facile d'emprunter le temps d'une soirée. Ainsi Ivana a-t-elle jeté son dévolu sur une noble aux origines fjerdanes, vivant depuis plusieurs années sur les terres de Ravka. Bien étudié, le plan est finalement mis à exécution. Un piège est tendu au carrosse de l'invitée. Les talents de fondeuse de la blonde entrent en action, neutralisant celui qui guidait les chevaux, sa cible et son chaperon. On s'assure qu'ils ne réveilleront pas avant le lever du jour. Et l'invitation, le Saint-Graal de cette soirée, se trouve désormais entre les mains d'Ivana.

Un masque doré dissimulant une partie de son visage, c'est avec assurance et avec son habituel calme olympien que la jeune femme se présente finalement devant les gardes, tendant à l'un d'eux le carton d'invitation.

Résumé : Ivana a pris la place d'une Fjerdane pour espérer entrer dans la salle du bal.

Oui : Elle entre.
Non : Le garde s'étonne de voir une jeune noble sans chaperon et malgré l'invitation, il commence à poser des questions.


Dernière édition par Ivana Ibramovitch le Lun 18 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyLun 18 Oct - 21:27

Le membre 'Ivana Ibramovitch' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin


'Oui / Non ' :
INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyMar 19 Oct - 11:40

Ca s’était un vol de qualité ! J’étais super fier de moi et encore plus en voyant la tête de @Katja Fischer. Je vous jure, c’est terrible d’être dans un pays où il existe si peu de voleurs et donc personne ne se méfie des mains qui se glissent dans leurs poches. Après je n’étais pas si bête non plus, j’avais prévu un bout de papier pour remplacer l’invitation que j’avais volé, juste histoire que mes victimes ne se rendent pas compte tout de suite de ce qu’il s’était passé. Avec notre ticket d’entrée en main je me permis de répondre à Katja :

- Mon charme n’est qu’un seul de mes nombreux talents tu sais.

Mon sourire n’était pas capable de me sortir de toutes les situations malheureusement. Pour ce soir, je préférai encore me cacher, juste au cas où il se trouve ici quelques personnes que je n’avais pas envie de croiser. Malgré les années, je n’en demeurais pas moins un déserteur de l’armée, se serait assez embarrassant qu’on me reconnaisse. D’ailleurs en parlant de ça, il fallait que les premières personnes qui croisent notre chemin soient des Crows ! @Copper Shark et @Ustane Hartseer ! Je souris derrière mon masque et pris la main d’Ustane dans un geste des plus théâtral pour lui faire un baise-main.

- Vous êtes magnifique ce soir, ma chère.

Je savais que ça allait faire râler la Crow et qu’on pourrait avoir l’impression que je me moque, mais j’étais sincère, je vous assure ! C’était étrange de voir Ustane apprêtée de la sorte, mais elle n’en était pas moins des plus jolies. Bref, je lâchais tout de même assez rapidement sa main et m’éloignait un peu au cas où elle déciderait de me frapper. De son côté Copper annonça qui préférai travailler seul. C’est sûr que je n’avais pas un costume très adapté s’il voulait s’infiltrer quelque part. J’aurais bien fait une réflexion, mais Ustane le fit avant, je ne me retins pas pour pouffer de rire. Rapidement je me retrouvais de nouveau avec Katja seulement :

- Et bien ma chère, je pense qu’il est temps d’aller se promener un peu, tu en penses quoi ? On se retrouve là dans quelques minutes ?

J’étais là pour des informations, mais je ne savais pas exactement lesquelles encore et visiblement, Ustane et Copper avaient un plan déjà bien huilé, pas la peine de venir s’interposer. Je commençai à parcourir la salle d’un pas léger, sautillant presque, souriant au bruit de mes clochettes qui résonnaient à chaque pas. Je m’arrêtai d’un coup face à une jeune femme et lui tendit une main :

- Bonsoir, désolé, je crois que j’ai été foudroyé sur place par votre beauté. M’accorderiez vous une danse Mademoiselle ? A moins que votre cavalier ne refuse.


Je ne voyais pas d’homme à ses côtés, mais peut-être était-il un peu plus loin. Dans le doute, ça ne coûtait rien de demander.

Résumé : Ikar compliment @Ustane Hartseer et la laisse, elle et @Copper Shark partir chacun de leur côté, il se sépare également de @Katja Fischer et propose une danse à une gente dame, une volontaire pour aller tourner sur la piste avec Ikar ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyMer 20 Oct - 14:54

Le bal de l'hiver
Tout le monde

Salle de réception
Quelques sourires que tu lances à droite et à gauche, pour saluer les invités et les remercier silencieusement d'avoir fait le déplacement. Surtout concernant les ambassadeurs étrangers, leur présence rassurante te permet de penser que malgré la folie de plus en plus dangereuse de ton père, la reprise de la guerre sera ne se produira que dans plusieurs mois. L'espoir t'anime, tu en as vraiment besoin car ton peuple est en souffrance, même si en ce lieu tout respire le luxe, la richesse, l'argent et la puissance. Ravka a souffert, les Ravkans n'en peuvent plus mais ton père reste beaucoup trop belliqueux à ton avis. Ce qui te laisse penser que depuis un an vous êtes en trêve mais que la guerre n'est pas totalement terminée.

