Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniil Petrova
Civil.e - Membre des Crows
Daniil Petrova

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2023

La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty
Message(#) Sujet: La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil EmptyMer 5 Juil - 11:35

TW : Vulgarité, violence, surtout verbale, addiction aux jeux, peut être un p'tit syndrome de Stockholm

   

François Civil - loudsilence
Daniil Petrova
Noble

   
Nom Petrova Prénom Daniil, nom choisi par son père, le même que son grand père, un baron. Surnom Dan' Origines Ravkan Âge/Date de naissance 32 ans, c'est un enfant de l'été. Lieu d'habitation Actuellement, dans quelques lieux qui craignent, à Ketterdam Métier Travaille actuellement pour les crow pour rembourser ses dettes, il a un pied dedans et peut être considéré comme trainee par certains, pour tout dire, les crows commencent à s'habituer à lui et à l'accepter. Généralement il s'occupe de la trésorerie, des comptes. On l'a déjà menacé plusieurs fois de lui couper la main si il piochait dedans. Statut marital Célibataire, il n'est pas marié, au grand damne de ses parents. Religion Il lui arrivait régulièrement de prier Sankt Grigory, aujourd'hui il ne croit plus vraiment en rien.

   


    Votre talent Un talent qui peut également être une malédiction. Daniil est doué dans presque tout ce qu'il entreprend. Cela fait le bonheur de ses parents, le fils chéri étant un véritable érudit curieux. Mais ce manque de challenge a tendance à le plonger dans le plus grand des ennuis. Il adore la musique, il pratique les instruments à corde (et ne se balade jamais sans sa balalaïka, son gousli plus difficile à transporter reste là où il vit.) Cela fait trois mois qu'on a brisé son instrument. Un des nombreux gestes d'intimidation qu'il a eu à vivre. Il s'est donc racheté, dès qu'il a pu, un luth. Votre rêve Si naguère il voulait juste vivre des aventures qui ne finissent jamais, aujourd'hui il rêve d'un peu plus de liberté. Votre secret Il ne le dira pas, mais il commence à prendre goût à la vie de crow et espère secrètement continuer une fois qu'il aura remboursé sa dette. Son autre secret, sans doute un peu éventé depuis le temps, c'est son amour de la gente masculine Votre famille Premier enfant d'un baron ravkan, ce dernier a vu son fils partir, à plusieurs reprises, sans se retourner. Daniil a la bougeotte. Il a également une soeur, Deva, qu'il aime du plus profond de son coeur. Il est parti sur les routes avec elle, dans une aventure qui sera sans doute leur dernière ensemble. Deva ne lui pardonnera sans doute jamais et il en est persuadé. Ses ravisseurs ont menacés de s'en prendre à elle, il s'est fait aussi docile et détacher qu'il était possible pour les convaincre qu'elle n'avait aucune importance. Il s'empêche donc d'aller à sa rencontre.

    Votre opinion sur les Grishas Plutôt bonne, il en a côtoyés quelques uns. Il a pas envie de les foutre au bûcher quoi. Chacun vit sa vie comme il le veut, et tout le monde s'en portera pour le mieux.

    Votre opinion sur le gouvernement actuel Daniil né favorisé, avec une cuillère en argent dans la gueule n'avait aucune idée des difficultés du peuple, avant de décider de vivre par ses propres moyens sur les routes.
Concernant Ketterdam... Le jeune homme se place plus du côté des Crows qu'il côtoie tous les jours. Il les apprécie (quand ils ne menacent pas de l'étriper si il ne suit pas les ordres), cela dit, cela arrive de moins en moins, et les crows semblent l'avoir adopté. Autant dire qu'il a choisit son camp.

   


    Caractère Charismatique - Charmeur - Enjoué - Protecteur - Aventurier - Curieux - Tête brûlée - Indomptable - Sarcastique - Débrouillard - Secret - Malin - Têtu - Rage de vivre - Mélomane - Bon vivant - Loyal

   
   
Blood on my shirt, rose in my hand
Souvenirs éparses d'une vie dissolue, aujourd'hui, petit canari en cage, tu fais le point. Oh... Ta vie est loin d'être difficile. T'es né dans une famille noble de Ravka. Pourtant t'as grandis comme tout le monde, t'as braillé, t'as appris à marcher, t'es tombé, tu t'es relevé. Même expérience que le bas peuple, du moins... C'est s'que t'as toujours pensé AVANT de quitter le cocon doré.

