Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nalini || You'll fight this world

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyVen 20 Oct - 13:59

Développement des liens
@Nalini Sabbath

Nom et prénom Nalini Sabbath
Âge 25 ans
Lieu de naissance/Lieu de vie Ravka et Ketterdam
Métier Marchande
Groupe du le forum Civil
Caractère sérieuse - opportuniste - érudit- rayonnante
Fiche de présentation à découvrir ici



Liens recherchés n'hésitez pas à être les plus précis possibles, ou à lister même des pré-liens (avec les liens) à la suite pour donner des idées aux autres.

(f/m) Rencontres du passé (x places) || Nalini a voyagé pendant presque 10 ans aux quatre coins du monde. Sans doute a t-elle rencontré votre personnage ?
(f/m) Sulis (x places) || Nalini entretient un rapport conflictuel avec ses origines et par extension sûrement avec votre personnage.  
(m) Sauveur détesté (pris)|| Nalini déteste votre personnage. Il l'a empêché d'aller sauver sa soeur aux prises avec des esclavagistes sur un port ravkan. Au fond vous lui avez surement sauvé la peau mais elle ne peut pas vous blairer.
(f/m) inferni || la jeune femme craint le feu et votre personnage est un.e inferni, elle va surement fuir votre personnage.
(f/m) jumelles confondues || votre personnage a rencontré la jumelle de Nalini. Que vous entreteniez de bons rapports ou non, votre personnage se trompe de personne
(f/m) Amant.e de sa jumelle (pris) || Votre personnage a eu une relation amoureuse avec la jumelle de Nalini. Qu'elle se soit bien terminée ou non, la situation est plutôt cocasse lorsque vous rencontrez Nalini.
(f/m) Messager (1 place) || Votre personnage a rencontré la jumelle de Nalini qui n'a cessé de complimenter sa soeur. Elle vous assure que si vous la rencontrez, vous pourrez lui demander son aide. Par la même occasion, si par chance vous croisez sa soeur, elle aimerait que vous lui fassiez passer un message alors même qu'elles ne se sont pas parlées depuis presque 10ans. Vous voilà donc asservi du mission !
(f/m) Informateur (pris) || Votre personnage a ses raisons mais il/elle a décidé d'aider Nalini à rechercher sa petite sœur esclave. À ketterdam, vous lui donnez des informations sur les dernières arrivées d'escalve ou lorsque quelqu'un correspond à la description de sa soeur.

+ Des pirates côtoyés lorsqu'elle était elle-même pirate.
+ Des clients pour ses remèdes ou pour sa lecture de la bonne aventure.  
+ Toutes propositions sont les bienvenues !



-> Vous pouvez me contacter par mp, sur discord ou à la suite de ce post !



[/strike][/strike]


Dernière édition par Nalini Sabbath le Lun 27 Nov - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Lilov
Etheralki - Inferni
Arkadiusz Lilov

Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2023

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyVen 20 Oct - 15:33

Hey hey ! Nalini || You'll fight this world  1292522601

J'viens avec mon petit Inferni qui annule le feu (mais il ne le sait pas encore xD). Je me demandais si, pendant le passage de Nalini à Novyi Zem, ils auraient pu se croiser ? D'ailleurs ils auraient pu se croiser un peu n'importe où, Ark et son père Milàn voyagent énormément. Mais ils se sont longtemps établis à Novyi Zem en tant que boulangers.

Le fait qu'il est Inferni ne se voit pas étant donné qu'il n'a jamais produit aucune flamme. Il est assez solitaire et renfermé, et il sculpte du bois. Je le vois bien être ouvert malgré lui aux prédictions. Nalini pourrait lui avoir annoncé qu'il allait rencontrer un homme qui lui apprendra qui il est vraiment là où son père en est incapable. Avec pourquoi pas d'autres détails subtils ^^. Je vois bien Ark payer en petits pains et sculptures XD.

Ils pourraient développer un lien amical, même s'il faut voir Ark comme un chat sauvage et entre voyageurs, ils pourraient se raconter leurs explorations. On pourrait développer la relation dans un past et les faire se retrouver un peu plus tard dans le présent et Ark pourrait dire à Nalini que c'est trop dingue, elle a vraiment prédit qu'il allait rencontrer son mentor. Et puis ils peuvent se rencontrer à plusieurs reprises aussi. Il est plus jeune qu'elle de 3 ans. Qu'est-ce que tu en penses ? Nalini || You'll fight this world  2327514363  

-------------

Sinon je t'aurais volontiers proposé les cours de piraterie avec @Alaric sur le Kraken mais je crains que question temporalité, ça ne colle pas de mon côté. En revanche sur l'Impolite Shark, je ne doute pas que ça soit possible ^^  @Flynn Weston te le dira mieux que moi !

J'ai aussi  @Alexeï Sobol qui est militaire ravkan, bientôt déserteur Nalini || You'll fight this world  562189329 , il pourrait être celui qui a croisé la jumelle de Nalini, Nadjala et confondre les deux femmes du coup. Il pourrait avoir eu une relation conflictuelle (ou pas, il faudrait en discuter ^^) avec elle et évidemment ça impacterait sur la rencontre avec Nalini. (J'ai aussi  @Luka Leonov qui est militaire ravakan et aurait pu connaitre Nadjala, aurait-elle fait partie des Résignés en tant qu'Inferni ?)

Sinon, à Shu Han, j'ai  @Viktor Kowalski , il est médecin, il aime faire affaire avec les herboristes et les mercenaires, il ne croit absolument pas à tout ce qui est prédiction, il vit pour la science. XD (et il n'aime pas la compagnie de la gente féminine, persuadé qu'elles vont essayer de le marier) Je vois pas trop pour le moment, mais clairement un lien négatif pour le coup.

J'ai encore plein d'autres personnages aussi, si jamais. Nalini || You'll fight this world  2090674537

Je précise que je propose plein de choses, mais tu es libre de ne pas vouloir tout jouer, voire rien du tout, ce ne sont que des propositions ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses et ce que tu préfères ! lapin_calin
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyVen 20 Oct - 18:43

Coucou ! Wow ! Pleins d'idées trop top j'adore !!!