Alors que tu avales ta gorgée de champagne, tu finis par voir une silhouette que tu reconnais sans mal pour l'avoir si longtemps observé. Son visage est caché, sans doute car elle n'a pas le droit d'être ici mais jamais tu ne pourras te tromper, ce sont bien ses yeux à Elle. « Excusez moi. » Dis-tu aux invités qui ont approché, quelques représentants et des Résignés puis, tu t'éclipses dans la foule qui s'écarte légèrement devant toi. Ton visage est à découvert, ton uniforme militaire est étincelant, inutile de réfléchir à tes fonctions. « Je craignais que tu ne viennes pas... » Dis-tu en tendant une main vers @Circée Sombregard pour venir lui offrir un baisemain délicat et tout aussi galant. « Je suis heureux de te voir ici, tout s'est bien passé ? » Surtout, elle a pu faire le voyage sans aucun problème ? Tu lui rends sa main avant de lui offrir ton bras, avec un sourire. « Puis-je t'inviter à prendre une coupe ou bien à danser ? »

Résumé : Ivan  retrouve @Circée Sombregard dans la foule et se rapproche d'elle, sans doute pour ne plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyMer 20 Oct - 16:09

Le bal de l'hiver
Tout le monde

Salle.
Soupirant discrètement, tu remercies gentiment le garde à l’entrée, avant de franchir la porte du Palais. Cela fait tellement de temps que tu n’y as pas mis les pieds. Mais dans le fond, si tu prends autant de risque, c’est pour une seule et même personne : Ivan. Pourtant, tu te doutes parfaitement qu’il va être fort occupé ce soir, en vue de ses obligations. Mais rien que de le voir, ça te fera le plus grand bien. T’arrêtant dans la pièce, ton regard ne peut s’empêcher d’observer les décorations. Tout est vraiment magnifique ! A côté de toi, te sortant de tes contemplations, un serveur te demande si tu veux un verre. Le remerciant, tu n’en veux pas. Tu préfères garder les mains libres, dans le cas où on viendrait à te reconnaître. Restant sur tes gardes, tu ne peux t’empêcher de chercher celui qui fait battre ton cœur, à travers la pièce. Tu as s’en doute l’air perdue, mais tu t’en moques. Soudain la foule s’écarte légèrement et ton regard se plante dans le sien. Il est splendide, nul doute à avoir. Restant bouche-bée, la salive ayant du mal à être avalée, tu souris délicatement derrière ton masque. « Sankt ! Je n’aurai manqué cette invitation pour rien au monde Ivan … » Le laissant prendre ta main, tu ne peux t’empêcher d’avoir les joues qui rougissent légèrement. Fort heureusement,  @Ivan L. Lantsov  ne peut le voir. Le rassurant, tu hoches la tête délicatement. « Parfaitement. J’ai même eu le temps de prendre une chambre pour la nuit dans une auberge. » Histoire de lui montrer que tu as eu le temps de te préparer. Acceptant son bras, appréciant grandement la proximité de sa personne, tu lui laisses le choix. « Comme tu le désires. L’un ou l’autre me fera grandement plaisir. » Dans le fond, l’idée de passer la soirée à ses côtés te plait. Mais une idée vient germer dans ton esprit, faisant retomber rapidement le sourire qui s’était affiché sur tes lèvres, à l’instant où ton regard s’est posé sur sa silhouette. « Cela ne va pas te causer d’ennuis, que nous passions un moment ensemble ? Je ne veux pas te soustraire à tes obligations … » Tes yeux le détaillent, alors que tu te forces de nouveau à sourire. « Bien qu’il va être difficile de te laisser filer … Tu es vraiment élégant. »

Résumé : Circée se retrouve face à Ivan, acceptant son invitation d'aller boire un verre ou de danser, avant de craindre qu'elle ne lui cause du tort en passant la soirée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  EmptyJeu 21 Oct - 9:16

Le Bal de l'hiver
Sujet commun


Les invités s’accumulaient encore et encore au point qu’il était difficile de circuler parfois - les tenues de ses dames peuvaient être assez encombrantes à mon grand étonnement. Cependant, je gardais mon objectif en tête, ainsi que mon travail. Le fait que ça soit un bal masqué n’aidait en rien, mais c’était aussi le moment pour nous de montrer que nous ne nous entraînions pas des heures pour rien. Je laissais le prince héritier s’éloigner, gardant un œil sur lui, mais visiblement aucune menace au vu du baisemain qu’il délivrait à une jeune femme. Rien à signaler autour de lui non plus.

Néanmoins, je ne m’attendais pas à revoir les yeux perçants d’@Ustane Hartseer . Belle robe, jolis bijoux, j’arquais un sourcil en l’observant avant de tourner la tête dans la direction qu’elle nous indiquait. Je jetais un simple regard à @Anya Voïnov et lui fis un mouvement de tête pour qu’elle aille voir ça de plus près. Je préférais rester avec Ustane et ses mains baladeuses.

« Ce sont les Zetlova qui vous ont envoyé cette robe en plus d’une invitation ? demandai-je en attrapant doucement sa main pour lui faire un baisemain - elle était masquée, je n’étais pas censé la reconnaître, restons galant. J’ai le regret de vous annoncer que ces bijoux ne vous vont pas alors, puisque je ne peux rien dire concernant cette robe. »

Toujours aussi charmante et sauvage. Elle était complètement déguisée, mais elle ne pouvait pas déguisée sa nature. Peut-être était-ce pour cela que je souris doucement en coin. C’était, quelque part, rassurant.

« Je ne vous ferais pas l’affront de vous demander une danse, d’autant que je ne suis pas ici pour cela. »


___________________________________

Résumé : Arthorius ordonne à @Anya Voïnov d'aller surveiller @Copper Shark, tandis qu'il reste avec @Ustane Hartseer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun) INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 2 || Le Bal de L'hiver (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les évènements :: Intrigues :: Anciennes intrigues :: Intrigue 2 : le Bal de l'Hiver & le Carnaval-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.