Gamin déjà, t'entendais tes parents se gargariser de tes connaissances, de ce que tu apprenais. Toi... Toi tu t'ennuyais juste, tu voulais tromper l'ennui, battre la campagne comme tout le monde.

Bien vite il a fallut faire un autre tableau familial. Une petite fille est venue agrandir le tableau. "Deva", on t'avais dit. Tu te souviens encore de cette petite chose dans le fond de son berceau, et de ce que ta nourrisse t'avais dis. "Il faut en prendre soin de cet enfant. Il est fragile tu sais". Qu'elle avait dit. Et si dans un premier temps, tu n'étais pas vraiment heureux de partager tes moments de famille avec elle, tu as compris, assez vite, qu'elle faisait partie de ta vie, qu'elle ne partirait pas, et que... Mine de rien, elle était mignonne lorsqu'elle souriait. Que ses rires égrainaient des notes agréables qu'il t'arrivais parfois de gratter sur ton instrument. Tu as tenté de lui apprendre tout ce que tu savais, de lui lire des histoires le soir. Et plus tard... Tu as eu ce rôle de repère, ce rôle presque parental pour elle, tu lui a donné ce que tu avais voulu avoir, ce que tu avais souhaité avoir de tout ton cœur. Tes parents étant afférés partout sauf auprès de leurs gones. Aucune histoire larmoyante au portillon, juste celle d'un gosse qui s'ennuie à mourir dans un endroit monotone. La vie d'un noble, en somme.

A tes dix huit ans, tu participes à beaucoup trop de bals mondains, qui finissent bien souvent dans les bras d'autres nobles. Toujours des hommes. Tu l'avais toujours connu cette attirance, mais tu n'en avais jamais parlé, cela fait mauvais genre, surtout quand tes parents prévoient de te marier. Et tu fuis, tu fuis avant de te laisser emprisonner dans ce carcan qui te rendra incroyablement triste. T'as jamais vu le monde, et tu traverse déjà la mer. Ketterdam... T'en garde un bon souvenir. Mais bien vite, l'ennui était revenu. Un compagnon de route avec lequel tu trace ta route depuis tout jeune. Le kertch, tu l'as appris relativement vite. Tes études en arithmétique et droit ? Trop simple, tu as même songé à te lancer dans l'apprentissage de la construction navale en désespoir de cause...

Tu te souviens néanmoins que c'est dans ces ruelles crasseuses, que t'as joué aux dés la première fois, tu te souviens encore... De cette jouissance au moment de gagner, de cette incertitude au moment de jeter les dés, de cette excitation. Et du bruit... Le bruit que font deux dés en os qui s'entrechoquent et dévalent le plateau. Le son... Des cartes qu'on bat avec soin, de celles qui glissent sur le tapis de jeu, et celui des kruges qui tintent mélodieusement en tombant sur le tapis de jeu. Toutes ces notes, parfois tu les glisse dans les chansons que tu écris, sans vraiment le dire. Tu n'iras pas au bout de tes études. Tu ne te voyais pas rester cinq ans, et dilapider toute la fortune familiale. Tu n'en diras rien, mais c'est les poches vides que tu rentres à la maison, un pendentif que tu as gagné aux cartes bien précieusement rangé dans ton paquetage. La goutte au bout de la chaine d'argent semble refléter l'univers et ses étoiles. Il sera pour ta soeur, précieuse gamine qui vient t'enlacer à ton retour au bercail.

Tes parents... Ah tes parents... Ils font figuration, et tu ne t'inquiète pas de leur demander quoi que ce soit, quand tu décides à nouveau de partir. Après tout... Les voyages forment la jeunesse. Les années passent... Le mariage est de plus en plus mis sur le tapis. L'étau se resserre de plus en plus autour de toi. C'est sans doute ce qui te décides, à 30 ans, à repartir sur les routes. Le mariage, les enfants, la baronnie, très peu pour toi. Esprit libre, tu pars sans un centime en poche, dans des vêtements beaucoup moins luxueux que les beaux atours dans lesquels tu te baladais. Quittant un domaine où "opulence" était le mot d'ordre, pour la vie de musicien, saltimbanque des routes. Balalaïka entre les mains, accompagnant ta soeur, elle même du voyage, sur des chants tous plus inspirés les uns que les autres.

Certains affirment que la musique ne remplit pas les assiettes, qu'il est idiot de ne vivre que de cela, que c'est risquer de mourir, comme la cigale, dans cette fable un peu idiote que tu avais étudié un jour. Tu sauvais encore la réciter. Mais la musique... En un sens tu as toujours trouvé qu'elle nourrissait l'âme, qu'elle puisait les choses mauvaises, toutes ces zones d'ombres, tous ces vieux démons, pour en faire des mélodies transcendantes.

