Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luka || When duty and desires collide

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyVen 25 Nov - 2:58


 
Garett Hedlund - Zuzyphe
Luka Leonov
Militaire

     
Nom  Leonov Prénom Luka Surnom N’essayez même pas Origines Il est né à Ravka et n’en a jamais bougé jusqu’à présent. Il lui tarde de découvrir d’autres territoires.  Âge/Date de naissance 35 ans | Né en plein été, au 24e jour du Mois 7, sous Kho, le saint des bonnes intentions   Lieu d'habitation La caserne du palais royal Métier Soldat chez les Résignés Religion Il oscille entre la religion de sa patrie et celle des Grishas, pour lui, depuis qu’il officie dans la même équipe qu’une Invocatrice de l’Ombre, craindre les Ombres a perdu du sens. Il voue une affection particulière au saint de son mois de naissance  qui est le patron des bonnes intentions, mais aussi, selon la légende, créateur d’une armée de soldats mécaniques.      


      Votre ordre Materialki Votre pouvoir Durast Niveau de maitrise Intermédiaire. « Seulement. » dirait son père. Mais malgré tous ses efforts, la maîtrise parfaite ne pourra s’acquérir qu’avec le temps. Il est passé maître dans la manipulation du métal. Une matière qu’il affectionne particulièrement. Cela le rend d’ailleurs particulièrement bon en mécanique, sa Petite Science lui permettant d’appréhender avec facilité ces systèmes.   Votre tenue La tenue des Soldats de Ravka mais avec le signe discret mais distinctif des Grisha. Une tenue verte au col gris. Signes distinctifs Luka a une cicatrice de quatre centimètres sous le menton, et une très discrète sur le poignet, toutes deux dues à sa chute dans un trou quand il était enfant.

      Votre opinion sur le roi   Tout comme son père, il éprouve une profonde admiration pour le Roi, il prend sa folie pour du génie et obéit aveuglément aux ordres.

     


      Caractère Taciturne et solitaire. Il ne parle que lorsque c’est nécessaire. Principalement avec son père. Il serait pourtant probablement capable de déclamer de beaux discours, mais il se contente d’aller droit à l’essentiel.
Obstiné et perfectionniste. Tout pour faire plaisir à son père, s’il a un objectif de cet acabit, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.
Jaloux et rancunier. S’il ne le montre pas, il ne supporte pas de partager. Il se donne un air détaché, mais intérieurement, il boue. Il garde les choses qui le dérangent en mémoire et s’il a la possibilité de se venger, il le fait.
Discipliné et rigoureux. Il a toujours visé l’excellence dans ses études, dans l’art du combat, dans l’utilisation de sa Petite Science. Il ne cesse jamais d’apprendre et de s'entraîner. Réglé comme une horloge, il a une routine bien particulière, seulement bousculée lorsque les missions l’appellent sur le terrain.

Il chante très bien. Il apprécie ça, mais il réserve ce talent aux chants militaires. Si jamais son père l’entendait chanter autre chose, il subirait des remontrances.
Il a peur des insectes. Volants, rampants, ils lui provoquent des frissons d’horreur. Il ne hurle pas mais il paraît extrêmement mal à l’aise. Embêtant pour un soldat amené à dormir dans des endroits où ils pullulent.

     
     
I am this side of the Moon that the Sun will never light

1|| Au crépuscule, l’enfant cria qu’il était en vie
TW: accouchement, décès
Il était présent, pour une fois. Le militaire était au chevet de sa femme sur le point de donner la vie. Elle avait perdu du sang et la sage femme avait la mine inquiète, mais il croyait dur comme fer qu’elle lui donnerait un fils en bonne santé. Son regard perdu sur la chevelure blonde de Layla, Vladimir ignorait la force avec laquelle elle s’accrochait à sa main, souffrant sous les contractions. Il évitait son regard, il savait l’évidence et ne voulait pas l’accepter. Pas qu’il soit particulièrement attaché, ils se voyaient si peu. Mais elle était celle que ses parents lui avaient choisis et surtout, celle qui assurerait sa descendance. Un fils, elle devait lui offrir un fils.

