Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poison inodore ~ Damian

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Lindermann
Civil.e - Okhotnik
Damian Lindermann

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2023

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptyMar 20 Juin - 1:04


Ben Hardy - Myself
Damian « Dame » Lindermann
Civil - Okhotnik

    
Nom Lindermann Prénom Damian Surnom Dame, Doc Origines Fjerdan Âge/Date de naissance 35 ans / 13eme jours du quatrième mois de l'an 716 Lieu d'habitation Keramzin à l'Orphelinat Métier Médecin pour les Okhotnik  Statut marital Célibataire Religion Loué soit Djel

    


         Votre talent Tu es un traqueur, un traqueur hors pair. Tu es un excellent médecin aussi... Mais tu es humain et en tant qu'humain... Tu n'as aucun autre talent. Votre rêve Une cabane au fin fond de Fjerdan, sans guerre, sans souvenir, sans larmes. Tu élèverais des Loups. Juste toi et ta solitude. La paix, enfin. Et ton goût... Votre secret Tu fais des cauchemars, tu as des peurs, tu n'es pas aussi fiable que tu veux le faire croire et tu es terrifié par l'idée que Zero l'apprenne. Votre famille Une grande famille, tout tes frères sont devenus Drüskelles. Vous étiez proches. Tu en a perdu deux. Ton père était lieutenant. Tu t'entendais bien avec ta sœur, l'unique.

    Votre opinion sur les Grishas Demjin! Drüsje !  Tu les détestes. Tu les hais. Tu leur en veux tous, tu ne supportes pas de respirer leur air. Ils ne sont que des démons, tous. Sans exception. On ne peut pas regarder quelqu'un mourir et ne rien faire. Encore moins quand on en a le pouvoir ! Cette haine que tu ressens est transcendante.

    Votre opinion sur le gouvernement actuel Tu n'en as pas grand chose à faire parce que tu ne te sens plus vraiment Fjerdan. Tu n'y vis plus non plus. Tu as fait de ton mieux pour ne pas vraiment appartenir à ce peuple bien que tu embrasses ta religion. La politique te passe par-dessus. Tout ton apprentissage, tu as fait attention pour ne pas appartenir aux meilleurs bien que tu savais que tu y avais ta place. Toute ta famille savait parce que c'était ce que sont les Lindermann. Tu en as déçu plus d'un.

   


    Caractère Tu es secret et nostalgique quand tu es seul, quand on te connaît aussi. Pourtant, tu es souriant et du genre à faire des blagues pour amuser les enfants. Mais ton sourire, Dame, il ne va pas jusqu'à tes yeux. Il est factice bien qu'il sache détendre l'atmosphère. Tu es fidèle et loyal mais seulement à ta cause, au tiens et à Djel. Zéro a ta confiance la plus totale. Réfléchi, tu es de ceux qui prennent le temps de comprendre et de se poser les bonnes questions, tu es calme et posé, tu ne prends pas de décisions précipitées. Mais tu as des défauts, tu es têtu, tu es renfermé, il faut te tirer les vers du nez quand ça ne va pas, tu ne sais pas parler, Dame...

   
   
Les poisons n'ont pas d'odeur.
Tu as grandi dans une famille nombreuse. Tu n'étais pas le plus vieux ni le plus jeune. Tu étais juste là, au même titre que tes frères et sœurs.

Tu es jeune quand tu es envoyé à l’armée. Tu devais devenir un soldat. Un bon parce que ton père avait réussi à se faire un nom dans le monde militaire. Lui qui n’était personne était devenu Lieutenant. Et il fallait absolument que le nom Lindermann reste dans les mémoires. Tes aînés se sont fait une place, ils étaient même assez bons pour intégrer les Druskelles. Ils font la fierté de ton père. Toi par contre, sans être le mouton noir, tu avais d’autres envies. Tu voulais la vie. Tu étais intrigué par la médecine, depuis que tu es tout petit d’ailleurs. Tu vois les médecins aider ta mère à donner naissance aux jumeaux qui t’ont succédé, soigner les bobos et les os cassés, mettre fin aux fièvres et recoudre les plaies. Tu aimes ce que les docteurs sont capables de faire.


Alors tu avais choisi. Tu serais médecin.

Mais il fallait tout de même suivre les demandes de ton paternel, alors tu as fait l’armée toi-aussi. Tu as fait en sorte d’être ni trop bon ni trop mauvais. Tu te fondais dans le décor, perdant ton regard dans les forêts glacés qui entouraient votre campement. Par contre, tu trainais toujours dans les pattes des médecins, toujours le premier sur les lieux quand un camarade se blessaient. Tu as attiré l’attention et on a fini par te recruter pour une formation en médecine, au plus grand damne de ton père.

