Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptyJeu 4 Jan - 22:42

Recensement
jusqu'au 31 janvier 2024

Hey les choulpes ! lapin_calin

Comme dit dans la newsletter, qui dit nouvelle année, dit nouveau souffle !

Si vous souhaitez garder tous vos persos comme ils sont (et on sait qu'ils sont BG et géniaux ! RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3452231672 ) Il suffit juste de tous les mentionner et évidemment, on continue comme d'habitude !  keur

En revanche si vous sentez qu'un personnage ne vous convient plus et que vous souhaitez vous en séparer, c'est l'occasion de nous en faire part. Évidemment, la suppression n'est pas la seule option, un reboot est envisageable, et si vous manquez d'idées, on peut également en discuter ensemble.  lapin_calin

Enfin, si vous n'avez pas envie de décider maintenant, que vous êtes trop occupé.e.s IRL et que vous avez besoin de temps pour y réfléchir, n'hésitez pas à poster un ralentissement ou une absence dans ce sujet  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 929464788  

Note : pour nos newbies, comme vous venez tout juste d'arriver, nous considérons que vous restez hi , pas besoin de répondre ici, (sauf si, évidemment, vous changez d'avis et que ne souhaitez plus continuer l'aventure ! triste )

Merci de nous faire part, à la suite de ce poste, de votre décision (et vous êtes libre de ne pas compléter entièrement le code  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3031971649 )

Code:
<txt> Nom du personnage </txt> : ici
<txt> Décision </txt> : RESTE [ ] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
<txt> Évolution souhaitée </txt> :  ici (facultatif)

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour :
➔ Mettre à jour votre absence si nécessaire avec une date de retour (potentielle).
Poster un rp afin que votre personnage ne soit plus considéré comme inactif (poster l'URL à la suite s'il vous plait)
➔ Poster une demande de suppression de personnage (à la suite, en mp, sur Discord auprès du staff si vous préférez)


Les membres actuels


@Andrei M. Witt
@Arshaka Vahidzadeh
@Darius Sorovkin
@J. Arthyen Karimova
@Sigurd Ivarsen
@Sìne Malenko
(Personnages en pause à la demande de lea rpgiste)

Ceux qui restent

@Siver Rankov
@Olivia Korolov
@Kaylee Nazarov
@Adrián Mora
@Saeth
@Nalini Sabbath
@Deva Petrova
@Namarië Ràva
@Mérida
@Aiden Morskoyev
@Alaric
@Alexeï Sobol
@Anastazy Starkov
@Arkadiusz Lilov
@Eleonora Sokolova-Lantsov
@Henry Volkov
@Luka Leonov
@Stanislas Volkov
@Viktor Kowalski
@Zero Barkov
@Flynn Weston
@Irina Sokolova-Lantsov
@Elisabeth al'Thinor
@Hlin Strøm
@Akihiko Taban
@Ace Ivanov
@Noah Linden
@Henry Dolstoï
@Ulrich Welling
@Wolfgang Ludwig
@Leonid Riehl
@Yasen Lazarov
@Frerin
@Milo Kovalevski
@Nikodim Missalov
@Daniil Petrova
@Dmitri Moskovine
@Lev Korolov
@Damian Lindermann
@Mia Kilik
@Liselotte Kappel

Ceux qui partent

@Leif Osbern
@Ludmila Artemiev
- ...

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Nazarov
Pirate - The Impolite Shark
Kaylee Nazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2022

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptyVen 5 Jan - 7:46

Je ne sais pas si j'ai bien compris la consigne :derp: Mais du coup je préviens que je rajouterai les liens vers mes rp du mois de janvier dès qu'ils auront été rédigés, tout bientôt  joy

   
    Nom du personnage : Siver Rankov
    Décision : RESTE (le rp : https://shadow-bone.forumactif.com/t1662-walk-through-the-fire-ace#21616 )
    Évolution souhaitée :  Un bolossage en bonne et due forme par Alaric et Flynn  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 4273400683