Il semblait à Vladimir qu’il était seulement spectateur de la scène, les hurlements de douleurs de sa femme ne lui atteignait pas les tympans, il ne se rendait pas compte qu’il perdait la sensation de ses doigts. Il ne plongea son regard dans celui de Layla qu’à l’instant où ses prunelles se voilaient pour l’éternité. Un dernier éclat y brilla lorsque elle expira en prononçant le prénom de son fils. Quelques secondes après, les pleurs du nouveau-né résonnèrent dans la chambre à coucher. Vladimir ne le regarda pas tout de suite, son attention était fixé sur le visage inerte de sa femme, son regard perdu sur un paysage qu’elle seule était capable de voir.

Détachant ses doigts de ceux, désormais immobiles de sa femme, il ouvrit les bras à l’enfant encore luisant que lui tendit la sage-femme, le regard désolé. « C’est un garçon. Je suis désolée pour votre femme monsieur. » Vladimir exprima une légère tristesse, mais il était ébahi par le petit être entre ses bras. Sa chair et son sang, il allait pouvoir le modeler à son image.

Une nourrice fut embauchée, Layla inhumée. La vie reprit son cours pour Vladimir qui laissa le soin à Galia, la jeune femme qui assurait la survie de son fils de l’éduquer pendant qu’il partait travailler. Il rentrait peu, mais au moins une fois par mois pour voir son fils évoluer. Il éprouva guère d’intérêt pour lui tant qu’il ne savait pas parler. Puis lorsque ce fut le cas, il fit venir des précepteurs pour lui enseigner les bases. Luka, puisque sa mère tenait tant à l’appeler ainsi, allait briller. Il allait être sa plus grande fierté.

2|| A la faveur de la brise printanière, la fleur s’épanouit
TW: Blessures, incendie.
Une dizaine d’années plus tard, vivant toujours avec Galia, sa nourrice, Luka échappa à sa surveillance, s’accordant une escapade dans les champs. Il explora, marchant droit devant lui sans se poser davantage de question sur sa destination. Il ne s’arrêta que lorsqu’il aperçut le toit d’une maison. Tapit entre des épis plus grands que lui, il se rapprocha le plus possible pour observer. Des cris d’enfants lui parvinrent, l’intriguèrent, lui qui ne voyait pas grand monde, contraint d’étudier et faire du sport. Ils sont à peine plus jeunes que lui, le frère et la sœur. Deux jolis bruns aux yeux bleus éclatants. Il n’osa pas les aborder. Il n’avait pas le droit d’être là. Mais il revenait à la moindre occasion. Il se créait des histoires où ils étaient amis tous les trois. Mais il n’osait pas sortir de ce champ qui le protégeait des regards.

Un jour, il s’aventura un peu plus loin, suivant les gamins dans la forêt, mais si occupé à les filer, il ne fit pas attention à l’endroit où il marchait. Le sol s’effondra sous ses pieds et la douleur qui lui traversa le poignet lui arracha un cri, des larmes. Il ne sentit pas l’entaille sous son menton. Il fit son possible pour ne pas pleurer. Son père le lui avait interdit. « Un homme ça ne pleure pas. » avait il-dit alors que Luka avait osé laisser échapper des larmes en s’écorchant le genou. Depuis il prenait bien garde à ne pas recommencer, même seul. Mais là, quand même, ça faisait vraiment mal. Il allait tourner de l’œil, plus encore lorsque son regard se posa sur son poignet brisé. Comment allait-il grimper hors du trou avec un seul bras valide ?

Le regard vers l’ouverture, il désespérait. Il aurait déjà été adulte, il aurait pu facilement sortir de là. Mais il lui manquait de cruels centimètres. Des bruits de pas se firent entendre, Luka se tut au lieu d’appeler au secours, soudain intimidé. Et si ça lui attirait des problèmes ? Finalement, c’est la tête du joli garçon qui apparut au-dessus. Tel un ange sauveur. Luka s’autorisa un sourire de soulagement et se laissa hisser hors du trou. Il voulait remercier ce garçon. Il voulait lui demander son nom. Il n’eut pas besoin. Il sursauta lorsque le cri de la sœur retentit un peu plus loin et le temps que son sauveur tourne la tête vers sa sœur, Luka avait disparut dans les fourrés.

Le lendemain, il revint vers la maison, bien décidé à remercier le gamin, un panier de victuailles dans sa main valide, mais il n’y trouva qu’un tas fumant de cendres, vestige du bâtiment qui, la veille, se tenait encore là. Le regard agrandit de tristesse, il resta là avant de chercher autour. Mais il ne trouva personne. Jamais il ne saurait la vérité.

