Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hlin | Slow Poison

Aller en bas 
AuteurMessage
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyJeu 10 Nov - 1:53


Sabrina Carpenter - crédit
Hlin Strøm
Noble

   
Nom Strøm - un cours d’eau qui peut être tranquille, paisible, mais également vif et destructeur Prénom Hlin - une douceur pour consoler une perte ancienne Surnom Aucun Origines Née d’un père fjerdan et d’une mère ravkane qu’elle n’a pas connue, elle se considère comme fjerdane uniquement Âge/Date de naissance 20 ans - elle a vu le jour sous les yeux de Sankt Maradi, sainte des amours impossibles Lieu d'habitation Elle a toujours vécu à Ulensk - actuellement, elle est en fuite sur une terre inconnue Métier Aucun - elle a appris à manier la lance, à tirer à l’arc, à chevaucher, mais surtout à être une épouse au foyer Statut marital Célibataire, promise à un homme qu’elle ne connaîtra jamais et qu’elle n’a jamais vu Religion Elle prie le dieu Djel pour qu’il lui montre la voie. ici  
   


    Votre ordre Materialki, l’Ordre des fabricateurs Votre pouvoir Alkemi, la petite science qui joue avec les poisons - actuellement, elle ne le maitrise pas. Il lui arrive de transformer de l'eau en une boisson imbuvable, rendant malade, sans tuer. Niveau de maitrise Débutant, il n’est pas évident de s’entraîner pour elle. Votre tenue Elle a troqué ses robes pour une tenue de voyage légère et pratique. Signes distinctifs Les animaux sont sa faiblesse. Elle a une passion pour les chevaux, mais elle aime toutes les bêtes, domestiques ou non. Depuis quelques années maintenant, elle a décidé de ne plus manger de viande.

    Votre opinion sur le roi   Son père l’a élevé seul et lui a transmis son amour pour la patrie. Elle trouve que Fjerda est une patrie juste pour son peuple et que le roi est avant tout un homme militaire, un homme d’action, laissant à d’autres le soin de gouverner quelques territoires. Elle aime son pays et c’est pour cela qu’elle le fuit, car elle sait qu’elle n’y a plus sa place, malgré tous ses efforts.

   


    Caractère Hlin a toujours été une personne souriante et joyeuse. Elle cache ses faiblesses ainsi, ne voulant pas s’exposer aux autres. On pourrait penser qu’elle accorde sa confiance facilement, mais en réalité, elle est méfiante et couvrira ses arrières en prévention. Bien qu’il lui ait arrivé d’avoir des palpitations sous le regard de certains fjerdans, Hlin a peur de l’amour et du fait de tomber amoureuse. Elle n’a jamais embrassé un garçon de sa vie - ni une fille. Hlin est loin d’être courageuse. Elle est plutôt du genre à regarder un chemin sombre qui est un raccourci vers sa destination et prendre le chemin éclairé qui prolonge son trajet de trois jours. Néanmoins, elle ne se laisse pas faire face à quelqu’un. C’est plutôt quelqu’un qui campe ses positions, quitte à être mauvaise langue et bouder quelques instants pour la forme parce qu’elle n’a pas eu raison. Elle ne croit pas en la justice, elle croit au pouvoir que l’on peut avoir et elle se dit que l’argent peut faire pencher la balance de façon favorable.

   
   
Your secrets and lies
Elle s’était endormie dans les bras de son père, qui avait un regard bienveillant, rempli d’amour et d’amertume. Il voyait déjà en elle les traits de la femme qui avait réussi à lui voler son palpitant, alors que son enfant n’avait que quelques jours à peine. La perte était encore fraîche, la douleur enveloppée par l’attention que sa fille lui demandait au quotidien. Heureusement, Astrid, la gouvernante, était toujours présente pour lui venir en aide. Hlin était sa première fille, son premier enfant, le premier bébé qu’il tenait entre ses mains. Et Jorgën savait, au fond de lui, même s’il vivait dans le déni, qu’il ferait tout pour elle. Qu’elle ressemble à sa mère, qu’elle lui ressemble, qu’elle soit le parfait mélange entre eux deux. Car pour lui, c’était une évidence : il était prêt à tout pour elle.

« Garde le dos droit. Ouvre ton torse, tes épaules s’ajusteront normalement. Respire… Lentement… Vise. Prends ton temps. »

Père se trouvait derrière moi, plaçant ses mains sur moi pour que j’adopte la bonne position. Arc en main, je me trouvais à plusieurs mètres de la cible. Une légère brise faisait voler quelques feuilles, mais rien de bien froid - dans mes souvenirs. Mon regard était rivé sur mon objectif, mon corps tout entier était tendu, n’étant que le prolongement de l’arme que je tenais entre mes mains. J’expirais par la bouche, mon souffle fuyant mes poumons entre mes lèvres. Je relâchais la corde et la flèche se décocha pour se planter dans le cercle autour du centre. Pas mal, mais pas non plus exceptionnel.

