Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyDim 19 Juin - 14:51

Recensement
jusqu'au 15 juillet 2022

Bonjour à tous !
L'été arrive et nous savons que plusieurs d'entre vous ont eut de dures moments ces dernières semaines. Examens, réunions, projets intenses - l'IRL n'a pas été tendre avec vous et vous a tenu éloigné des écrans pour certains.
Il est évident que parfois revenir n'est pas si simple - l'inspiration, la motivation, les idées sont absentes ou capricieuses. C'est pourquoi nous lançons ce recensement afin de vous donner l'occasion de faire un choix pour vos personnages.

Aucune culpabilité si vous préférez quitter le forum, abandonner un personnage, ou le rebooter (archiver tous vos sujets en cours pour reprendre à neuf). Le staff est à votre écoute pour vous aider à vous relancer si vous le souhaitez - n'hésitez pas à nous partager vos difficultés et vos envies pour la suite de votre aventure sur Shadow and Bone.

Si vous devez êtes encore absents, vous êtes invités à poster dans la catégorie absence et à nous tenir informés de votre état régulièrement. RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2950278266
Si vous souhaitez changer un avatar, un personnage, une histoire, n'hésitez pas à le signaler non plus pour que nous fassions les changements qui correspondent dans les bottins ou que nous sortions vos fiches de la catégorie des validés le temps des modifications. Après tout, tout est possible, il vous suffit de le vouloir  RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  752062040

Vous avez jusqu'au 15 juillet (inclus) pour :
> Mettre à jour votre absence si nécessaire avec une date de retour (potentielle)
> Poster un rp afin que votre personnage ne soit plus considéré comme inactif (poster l'URL à la suite s'il vous plait)
> Poster une demande de suppression de personnage (à la suite, en mp, sur Discord auprès du staff si vous préférez)


PS : Si vous n'avez pas d'idées de jeu, vous pouvez venir en demander dans les sujets Flash RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2950278266

Pas de connexion depuis 1 mois

@Matvey Iejov (à supprimer)
@"Daren Waterdeep"
@"Leonora Nielham"
@Sasha Nuriyev (à supprimer)
@Winona Blomst
@Darina Vronsky (absence à jour)
@Polina Danchov

Pas de rp depuis 1 mois
nous avons inscrit les dates des rps hors-intrigue. Evidemment, une participation à l'intrigue tient pour un rp posté, cela dit n'hésitez pas à demander de nouveaux sujets pour interpréter vos personnages avec les autres.

@Ophelia Lisden Sæther (10 mai) - Absence
@Rune Jdanov (27 février)
@"Kirill Bukharin" (5 avril)
@Coraline Dvorak (10 février) (absence jusqu'au 30.06 + rp posté)
@"Selina Riggs" (28 février) (demande de suppression)
@Nina Azarov (30 janvier)
@Kazimyrah Chao (20 mars) Absence
@Ysélia (3 avril) Absence
@Kolia Peverest (7 mai)
@Anya Voïnov (7 mai)
@Katja Fischer (11 mai) (absence à jour)
@Ikar Ljubdrag (2 avril - hors intrigue) (rp posté)
@"Garance Greywolf" (7 mars - hors intrigue)
@Ejaz Paresh (25 janvier) (rp posté)
@Sigurd Ivarsen (30 avril - hors intrigue) (rp posté)

Personnage sans rp

Pour information nous avons fait la liste des personnages n'ayant écrit aucun rp sur le forum. Ceux-là ne sont pas forcément inactifs car certains n'ont pas été créés depuis un mois. Cependant, nous faisons la liste pour que les membres qui sont en recherches de rp puissent savoir à qui en proposer RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2246845169

@Alik Demir (hors intrigue) Absence
@"Sofya Petrova"

Le staff reste évidemment à votre écoute si besoin, dans l'attente de nouvelle de votre part RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2246845169


_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyLun 20 Juin - 18:17

Holaaaa,

Voilà le RP pour Ejaz : ici

Pour Rune, je voulais savoir s'il était possible de changer le FC, pour une question de disponibilité et de qualité de ressources. Le FC choisi est Carl Hjelm Sandqvist.

Merciiii RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2969641159
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyMar 21 Juin - 5:56

Coucou @Ejaz Paresh RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  3188299985

Oui aucun soucis, je te change ça de suite dans le bottin !

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyMar 21 Juin - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptySam 25 Juin - 12:49

C'est noté @Polina Danchov RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyDim 26 Juin - 10:52

Coucou les cœurs,

J'ai mis à jour mon absence ici RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyDim 26 Juin - 15:30

C'est fait @Ysélia RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyDim 26 Juin - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyJeu 30 Juin - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyLun 4 Juil - 1:58

C'est noté RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  3188299985

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyDim 10 Juil - 20:20

Petite absence mise à jour, merci beaaaucoup RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2969641159

J'vous aime fort RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyDim 10 Juil - 20:25

Pour Sig :https://shadow-bone.forumactif.com/t805-jouons-sur-les-apparences-sigurd-circee#13295

Pour matvei : j avais zappé son existence. :arrow: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  3558183389 vous pouvez le virer. RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  3558183389 désolé. RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  3558183389

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyLun 11 Juil - 11:17

Hello hello !!

Alors je suis pas en avance mais... Voilà pour Ikar : un beauu rp <3

Désolé pour le retard, btw ! Je vais m'occuper de Cora aussi, mais j'hésite un peu à la garder en vrai, je sais pas trop.....

Bref... I LOVE YOU GUYS <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyLun 11 Juil - 16:13

Coucou, j'ai mis à jour mon absence ici, par procédure car je devais rp bientôt RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2327514363

https://shadow-bone.forumactif.com/t1071-absence-darina-vronsky#11933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyLun 11 Juil - 22:01

Hello agaiin !

Boon bah finalement... On garde miss badass <3 ! Here you are~~ RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2969641159

Encore mercii et plein de love sur vous RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2969641159 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyLun 11 Juil - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyMar 12 Juil - 17:20

Coucou ! Je vais poster une absence =))) Ne me tuez pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  EmptyVen 15 Juil - 23:28

Recensement terminé !
Merci à vous RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  2950278266

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty
Message(#) Sujet: Re: RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT || jusqu'au 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: La communauté-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.