3|| L’aiglon s’initia au combat
TW: manipulation psychologique
Son poignet brisé fut un évènement décisif dans la vie du jeune garçon. Son père décida de congédier Galia, l’accusant de ne pas l’avoir surveillé assez et demanda à son fils d’empaqueter ses affaires, il allait venir vivre avec lui à la caserne, là où il pourrait l’éduquer et le surveiller. « Le temps de la paresse est terminé. Tu seras un homme mon fils. » Luka était heureux d’être enfin avec son père. Il le voyait si peu qu’il lui semblait qu’il allait oublier son visage. Il n’avait avec lui que le portrait de ses parents le jour de leur mariage, et depuis ce jour-là, son père avait bien changé. Avec les années, les traits de Vladimir s’étaient durcis, et son visage anguleux semblait aussi tranchant que ses remarques.

Au départ l’absence de Galia pesa sur les épaules de Luka. Il n’avait connu que la douceur de la jeune femme qui l’avait élevé comme le sien. Et il n’avait même pas pu profiter d’un dernier moment avec elle, pas même de la serrer dans ses bras. Une marque d’affection que Vladimir ne tolérait pas. Il s’était contenté de la regarder partir, les larmes sauvagement amassées autour de ses yeux rougis par la tristesse. Mais si son père l’avait décrété, c’est que c’était mieux ainsi n’est-ce pas ?

Les premiers cours de combats à l’épée arrivèrent plus rapidement que prévu. Luka angoissait à l’idée de mal s’y prendre et de se faire embrocher. Le professeur était redoutable, mais son père l’était plus encore. Il ne le ménageait pas, ne fonctionnait pas par étape. Il le jetait dans la fosse aux lions sans attendre qu’il soit prêt, parce que de toute évidence, dans la vie, personne ne vous préparait au pire. Et le pire, Luka pensa y être confronté le jour où la Petite Science a décidé de pointer le bout de son nez. La lame de son père se dirigeait si vite vers lui que Luka paniqua, et au lieu de parer la lame de la sienne, il joignit ses mains, faisant fondre l’épée de Vladimir instantanément.

Horrifié, il attendit la sentence. Le visage de son père exprima beaucoup de choses. Il regarda autour de lui aussi, s’assura que personne d’autre n’avait vu. Puis il glissa. « Ta mère a bien caché son jeu. Faible comme elle était, je n’aurais jamais soupçonné ça d’elle. » Luka ne comprit rien à ce discours, tout ce qui lui importait c’est qu’il n’allait pas être chassé par son paternel.

4 || Dionysos naquit au creux des feuilles de vignes
Il gravit les échelons petit à petit. De simple soldat, il passa officier, et puis, si un poste parmi les Chevaliers de Ravka lui faisait briller le regard d’envie, le père en avait décidé autrement. Il voyait en Luka l’occasion de briller aux yeux du roi. Alors il entraîna son fils, dans le plus grand des secrets, jusqu’à ce qu’il soit prêt. Il lui fit explorer toutes les possibilités que sa Petite Science offrait, du moins le pensait-il.

Les années passèrent et si les dons de Luka s’affirmaient, sa personnalité s’effaçait. Il était désormais le portrait craché de son père, autant par la ressemblance physique frappante que pour l’attitude. En dehors de ses soldats, Luka ne passait du temps qu’avec Vladimir. La copie conforme ne faisait que répéter ce que l’original lui montrait. Le cercle vicieux s’entretenait lui-même. Il était un pantin.

Par quel miracle on ne savait mais Vladimir parvint à faire jouer ses relations pour faire intégrer son fils dans la milice la plus secrète du Roi. A l’âge de vingt-cinq ans, Luka fit son entrée parmi les Résignés sous le pseudonyme du dieu de la végétation et du vin, Dionysos. Les regards intransigeants des plus expérimentés ne le firent pas ciller car il comptait bien prouver son droit à être là. Il se sentait davantage à sa place. Il était bon dans ce qu’il faisait et personne ne lui enlèverait ça.



     
votre pseudo  Luka || When duty and desires collide 803921292 You know me well
      Présence sur le forum Tous les jours avec une de mes têtes !
      Inventé ou PV Inventé, mais un peu un PL de @Frerin  Luka || When duty and desires collide 2969641159
      Personnage éphémère [ ] oui [X] non
      Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non
      Un dernier mot Vivement la chipougne ! Luka || When duty and desires collide 3927963784  
     

_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give


Dernière édition par Luka Leonov le Sam 26 Nov - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyVen 25 Nov - 6:56