   
    Nom du personnage : Olivia Korolov
    Décision : RESTE (le rp : https://shadow-bone.forumactif.com/t1791-contre-coup-liv#21583 )
    Évolution souhaitée :  Briller plus fort que Noah  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3407894421


   
    Nom du personnage : Kaylee Nazarov
    Décision : RESTE (le rp : https://shadow-bone.forumactif.com/t1851-let-me-be-your-superhero-kayden#21636 )
    Évolution souhaitée :  Passer en personnage durable RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 2201527183 La rédaction de sa fiche est dans ma to do list


   
    Nom du personnage : Adrian Mora
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée : Arrêter de passer pour un branquignole qui se prend des pavés dans la tronche en plein évent  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 562189329

_________________
Vent de liberté

•• ALASKA



Dernière édition par Kaylee Nazarov le Jeu 1 Fév - 18:34, édité 3 fois

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saeth
Corporalki - Fondeur
Saeth

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 33
Localisation : Bordeaux

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptySam 6 Jan - 1:12

Nom du personnage : Saeth
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ]
Évolution souhaitée : Je viens d'arriver et suis toujours dans la rédaction de mon premier RP... RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3031971649

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptySam 6 Jan - 18:16

Nom du personnage : Nalini Sabbath
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ]
Évolution souhaitée :  Se faire un petit nom à Ketterdam et découvrir la vérité sur son don d'amplificatrice

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptySam 6 Jan - 20:28

Nom du personnage : Deva Petrova
Décision : RESTE
Évolution souhaitée : Un petit électron libre qui poursuit son chemin initiatique. Quelques péripéties de prévues mais pas d'évolution spécifique en vue. Pour paraphraser un célèbre scribe, "moi je crois que le hasard, les rencontres, forgent une destinée."

Nom du personnage : Namarië Ràva
Décision : RESTE
Évolution souhaitée :  J'aimerais lui faire intégrer le Sanctuaire d'Ilya, en lui donnant si possible, un rôle de mentor ou d'instructrice, quelque chose qui lui permette de partager ses savoirs. Elle quitterait doucement la piraterie et autres pour se concentrer sur le peuple grisha comme elle l'a toujours souhaité. Sans pour autant délaisser la chasse aux artefacts et autres trésors.

Nom du personnage : Mérida
Décision : RESTE
Évolution souhaitée :  Un peu tôt pour se prononcer quant à son évolution. Elle a déjà pas mal de boulot à Ketterdam. RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 240362491

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptySam 6 Jan - 22:12

Je vous ajoute les petits chats hi

J'aime trop vos projets d'évolution !  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 562189329 keur

@Kaylee Nazarov : Tu as le mois soit pour te mettre à jour en rp, soit pour poster un ralentissement/absence selon ce qui te sied le mieux keur mais effectivement, la consigne c'est de répondre si tu veux garder tes persos ou non RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 803921292

EDIT :et voilà pour ma troupe !

    Nom du personnage : Alaric
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée :  Vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 803921292 . Entre courir après son lapin préféré, chercher la vérité sur le cas Siver, peut-être se souvenir de choses moins drôles dans son passé, eeeet découvrir des choses surprenantes  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 4170632997  il y a de quoi faire ! Puis il a son équipage d'amour à choyer !  keur

    Nom du personnage :  @Luka Leonov
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée :  Se libérer du carcan de la société, ça ne se fait pas en une journée ! Puis il a une dramaqueen à aimer  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3452231672 , des ami.e.s à aider, des vérités à découvrir et...trouver une bonne pelle.  eyes

    Nom du personnage :  @Aiden Morskoyev
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée :  Devenir un personnage durable et faire tomber Kaylee sous son charme  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 1078071066 , embêter Lev et Flynn, et mettre l'ambiance sur l'Impolite Shark  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 4170632997
   
    Nom du personnage :  @Eleonora Sokolova-Lantsov
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée :  Il y a beauuucoup de choses prévues, notamment retrouver sa fille et sortir sa femme des griffes de Yaromir. RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 753986188

    Nom du personnage :  @Arkadiusz Lilov
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée : Il n'en est qu'aux balbutiements de son aventure, j'ai hâte de voir ce que ses rencontres vont lui réserver !  Cutielove
   