La destination qui s'était imposé à ton esprit était "Ketterdam". Tu devais avouer que le poids des dés dans ta paume manquait. Quelque chose qui te brûlais les doigts. Cette excitation te manquais, cette sensation d'euphorie, de flirter avec le danger. Cette adrénaline... Tu étais prêt à entendre le chant des sirènes, tant que cela te menais plus près de ton but, tel un alcoolique se rendant, jour après jour, alors même qu'il sait que cela lui ruine le foie, auprès de l'alcool.

Vous aviez fini par vous faire un nom, certains endroits où jouer régulièrement, une situation. Vous étiez arrivés, non pas comme des souverains, mais comme de simples saltimbanques. Et vous aviez fini par vous trouver une situation. Tes parents seraient sans doute fiers... Et pourtant... Ce manque, ce manque qui empêche de fermer l'oeil... Ce manque qui rend distrait, c'était comme perdre une partie de soi, rester avec une idée fixe en tête qui ne s'arrête jamais vraiment. Plus... Tu en voulais plus... Toujours plus.

"Allons mon chou... Tentes encore ta chance, peut être que tu pourras gagner ce soir."
Il y avait de grosses sommes sur le tapis, un bel homme en face qui te faisais des risettes, tu te souviens encore... De ce joli visage, de sa jambe, venant doucement frotter la tienne, comme une invitation. Ces sous... C'était ceux que tu étais sensé rembourser. Tapis. Tu suivais, et la danse hypnotisante des cartes se continuaient. Etait-ce un roi ? Un as ? Un valet ?

L'intérêt brillait dans tes prunelles, et à cette période... Oh par tous les sankts... Tu te sentais tel un papillon de nuit attiré par la flamme d'une bougie. T'approchant... T'approchant encore, et encore, pour te brûler les ailes, pour disparaître en cendre. Toujours plus... Toujours plus de lumières, de contact, de risques, toujours ce petit palpitant qui se serrait, toujours le cerveau lancé à la recherche d'une quelconque tactique alors que tout découlait du hasard.

Ce soir là, tu repartais accompagné, les poches vides. Ce que tu ne savais pas... C'était qu'il était un crow, et que tu faisais désormais parti d'une combine vieille comme le monde. Une arnaque bien ficelée. Au petit matin, malgré la tête embrumée sur l'oreiller, la réalité s'impose à toi. Un coup de poing dans la gueule, quelques informations hurlées sans que tu saches réellement de quoi il s'agit. Tu ne t'es jamais demandé ce qui se passerait quand tu aurais écoulé tout ton argent, si tu étais susceptible de risquer ta vie. Et en réalité, ça te passais à travers...

Jusqu'à ce qu'ils parlent de la "petite" que tu avais laissé sur ton sillage. Ils savaient où elle se trouvait. Les détails qu'ils t'offrirent te fit rougir jusqu'aux oreilles, de colère, blêmir de peur. Ton cerveau fonctionnant à vive allure. Aussi docile qu'un banal mouton, tu avais suivi tout. Acquiescé à tout ce qu'on te demandais. Feignant l'indifférence, prenant soin de ne jamais apparaître devant ta soeur, de ne jamais croiser sa route. Tu savais... Désormais, que les routes sur lesquels tu cheminais étaient fait d'ombres. De dangers, de mort. Et... Tu ne lui souhaitais pas ça, à dire vrai. Tu voulais juste l'épargner, parce que tu savais, au plus profond de ton coeur, que cette vie ne menait à rien d'autre qu'à une mort lente et douloureuse. Des vieux os ? Tu avais renoncés à ça.

Oh... Tes services, pour rembourser les crows n'étaient pas bien exaltants, mais les "à côtés" l'étaient, et tu retrouvais, parfois, ce feu qui t'avais tant enivré, dans le jeu. Tu avais de plus en plus l'impression d'être à ta place parmi des gens qui, désormais, au fil des mois, ne te traitais plus comme un étranger, mais comme l'un des leurs. Et toi... Toi tu avais l'impression d'avoir trouvé une place à l'ombre. Loin de ta soeur. Mais c'était le mieux pour elle. C'était le mieux.

Et, c'est avec une pointe de tristesse que tu regardais ce corbeau, tatoué sur le dos de ta main, les plumes remontaient le long de ton avant bras. Tu sentais un contact dans ton dos, un corps se pressant à nouveau contre le tien, dans une recherche de chaleur.