Pour Ark > Tout me plaît ! On peut faire le rp flash back à Novyi Zem selon tes termes (le fait qu'elle prédise la rencontre avec son mentor etc)
Also du coup j'y pense : je sais pas quand et comment tu avais prévu de lui faire découvrir la réelle utilisation de sa petite science mais si jamais, avec Nalini en tant qu'amplificatrice, ça peut être un élément déclencheur de cette decouverte Nalini || You'll fight this world  1f440
Et même sans ça, dans une évolution future, Ark pourrait réconforter Nalini avec les inferni en montrant qu'il y a une autre manière de pratiquer leur don.

Pour Alexei > il remplirait bien l'idée que je me faisais du lien.
Ils auraient pu être amis avec Nadjala et si jamais il s'était confié sur son envie de déserter, Nadjala l'aurait mal pris ce qui aurait pu mener à des conflits et le fait qu'elle ne lui parle plus. En voyant Nalini et la confondant, il pourrait croire que Nadjala a déserté elle aussi.
Ou autre chose. Si tu préfères qu'il ait une bonne relation avec la jumelle et du coup il irait vers Nalini alors qu'elle, serait en mode "t ki ?"
C'est encore un ado donc au final elle pourrait lui proposer son aide s'il a besoin.

Pour Viktor > On peut essayer de trouver quelque chose comme ça, ça fera des liens à Nalini dans tous les endroits qu'elle a visité ! Je propose pleins de petits trucs en vrac :
Viktor aurait pu tomber sur elle dans les rues en train de faire des prédictions pour gagner sa vie. Ils auraient pu avoir une altercation. (si on veut rajouter du drama elle aurait pû deviner un truc de son passé pour lui prouver qu'elle savait y faire et le blesser dans son ego ou au contraire inventer des salades juste pour se "moquer" de lui)
En découvrant qu'il est medecin, elle aurait pu forcer pour qu'il lui apprenne à faire des remèdes contre la douleur, ou même comment utiliser du chloroformz (le truc pour endormir sur les mouchoirs) en mode pour mettre hors d'etat de nuire des gens et du coup ça lui donnerait une image encore plus mauvaise des femmes /pan
Et puis par la suite elle pourrait continuer de le fournir en divers substances depuis Ketterdam.

Pas de soucis pour Alaric, si jamais un jour on a envie de quelque chose on peut toujours dire qu'entre pirates ils se sont déjà croisés même dans des équipage différents.

Voilà, pareil ce ne sont que des idées, j'attends ton retour sur ce qui te plaît, ce qui est possible ou pas et je suis toute ouie si tu as d'autres idées ! hi

Arkadiusz Lilov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sìne Malenko
Etheralki - Inferni
Sìne Malenko

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2022

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptySam 21 Oct - 8:11

Coucou ici, je passe voir si l'on peut se trouver quelque chose !
J'ai un peu des persos de partout, ça devrait le faire. Nalini || You'll fight this world  1513276944

Dans les plus évidents:
- Arshaka, un Suli qui a tourné avec le cirque des étoiles pendant longtemps. Actuellement à Ketterdam, il est macharomancien et essaie du mieux qu'il peut de pas garder une réputation de Suli, justement. Il est au Dahlia. Dans la vie, il aime bien se balader un peu partout mais il a peur de plein de choses. Genre son ombre, oui, si y fait noir.
Mais juré il est sympa.
- Sìne, ici présente, une Zemeni. Elle est Inferni et elle aime bien le feu, et moins les gens. Ça serait clairement du négatif pour le coup je pense ? C'est une des protectrices Crows, mais jusqu'à récemment elle tenait un hôtel à Kursaal Street où les fêtes se tenaient. Elle est officiellement mariée à un Mercutien, mais il la croit morte... Puis c'est un con. Un jour elle ira le buter. Nalini || You'll fight this world  3031971649
- Andrei, le plus gros shlag que tu aies eu l'occasion de croiser dans ta vie Nalini || You'll fight this world  3031971649. Shu pendant un petit siècle, il a tenu un groupuscule armé revendicateur de la libération des grishas. Ils ont fait office, et font toujours office, de croque-mitaine rôdant dans les rues d'Ahmrat Jen. Il n'est plus à la tête pour des raisons familiales et occupe actuellement la place de son frère. Il a lui aussi peur de son ombre, a beaucoup expérimenté sur son corps entre autres, et aime bien les trucs chelous. Il s'essaie à l'armée là.  Nalini || You'll fight this world  3031971649

Dans ceux qui je pense ne vont pas pouvoir nouer un lien:
- Darius, qui est certes d'origine Suli, mais est un noble ravkan proche du roi.
- Arthyen, un pseudo-pirate musicien zemeni, criblé de dettes qui vogue du coup avec Alaric ici présent. :arrow:

happyloveheart

_________________
when the candle becomes a blaze
Not here to accept an apology. Call me the weaker sex so you can sleep. I'll show you how revenge can taste so sweet, I'll walk on water just to shake your belief
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptySam 21 Oct - 13:24

Coucou @Sìne Malenko ! Trop bien tout ça, on a sûrement de quoi faire !

Arshaka > Suli gang donc il est forcément sympa tqt ! Ils auraient pu se croiser dans leur enfance quand tout allait encore "bien" ? Être amis. Si leur groupe de caravanes respectifs se croisaient, ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble voir performer ensemble. Et puis avec les différents événements, un jour ils ne se seraient plus jamais revus. Ils pourraient se "retrouver" à Ketterdam et devoir réapprendre à se connaître, étant donné qu'ils ont bien changé. Nalini a rejeté depuis bien longtemps tout ce qui faisait d'elle une suli sauf peut-etre la bonne aventure. Globalement ils ont la même envie : s'éloigner des sulis. Peut-etre qu'elle serait un peu sceptique vis à vis de son boulot au Dhalia (dans le sens où elle redouterait l'effet fetichisme suli) donc ça pourrait mener à quelques échanges houleux sans que ce soit un lien négatif pour autant. Qu'en penses-tu ?