    Nom du personnage : @Viktor Kowalski
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée : Il vient de perdre son précieux laboratoire, il doit repartir de zéro s'il ne veut pas retourner chez ses parents. Est-ce que son cœur de glace va fondre un peu ?  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3452231672

    Nom du personnage : @Alexeï Sobol
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée :  Même si son Frigo a disparu de la circulation, ses nouvelles rencontres vont le faire grandir, et s'il arrive à s'en sortir vivant de son passage chez les Crows, il ira probablement à la recherche de son frère adoptif et qui sait...peut-être chercher une blondinette rencontrée entre deux tirs de flèches en pleine guerre...  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 803921292

    Nom du personnage : @Stanislas Volkov
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée :Of course il reste, il a un adorable Durast à aimer groupie  et un peu de parenting à faire, les gamins menteurs là  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 1522102505 ... *sort*
 
    Nom du personnage : @Anastazy Starkov
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée : Il vient de retrouver son ami qu'il croyait mort, de rencontrer une jeune femme très intéressante, il monte son propre réseau..il en a des choses à faire !  RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3452231672

    Nom du personnage : @Henry Volkov
    Décision : RESTE
    Évolution souhaitée :  Même si sa douce moitié est partie, il n'en reste pas moins un personnage que j'ai envie de faire évoluer, peut-être jusqu'à une fin funeste, mais pour le moment, tout reste à écrire. RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 752062040

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptyMer 10 Jan - 23:57

Bon je viens de poster une absence mais bon je sais pas s'il faut ou non dire que je reste ou pas. Dans l'doute, on est parti!

Nom du personnage : Ace Ivanov
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : Un long chemin qui le fera quitter Ketterdam le coeur abandonné aux pieds d'un voleur à la chevelure soyeuse/ Une famille gagnée de façon éphémère, ou peut-être pas. Des liens déjà existants qui ne font que se renforcer. Et peut-être donner quelques patates par-ci, par-là.

Nom du personnage : Henry Dolstoï
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : Grandir dans sa tête et son coeur, roucouler avec le plus bel homme qu'il ait jamais rencontré, et quelques embuches.

Nom du personnage : Noah Linden
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : Rien de prévu si ce n'est continuer à embêter sa jolie partenaire, redevenir un incroyable imbécile accompagné de ses deux caballeros.

Nom du personnage : Wolfgang Ludwig
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : Tel l'Oeuvre d'où est tiré le FC, la vie de Loup sera secouée de drame et de charme et son coeur penchera entre l'amour et la haine, entre les préjugés et la tolérance, sa vie amoureuse remplie et perturbée par cet immense torrent qu'est la vie rpétique.

Nom du personnage : Ulrich Welling
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : Ulrich n'existe, techniquement que dans les discussions et les rumeurs que l'on peut entendre dans les rues lorsque l'on parle d'achats de biens d'exceptions. Qui sait ce que la vie lui réserve? Qui sait ce qu'il va se passer pour ceux qui croisent sa route? La suite, au prochain épisode.

...Et puis bien d'autres loulous qui pourraient arriver (on est plus à un près, je devais m'arrêter à Henry, de base. XD)... Wala!

_________________
don-t-touch-them-fini

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptyJeu 18 Jan - 14:55

Bonjour ! (J'ai posté une absence ---> Si cela ne marche pas j'aviserai ofc) Merci

Nom du personnage : Leonid Riehl
Décision : RESTE
Évolution souhaitée : IDK je dois relancer le perso, comme pour un peu tous mes comptes à vrai dire...

Nom du personnage : Yasen Lazarov
Décision : RESTE
Évolution souhaitée : Il va abandonner la vie de mercenaire et ouvrir une taverne, comme il connaît bien le milieu il se peut que ça finisse par devenir un repère. P't'être qu'il peut centraliser certaines missions/mises à prix. J'vais sans doute faire un scénario aussi pour lui

Nom du personnage : Ludmila Artemiev
Décision : QUITTE
Évolution souhaitée : désolé aux personne avec qui j'avais un lien j'arrive plus à la jouer, j'avance pas, et j'suis débordé.e

Nom du personnage : Frerin
Décision : RESTE
Évolution souhaitée : Un tas de projets (genre avoir sa tête mis à prix ou enfin épouser son mec parce que fuck la société ?)

