Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kadema mehim | Nalini

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyMar 17 Oct - 21:32


Anya Chalotra - white
Nalini Sabbath
civil

   
Nom Sabbath Prénom Nalini Surnom Nali Origines suli Âge/Date de naissance 25 ans née le 5/5/726 Lieu d'habitation Ketterdam Métier Marchande (divers remèdes et diseuse de bonne aventure), accepte également les petits boulots tant que c'est bien payé  Statut marital célibataire Religion Prie les Sankts

   


    Votre talent polyglotte Votre rêve retrouver sa soeur et devenir une exploratrice célèbre Votre secret Lointaine descendante des Morozova et amplificatrice humaine (ne l'a pas encore découvert) Votre famille Au début, elles étaient cinq soeurs. Maintenant elles ne sont plus que trois : sa soeur jumelle (fausse jumelle) Nadjala et leur soeur ainée Nilana. Leur famille, c'est la communauté suli. Leur maison, c'est la route.
Descendants lointains des Morozova.

    Votre opinion sur les Grishas Nalini n’est pas toujours à l’aise face aux grishas. Elle craint particulièrement les inferni à cause de sa peur du feu. Pour les autres, c’est plutôt de la méfiance car à ses yeux ils sont des surhommes.

    Votre opinion sur le gouvernement actuel Nalini s'intéresse de près aux conflits politiques qui frappent le monde en tant que bonne érudit et exploratrice. Elle déplore la chasse aux sorcières précédemment lancée par le roi Yaromir et les tensions entre les différents peuples qui rendent la vie nomade des suli difficile. De plus les derniers événements et la prise de pouvoir d'Ivan Lantsov la font s'inquiéter à propos de l'avenir. De toute façon, elle le sait, c'est toujours le petit peuple qui en pâtit le plus.  

   


    Caractère Un élan vital imperturbable, infatigable, c’est ce qui la pousse à avancer. Sa force d’esprit la caractérise. Déjà très jeune on la disait consciente du monde, particulièrement bonne analyste. Nali est une femme intelligente, érudit. Elle est rayonnante et solaire un peu malgré elle. Confiante, sure d’elle. C’est une bonne commerçante qui sait également user de mensonges pour servir ses intérêts. Nalini sait jouer la ruse lorsque nécessaire. Elle n’hésite pas à faire preuve d’égoïsme par moment et même d’opportunisme. Elle est loin de l’image des sages désintéressés que l’on prête au peuple sulli. Pour autant, au fond sans doute, c’est quelqu’un de bien. Pieuse, respectueuse de la vie et de celles des autres.

   
   
Les cinq filles de la famille Sabbath

TW DECES, BRULURE, ENLÈVEMENT

La famille Morozova, leur descendance, diluée dans les méandres de l'espace et du temps. Et ainsi des années plus tard la famille Sabbath fut.

-726

Lorsque des jumelles naissaient, on disait d'elles, qu'elles étaient inséparables, reliées par une entité non palpable : le destin. Dommage pour ce fameux destin mais Nalini et Nadjala étaient de fausses jumelles et tout les opposait.

L’une était une inferni. La deuxième n'était rien d'autre.
La rigueur des acrobaties sulis marquait déjà leur corps d'enfant. Et la passation de savoir des diseuses de bonne aventure faisait d'elles des bêtes de foire.
Des nomades. Jamais vraiment libres. Sous le joug du bon vouloir des états, des guerres et du racisme. Nalini détestait sa condition. Elle détestait tout ce qu'elle était.

Sa soeur était la lumière, quant à elle, elle vivait dans l’ombre.

-736

Ce jour-là, Nalini était allée chercher de l’eau pour ravitailler le campement pendant que les adultes performaient leur art comme gagne pain dans la ville voisine. Guillerette, l’enfant chantonnait lorsque une odeur de fumée lui piqua les narines.
Lorsqu’elle leva le menton, Nalini vit au loin les caravanes en feu. Paniquée, elle renversa son seau et courut à toute vitesse pour rejoindre le campement.