C’est à partir de ce moment-là que tu as vraiment appris à découvrir le monde. C’est au contact des blessés, des malades, que tu as découvert l'horreur qu'était les Grisha. Ces êtres qui ont le pouvoir de contrôler le Monde et la Nature, de les plier à leur volonté sans jamais demander l'avis, ils les soumettent, les rend esclaves de leurs envie. Et le corps... Ils en font ce qu'ils veulent, il le manipule à leur guise.

Ca ne marche pas comme ça. Ca ne devrait jamais fonctionner comme ça. Le libre-arbitre est détruit par tous ces demjins

Ils ont la possibilité de faire de grandes choses. De sauver tellement de gens... Et à la place, ils tuent. Tu ne peux pas comprendre ça. Tu n'arrives pas à l'imaginer. Et pour tout ça, tu les détestes. C'est injuste, ils sont injustes.

Tu t'es enfoncé dans cette colère, cette haine qui t'a bouffé et qui t'a épuisé. Tu perdais peu à peu foi en tout.

Et puis tu as eu cette mission.

Cette mission qui t'a coûté bien trop cher.

Cette mission contre tous ces Demjins. Ils vous ont attaqué en traître, dans le dos. Arrêtant les cœurs et envoyant voler les corps. Ils ont brûlé, étouffé, entaillé chacun de tes compagnons. Et toi, Dame. Tu n'arrivais à rien. Les points ne tenaient pas, le sang tâchait tes mains, tes amis tombaient morts à côté de toi sans que tu ne puisses rien faire, soit ils étaient partis avant que leur cadavre ne touchent le sol, soit ils souffraient le martyre dans tes bras.

Oh Dame, tu détestes les grisha.

Et puis évidemment, tu n’as pas été épargné pendant cette attaque. Tu ne sauras pas ce qu’il s’est passé. Tu as entendu cette détonation, cette explosion incroyable qui t’as soufflé. La douleur qui a éclaté dans ton tympan était effroyable. Le sifflement qui a suivi était si perçant…

C’en était trop pour toi, Dame, tu as simplement déserté, l’âme en peine, le cœur au bord des lèvres et les pieds pas forcément sur terre. Tu vacillais.  Tu vacillais tant…

Et ce n’est jamais parti. Tu es resté quelque temps caché dans une cabane de chasseur au fin fond des déserts de neige. Tu ne t’es pas reconstruit, tu as pleuré la perte, la mort et le handicap.

Parce que tu as partiellement perdu l’ouïe, Dame. Et tu as définitivement perdu beaucoup de ton équilibre.

Mais tu as trouvé ton ami le plus cher au cœur de la tempête. Tu n’es pas éleveur de loup, mais tu es Fjerdan et Djel guide tes pas. Tu as un morceau, tout petit morceau, de Frêne toujours dans ta poche. Tu as ton dieu à tes côtés mais il s’est encore rapproché en toi en t’offrant ce louveteau gris perdu dans la neige. Tu l’as récupéré et vous avez su vous compléter. Parce que tu l’as maintenu en vie, lui te maintient maintenant debout.

Kitoi.

Il est toujours à tes côtés, son flanc droit contre ta jambe gauche, ta main sur sa tête pour un peu de stabilité. Vous faites la paire maintenant, toujours ensemble. Tu ne pourras pas te passer de lui, jamais.

Et finalement, vous choisissez de quitter votre cabane à la saison suivante. Tu ne veux pas rester ici. Tu ne peux pas. Tu aimes la neige, tu aimes le climat de Fjerdan mais maintenant, tu es un déserteur. Et tu sais ce qu’on fait au gens comme toi. Alors, tu as pris la route pour Ravka. Tu as rencontré une jeune femme qui n’a pas eu la vie facile non plus mais tu as eu cœur de la prendre sous ton aile. Et finalement, tu as croisé la route de celui qui t’offrirait un nouvel horizon.

Zero t’a proposé une nouvelle vie que tu embrase avec toujours la même pointe de nostalgie et de haine pour les Demjin.

