Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosamund Kaznov
Etheralki - Inferni
Rosamund Kaznov

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2024

Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Empty
Message(#) Sujet: Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing EmptyLun 12 Fév - 19:22

Développement des liens
@Rosamund Kaznov

Nom et prénom Rosamund Kaznov
Âge 17 ans, environs. Ce n'est pas une science exacte.
Lieu de naissance/Lieu de vie Né dans un village Ravkan, vit désormais sur les routes de leur pays hostile à la différence.
Métier Sans Métier Fixe
Groupe du le forum Inferni, le feu sacré brûle en lui !
Caractère Intelligent ¤ Patient ¤ Calculateur ¤ Observateur ¤ Plaisantin ¤ Conteur ¤ Résilient ¤ Curieux ¤ Loyal ¤ Rancunier ¤ Responsable ¤ Capable de vivre avec peu de choses ¤ Nomade ¤ En quête de celui qu’il est réellement ¤ Relativiste
Fiche de présentation à découvrir ici



Liens recherchés n'hésitez pas à être les plus précis possibles, ou à lister même des pré-liens (avec les liens) à la suite pour donner des idées aux autres.

(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché



Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing EmptyDim 25 Fév - 9:20

Salut BG Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3452231672

J'viens de proposer deux de mes bébous zad
=> @Hlin Strøm
Ma chère p'tite fugueuse fait les routes de Ravka et n'a pas vraiment le sens de l'orientation Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 562189329 bref. Elle aurait très bien pu croiser la route de Rosa et aurait appris un peu mieux de ravkan grâce à lui - elle possède un joli carnet pour l'aider aussi zad

=> @Irina Sokolova-Lantsov
Une rencontre qui date de plusieurs mois. Irina aurait été blessée à la suite d'une mission qu'elle a effectuée seule et Rosa l'aurait aidé ? Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3909441420 je ne sais pas s'il a des compétences de soin, mais en homme de foi, j'me dis que peut-être :arrow:


Je ne sais pas si tu as des recherches particulières après, mais si tu as la moindre idée avec d'autres personnages, n'hésites surtout pas Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3520738175Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3520738175Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3520738175

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Kaznov
Etheralki - Inferni
Rosamund Kaznov

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2024

Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing EmptyDim 25 Fév - 17:48

Zero Barkov a écrit:
Salut BG Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3452231672

J'viens de proposer deux de mes bébous zad
=> @Hlin Strøm
Ma chère p'tite fugueuse fait les routes de Ravka et n'a pas vraiment le sens de l'orientation Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 562189329 bref. Elle aurait très bien pu croiser la route de Rosa et aurait appris un peu mieux de ravkan grâce à lui - elle possède un joli carnet pour l'aider aussi zad

=> @Irina Sokolova-Lantsov
Une rencontre qui date de plusieurs mois. Irina aurait été blessée à la suite d'une mission qu'elle a effectuée seule et Rosa l'aurait aidé ? Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3909441420 je ne sais pas s'il a des compétences de soin, mais en homme de foi, j'me dis que peut-être :arrow:


Je ne sais pas si tu as des recherches particulières après, mais si tu as la moindre idée avec d'autres personnages, n'hésites surtout pas Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3520738175Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3520738175Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3520738175

BG toi-même Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 929464788

Alors il cherche vraiment de tout (faudra que je précise ça quand même sur la fiche XD) en tout cas, pour tes deux personnages, il aura sans doute aidé avec grand plaisir.

La rencontre avec Hlin pourrait dater d'avant qu'il déboule à l'event en cours en ce moment 🤔 quelques jours/semaines à l'aider, et pourquoi pas à lui laisser de quoi s'acheter à manger pendant quelques temps avant de se séparer. (en vrai, j'pense qu'il va culpabiliser de la laisser T-T)

Pour Irina, oui, il est fort probable qu'il ait aidé à la soigner. Il se trouvait sans doute encore au monastère à ce moment-là, et ça lui paraissait normal de venir en aide à une personne dans le besoin. Ça l'est toujours, même s'il se méfie un peu plus maintenant ><' Irina serait choquée, s'ils se revoient maintenant. Il y a eut du changement XD
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing EmptyLun 26 Fév - 2:02

Trop cooool Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3520738175Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3520738175 j'adore l'idée Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 1513276944
Les adieux qui font mal mais qui sont nécessaires zad j'doute pas qu'on puisse les faire se croiser de nouveau Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3031971649

Niveau timeline, c'est nickel pour ma part Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 4170632997

Si tu veux faire un p'tit rp flashback, j'peux te proposer ma chère Irina zad ça permettra aussi de voir la dynamique entre eux, tout ça. Ca te dit ? Sauf si tu préfères Hlin, j'comprends Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing 3452231672

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Empty
Message(#) Sujet: Re: Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosamund | It's not a shitshow… more like a… whathefuckery-thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosamund's shitshow | Hi there!
» Un signe par delà la vraie mer pv. Rosamund
» [Intrigue 6] Situation n°2 - Mérida, Wolfgang, Henry, Rosamund
» Un être vous manque… et vous n'avez plus rien à manger ! | Rosamund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Développement de personnage :: Développement de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.