« Bien. Prends un peu plus le temps, le vent peut orienter ta flèche comme tu peux le voir. »

J’écoutais les conseils de mon père, hochant la tête, restant silencieuse. J’étais une bonne élève, je l’étais autant que je le pouvais. Il n’y avait pas une matière où je me permettais d’être moins bonne, même si les mathématiques n’étaient clairement pas mon point fort. Et le combat au corps-à-corps. Ce n’était pas de grands cours, mais il n’y avait pas d’âge pour apprendre les bases.

Mon père était comte de Ulensk, sa fortune venant des carrières de marbre plutôt que les taxes qu’il récoltait pour le Roi. Cela n’avait pas toujours été ainsi : son père était un homme très froid, très dur, très craint. Lorsqu’il reprit le titre, la population ne savait pas comment réagir. Etait-ce une bonne chose ? Allait-il être autant si ce n’était pire que son paternel ? Leurs craintes furent rapidement apaisées.


oOoOoOo


Les souvenirs étaient quelque peu flous, mais je savais exactement comment ce truc s’était déclenché. J’avais ressassé mes souvenirs pour en connaître l’origine et j’étais persuadée que tout venait de ce jour où l’on a traité ma mère de « drüsje ». Ce jour où on a dit que mon père était un idiot, que l’amour l’avait rendu aveugle au point de ne pas voir l’évidence. J’avais ressenti une profonde colère, une fureur qui pouvait rivaliser avec la lave des volcans. Je me rappelais encore des tambours que mon palpitant faisait dans ma cage thoracique, de mon sang qui était en ébullition et de mon désir ardent qu’elles s’étouffent avec de l’eau.
Chose qui s’était produite. L’eau s’était transformée, alors que je les avais resservi. C’était inexplicable et j’avais remercié Djel pour sa vengeance. J’étais jeune, une dizaine d’années, je n’avais pas de suite compris que la « drüsje », ce n’était pas ma mère. C’était moi.

En parler avec mon père fut impossible. Je lui racontais les faits, bien sûr, mais il ne dit rien. Il m’arrêta net dès que je parlais de ma mère, coupant court à la conversation. Ce n’était pas comme si j’allais demander quoi que ce soit sur elle de toute façon. Je savais que c’était peine perdue. C’était un sujet tabou entre nous et même si je désirais savoir pourquoi, la raison exacte de son absence, je préférais me taire - et gratter quelques informations auprès d’Astrid lorsqu’elle le voulait bien. A fortiori, l’amour avait un pouvoir qui me dépassait. Si je le trouvais puissant enfant, aujourd’hui j’en étais effrayée.


oOoOoOo


Si j’avais mis cette malédiction de côté dans ma vie, je fus obligée de m’en préoccuper à un moment donné. De plus en plus, je devenais malade. J’avais la nausée et je vomissais parfois - même lorsque mon estomac était vide. Je n’arrivais plus à manger correctement aussi. Père s’en inquiéta, bien sûr, et je vis de nombreux soigneurs. Mais rien n’y faisait. Et nous avions beau prier Djel, rien ne m’apaisait. J’étais victime d’un mal dont j’étais la seule au courant, un mal que moi seule pouvait éradiquer. Je ne le savais pas au début, je n’en avais même pas idée, mais je m’étais fait une raison - et j’avais fait des recherches.
Dans la plus grande discrétion, j’avais récolté des informations sur ce que l’on appelait petite science. Je m’étais renseignée sur le large éventail de dons possibles et après de nombreuses tentatives, j’avais trouvé ce que j’étais. Une Alkemi. De là, je commençais à m’entraîner, imaginant des choses. Je ne savais pas si c’était vraiment bien, mais ça devait l’être, car mes nausées s’apaisèrent lorsque je travaillais ma petite science. Si la plupart pensaient que Djel avait entendu nos prières, j’étais la seule convaincue à savoir que c’était uniquement de mon fait. Pourtant, ma foi resta intacte.


oOoOoOo


Cependant, elle fut de nouveau mise à l’épreuve lorsque père m’annonça mes fiançailles. Moi qui n’avait jamais embrassé un garçon - ou une fille - de ma vie, voilà que je me retrouvais dans un mariage arrangé. D’après lui, il était temps, c’était un homme gentil, bon et de très bonne famille, comme nous. Je pouvais lui faire confiance.
Le problème n’était pas là. Je lui faisais confiance, mais je ne me faisais pas confiance du tout. Mon secret pouvait se révéler et la peur me tordit les tripes. Je compris que je ne pouvais pas rester dans mon grand manoir auprès de mon père toute ma vie, protégée par ses murs et par cet homme que j’aimais, le seul que j’aimais. Mon cœur se brisa lorsque ma raison pensa à la seule solution qui me restait : la fuite. Pour vivre, je devais fuir. Loin de lui. Loin de ma vie. Loin de tout ce que je connaissais.