Là-bas, la plus petite des soeurs hurlait de douleur prise au piège par les flammes. Elle se débattait dans l’embouchure de la porte, incapable de s’y extraire toute seule. La chair était déjà noire. Ses cheveux avaient brûlé. Qui sait si elle pouvait encore voir. Devant cette scène, un haut le coeur bouscula Nalini qui dût se faire violence pour reprendre ses esprits. Vivifiée par la peur, elle se jeta sur sa soeur pour l’attraper et la tirer de toutes ses forces hors de la caravane. La chaleur du feu lui brûla les mains. Après avoir trainé sa soeur loin du brasier, elle la fit rouler sur le sol pour éteindre les flammes. Nalini hurlait et implorait de l’aide. Ses parents et sa grande soeur finirent par arriver. La matriache arracha Nali à sa soeur pour ne pas qu’elle se blesse d’avantage tandis que l’ainée recouvrit la plus petite avec une couverture afin de tarir les dernières braises. Il était trop tard. L’enfant était décédée.

Plus rien n’avait de sens. Le monde tournait au ralenti autour de Nalini. Ses oreilles bourdonnaient et ses yeux ne savaient pas où se poser. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de sa jumelle. En retard. Quelque chose de terrible l’accabla. Elle crut lire de la culpabilité dans les yeux de Nadjala. Tout se bousculait dans sa tête. Et si sa soeur n’avait pas contrôlé sa petite science ? Et si c’était sa faute ? Jamais Nalini ne partagea ses pensées avec sa famille. Elle gardait ce fardeau pour elle.

Mais Nalini n’oubliait pas.

La tragédie marqua les esprits et les suli bannirent le village de leur itinéraire. Le départ de feu fut mis sur le compte d’un groupe de villageois qui voulait voir les nomades partir.  

Ses blessures aux mains, dont elle gardait des cicatrices, ne lui permettaient plus de performer aussi bien ses acrobaties. De cette manière une partie de son temps fut consacré à la lecture. Nalini avait soif de savoir. Une forme de pouvoir.

Cet épisode l’accabla d’une peur phobique du feu si bien que plus jamais elle n’assista aux entrainements de sa jumelle. Sa soeur était l’ombre qui se dessinait derrière les flammes. Deux ombres qui se tournaient le dos.

-741

La deuxième blessure que lui infligea la vie, était plus cruelle encore.

La troupe était en escale près d’un port. Les quatre filles de la famille Sabbath se baladaient chacune de leur côté. 
Un cri rebondit sur les pavés humides. La voix appartenait à la soeur cadette.
À nouveau la peur et l’urgence menèrent Nalini au centre du conflit. Lorsque Nalini retrouva Nemoidi, c’était pour la voir tenue par des hommes, ramenée vers un bateau. Des esclavagistes. Terrifiée par l’idée de perdre à nouveau une soeur, Nali s’affranchit du danger pour courir la rejoindre. Plus jamais elle ne laisserait une de ses soeurs seules dans la violence.
Mais le destin jouait des tours même aux esprits les plus déterminés. Coupée dans son élan par un homme qui tentait de la raisonner et de la sauver d’une vie de servitude, Nalini hurlait le nom de sa soeur. L’homme bloquait ses mouvements et tentait de la ramener derrière une caisse en bois pour la cacher. 
Nemoidi fut embarquée et disparut avec le bateau dans la brume. Sa grande soeur s’effondra en sanglots.

Les Hommes étaient lâches et elle le comprenait enfin.

Personne ne pleura bien longtemps la disparition de Nemoidi. Tout comme personne n’avait pleuré très longtemps le décès de Novona, la plus petite soeur. Chez les suli, c’était l’unité du groupe qui comptait. Pas l’individualité.

Mais Nalini n’oubliait pas.

-743

Quelques années plus tard, à l’aube de ses dix sept ans, Nalini prit la décision qui s’imposait. La seule et l’unique. Celle qu’elle devait prendre.  

Elle annonça à sa famille son départ prochain. Une aventure. Un énième voyage. Découvrir le monde à travers ses yeux à elle. Libre. Ses parents ne la pleurèrent pas sans surprise. Face à sa soeur ainée, elle se montra plus tendre.  

« - Tu ne sembles pas étonnée de mon départ. » avait-elle commencé par lui dire.

« - Je l’ai vu dans les cartes. Je savais que tu ne resterais pas.