Sine > Intéressante ! Il y a des petites idées qui me viennent : Nalini aurait vite compris qu'au marché couvert des artisants, ils ont parfois besoin de "garde du corps" et si elle avait demandé un jour, aurait-elle pu tomber sur Sine ? De cette maniere, lors d'une altercation ou autre avec un client elle aurait pu decouvrir la nature inferni de Sine et etre effrayée.

Andrei > Pour mister dark, ils ont pu se rencontrer quand Nalini vivait à Shu Han pendant 3 ans. J'ai pas d'idées précises quant à la nature du lien mais en tout cas il y a plusieurs choses qui pourraient les amener à se côtoyer.
-Nalini est venue à Shu Han pour apprendre la science et étoffer son savoir en général et puisqu'Andrei a l'air "d'aimer les expériences" ça pourrait donner une base.
-Elle aurait forcément entendu parler de ceux qui terrorisent les rues de la capitale et bon ça lui donnerait une mauvaise image du dirigeant.
-Le fait qu'ils soient liés à la famille Morozova tous les deux. (Bon pour Nalini c'est après plusieurs générations) Et c'est une amplificatrice (ne le sait pas). Aurait-il besoin de ça pour ces projets chelous ? Peut-etre qu'il aurait pû avoir des doutes mais à ce même moment, Nalini aurait repris son voyage vers le royaume fjerdan et aurait disparu des radars.
(Édit : peut-etre qu'elle aurait pû sauver/aider un geisha de la guilde et le ramener à bon port, pour amorcer une premiere rencontre)


-Arthyen : pareil que pour Alaric, ils auraient pu se croiser lorsque Nalini voguait sur les mers mais pour le moment c'est tout.
-Et pour Darius je n'ai pas d'idées non plus pour le moment. Surtout qu'il y a pas vraiment de raisons qui la pousseraient à côtoyer un noble.



Voilà dis-moi ce que tu en penses et ce qui te semble possible ! Cutielove


Dernière édition par Nalini Sabbath le Dim 22 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Lilov
Etheralki - Inferni
Arkadiusz Lilov

Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2023

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptySam 21 Oct - 19:12

@Nalini Sabbath Avec plaisir, ton personnage offre plein de possibilités ! Nalini || You'll fight this world  803921292

Nalini Sabbath a écrit:

Pour Ark > Tout me plaît ! On peut faire le rp flash back à Novyi Zem selon tes termes (le fait qu'elle prédise la rencontre avec son mentor etc)
Also du coup j'y pense : je sais pas quand et comment tu avais prévu de lui faire découvrir la réelle utilisation de sa petite science mais si jamais, avec Nalini en tant qu'amplificatrice, ça peut être un élément déclencheur de cette decouverte Nalini || You'll fight this world  1f440
Et même sans ça, dans une évolution future, Ark pourrait réconforter Nalini avec les inferni en montrant qu'il y a une autre manière de pratiquer leur don.
Trop contente que ça te plaise ! Nalini || You'll fight this world  2327514363 Pour ce qui est de la découverte de son utilisation de la Petite Science, j'imaginais qu'il le découvre auprès de son mentor (Akihiko), mais j'ai une idée pour le futur, que j'aimerais trop jouer, c'est Ark qui éteint un incendie grâce à sa Petite Science, et avec l'aide de Nalini, ça deviendrait grandiose ! Nalini || You'll fight this world  3520738175 Faudrait voir si y'a moyen d'intégrer ça. Mais faut d'abord que je le fasse avancer le loulou, il vient juste de rencontrer son mentor là, pour le moment 0 progression Nalini || You'll fight this world  562189329

Nalini Sabbath a écrit:

Pour Alexei > il remplirait bien l'idée que je me faisais du lien.
Ils auraient pu être amis avec Nadjala et si jamais il s'était confié sur son envie de déserter, Nadjala l'aurait mal pris ce qui aurait pu mener à des conflits et le fait qu'elle ne lui parle plus. En voyant Nalini et la confondant, il pourrait croire que Nadjala a déserté elle aussi.
Ou autre chose. Si tu préfères qu'il ait une bonne relation avec la jumelle et du coup il irait vers Nalini alors qu'elle, serait en mode "t ki ?"
C'est encore un ado donc au final elle pourrait lui proposer son aide s'il a besoin.
Ça ressemblerait bien à Alexeï d'être plutôt sur un lien positif, j'aime bien ce que tu proposes, Alex vient de voir son meilleur ami de toujours partir, il s'est un peu éloigné du groupe d'amis qu'ils avaient en commun, parce que ça lui rappelle trop son BFF et il vient aussi juste de découvrir qu'il est Durast. Se rapprocher de Nadjala qui est grisha aussi pourrait avoir quelque chose de rassurant, et puis oui, effectivement, s'il suggère l'envie de déserter pour mener sa quête perso et qu'elle le pourrit, ça pourrait donner un bon début à la rencontre avec Nalini genre "Wé tu m'as fait la morale, mais t'fais quoi là ?" Nalini || You'll fight this world  562189329
En tout cas, je suis pour :3

Nalini Sabbath a écrit:

Pour Viktor > On peut essayer de trouver quelque chose comme ça, ça fera des liens à Nalini dans tous les endroits qu'elle a visité ! Je propose pleins de petits trucs en vrac :
Viktor aurait pu tomber sur elle dans les rues en train de faire des prédictions pour gagner sa vie. Ils auraient pu avoir une altercation. (si on veut rajouter du drama elle aurait pû deviner un truc de son passé pour lui prouver qu'elle savait y faire et le blesser dans son ego ou au contraire inventer des salades juste pour se "moquer" de lui)
En découvrant qu'il est medecin, elle aurait pu forcer pour qu'il lui apprenne à faire des remèdes contre la douleur, ou même comment utiliser du chloroformz (le truc pour endormir sur les mouchoirs) en mode pour mettre hors d'etat de nuire des gens et du coup ça lui donnerait une image encore plus mauvaise des femmes /pan
Et puis par la suite elle pourrait continuer de le fournir en divers substances depuis Ketterdam.
Côté Viktor, j'aime tout ce que tu proposes, j'préfère l'idée qu'elle lui prédise de vrais trucs pour qu'il flippe Nalini || You'll fight this world  562189329, genre le fait que son laboratoire/repère chérit va cramer. eyes Et du coup c'est tout à fait plausible qu'il passe et fasses une remarque acerbe sur les "charlatans" qui prédisent la bonne aventure. Là-dessus si Nalini l'entend et entame une joute verbale, il restera se défendre XD. (Il a une fierté surdimensionnée aussi).

