Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intrigue 5 || Nouvelle demeure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyVen 16 Juin - 16:02

Nouvelle Demeure
(re)Devenir nomade

Tout le monde est prêt. Les grishas quittent avec regret et tristesse leur maison, leur refuge. Certains sont à cheval, d'autres à pieds, d'autres dans des charrettes pour s'occuper des blessés. Ceux qui sont partis chercher les enfants disparus sont soit revenus, soit encore dans les recherches. Pour certains, les souvenirs d'une vie de nomade reviennent en force et c'est avec le cœur lourd qu'ils tournent le dos aux ruines du Petit Palais.

Vous suivez un chemin. Vous devez choisir d'aller vers le Sud ou vers le Nord.


Fonctionnement

► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
► Pour ce premier poste, vous devez simplement introduire votre personnage et faire un choix : aller vers le Sud ou vers le Nord. (la majorité décidera donc de la suite des évènements.).
► N'oubliez pas de tagguez les personnages avec lesquels vous interagissez.


Participants

- @Zi Ying
- @Olivia Korolov
- @Nina Azarov
- @Frerin
- @Luka Leonov
- @Andrei M. Witt
- @Noah Linden
- @Wolfgang Ludwig
- @Aignis Quaï


Attention le déroulé de cette intrigue aura des répercussions réelles et directes sur l'avancé du forum. Vos actions, vos choix, vos réussites ou vos défaites, pourront avoir des conséquences néfastes - ou non - pour votre personnage et ceux des autres.

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyVen 16 Juin - 23:09

playing pretend


Le soleil darde ses pâles rayons timides au travers de la brume du matin sur un groupuscule disparate entre les décombres de ce qui a été, durant un temps, la plus audacieuse des constructions. Les pierres et le mortier d’un château d’apparat, bien que renforcé par les talents de leurs fabrikators, ne sont plus que cela : des composantes désormais inutiles. Le rêve est en lambeaux, on l’a déchiqueté comme on s’acharne sur une proie déjà morte.
Celui qui fut leur meneur s’est retiré dans les ombres pour panser les plaies de son corps et sauver le reste de son âme. Celui qui est se tient droit dans la fraîcheur du matin de septembre, droit comme la tour solitaire que les attaques dévastatrices n’ont pas su faire tomber. La lueur de l’aube étincelle sur le noir tâché de sang de son manteau lourd, volé au corps du juste général.

Lui n’a fait grandir que des assassins et des voleurs ; lui n’a organisé que des sauvetages à la sauvette et n’a aidé qu’une infime partie de ceux qui auraient pu s’en sortir. Mais lui, qui a vécu sous terre, creusé ses racines, imposé une résistance terrifiante pour n’être plus qu’un fantôme est encore en vie. Fantôme ou âme errante, comme il leur plaira. La charge est lourde, on étouffe sous ce manteau. Le maquillage invisible, les traits de son frère plaqués sur lui, sont un carcan qu’il se doit de faire sien.
La voix du général résonne parmi les discussions. Posée. Calme, aux inflexions tordues de la douleur d’une défaite et de l’envie d’une revanche. « Remontons vers le nord. La frontière sud est moins gardée, mais plus dangereuse en grands groupes… Sans compter qu’il y a majoritairement de vastes terres à découvert. »

Spoiler:

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)

Alaric et Henry Dolstoï aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptySam 17 Juin - 12:20

Des décombres... C'était tout ce qu'il restait de cet endroit que tu avais un jour considéré comme ton foyer. Un endroit où tu étais bien. Un endroit où tu avais ta place. Tu admirais les décombres d'un beau fiasco.

A travers les rayons d'un soleil matinal et timide, les décombres prenaient l'aspect de quelques ruines hantés de par quelques wilis attendant que quelques proies leur tombent tout droit dans la bouche. Observer ce spectacle faisant mal. Tu savais que dans cinq, dix ans, ce lieu sera le berceau d'histoires de fantômes, alors qu'il était le nid de votre espoir.

Ton regard se perd dans l'horizon. A côté de toi, des survivants, à leur tête, le général, encore droit dans ses bottes. Une force de la nature. Tu portes ta kefta, en dessous se cachait des armes, assez pour protéger les tiens.

