Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 In the arms of the ocean ~ Liselotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Liselotte Kappel
Civil.e - Pirate
Liselotte Kappel

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2023

In the arms of the ocean ~ Liselotte Empty
Message(#) Sujet: In the arms of the ocean ~ Liselotte In the arms of the ocean ~ Liselotte EmptyLun 18 Déc - 11:19

Développement des liens
@Liselotte Kappel

Nom et prénom Liselotte Kappel
Âge 28 ans
Lieu de naissance/Lieu de vie Kerch/le Kraken
Métier Officiellement négociatrice, officieusement pirate.
Groupe du le forum Civil
Caractère Logique, Indépendante, Stratège, Eloquente, Loyale, Observatrice, Tenace, Travailleuse, Energique.
Fiche de présentation Maybe I am not all that I've learned



Liens recherchés Ouverte à toutes sortes de liens ! Liselotte est susceptible de rencontrer pas mal de monde dans le cadre de son travail, n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête  In the arms of the ocean ~ Liselotte 803921292

(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché



Revenir en haut Aller en bas
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

In the arms of the ocean ~ Liselotte Empty
Message(#) Sujet: Re: In the arms of the ocean ~ Liselotte In the arms of the ocean ~ Liselotte EmptyMer 17 Jan - 13:11

Bien le bonjour!

Je viens avec une potentielle petite idée en tête avec la Crow ici présente.  In the arms of the ocean ~ Liselotte 803921292
Mais avant de m'étaler j'aimerais connaître plus de choses sur Liselotte pour voir si ça collerait.
Initialement elle est issue de l'aristocratie de Kertch? Plutôt du style bien élevée, bonnes manières et tout le toutim?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte Kappel
Civil.e - Pirate
Liselotte Kappel

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2023

In the arms of the ocean ~ Liselotte Empty
Message(#) Sujet: Re: In the arms of the ocean ~ Liselotte In the arms of the ocean ~ Liselotte EmptyVen 19 Jan - 15:40

Coucou @Mérida ! On peut voir ça ensemble happyloveheart

La mère de Liselotte est une riche femme d'affaires de Kerch. Même si elle n'est pas noble à proprement parler, elle a été effectivement éduquée plus ou moins de la même manière qu'une aristocrate le serait, puisque les parents en avaient les moyens, et elle a toujours observé les règles de la bienséance pour ne pas entacher la réputation de l'entreprise de sa mère et plus tard, celle de son mari. Maintenant qu'elle est pirate, elle se libère un peu plus bien qu'elle reste très coincée et fait beaucoup de manières par rapport à ses compagnons de bord In the arms of the ocean ~ Liselotte 2090674537 Du coup si Mérida l'a connue avant qu'elle rejoigne le Kraken, c'était une interprète dans les hautes strates de la société Kerch. Si elle la rencontre après, c'est une pirate avec beaucoup trop de savoir-vivre In the arms of the ocean ~ Liselotte 803921292

Mérida aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

In the arms of the ocean ~ Liselotte Empty
Message(#) Sujet: Re: In the arms of the ocean ~ Liselotte In the arms of the ocean ~ Liselotte EmptyDim 21 Jan - 18:25

Tellement de possibilités! In the arms of the ocean ~ Liselotte 3520738175

Je te dis ce que ça m'inspire et te laisse y mettre ta patoune. In the arms of the ocean ~ Liselotte 2327514363

Ma petite idée de base était que Liselotte aurait pu enseigner, ou avoir enseigné, ces fameuses règles de bienséances à Mérida. Issue d'un milieu pour le moins modeste, on peut dire qu'elle s'est faite seule son éducation, sachant qu'elle a très tôt gambadé dans les rues de Ketterdam pour voler. Son activité favorite était (et est toujours^^) de se déguiser pour s'inviter dans les soirées mondaines des plus riches de l'île, toutes occasions étant bonnes pour se mêler à l'aristocratie de Kerch.
Mais comme elle a manqué d'éducation, je me dis que Liselotte aurait pu être son enseignante. Sur les manières de se tenir en société, se comporter, mais aussi sur les relations dans les hautes sphères, lui apprenant qui est qui etc... D'où deux possibilités:

-Elles se sont rencontrées plus jeunes (elles ont sensiblement le même âge), sans doute lors d'un évènement mondain. J'imagine bien Lise (diminutif autorisé?  hi ) la repérer avec ses fausses manières et l'approcher. Elles se seraient lié d'amitié et suite au retour de Liselotte sur l'île, et au vu de ses nouvelles fonctions, Mérida et elle pourraient aussi s'entendre sur l'échange d'informations etc.