Nalini Sabbath a écrit:
Pas de soucis pour Alaric, si jamais un jour on a envie de quelque chose on peut toujours dire qu'entre pirates ils se sont déjà croisés même dans des équipage différents.

Voilà, pareil ce ne sont que des idées, j'attends ton retour sur ce qui te plaît, ce qui est possible ou pas et je suis toute ouie si tu as d'autres idées ! hi

Oui bien sûr, pour le côté piraterie, y'a pas de soucis, on peut aussi juste considérer qu'ils se connaissent de vue (je crois que tout le monde se connait plus ou moins à Ketterdam XD) Après si jamais tu développes un truc avec Arthyen, ça peut aussi être de vraies connaissances.

Venons en aux choses sérieuses maintenant. Nalini || You'll fight this world  803921292

J'ai déjà beaucoup de rps, donc, si tu veux bien, un pour le moment Nalini || You'll fight this world  3038492240
Je voulais te demander par quoi tu as envie de commencer au niveau de ce qu'on a déjà débattu ^^

- Une rencontre dans le passé entre Nalini et Ark à Novyi Zem ?
- Une rencontre au présent entre Nalini et Alexeï qui la confond avec sa sœur jumelle à Ketterdam ?
- Une altercation entre Nalini et Viktor à Shu Han (donc un past je crois bien) ?

Nalini || You'll fight this world  752062040
Revenir en haut Aller en bas
Namarië Ràva
Etheralki - Inferni
Namarië Ràva

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2023

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyDim 22 Oct - 3:36

Me voilà!  hi

Je commence par te proposer Namarië ici présente. Parce que, et bien, je vois pas mal de similitudes dans leurs profils. (Que je t'invite à découvrir dans sa fiche pour juger de son histoire mais aussi de son caractère. )
Tout comme Nali, Nama est polyglotte et parcours le monde au grès de ses aventures. C'est une pirate sans équipage attitré, une mercenaire lorsque la paie est intéressante, une chasseuse de trésors qui adore partir à l'aventure et découvrir le monde. Mais surtout, c'est une grisha qui prie Ilya Morozova et les Sankts et a dédié sa vie à la recherche et la collecte des reliques du peuple grisha mais aussi des amplificateurs. Elle œuvre ainsi à faire entendre la voix de son peuple, préserver son histoire et lui fournir ce dont il a besoin (catalyseurs) pour pouvoir se défendre et enfin se libérer.

-Je pense qu'il peut y avoir quelque chose d'intéressant à jouer si tu souhaites utiliser son appartenance à la famille Morozova, voir même son caractère d'amplificateur humain. Namarië a un immense respect, pour ne pas dire une véritable adulation, pour tout ce qui touche à Ilya Morozova. En ce sens je l'imagine facilement avoir une sincère admiration pour Nalini. Et si d'aventure elle découvre, ou se doute, de son côté amplificateur, je pense qu'elle se montrera assez protectrice.

-En prenant simplement en compte leurs caractères d'aventurières, j'imagine qu'elles ont pu être amenées à commercer ou même voyager ensemble. Le monde est vaste mais je pense qu'il est suffisamment rare de croiser la même personne à autant d'endroits différents dans le monde. Ce trait unique qu'elles partagent aurait pu les rapprocher.
Dans un passé récent, Namarië a mené des recherches pour se rendre en Fjerda. Ayant besoin d'infos, elle aurait pu la contacter et la retrouver à Kerch pour lui demander son aide. Des infos, du matos etc...

J'ai cité ces idées de manière distincte mais si elles te plaisent on peut parfaitement les mixer ensemble.
Pour la nature d'Inferni de Nama, je présume que pour que cela fonctionne Nali ne serait pas au courant. Potentiel futur drama ou avancée de personnage en bonus.  Nalini || You'll fight this world  803921292


J'ai un deuxième personnage qui pourrait t'intéresser, à Kerch cette fois-ci.
Il s'agit de  @Mérida , une Crow (Ringleader de Kursaal Street). Elle pourrait aider Nalini à retrouver sa sœur. Comme une partie des Crows est implantée dans le secteur des esclavagistes, elle aurait facilement accès à des infos ou pourrait même l'aider à aller y fouiner. Elle aime bien l'action et le danger. Téméraire ++ . Mais bon ça ne sera pas gratuit.   Nalini || You'll fight this world  4290049578



Evidemment, tu n'es pas tenue d'accepter si cela ne t'inspire pas, je n'en serais pas vexée! Et bien sûr, si cela t'inspire d'autres idées, je suis toute ouïe.  Nalini || You'll fight this world  4170632997


Cutielove
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyDim 22 Oct - 15:20

@Arkadiusz Lilov
Parfait tout ça me convient ! Je pense que globalement on a les grandes lignes pour chaque perso c'est tout bon  hi  J'aime beaucoup chacun des liens, merci à toi !
(aussi j'avais oublié de répondre précédemment mais je pense que tu l'as compris Nadjala ne fait pas partie des résignés)

Aucun souci, 1 rp c'est plus que bien ! Dur de choisir cependant, je vais dire premier arrivé premier servi (enfin premier de la liste quoi) on peut partir sur Ark si ça te va ?
J'ai même une petite idée d'intro donc je peux ouvrir le rp !

