Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

[RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida Empty
Message(#) Sujet: [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida EmptyDim 5 Nov - 22:18

Cette fois ce n'était pas sa soeur qui avait été capturée mais une connaissance, voyageuse, qui lui avait écrit depuis les contrées de Novyi Zem et qui comptait lui rendre visite à Ketterdam dans l'optique d'échanger des marchandises. Nalini avait rejoint le lieu de rendez-vous à l'heure mentionnée dans les lettres mais son interlocutrice grisha ne s'était jamais montrée. La jeune suli avait arpenté le port pour trouver le bâteau qui avait normalement conduit la marchande jusque là. Son équipage lui apprit qu'ils avaient été attaqués par des esclavagistes et la personne qu'elle cherchait, enlevée.

Contrariée, Nalini était allée chercher la seule personne en qui elle avait vraiment confiance à Kertch : Mérida. Aussi mystérieuse que le voulait son statut, la crow lui fournissait toujours des informations de qualité. Et ce soir, elle l'avait même payée gracieusement afin qu'elle l'accompagne jusqu'à la grotte de la sorcière pour une expédition risquée. Nalini lui avait tout expliqué de l'état de la situation et leur première piste fut de retrouver le grisha aux milles savoirs.

Dans la pénombre, hissées en haut d'une colline, Nalini voyait à peine les détails du visage de Mérida. La grotte se trouvait un peu plus bas en plongée face à elles. La fraîcheur était tombée, le vent sifflait, il y avait aussi du brouillard propice à la discretion. Dans ses poches, Nalini trifouillait les différents explosifs qu'elle avait amenés, quelques fumigènes et fléchettes hypnotiques.

"-Tu es sûre que si on trouve ce fameux grisha, il pourra nous donner des informations sur les dernières captures ?" demanda-t-elle grelotante à celle qui l'accompagnait. L'air qu'elle expirait, condensé, prenait une teinte blanche dans l'ombre de la nuit.


@Mérida happyloveheart


Dernière édition par Nalini Sabbath le Lun 22 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

[RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida EmptyLun 1 Jan - 4:10

Spoiler:

Les Crows étaient connus pour rendre tout un tas de services. Du simple prêt à la mission de protection, rien ne leur semblait impossible. A condition de pouvoir y mettre le prix.
C'est ainsi que Mérida rencontra la Suli. L'une avait des questions, l'autre de potentielles réponses, et de requêtes en négociations, les présentations furent faites.
Cette fois pourtant, c'est avec une demande bien singulière que la jeune femme vint la trouver, la promesse d'une trépidante mission de terrain et un beau paquet de Kruges sous le bras. Habituellement, il n'en aurait pas fallut bien plus à la durast pour accepter la mission, sauf que celle-ci était particulièrement délicate pour elle. Agir sur le territoire des autres Crows, ceux de Community Street qui plus est, voilà qui allait lui demander d'y réfléchir à deux fois. Aujourd'hui encore, Mérida ignore si c'est la ténacité de son interlocutrice qui la décida, ou bien les quelques Kruges qu'elle négocia en sus. Toujours est-il qu'après quelques mises au point, notamment sur le sort réservé aux Crows qu'elles y croiseraient, l'entente fut scellée.

Du haut de leur perchoir, Mérida étudie son environnement dans un silence tout relatif. L'endroit est en effet connu pour être le théâtre de bruits étranges et pour ainsi dire lugubres. Des rumeurs, devenues légendes, le disent hanté, maudit. Si en réalité ces sons inquiétants proviennent des malheureux retenus captifs, la durast parierait que les vents violents y sont aussi pour quelque chose. La brise glacée y parcourt ces terres abandonnées tel un râle plaintif qui troublerait presque la jeune femme. Prise d'un soudain frisson, elle ajuste les sangles de ses gantelets avant de se retourner vers sa comparse, le sourcil levé.