-La même chose que plus haut mais sans le passif. Si je ne me trompe pas Liselotte doit avoir pas mal de connaissances un peu partout sur l'île, et même au-delà. Mérida pourrait avoir besoin de son savoir et de ses connexions pour ses propres affaires.


Tout cela reste à remodeler, si cela te plaît, selon les besoins de ton personnage.
As-tu des besoins spécifiques pour son évolution par exemple?


PS: Dispo Discord si besoin. ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte Kappel
Civil.e - Pirate
Liselotte Kappel

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2023

In the arms of the ocean ~ Liselotte Empty
Message(#) Sujet: Re: In the arms of the ocean ~ Liselotte In the arms of the ocean ~ Liselotte EmptyMar 30 Jan - 22:41

Ca me plaît énormément @Mérida happyloveheart

Je serais bien partante pour la version complète ! Liselotte aurait remarqué que Mérida sortait du lot et aurait probablement tenté de découvrir qui elle est vraiment et ce qu'elle fait dans ce genre d'événements, quitte à la suivre et à la harceler de questions In the arms of the ocean ~ Liselotte 803921292 . Après quoi, ça l'aurait beaucoup amusée d'essayer de rendre le personnage de son amie le plus crédible possible, surtout auprès de sa propre mère. Elle peut lui apprendre les bonnes manières, partager les enseignements qu'elle a reçus avec elle et même lui prêter/donner des vêtements et des accessoires. Lise a toujours été très sage alors je ne la vois pas accompagner Mérida dans ses aventures, mais par contre elle attendra avec impatience que son amie lui raconte en détails ses dernières expéditions et peut-être même ce qui se dit dans les rues, les histoires qui ne circulent pas forcément dans les beaux quartiers de Kerch.

Suite à son mariage (dont elle aura surement parlé à Mérida), Liselotte va partir vivre à Fjerda. Elle continue à écrire à ses amis pendant quelques mois avant que son époux lui interdise tout contact avec ses connaissances de Kerch à l'exception de sa mère. Elle s'enfuit quelques années plus tard et rejoint un équipage pirate, mais elle ne revient pas dans son pays natal. Cependant, son mari la recherche activement là-bas, Mérida aurait donc pu avoir vent de cette histoire à travers des avis de recherche ou des rumeurs à Ketterdam, puisqu'il offre une récompense à celui ou celle qui la ramènera vivante. Selon ce qui te semble le mieux pour ton personnage, soit Mérida réussit à retrouver Lise grâce à ses propres informateurs, soit Lise entre de nouveau en contact avec Mérida une fois qu'elle se sait en sécurité. Elle pourrait notamment lui demander des informations sur les recherches de son mari à Kerch et lui demander des nouvelles de sa mère en offrant en échange des contacts, des bons plans ou tout ce dont Mérida pourrait avoir besoin dans son domaine de compétences.

Je n'ai pas vraiment d'idée d'évolution précise pour Liselotte, je préfère laisser faire naturellement les choses et voir dans quelle direction ça va la mener, donc n'hésite surtout pas si tu voudrais développer des axes en particulier !

Au passage, désolée pour le temps de réponse et pour le pavé In the arms of the ocean ~ Liselotte 2090674537 J'espère que mes ajouts te plairont !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

In the arms of the ocean ~ Liselotte Empty
Message(#) Sujet: Re: In the arms of the ocean ~ Liselotte In the arms of the ocean ~ Liselotte EmptyDim 25 Fév - 9:21

*pose sa patoune*

T'es sur le Kraken.
J'suis sur le capitaine :arrow:
Bref zad quelle pourrait être notre relation ? In the arms of the ocean ~ Liselotte 4170632997


Edit : j'avais oublié que j'étais avec Zero, pardon In the arms of the ocean ~ Liselotte 3835360622

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the arms of the ocean ~ Liselotte Empty
Message(#) Sujet: Re: In the arms of the ocean ~ Liselotte In the arms of the ocean ~ Liselotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the arms of the ocean ~ Liselotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe I am not all that I've learned ~ Liselotte
» Protect me from what I want ~ Liselotte
» D'un commun accord (Liselotte & Alaric)
» Quelques pièces et quelques mots // Liselotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Développement de personnage :: Développement de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.