(ps : j'ai vu les petites mentions à Nadjala dans le rp d'Alexei, je suis ravie hehe ! et oui je stalke un peu oups)




Coucou ici @Namarië Ràva et merci à toi pour ton intérêt ! Merci également pour ton message de bienvenue sur ma fiche keur

-Pour Namarië : Effectivement je leur vois pas mal de similitudes et j'apprécie beaucoup ton personnage !

Elles auraient pu voyager ensemble quelques mois (après s'être rencontrées en escale ici ou ailleurs et au vu de leurs caractères respectifs elle se seraient bien entendues). Peut-etre une petite chasse au trésor et quelques péripéties en plus. Si jamais Namarië veut bien apprendre quelques petits tours de piraterie, comment tenir une barre etc à Nalini, elle en serait ravie !
Puis rester en contact pour pouvoir l'aider avec Fjerda. Je pense que ça pourrait vraiment les mener à se faire confiance ?

(Pour les Moroza, ce serait plutôt quelque chose à développer à l'avenir tout comme la nature inferni de ton personnage. Pour le moment Nalini ignore son affiliation et ses dons d'amplificatrice mais plus tard en le découvrant, ce serait "marrant" de voir un petit changement de caractère opéré chez Namarië.)

-Pour Mérida : Elle serait parfaite comme informatrice ! Nalini aura besoin de se créer un réseau de confiance dans ce nouvel environnement qu'est Ketterdam. Forcément elle tentera de négocier parfois en mode "je peux te payer demain stp ?" et on pourra se faire des petites virées dangereuses !

Voilà ! Ça te va également ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2021

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyLun 23 Oct - 0:10

Hellooooooo Nalini || You'll fight this world  3452231672Nalini || You'll fight this world  3520738175Nalini || You'll fight this world  3520738175

Alors alors Nalini || You'll fight this world  3452231672
Tellement de possibilités Nalini || You'll fight this world  1513276944


Si tu as mené une vie de pirate durant les 10 dernières années, alors tu as pu mettre tes jolis pieds à bord de l'Impolite Shark Nalini || You'll fight this world  3407894421
J'doute pas un seul instant que Flynn ait flirté avec toi d'ailleurs Nalini || You'll fight this world  1513276944 et il aurait été intrigué par ton habileté au tarot zad D'une simple relantion amicale à plus si affinité mais n'ayant duré qu'une nuit, ça me va Nalini || You'll fight this world  4170632997 ils peuvent aussi ne pas se blairer et se batailler comme chien et chat - Flynn reste un grand charmeur malgré tout zad
Ou il aurait pu être l'amant de sa soeur zad
Ou un mélange de tout ça Nalini || You'll fight this world  3835360622


Si tu as été du côté de Shu Han, j'ai @Elisabeth al'Thinor et @Akihiko Taban.
La première fait partie de l'Ordre du Dragon et elle est la fille adoptive d'Andrei, un invocateur de l'ombre et jumeau d'Alec Kirigan (qui a pris sa place actuellement). C'est une marchande, elle a des yeux et des oreilles dans toutes les rues de la capitale shu afin de libérer les grishas dans les laboratoires et de trouver leurs corps s'ils sont morts (pour les revendre, elle a un côté cupide Nalini || You'll fight this world  2090674537). Elisabeth aurait pu louer ses services durant quelques temps ? Nalini || You'll fight this world  3909441420
Pour Akihiko, c'est un prince d'un siècle longtemps passé. Invocateur de lumière, il fait parti de la guilde des Himitsu, scientifiques dans l'ombre créant des drogues inédites. Il s'est retrouvé avec un joli p'tit inferni dans les bras dernièrement zadNalini || You'll fight this world  3452231672 et se retrouve mentor.
Je ne sais pas si le lien est toujours libre, mais j'me dis qu'Akihiko aurait pu sauvé Nalini et être un sauveur détesté XD il peut être assez "tunnel vision" lorsqu'il a un objectif dans la tête ^^'


OU ALORS !
*roulement de tambour*
Mon cher chasseur de grisha, @Zero Barkov, est ton sauveur détesté (il a l'habitude de ne pas être aimé Nalini || You'll fight this world  1513276944). Il a récemment usurpé le titre de comte de Keramzin et gère dans l'ombre les Okhotnik, des chasseurs de grishas. Il a ouvert un orphelinat. En plus des grisha, les Okhotnik s'attaque de plus en plus à la politique ravkane eyes
Bref. C'est un homme meurtri par la vie qui a le "don" de sentir les grishas, leur énergie. Il s'en sert pour les chasser. Il est sans pitié, froid, violent, mais c'est un homme plein de loyauté et de courage.
S'il est ton sauveur détesté, Akihiko peut être ton informateur Nalini || You'll fight this world  3909441420 il a été à Ketterdam durant un moment donc il a du garder contact j'imagine. J'ai pas la raison en tête pour l'instant, mais ça peut se trouver XD


Bon ça fait beaucoup de choses Nalini || You'll fight this world  3038492240 sorry zad
Mais y'a pleins de possibilités alors j'ai un peu tout mis en vrac quoi Nalini || You'll fight this world  1709023422
N'hésites pas à me dire ce qui t'intéresse le plus hi
(je ne t'ai pas parlé de tous mes persos, mais si tu as des idées avec eux, n'hésites pas Nalini || You'll fight this world  3031971649)

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyLun 23 Oct - 13:59

COUCOU @Flynn Weston

ALORS !

LES IDEES FUSENT ! merci pour ton message mouhahahhahaha

-Pour Flynn : on peut faire simple (non) et mélanger tout ça !
Il aurait pu être l'amant de sa soeur, rencontrer Nalini plus tard en escale dans une taverne ou autre sans spécialement montrer qu'ils étaient censés deja se connaître. (en restant vague etc)
Finalement ils auraient pu avoir une liaison d'un soir et le lendemain l'appeler par le prénom de sœur (ce qui l'aurait refroidi vu les rapports houleux qu'elle entretient avec sa jumelle).
Du coup à ses yeux il lui en devrait une hehe. Pourrait-il la recruter sur l'impolite shark pour les deux années de piraterie que j'évoque dans son histoire ?
J'aime bien l'idée d'être chien et chat sur le bateau.
Et puis récemment avec Nalini qui décide de s'installer à Ketterdam, ça ferait à l'équipage un énième pied à terre ou en tout cas un moyen de liaison avec la cité marchande.