-Je rêve ou t'es en train de douter de moi là? dit-elle interloquée. Tu sais choisir tes moments. Elle finit de renouer le dernier lacet de cuir avant de reprendre. J'ai parlé au type moi-même, et il m'a donné une description qui correspond à ton amie. Si je n'avais pas eu les esclavagistes sur le dos à ce moment-là, j'aurais déjà l'information. Un soupir d'agacement lui échappe. Bien que les Crows gèrent en partie le secteur, ceux qui y travaillent ne sont pas particulièrement bien intégrés aux membres des autres quartiers. Ni même particulièrement bien vus par ces derniers. Sa venue impromptue ne passa donc pas inaperçue et, de ce qu'elle pu en juger, ne fut pas vraiment appréciée non plus.

-Au fait, tu te souviens de notre deal ? D'un signe de tête, la durast désigne les poches dans lesquelles Nalini farfouille. On ne touche pas aux Crows. Dans la pénombre, Mérida devine les yeux de la jeune femme qu'elle intercepte de son regard. On fait ça discret. Selon la tournure des événements, cette dernière partie pourrait s'avérer difficile à respecter. Et puis t'as quoi là-dedans ? Demande-t-elle en avançant le menton vers elle avec curiosité. Des feux d'artifice ?



@Nalini Sabbath Cutielove

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

[RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida EmptyLun 22 Jan - 22:48

Aux yeux de la jeune suli, Mérida restait intègre malgré l'argent. A contrario, Nalini n'était pas aussi désintéressée qu'elle ne le prétendait. Elle n'avait pas prévu de libérer tous les otages présents ce soir par exemple. Alors, elle ria de bon cœur en entendant parler de confiance, un son caché par le fracas des vagues sur la roche.

"-Allons allons, ne le prends pas mal, bien sur que je te fais confiance. Par contre pour ce qui est de cet homme.." Nalini eut un sourire amer, à peine perceptible dans la nuit noire. Qui sait quels mensonges il était prêt à inventer pour retrouver sa liberté.

"-Pour ta gouverne, je suis la discrétion. J'ai juste de quoi assurer notre fuite, surtout des fumigènes." C'était sa manière de dire qu'elle ne chercherait pas d'ennuis aux Crows.

"-On retrouve ton informateur et on le libère en échange des derniers détails qui nous mèneront à ma connaissance. Il faut qu'on la retrouve avant qu'elle ne soit vendue. Sinon.." Elle laissa sa phrase en suspens de peur de la prononcer. Les lois du commerce à Kerch étaient immuables. Si un contrat venait à naître, seul l'argent pourrait le défaire. Des sommes astronomiques en l'occurence, de quoi décourager n'importe qui.  

Elles n'avaient plus de temps à perdre. Nalini savait le danger que pouvait représenter cet endroit, autant pour elle, une jeune acrobate suli, que pour sa coéquipière Crow. La jeune femme remonta un tissu noir sur son visage jusqu'à couvrir sa bouche et marqua un mouvement vers l'avant. Habillement, elle accrocha une corde sur un rocher solide pour descendre en rappel en espérant que Mérida l'imite. Sans même regarder en bas. L'ombre de sa silhouette se devinait dans les rayons du crépuscule. En posant le pied par terre, Nalini prit connaissance du ponton en bois et des quelques cages vides qui traînaient ici et là. Il ne fallait pas qu'elles s'éloignent trop l'une de l'autre ou bien elles se perdraient dans la brume.

"Je te suis." murmura-t-elle à celle qui connaissait le mieux la grotte.

@Mérida Pas de soucis pour l'attente et super réponse, merci ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida Empty
Message(#) Sujet: Re: [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida [RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP FLASH] La grotte de la peur ft. Mérida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund
» RP FLASH || vivre une aventure
» Un bon durast est un durast qui ne laisse pas de traces sur son passage [Mérida / Alexeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Le monde :: Kertch :: La grotte de la sorcière-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.