"On raconte que tu étais musicien dans une ancienne vie. Joues moi un morceau." C'est une balalaïka qui n'était pas la même que celle avec laquelle tu avais quitté ta patrie que tu sortais de ce coffre, au pied de ton lit. La musique qui s'en échappe est plein de cette nostalgie que tu ressentais au fond de ton coeur. Celle qui te maintenais parfois éveillé la nuit. Ton regard perdu dans le vague, tu pensais à cette pauvre Devi... Qui devais encore attendre ton retour à la maison. Peut être était elle repartie chez vos parents. C'était sans doute la meilleure fin possible. Mais tu savais à quel point elle pouvait être têtue. Tu avais pris soin de brouiller toutes les pistes, de faire taire chaque interlocuteur potentiel. Tu devais rester... Invisible, pour sa sécurité.

   
votre pseudo Neby
    Présence sur le forum Tous les jours
    Inventé ou PV Scénario de  @Deva Petrova
    Personnage éphémère [ ] oui [x] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non (mais ça dépendra de Deva)
    Un dernier mot Des bisous sur vos museaux
   

_________________
 I want myself back
ANAPHORE


Dernière édition par Daniil Petrova le Ven 7 Juil - 5:50, édité 5 fois

Alaric et Deva Petrova aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil EmptyMer 5 Juil - 11:40

Ouwh La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 2327514363 ! J'aime déjà tellement l'intro de ton perso ! Quel chouette choix de scénario ! La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 2246845169

Rebienvenue avec ce nouveau loulou lapin_calin

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil EmptyMer 5 Juil - 17:22

J'aime déjà ce que je lis, j'suis curieux de son histoire La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 803921292
Re Bienvenue avec ce chouette scénario La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 3520738175

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Daniil Petrova
Civil.e - Membre des Crows
Daniil Petrova

Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2023

La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil EmptyMer 5 Juil - 23:28

Merci pour vos p'tits messages les bibous lapin_calin

_________________
 I want myself back
ANAPHORE

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Korolov
Etheralki - Invocatrice de Lumière
Olivia Korolov

Messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2022
Localisation : Là où le Cirque s'arrête

La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil EmptyJeu 6 Juil - 7:49

Rebienvenue par ici ! Très bon choix de scenario La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 2327514363 Bon courage pour la fin de ta fiche et bon jeu ! joy

_________________
revenge in me

•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil EmptyJeu 6 Juil - 21:16

Oh, je l'aime.  La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 843062645

J'aime cette personnalité, cette ampleur que tu as su lui donner.
Non seulement tu as compris et respecté le scénario de base, mais tu es parvenu à l'ancrer parfaitement dans l'univers. D'une bien meilleure manière que celle que j'avais pu imaginer d'ailleurs!

Et puis ce lien entre le jeu et la musique, les notes que lui inspire le bruit des dés, des cartes. Sans parler des belles attentions envers sa sœur pour montrer leur lien et l'attention qu'il lui porte.
Vraiment c'est exactement ce que je voulais. Et même plus! Merci ! La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 2969641159

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer ce personnage!
Il me tarde tellement les retrouvailles!lapin_content


<3

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil EmptyVen 7 Juil - 16:02

Bravo !  
  Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

 
Quel perso La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 1513276944 et quelle histoire !
J'adore ce côté addiction aux jeux avec ce côté bad boy (il en faut un peu pour rejoindre les Crows  La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 4170632997 ) La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 803921292 La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 3452231672 J'ai hâte de voir son évolution et comment vont se dérouler les retrouvailles avec Deva  La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 2963635393


Je te laisse le choix de nous faire parvenir ton choix de quartier pour les Crow, il aime les paris et les jeux donc il trainerait plutôt dans le Barrel ou Kursaal Street pour les paris sportifs, mais il pourrait faire parti d'un autre quartier en tant que trainee. N'hésites pas à nous communiquer son surnom (s'il en a un) ! La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil 3188299985
 
Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe GROUPE.  N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

 

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du désert se cache peut être derrière chaque dune | Daniil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire nécessaire [Daniil]
» Un être vous manque… et vous n'avez plus rien à manger ! | Rosamund
» La mélodie du bois [Daniil & Arkadiuzs]
» Daniil Petrova - Frère - Un mystère à résoudre. [Pris]
» Daniil - Musicien à ses heures et Crow malgré lui (Noble Ravkan, en prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.