-Pour Élisabeth, j'attends aussi de voir quel lien on va trouver avec Andrei parce que forcément ça conditionnera un peu celui avec sa fille  Nalini || You'll fight this world  1f440

Pour la partie location de services, c'est tout à fait possible puisque Nalini va surement chercher des petits boulots ! De quelle type d'aide aurait-elle besoin ceci dit ?

-Pour Akihiko : pour le lien informateur, j'au trouvé quelqu'un sur kertch même je pense que c'est plus pratique, desolée je n'ai pas mis à jour les liens ):
Ca n'empêche pas qu'Akihiko ait pu lui donner quelques infos lorsqu'ils se sont rencontrés à Shu Han.
Nalini est venue à Shu Han pour apprendre la science/l'alchimie donc je sais pas si elle aurait pû faire partie de la guilde mais peut-etre qu'Akihiko aurait pu la former un peu ?
Surtout qu'avec Ark on a un lien basé notamment le fait qu'elle lui predise qu'il va rencontrer son mentor donc la boucle est bouclée haha

-Du coup je garderais le lien sauveur détesté pour Zero parce que ça me donne des idées Nalini || You'll fight this world  803921292
Je pense à ça, dis moi ce que tu en penses : Effectivement il l'aurait empêché de se faire embarquer par des esclavagistes mais du coup à cause de ça, elle n'aurait pas pu sauver sa petite sœur.
Des années plud tard il aurait pû rencontrer sa jumelle (sans forcément se souvenir qui elle est) mais en tout cas il sentirait que c'est une grisha. Si altercation il y a, elle aurait quand même réussi à lui échapper.
Et donc plus tard Zéro et Nalini se rencontreraient à nouveau. Lui sur le coup il pourrait penser qu'il s'agit toujours de la version grisha. Je sais pas s'il l'attaquerait mais en tout cas Nalini se souviendrait toujours de lui et de ses sentiments négatifs à son égard.
Ça peut faire pas mal de drama !

J'attends ton retour hi
Revenir en haut Aller en bas
Namarië Ràva
Etheralki - Inferni
Namarië Ràva

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2023

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyLun 23 Oct - 22:58

Re @Nalini Sabbath!

Ca me va parfaitement, pour l'une comme pour l'autre. Nalini || You'll fight this world  4170632997

Concernant Namarië, la chasse au trésor commune correspond totalement! Et j'aime l'idée qu'elles puissent s'apprendre mutuellement quelque petites choses. Car oui Nama pourra certainement lui enseigner deux ou trois astuces de pirates, tout comme je la vois bien questionner Nalini sur certains de ses voyages (au vu de sa nature de grisha, il y a des zones qu'elle ne se sera pas tenté à visiter, ou très peu. Mais elle n'en est pas moins curieuse! Donc si Nalini peut lui en apprendre plus sur les us et coutumes des Kaelish par exemple ça serait génial!).
Après ça, comme tu l'as bien dit, commence l'apprivoisement de leurs confiances respectives.


Pour Mérida en revanche, autant te prévenir, les Crows ne font pas crédit. Nalini || You'll fight this world  3407894421 Mais ce sera amusant de la voir essayer! A voir quels tours elle aura dans son sac de marchande. Nalini || You'll fight this world  803921292


Tu souhaites entamer un rp pour chacune ou est-ce qu'on commence par une?(celle qui t'inspire le plus)


Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyMer 25 Oct - 16:39

Re ! @Namarië Ràva

Les deux m'inspirent bien mais je préfère n'en commencer qu'un seul pour le moment, histoire de voir comment je gère tout ça ! Si ça se passe bien, je te contacterai par mp pour possiblement lancer un autre rp !

On peut commencer avec Mérida ! Elle vit à Ketterdam et en plus je crois comprendre que c'est un nouveau perso  Nalini || You'll fight this world  1f440

Pour les idées :
-Pourquoi pas une expédition "dangereuse" ? Elles vont faire du repérage chez un mercurien qui a récemment acquis des esclaves sulis ? ou autre
-Dans le même style, il y a un des thèmes des RP flash qui m'a tapé dans l'oeil. Si jamais tu souhaites des infos, j'ai posté dans la rubrique.
-Ou alors tu préfères jouer leur rencontre ?
-Autre chose, si tu as une envie ou une idée particulière ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2021

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyMer 25 Oct - 21:35

Hola miss @Nalini Sabbath Nalini || You'll fight this world  3520738175Nalini || You'll fight this world  3520738175Nalini || You'll fight this world  3520738175

Oui les idées fusaient tellement Nalini || You'll fight this world  3835360622 j'en ai oublié la moitié :arrow:


Pour le coup, avec Flynn, ça me va parfaitement zad
Si Nalini fait partie des Shark, elle restera une Shark même si elle n'est plus pirate. Et bien sûr, elle a un surnom bien à elle Nalini || You'll fight this world  4170632997 (je te rajouterai à la liste des membres même si elle n'y est plus si tu le souhaites :D)
Et puis, si elle a besoin de bouger, l'Impolite sera toujours là pour elle ;)


Pour Elisabeth, pas de souci Nalini || You'll fight this world  3520738175
elle est toujours en recherche d'informations principalement - mais elle pourrait te demander d'autres choses en fonction de ce que Nalini propose ; elle s'adapte Nalini || You'll fight this world  3031971649


Pas de problème pour Akihiko ! (je ne l'ai pas noté, mais j'avais ta proposition en tête également) Nalini || You'll fight this world  3452231672
Akihiko est quelqu'un qui tient ses engagements - et c'est pour ça qu'il en prend le moins possible Nalini || You'll fight this world  3909441420
J'me disque si Nalini lui fait tourner une carotte, y'a moyen qui morde Nalini || You'll fight this world  3835360622
Ce que je veux dire par-là, c'est qu'ils auraient pu se croiser au marché, par exemple. Nalini aurait essayé de sympathiser, mais le caractère méfiante Akihiko ne lui aurait pas permis grand chose... jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle pouvait lui donner un détail de son avenir par exemple ? Ca pourrait être une sorte d'échange au final : je te révèle quelque chose sur ton avenir et tu m'apprends la chimie. Par exemple zad
Et ça rejoins la prédiction que Nalini a faite à Ark Nalini || You'll fight this world  4170632997 la boucle est bouclée si je puis dire zad