Nom du personnage : Milo Kovalevski
Décision : Reste (pour l'instant)
Évolution souhaitée : Si j'arrive à redynamiser mon personnage, sinon il se peut que je revienne également dessus.

Nom du personnage : Nikodim Missalov
Décision : Reste
Évolution souhaitée : ça dépend comment ça bouge du côté de Ravka et de la course au trône, notamment.

Nom du personnage : Leif Osbern
Décision : Quitte
Évolution souhaitée : Je ne me sens pas de jouer ce scénario sans son lien principal, il en perd, je l'avoue, toute saveur, malheureusement.

Nom du personnage : Daniil Petrova
Décision : Reste
Évolution souhaitée : IDK voir comment ça bouge chez les crows dans le futur

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Moskovine
Corporalki - Fondeur
Dmitri Moskovine

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2023

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptyDim 21 Jan - 19:09

Nom du personnage : Dmitri Moskovine
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : Des défis à relever, des gens à embêter...

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Taban
Etheralki - Invocateur de Lumière
Akihiko Taban

Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2023

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptyDim 28 Jan - 15:35

Nom du personnage : Zero Barkov
Décision : RESTE [x] QUITTE [ ]
Évolution souhaitée :  En plus d'être un chasseur de grisha, il est devenu conte de Keramzin zad les problèmes vont être au rendez-vous...



Nom du personnage : Flynn Weston
Décision : RESTE [x] QUITTE [ ]
Évolution souhaitée :  Ce pirate est pris dans le tourbillon des ennuis - et de l'amour RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 1513276944 les dramas sont en approche et peu importe le vent qui souffle, ça va lui tomber sur le coin de la truffe RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3835360622



Nom du personnage : Irina Sokolova-Lantsov
Décision : RESTE [x] QUITTE [ ]
Évolution souhaitée :  En bonne voie pour se libérer des chaines de la famille royale... ou pas zad



Nom du personnage : Elisabeth al'Thinor
Décision : RESTE [x] QUITTE [ ]
Évolution souhaitée :  Vis sa petite vie tranquille à Shu Han en attendant le retour de son cher papa RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 1513276944RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3452231672



Nom du personnage : Hlin Strom
Décision : RESTE [x] QUITTE [ ]
Évolution souhaitée :  Cette petite noble n'a pas fini d'en faire qu'à sa tête zad



Nom du personnage : Akihiko Taban
Décision : RESTE [x] QUITTE [ ]
Évolution souhaitée :  Se retrouve avec un élève malgré lui RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 562189329 adieu le train-train de la vie quotidienne RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 3835360622

_________________
B L U E  F L A M E  
Stop, 이름은 버려 Mr. Rover, rover, rover, I'm coming over, over, over, Call me Rover, rover, rover, I’m coming over, 이름은 버려, « Mr. » × by lizzou.

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lev Korolov
Civil.e - Pirate
Lev Korolov

Messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : A la proue du The Impolite Shark

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptyMer 31 Jan - 19:59

Oupsy ->

Nom du personnage : Lev Korolov
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : La vengeance coule ans ses veines et il n'abandonnera pas avant d'avoir eu justice !

Nom du personnage : Mia Kilik
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : Elle a encore plein d'aventures de prévues, ce n'est que le début


Nom du personnage : Damian Lindermann
Décision : RESTE [X] QUITTE [ ] (mettez une croix ou supprimez la mention inutile)
Évolution souhaitée : Il a besoin d'oublier un beau Demjin.... Pour mieux tomber dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 EmptySam 3 Fév - 19:09

Recensement clos. Merci à celles et ceux qui ont répondu ! keur

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT || jusqu'au 31 janvier 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01.2024 || Plus scintillants que les étoiles
» RECENSEMENT (jusqu'au 31 mai)
» RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: La communauté-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.