L’eau entend et comprend, mais la glace ne pardonne pas.


     
votre pseudo Fenrir
     Présence sur le forum Régulière
     Inventé ou PV PV de Zéro
     Personnage éphémère [ ] oui [X] non
     Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [ ] oui [ ] non, Celui le choix de la créatrice du scénario
     Un dernier mot J'espère qu'il vous plaira
    


Dernière édition par Damian Lindermann le Sam 24 Juin - 16:06, édité 3 fois

Zero Barkov et Alaric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Volkov
Materialki - Alkemi
Stanislas Volkov

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2023

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptyMar 20 Juin - 1:10

Ouuuh welcoume avec ce joli môsieur ! lapin_content

Un début bien captivant ! Hâte de lire la suite ! Poison inodore ~ Damian 2327514363

Quand tu mets le crédit "paint", c'est parce que le créateur a le pseudo Paint ou c'est que t'as découpé avec Paint ? XD Parce que dans ce cas-là, le crédit c'est toi Fenchou ! Poison inodore ~ Damian 803921292

Bon courage pour le reste de ta fiche choulpe ! lapin_calin

_________________

(c)Zuzyphe
I'm a Sunflower who needs your Light
I'm so blue
Can you feel it too
When the sky is on fire
I know that I can run wild with you

Damian Lindermann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptyMar 20 Juin - 7:27

Il est là Poison inodore ~ Damian 3520738175Poison inodore ~ Damian 3520738175Poison inodore ~ Damian 3520738175
Il est beau Poison inodore ~ Damian 1513276944
Re Bienvenue à toi avec ce PV lapin_content
J'espère que tu t'éclateras, merci beaucoup lapin_calin
J'aime énormément ce que je lis Poison inodore ~ Damian 803921292 j'ai hâte de savoir la suite Poison inodore ~ Damian 4170632997
(Zero, le mec qui fait peur à tout le monde Poison inodore ~ Damian 562189329)

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.

Damian Lindermann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ludwig
Corporalki - Fondeur
Wolfgang Ludwig

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2023

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptyMar 20 Juin - 7:41

Poison inodore ~ Damian 1292522601 JOLEM D'AMOUR!!!!! Tellement hâte de lire la suite. lapin_content hi Poison inodore ~ Damian 4170632997

@Zero Barkov : je vois pas pourquoi tout le monde a peur de Zero, voyons!!! (Oui, il torture des gens mais y a pas mort d'homme!...ah ben si...)

Alaric et Damian Lindermann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptyMar 20 Juin - 7:55

Rebienvenue avec ce nouveau chaton ! J'ai beaucoup aimé ce début très prometteur Poison inodore ~ Damian 3520738175 bon courage pour la suite de la rédaction et enjoy ! joy lapin_calin

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Damian Lindermann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptyMar 20 Juin - 17:23

Oooouuuuh bienvenue ici ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce loulou, j'ai en tout cas bien hâte qu'on se trouve des liens/rps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptyMar 20 Juin - 21:51

Wolfgang Ludwig a écrit:
Poison inodore ~ Damian 1292522601 JOLEM D'AMOUR!!!!! Tellement hâte de lire la suite.  lapin_content  hi  Poison inodore ~ Damian 4170632997

@Zero Barkov : je vois pas pourquoi tout le monde a peur de Zero, voyons!!!  (Oui, il torture des gens mais y a pas mort d'homme!...ah ben si...)

Exactement Poison inodore ~ Damian 1513276944
J'vois pas où est le problème Poison inodore ~ Damian 3452231672
:arrow:

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.

Lev Korolov et Alaric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptyMar 20 Juin - 22:29

Je suis curieuse de découvrir son histoire!
Comprendre pourquoi il s'identifie si peu à ses racines mais aussi ce qui se cache derrière cette nature désenchantée.  Poison inodore ~ Damian 1290200302

Bonne écriture!  Poison inodore ~ Damian 3778795766

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Lev Korolov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Damian Lindermann
Civil.e - Okhotnik
Damian Lindermann

Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2023

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptySam 24 Juin - 16:09

Aaaaw vous êtes trop cuutes, je fond !

j'espère que Dame complet vous plaira **

Trop hâte de trouver liens et Rp avec vous **
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian EmptySam 24 Juin - 17:08

Bravo !  
  Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

 
Je l'aime de fou Poison inodore ~ Damian 3520738175Poison inodore ~ Damian 3520738175Poison inodore ~ Damian 3520738175 Merci beaucoup d'avoir pris ce PV  lapin_content

J'espère vraiment que tu t'éclateras avec ! Il y a vraiment pleins de possibilités et j'ai hâte de découvrir son évolution  Poison inodore ~ Damian 2327514363

 
Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe GROUPE.  N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

 

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone

Lev Korolov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Poison inodore ~ Damian Empty
Message(#) Sujet: Re: Poison inodore ~ Damian Poison inodore ~ Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison inodore ~ Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian - Okhotnik
» Un Chasseur sachant chasser ... | Damian
» Le bonheur donne des ailes [Damian/Stan]
» Leonid - Purge the Poison
» Hlin | Slow Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.