Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Empty
Message(#) Sujet: Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard EmptyMer 15 Fév - 1:34

Journal de bord
    @Luka Leonov

   


   
Groupe sur le forum : Militaire - Materialki - Durast Âge et origines : 35 ans | Né en plein été, au 24e jour du Mois 7, sous Kho, le saint des bonnes intentions, il est Ravkan pure souche. Métier : Militaire, il fait partie de la milice secrète du roi Lantsov, sous le pseudo Dionysos. Caractère : Taciturne et solitaire. Il ne parle que lorsque c’est nécessaire. Principalement avec son père. Il serait pourtant probablement capable de déclamer de beaux discours, mais il se contente d’aller droit à l’essentiel.
Obstiné et perfectionniste. Tout pour faire plaisir à son père, s’il a un objectif de cet acabit, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.
Jaloux et rancunier. S’il ne le montre pas, il ne supporte pas de partager. Il se donne un air détaché, mais intérieurement, il boue. Il garde les choses qui le dérangent en mémoire et s’il a la possibilité de se venger, il le fait.
Discipliné et rigoureux. Il a toujours visé l’excellence dans ses études, dans l’art du combat, dans l’utilisation de sa Petite Science. Il ne cesse jamais d’apprendre et de s'entraîner. Réglé comme une horloge, il a une routine bien particulière, seulement bousculée lorsque les missions l’appellent sur le terrain.

Il chante très bien. Il apprécie ça, mais il réserve ce talent aux chants militaires. Si jamais son père l’entendait chanter autre chose, il subirait des remontrances.
Il a peur des insectes. Volants, rampants, ils lui provoquent des frissons d’horreur. Il ne hurle pas mais il paraît extrêmement mal à l’aise. Embêtant pour un soldat amené à dormir dans des endroits où ils pullulent. 
   


    Eléments d'histoire : Layla, sa mère est morte en lui donnant la vie. Il a été élevé par une nourrice nommée Galia. Son père, militaire, très impliqué auprès du Roi Lantsov était constamment absent.
Luka partait en exploration autour de la maison, même si c'était interdit. Il s'est cassé le poignet en tombant dans un piège. C'est Frerin qui lui a tendu la main et l'a aidé à sortir. Il n'a jamais pu le remercier, car le jour où il était revenu avec des présents, la maison étaient en cendres.
Lorsqu'il fut suffisamment grand et éduqué, Vladimir, son père vint le chercher pour l'emmener vivre avec lui et lui donner une éducation militaire. Il en profita pour lui inculquer ses propres croyances, soit, que les femmes ne sont bonnes qu'à rester à la maison et faire des enfants et qu'il faut être le plus viril possible.
C'est avec ces idées là en tête que Luka se construit. Malgré ça, il ne peut s'empêcher de ressentir de l'attirance pour les hommes et aucun désir pour les femmes. Il refoule ces ressentis.
Il croise alors de nouveau la route de Frerin à qui il offre sa première fois, mais il fuit comme un voleur au petit matin, pris de panique.
Il finit par se rendre à Ketterdam, au Lys Bleu dans l'espoir d'apprendre à coucher avec des femmes, son père lui mettant la pression d'un mariage et d'une descendance. Mais malgré toutes les bonnes attentions de Sedryah, c'est entre les draps du doux Milo, le danseur et peintre, que Luka se retrouve.
Il finit par croiser à nouveau le chemin de Frerin, forcément d'admettre qu'il y a quelque chose entre eux.
A côté de ça, il tente de faire passer Olivia pour sa fiancée au près de son père.
   


   

_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give
Revenir en haut Aller en bas
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard EmptyMer 15 Fév - 1:51

Les liens
    When duty and desires collide


   
The light to lead my way || @Frerin
   Tu me rends fou, tu hantes mes pensées, la colère me ronge face à toi, j'envie ton assurance, je me détestes de te désirer à ce point. Et pourtant à chaque rencontre, tu me sors un peu plus de l'obscurité dans laquelle je me suis laissé enliser. J'ai constamment envie de te revoir.

My sweet secret keeper || @Sedryah Kilgaz
  Ta patience et ta douceur m'ont charmés. Je me suis laissé aller aux confidences auprès de toi. Nous avons confirmé que les femmes ne m'intéressaient pas. Je continue à te rendre visite pour sauver les apparences. Je t'apprécie beaucoup et si quelqu'un te faisait du mal, je serais prêt à le pourchasser au bout du monde.

Enemy to ally || @Irina Lantsov
  Toi et moi ça n'a été qu'une relation de collègues au départ, mais après une querelle violente, nous avons finir par nous mettre d'accord. Tu m'as permis d'avoir un autre point de vue sur les femmes en général. Je sens qu'on ne s'est pas tout dit.

My dearest teacher || @Milo Kovalevski
Je t'ai rencontré complètement par hasard. Ma curiosité m'a mené jusqu'à ton atelier. Je me suis retrouvé à te poser des questions sur toi, ton art, et finalement, j'ai accepté de t'avoir pour courtisan. J'étais curieux, tu voulais t'y essayer. Je ne regrette rien.

Lovely fiancée, precious ally || @Olivia Korolov
   Au départ, je ne pensais qu'à t'utiliser pour jouer les fausses fiancées et future femme éperdue d'amour, pour que mon père me lâche la grappe, mais finalement, nous apprenons à nous connaitre et je pense que je peux désormais te considérer comme une amie.

Lien avec le personnage || @Nikodim Missalov
   TBC

Lien avec le personnage || @Konrad Drezek
   TBC

Lien avec le personnage || @pseudo
   description du lien ici


   

_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give
Revenir en haut Aller en bas
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard EmptyMer 15 Fév - 1:52

Journal de rps
    demande ouverte/fermée

   
Votre disponibilité fermé pour le moment
    Votre recherche Pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut, merci !
    Votre rythme Aussi rapidement que possible selon l'IRL, une fois toutes les semaines minimum ou toutes les deux semaines si je suis très occupée. La taille de mes réponses dépendent du type d'action, un minimum de 400 mots pour un maximum de 900 (parfois plus)
    Vos attentes Je dirais une réponse toutes les deux semaines ou plus souvent, mais allez à votre rythme, il y a toujours moyen de s'arranger. La seule chose qui m'embêterait, ce serait plus de deux mois entre les réponses, je risque de vous oublier Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard 1050981167
    Autres Amusons-nous ! Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard 2246845169


   
rps en cours


   ► Will you keep my Secret? || @Sedryah Kilgaz
   ► That House || @Milo Kovalevski
   ► Voulez-vous m'épouser ? || @Olivia Korolov
   ► Libère-moi de ton emprise || @Frerin
   ► Immaculée || @Nikodim Missalov
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo


   
rps terminés


   ► I want a fire and a steady man [HOT] || @Frerin
Luka rencontre Frerin dans une taverne, ils commencent par se prendre la tête, Luka menace Frerin avant de le relâcher. Un peu plus tard dans la soirée, Luka retrouve Frerin, alcoolisé et admet son attirance pour le beau brun. Ce dernier l'invite à le rejoindre dans le foin pour une folle nuit. Le lendemain, Luka s'enfuit comme un voleur, ayant peur qu'on le surprenne avec un homme.
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp

   
rps à venir


   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer

   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer

   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer


   

_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Empty
Message(#) Sujet: Re: Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka || Un jour il faudra bien sortir du placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.