- As-tu vu autre chose ? »


L’ainée hésita un instant avant de répondre. Elle avait vu une chose terrible. Une amplificatrice. C’était ce qu’elle avait cru lire dans le destin de sa soeur. Née pour amplifier les pouvoirs de sa jumelle. Un fardeau que l’ainée refusait de confier à sa cadette. Elle voulait la voir libre. Après tout, la lecture de la bonne fortune n’était ni une science, ni une vérité, elle n’était que superstition. Une seconde d’hésitation que Nalini capta sans rien dire. 


« - Non, c’est tout. » finit-elle par répondre.

Nalini savait que sa soeur bien aimée mentait mais elle n’insista pas. À la place elle baisa la joue de Nilana et colla son front contre le sien. Des aurevoir au goût d’adieux.

« Reviens nous un jour. »

Nalini sourit. Cette fois l’ainée ne l’avait pas lu dans les cartes ni dans les grains de café mais elle savait que Nali ne reviendrait pas. Elle connaissait sa soeur. Elle l’aimait. Elles se chérissaient.

Pour sa jumelle en revanche, elle n’eut que des mots vagues lorsqu’elle lui apprit son désir de rejoindre l’armée ravkane. Nalini l’avait prédit.


___________________________________


Enfin elle poursuivait la vie dont elle avait toujours rêvé.

La jeune femme rencontra d’abord le peuple de Shu Han. Sa terre de coeur, celle du savoir. Trois ans à leur côté l’aidèrent à manier l’art de l’alchimie. Les poisons, explosifs et remèdes basiques n’avaient plus de secrets pour elle.

Désormais sans attache, elle prolongea son aventure jusqu’à la frontière fjerdane avant de prendre le large vers Zemini. Puis chez les kaelish et dans les colonies du sud. Encore trois ans.

Les deux dernières années, elle offrit ses compétences de diseuse de bonne aventure à un capitaine pirate un peu superstitieux. Deux ans sur les mers, deux ans de piraterie. À leurs côtés, elle développa des talents de voleuse et d’esquive. On lui enseigna également comment bien placer quelques coups. Des conseils qui ne manqueraient pas de faire la différence.


-751

Maintenant qu’elle avait vu et vécu, elle pouvait enfin rejoindre Ketterdam. Ville de tous les vices. Là-bas peut-être pourrait-elle retrouver sa soeur,  le commerce d’esclaves s’y faisant de plus en plus propice avec les derniers évènements. Là-bas peut-être. Il lui manquait également le kerch comme langage à maitriser, raison suffisante pour débarquer sur ces terres parfois hostiles. Mais la jeune femme avait bien des choses à offrir aux habitants de ce hub marchand et planifiait d’implanter son propre stand au marché de la ville.


Puissent les Sankts la protéger.

Nalini, l’amplificatrice.

   
votre pseudo white
    Présence sur le forum minimum hebdomadaire
    Inventé ou PV inventé
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non
    Un dernier mot trop contente d'avoir trouvé un rpg sur cet univers, je suis comblée ! hâte d'écrire avec vous !
   


Dernière édition par Nalini Sabbath le Ven 20 Oct - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyMar 17 Oct - 22:22

Bienvenue parmi nous Kadema mehim | Nalini 3520738175Kadema mehim | Nalini 3520738175Kadema mehim | Nalini 3520738175
cette jolie miss promet pleins d'aventures zadKadema mehim | Nalini 4170632997
J'ai hâte d'en savoir plus !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas Kadema mehim | Nalini 3188299985

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyMar 17 Oct - 22:41

Ouh ça fait toujours plaisir de voir la bouille d'Anya ! hi Ta fiche s'annonce prometteuse ! Je suis bien curieuse de savoir quelle histoire tu réserve à Nalini ! Kadema mehim | Nalini 2327514363

Bienvenue à toi parmi nous ! Comme dit Flynn, n'hésite pas si tu as des questions !