Alors j’organisais mes affaires, prenant le strict minimum. J’annulais la veille de mon départ mes cours d’équitation pour que mon cheval, Loki, soit en forme. Cela tombait très bien, c’était également la veille de ma rencontre avec mon fiancé. Tout le monde pensait que je me ménageais. Il n’en était rien.
Le soir, je dînais avec père et un peu plus tard dans la soirée, je revins vers lui. Il était dans son fauteuil, un livre ouvert sur les genoux, le regard perdu dans les flammes de l’âtre. Je restais un moment à le regarder, le palpitant au bord du précipice et si j’avais envie de vomir en cet instant, je savais que c’était à cause de ce que je m’apprêtais à faire. J’aurais aimé lui dire, tout lui avouer, mais j’avais tellement peur de le décevoir, peur d’être rejetée, peur de ne plus l’avoir à mes côtés que je choisis l’éloignement. Ce n’était peut-être pas logique, mais au moins, je me disais que je ne le décevrais pas pour qui j’étais réellement, mais pour ce que j’avais fait. Une maigre consolation.

Je me rapprochais de lui. Il me sourit. Je m’assis à ses pieds, mains croisées sur ses genoux, un doux sourire sur mes lèvres. Nous parlâmes de tout et de rien, nous rîmes parfois et alors que la nuit était sombre, je le pris dans mes bras. Il me rendit mon étreinte, je le serrais un peu plus, à moitié sur lui comme il était assis. Mes lèvres murmurèrent un « Je t’aime papa », mes yeux se fermèrent pour ne pas que l’émotion me gagne trop, surtout lorsqu’il me répondit par des mots d’amour. Nous nous éloignâmes et avant que je ne quitte la pièce, il m'interpella en me disant qu’il était fier de moi. Savait-il ce que j’allais faire ? Cette question était sans réponse aujourd’hui encore.

L’hiver 751 s’achevait doucement et ce fut également la fin de ma vie fjerdane. Je ne me doutais pas un seul instant que cette décision allait me faire croiser le chemin de personnes aussi bien incroyables que détestables…

Note:

   
votre pseudo Tu me connais sous le nom de Zero ;)
    Présence sur le forum Au moins une fois par semaine
    Inventé ou PV Inventé éphémère que je veux finalement garder
    Personnage éphémère [ ] oui [x] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
    Un dernier mot Je suis faible.  Hlin | Slow Poison 4180984515  
   

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl


Dernière édition par Hlin Strøm le Jeu 17 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyJeu 10 Nov - 6:55

Contente de voir cette demoiselle devenir un perso durable. Hlin | Slow Poison 2327514363
Re par ici et bon courage pour son histoire. Hlin | Slow Poison 2327514363
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyVen 11 Nov - 1:34

Finalement tu changes d'avis ? Hlin | Slow Poison 3835360622

Rebienvenue à toi Hlin | Slow Poison 4170632997

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Sokolova-Lantsov
Etheralki - Hurleur
Eleonora Sokolova-Lantsov

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2022

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptySam 12 Nov - 18:06

Ma fille ! Hlin | Slow Poison 2246845169 Si hâte de lire le reste de son histoire Hlin | Slow Poison 2969641159

_________________



(c)Zuzyphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptySam 12 Nov - 21:31

Re bienvenue !

Hâte de voir cette jeune fille évoluer par ici Hlin | Slow Poison 2246845169
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyLun 14 Nov - 19:15

@Léna A. Moldovan J'SUIS FAIBLE Hlin | Slow Poison 3102898475 Hlin | Slow Poison 3102898475 Hlin | Slow Poison 3102898475 Hlin | Slow Poison 3102898475
J'veux la voir évoluer Hlin | Slow Poison 4180984515

@Eleonora Sokolova Mère Hlin | Slow Poison 3520738175 J'm'en occupe cette semaine zad

@Nina Azarov Merci beaucoup Hlin | Slow Poison 4170632997 peut-être que nos chemins se croiseront zad

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyMar 15 Nov - 7:14

Hahaha Hlin | Slow Poison 803921292 Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Hlin | Slow Poison 3778795766

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyJeu 17 Nov - 16:39

Merci BG Hlin | Slow Poison 3452231672

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyJeu 17 Nov - 17:07

OWI JOLEM TROP COMME ÇA ELLE MEURT PAS Hlin | Slow Poison 1513276944 C EST TROCOOL Hlin | Slow Poison 1513276944
encore plus de rps avec toi ça veut dire, obligé
Comment, non

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyJeu 17 Nov - 21:30

J'rp avec toi quand tu veux @Andrei M. Witt Hlin | Slow Poison 3452231672
Avec grand plaisir Hlin | Slow Poison 2969641159

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison EmptyLun 21 Nov - 3:10


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Elle est si mignonne Hlin | Slow Poison 148630363 Je comprends que tu décides de la garder finalement ! Bienvenue avec cette nouvelle bouille, hâte de la voir évoluer !

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Noble. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hlin | Slow Poison Empty
Message(#) Sujet: Re: Hlin | Slow Poison Hlin | Slow Poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hlin | Slow Poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonid - Purge the Poison
» Poison inodore ~ Damian
» Hlin | fjerdane en fuite
» Hlin | Noble fjerdane en fuite, Alkemi
» Deux étrangers tellement liés || Hlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.