Pour Zero, il sentira de suite si Nalini est grisha ou non, et donc il différenciera les deux soeurs - ça fait longtemps qu'il a ce pouvoir, donc il le maîtrise plutôt bien.
Néanmoins, pour le reste, c'est totalement possible Nalini || You'll fight this world  3520738175
Et s'il rencontre Nalini, il cherchera à savoir justement où en est la recherche de sa soeur - et pourquoi pas essayer de se montrer "amical" pour pouvoir la doubler et tuer la soeur de Nalini (parce que, pour lui, un grisha, ça doit mourir, sans exception :arrow:)
Si ça te va, nous pouvons partir là-dessus Nalini || You'll fight this world  4170632997

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Arkadiusz Lilov
Etheralki - Inferni
Arkadiusz Lilov

Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2023

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyMer 25 Oct - 23:53

Nalini Sabbath a écrit:
@Arkadiusz Lilov
Parfait tout ça me convient ! Je pense que globalement on a les grandes lignes pour chaque perso c'est tout bon  hi  J'aime beaucoup chacun des liens, merci à toi !
(aussi j'avais oublié de répondre précédemment mais je pense que tu l'as compris Nadjala ne fait pas partie des résignés)

Aucun souci, 1 rp c'est plus que bien ! Dur de choisir cependant, je vais dire premier arrivé premier servi (enfin premier de la liste quoi) on peut partir sur Ark si ça te va ?
J'ai même une petite idée d'intro donc je peux ouvrir le rp !

(ps : j'ai vu les petites mentions à Nadjala dans le rp d'Alexei, je suis ravie hehe ! et oui je stalke un peu oups)

@Nalini Sabbath : Avec plaisir, je veux bien que tu l'ouvres ! happyloveheart Merciiii:keur:

Concernant Alexeï, oui autant se mettre dans le bain tout de suite hehe Nalini || You'll fight this world  803921292

Nalini Sabbath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyVen 27 Oct - 12:34

Re @Flynn Weston

C'est tip top pour Flynn, Élisabeth et Akihiko !

Pour Zero : Nalini ne recherche pas sa soeur jumelle grisha mais une autre sœur/pan (oe je sais on s'embrouille, moi-même je m'embrouille)

Mais j'aime le fait qu'il puisse essayer de faire le mec sympa pour l'amadouer. Il peut lui mentir en disant que sa jumelle est en danger et ça la poussera quand même à essayer de la contacter et donc potentiellement mener Zero à elle. Ou bien il peut penser que sa jumelle n'est pas la seule grisha de la famille et donc effectivement se tenir au courant de l'avancée de ses recherches quant à sa petite sœur. (sachant que c'est lors de l'enlèvement de cette petite sœur que Zero a sauvé Nalini)
J'y pense : plus tard dans une évolution proche et certaine de mon perso quand elle apprendra que c'est une amplificatrice est-ce qu'il voudrait la tuer aussi ? Parce que tho s'il elle peut amplifier les pouvoirs des grishas c'est quand même mauvais pour les affaires de Zero eyes Drama en perspective !

Voilà, qu'en est-il d'un rp ? eyes voudrais-tu en faire ou préfères-tu attendre pour x ou y raisons (temps etc) ?
Merci à toi en tout cas pour ces liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Namarië Ràva
Etheralki - Inferni
Namarië Ràva

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2023

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptySam 28 Oct - 22:29

Oh je suis toute joie car c'est exactement ce que je pensais! Cutielove

Et puisqu'il t'a plu, et que ça pourra faire avancer ton histoire, en avant pour le RP flash!

Tu souhaites avoir l'honneur de l'ouverture ou préfères que je m'en charge?  Nalini || You'll fight this world  4170632997
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2021

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyDim 29 Oct - 2:24

Pardon @Nalini Sabbath Nalini || You'll fight this world  3038492240Nalini || You'll fight this world  2090674537
J'ai confondu entre les deux soeurs :arrow:

Pour Zero, c'est exactement ça. Il mentira, manipulera pour arriver à ses fins.
Il ne sentira pas qu'elle est amplificatrice (j'mets une limite à son pouvoir) ; il pourrait sentir quelque chose sans vraiment le définir Nalini || You'll fight this world  3909441420 comme ça fait sacrément longtemps qu'il a ce don. Mais pas forcément de suite ! On peut mettre ça en place plus tard Nalini || You'll fight this world  3031971649
Zero ne voudra pas la tuer, mais il se servira d'elle pour attirer des grishas par exemple eyes ou alors, en fonction des relations avec Shu Han, il pourrait l'enlever et la vendre aux scientifiques shu si ça t'intéresse zad (because, pognoooooon :arrow:)

J'ai capté pour la p'tite soeur ! Zero aurait pu être sur le coup et finalement, pour une raison x ou y, il a sauvé Nalini sans que ça fasse partie de son plan eyes

Niveau rp, je vais malheureusement devoir décliner Nalini || You'll fight this world  843062645 Nalini || You'll fight this world  3102898475
Ce n'est pas que ça ne me hype pas (bien au contraire même !), mais c'est compliqué pour moi en ce moment - j'espère que tu ne m'en veux pas keur j'ai vraiment pas envie d'ouvrir quelque chose et de te faire attendre.