Encore toi ?! Luka || When duty and desires collide 1050981167 SBAFF

Rebienvenue avec ce perso ! ** J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour ta fiche ! Luka || When duty and desires collide 2969641159

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyVen 25 Nov - 7:43

Ce choix tellement parfait d'avatar ! Luka || When duty and desires collide 2327514363
Re bienvenue et hâte d'en lire plus sur ce nouveau perso. Luka || When duty and desires collide 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyVen 25 Nov - 8:01

Re-bienvenue Luka || When duty and desires collide 3520738175 hâte d'en lire davantage Luka || When duty and desires collide 2327514363 Luka || When duty and desires collide 752062040 Luka || When duty and desires collide 1292522601 Luka || When duty and desires collide 3367572475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyVen 25 Nov - 10:57

Rebienvenu ! Hâte de découvrir ce nouveau personnage ! Luka || When duty and desires collide 1292522601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyVen 25 Nov - 11:55

Re-bienvenue ici ! J'ai trop hâte de lire la fiche de ton personnage !

*mode grande sœur ON* Tu fais mal à mon bro, j'te défonce.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyVen 25 Nov - 11:58

Merci à vous, vous êtes des amours Luka || When duty and desires collide 843062645 Luka || When duty and desires collide 2969641159

@Leÿlin : Luka || When duty and desires collide 803921292  tu risques de pouvoir rappliquer rapidement alors, il va pas être très sympa tout de suite XD, attation par contre, va falloir être fourbe, au corps à corps t'auras aucune chance Luka || When duty and desires collide 4170632997 Luka || When duty and desires collide 4273400683 Luka || When duty and desires collide 3452231672  /PAN/

@Siver Rankov : Ouais, encore moi Luka || When duty and desires collide 1522102505  Tu veux t'battre ? Luka || When duty and desires collide 240362491

*envoie un bisou*

_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptySam 26 Nov - 2:37

Garett est assurément un excellent choix Luka || When duty and desires collide 148630363

Bienvenue avec cette nouvelle bouille Luka || When duty and desires collide 3188299985

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptySam 26 Nov - 4:49

Merciiiiii Luka || When duty and desires collide 803921292 Luka || When duty and desires collide 3452231672

_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptySam 26 Nov - 8:51

Luka Leonov a écrit:
@Siver Rankov : Ouais, encore moi Luka || When duty and desires collide 1522102505  Tu veux t'battre ? Luka || When duty and desires collide 240362491

*envoie un bisou*

Quoi ? Pour de vrai ? On se fait un lien négatif pour une fois ? Luka || When duty and desires collide 4170632997

J'ai adoré ta fiche, ton personnage promet Luka || When duty and desires collide 2327514363 Luka || When duty and desires collide 2969641159

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptySam 26 Nov - 8:54

Siver Rankov a écrit:


Quoi ? Pour de vrai ? On se fait un lien négatif pour une fois ? Luka || When duty and desires collide 4170632997

Aller Luka || When duty and desires collide 4170632997 Luka || When duty and desires collide 1968830773

Siver Rankov a écrit:

J'ai adoré ta fiche, ton personnage promet Luka || When duty and desires collide 2327514363 Luka || When duty and desires collide 2969641159

Awh** Luka || When duty and desires collide 2327514363 Luka || When duty and desires collide 2246845169

_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptySam 26 Nov - 17:50

Rebienvenue ! J'adore ta fiche tmtc, on va bien s'amuser Luka || When duty and desires collide 752062040 Luka || When duty and desires collide 803921292 Luka || When duty and desires collide 2327514363
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyDim 27 Nov - 23:14


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Ayant l'accord de Frerin (Sous une autre tête) je te valide et te souhaite la bienvenue Luka || When duty and desires collide 4170632997 Hâte de vous voir évoluer, je sens que ce futur couple va claquer Luka || When duty and desires collide 1513276944

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Soldat. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide EmptyDim 27 Nov - 23:15

Owi j'ai ma couleur ! Luka || When duty and desires collide 2327514363 Luka || When duty and desires collide 2246845169

Merciiiiii ♥

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luka || When duty and desires collide Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || When duty and desires collide Luka || When duty and desires collide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka || When duty and desires collide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That house - ft Luka
» Immaculée |ft Luka
» Tell me your secrets ◘ Luka
» Luka || Militaire grognon à dérider
» Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.