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Dolstoï
Materialki - Durast
Henry Dolstoï

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2023

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyMer 18 Oct - 5:04

Hellooooo Kadema mehim | Nalini 1292522601

Bienvenue parmi nouuus, chère collegue marchande ;). Je sais déjà qui je vais te mettre dans les pattes Kadema mehim | Nalini 803921292 . Hâte de te voir galoper sur le fofo et bon courage pour la fin de ta fiche! happyloveheart
Revenir en haut Aller en bas
Arshaka Vahidzadeh
Civil.e - Dhalia Rouge
Arshaka Vahidzadeh

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2023

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyMer 18 Oct - 13:29

Bienvenue ! C'est cool les Sulis (j'en ai deux joy ) j'espère on se trouvera quelque chose avec un de mes persos. :arrow:

_________________

I have never known a silence like the one fallen here, Never watched my future darken in a single tear I know we want this to go easy by being somebody's fault, But we've gone long enough to know this isn't what we want And that isn't always bad When people say that something is forever

Either way, it ends
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kilik
Ephémère - Le temps est compté
Mia Kilik

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2023

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyMer 18 Oct - 13:43

Bienvienue iciiii :3

Cette belle dame à l'air très prometteuse **

Bonne rédaction surtout Kadema mehim | Nalini 2969641159
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyMer 18 Oct - 17:26

Merci à vous pour cet accueil chaleureux !


Flynn > *brendon urie fan mode on* Merci, j'espère qu'elle plaira !  Kadema mehim | Nalini 752062040

Alaric > ouiiii, la source convenait bien avec l'idée du perso donc c'est cool ! Merci !  happyloveheart

Henry > Bien le bonjour cher collègue ! Hâte de voir sur qui je vais tomber ! Et merciii  Cutielove

Arshaka > Mercii ! Suli oblige, on se trouvera un petit truc avec plaisir !  Kadema mehim | Nalini 1292522601

Mia > Last but not least, merci pour l'accueil et le compliment !  Kadema mehim | Nalini 2950278266

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyJeu 19 Oct - 0:09

@Nalini Sabbath : Parfait alors Kadema mehim | Nalini 803921292 ! Han la la, je suis déjà tellement touchée par son histoire Kadema mehim | Nalini 843062645 , j'ai envie de lui faire des câlins. lapin_calin

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Korolov
Etheralki - Invocatrice de Lumière
Olivia Korolov

Messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2022
Localisation : Là où le Cirque s'arrête

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyJeu 19 Oct - 3:03

Bienvenue par ici ! Quel bon choix d'avatar, olala <3 Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de te croiser au détour d'un rp !**

_________________
revenge in me

•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyJeu 19 Oct - 10:33

@Alaric > elle a pas été gâtée ): mais elle accepte les câlins calin

@Olivia Korolov > Merciii ravie que le choix soit validé ! La fiche est terminée donc on pourra se croiser bientôt !  hi
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyJeu 19 Oct - 23:13

Bravo !  
  Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

 
Quelle histoire Kadema mehim | Nalini 1513276944
Elle a vraiment vécu des choses horribles bichette Kadema mehim | Nalini 843062645 mais elle a pu prendre sa décision de partir à l'aventure, et ça, c'est coool Kadema mehim | Nalini 3520738175
C'est une aventurière Kadema mehim | Nalini 3452231672 j'adore
J'ai hâte de voir l'évolution de la demoiselle ! Eclate-toi bien et encore bienvenue parmi nous keur

 
Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe CIVIL.  N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux.ses de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

 

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone

Nalini Sabbath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Namarië Ràva
Etheralki - Inferni
Namarië Ràva

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2023

Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini EmptyDim 22 Oct - 2:18

Avec du retard mais beaucoup d'affection: Bienvenue!  happyloveheart

J'aime son courage, son âme d'aventurière mais surtout sa fidélité envers ses sœurs. Elle n'oublie pas, et n'abandonne personne.
Tu nous offres un personnage avec de belles possibilités, et je m'en vais de ce pas lire ta fiche de liens! Il faut bien que mon retard ait ses avantages. happybounce

A très vite sur les terres sauvages! Kadema mehim | Nalini 1460263026

Nalini Sabbath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kadema mehim | Nalini Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadema mehim | Nalini Kadema mehim | Nalini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadema mehim | Nalini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalini || Where the suli goes
» Don't blame me [Nalini/Zero]
» Nalini || You'll fight this world
» [TW Vi0l] Enfer ~ PV Nalini
» [Intrigue 6] Situation n°1 - Nalini, Arkadiusz, Namarië, Akihiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.