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyLun 30 Oct - 19:38

@Namarië Ràva : Trop bien ! Je vais le lancer le rp, ça me remet dans le bain ! happyloveheart

@Flynn Weston Pas de soucis pour les soeurs tqt !
Ça me va, très contente de ce lien avec Zero également qui promet des évolutions !
Et pas de soucis non plus pour le rp, je suis déjà ravie avec les liens keur

Flynn Weston et Namarië Ràva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyMar 31 Oct - 20:20

Je reviens quarante ans plus tard, mais j'étais en vacances  Nalini || You'll fight this world  562189329
Nalini Sabbath a écrit:


Arshaka > Suli gang donc il est forcément sympa tqt ! Ils auraient pu se croiser dans leur enfance quand tout allait encore "bien" ? Être amis. Si leur groupe de caravanes respectifs se croisaient, ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble voir performer ensemble. Et puis avec les différents événements, un jour ils ne se seraient plus jamais revus. Ils pourraient se "retrouver" à Ketterdam et devoir réapprendre à se connaître, étant donné qu'ils ont bien changé. Nalini a rejeté depuis bien longtemps tout ce qui faisait d'elle une suli sauf peut-etre la bonne aventure. Globalement ils ont la même envie : s'éloigner des sulis. Peut-etre qu'elle serait un peu sceptique vis à vis de son boulot au Dhalia (dans le sens où elle redouterait l'effet fetichisme suli) donc ça pourrait mener à quelques échanges houleux sans que ce soit un lien négatif pour autant. Qu'en penses-tu ?
Ca me semble très bien ! Sachant qu'Arshaka "joue" de l'exotisme fétichisé un peu à contrecoeur. Lui, il n'aime pas ça, et il lui est arrivé de se taper avec des gens ou de refuser des clients lorsque ça montait trop loin. Ca le gêne et c'est pour ça justement qu'il a viré dans la macharomancie, qui, pour le coup, doit pas être trop trop suli mdr.
Il faisait principalement partie d'un cirque en Fjerda, mais je suppose qu'ils ont pu se croiser quand même à des moments !!

Nalini Sabbath a écrit:

Sine > Intéressante ! Il y a des petites idées qui me viennent : Nalini aurait vite compris qu'au marché couvert des artisants, ils ont parfois besoin de "garde du corps" et si elle avait demandé un jour, aurait-elle pu tomber sur Sine ? De cette maniere, lors d'une altercation ou autre avec un client elle aurait pu decouvrir la nature inferni de Sine et etre effrayée.

Alors Sìne a été protectrice pendant genre... 7 à 8 ans. Ca a pu arriver. Là actuellement elle protège le Père des Crows ! (j'aurais dû être plus précis désolé  Nalini || You'll fight this world  3038492240  Nalini || You'll fight this world  3038492240 )
Mais des fois elle doit se faire chier et casser la gueule des gens qui font de la merde juste par plaisir, hein. :arrow:  Nalini || You'll fight this world  1050981167

Nalini Sabbath a écrit:
Andrei > Pour mister dark, ils ont pu se rencontrer quand Nalini vivait à Shu Han pendant 3 ans. J'ai pas d'idées précises quant à la nature du lien mais en tout cas il y a plusieurs choses qui pourraient les amener à se côtoyer.
-Nalini est venue à Shu Han pour apprendre la science et étoffer son savoir en général et puisqu'Andrei a l'air "d'aimer les expériences" ça pourrait donner une base.
-Elle aurait forcément entendu parler de ceux qui terrorisent les rues de la capitale et bon ça lui donnerait une mauvaise image du dirigeant.
-Le fait qu'ils soient liés à la famille Morozova tous les deux. (Bon pour Nalini c'est après plusieurs générations) Et c'est une amplificatrice (ne le sait pas). Aurait-il besoin de ça pour ces projets chelous ? Peut-etre qu'il aurait pû avoir des doutes mais à ce même moment, Nalini aurait repris son voyage vers le royaume fjerdan et aurait disparu des radars.
(Édit : peut-etre qu'elle aurait pû sauver/aider un geisha de la guilde et le ramener à bon port, pour amorcer une premiere rencontre)
Alors l'Ordre reste un secret aux yeux du monde, n'y rentre pas qui veut en vrai. Il y aurait pu avoir un sauvetage un peu par hasard, mais entrer dans l'Ordre, c'est vraiment jamais en sortir.  Nalini || You'll fight this world  1050981167 Même si tu es plus loin et que tu taffes pour autre chose, tu restes affilié. Est-ce qu'elle aurait pu avoir un intérêt quelconque pour ça ? Les expérimentations scientifiques menées par l'Ordre sont assez extrêmes et violentes. Est-ce qu'elle aurait cherché à se rapprocher des expériences un peu underground ou pas du tout ?
(Il mène ses expériences sur les amplificateurs sur lui malheureusement, mais c'est gentil de proposer  Nalini || You'll fight this world  3778795766  Nalini || You'll fight this world  3778795766 )

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  EmptyDim 5 Nov - 22:40

@Andrei M. Witt

Pas de soucis, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !  hi

-Parfait pour Arshaka !
-Pour Sine, dans ce cas on pourrait partir sur le fait qu'elles se soient effectivement croisées au détour d'une ruelle en train de casser la gueule à des gens avec utilisation du feu et que du coup Nalini serait mal à l'aise en sa présence voir l'éviterait.
-Avec Andrei, oui on peut partir sur un sauvetage par hasard. Également on a discuté d'un lien avec Elisabeth qui aurait embauché Nalini pour des petits boulots (ça peut également leur donner une raison de se côtoyer avec Andrei).
Également, je pense que Nalini aurait pu s'intéresser aux expériences dont tu parles parce qu'elle a choisi d'explorer le monde pour tout connaître. Sans doute qu'au bout d'un moment ça aurait été trop à supporter pour elle et que ça aurait pû être une des raisons qui l'aurait poussée à quitter Shu Han.
-> Et si jamais elle recroise Andrei, elle pourrait lui en vouloir d'une certaine manière et garder une certaine amertume.

Ça te conviendrait ?
Si jamais tu souhaites rp, je suis disponible sinon on garde ça pour une autre fois !  Nalini || You'll fight this world  1292522601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nalini || You'll fight this world  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nalini || You'll fight this world Nalini || You'll fight this world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalini || You'll fight this world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Développement de personnage :: Développement de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.