"Vers le nord donc..."
Que tu murmure entre tes lèvres sèches. Tu hoches la tête. "Commençons par là. Vous pensez que... Nous trouverons quelque chose ?" Il y a l'espoir qui te bouffe le regard. T'es fatigué, tu savais que t'avais laissé une partie de toi derrière, dans les affrontements. Un fantôme de plus, dans cette tombe à ciel ouvert. Tu rêves d'une terre où vous serez protégés, où vous ne risquerez plus vos vies, et t'étais prêt à te battre pour ça. Tu chemine à côté des charrettes des blessés, prêt à protéger ceux qui ne sont plus en mesure de le faire.

Spoiler:

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE

Alaric et Henry Dolstoï aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMar 20 Juin - 11:23

Il est parti. Ils sont partis. Ils m'ont abandonnée, encore une fois. C'est plus que ce que je ne peux en supporter. Le cœur brisé, lourd, le regard dans le vide. Je ne veux pas partir. Je veux partir loin d'ici. Je ne sais plus ce que je veux. Le souffle me manque, je n'arrive plus à respirer. Il m'a abandonnée alors qu'il m'avait dit qu'il ne le ferait jamais. Je n'ai plus de famille. Je ne sais pas comment faire pour continuer, je ne veux plus continuer.

Voir le Petit Palais en ruine, encore remplis de fumée, de poussière de nos vies c'était trop. J'avais enfin trouvé ma maison, un endroit pour me reposer. La guerre est difficile, je ne peux le nier et si je n'avais perdu que ma maison, j'aurais pu m'en accoutumer. Mais j'avais perdu beaucoup plus. Il m'est difficile de me concentrer sur ce qui se passe autour de moi, difficile de bouger tant je manque de force. Dans un état second, je finis pourtant par grimper sur mon cheval et me dirige vers lui. Il n'est pas mon père et a beau tenter de se faire passer pour le Général, il ne le sera jamais. Je sais que c'est ma rancœur qui parle, parce que je n'ai rien contre mon oncle. Il était resté, lui alors qu'il n'en était pas obligé.

Je ne le contredis pas et laisse faire semblant. Si cela peut aider ce qui reste des grishas, alors pourquoi pas. Je me place à ses côtés en regardant le nord, mâchoire serrée et le regard rivé droit devant. Pas sur lui, qui ressemble trop à celui qui m'a abandonnée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ludwig
Corporalki - Fondeur
Wolfgang Ludwig

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2023

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMar 20 Juin - 11:29


Tout était à refaire. Encore. Encore et toujours, presque. Il n'y avait nulle part où vous puissiez tous être en sécurité. Il n'y avait nulle part où le sang d'un Grisha n'avait pas inondé la terre et le Petit Palais, comme on l'appelait jusqu'à maintenant, n'était plus qu'un tas d'os, de pierres, de sang et de souvenirs. Déjà tu te relevais, le regard certain, le coeur blessé par tant de désolation mais une détermination encore plus forte de faire de quelque part, n'importe où un havre de paix pour les tiens comme avait pu l'être les ruines encore fumantes que vous quittiez.  Et tu le regardais. Lui. Le général. Votre leader. Celui qui, beaucoup le croyaient, vous conduirait vers des terres saintes, des terres où vous pourriez tous être vous-même sans aucune crainte. Toi? Toi tu attendais de lui qu'il soit ce qu'il était déjà: un Grisha avec la capacité de tous vous fédérer vers le même endroit, la bannière de l'espoir, la source de votre force à tous. Tu ne fus pas surpris quand il s'éleva pour donner la direction et sans même dire quoique ce soit, tu commençais déjà ta marche, vers le nord ce serait. Il était évident que vous le suivriez tous jusqu'au fin fond de ce monde, s'il le demandait.

Tu t'arrêtas à sa hauteur, avisa la jeune femme chamboulée, sur son cheval et d'un ton calme et austère t'adressas à lui.

-De quoi avez vous besoin pour nous mener tous en sécurité?

Résumé:


Dernière édition par Wolfgang Ludwig le Mar 20 Juin - 23:20, édité 1 fois

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMar 20 Juin - 22:54

Nous ne serons jamais acceptés. Trop différents pour les humains. Ils ont peur et ne veulent que nous exterminer. Les souvenirs de Shu Han remontent à la manière d’un tsunami. Les sévices. Les injures. La constante présence de la Mort au-dessus de notre tête. Épée de  Damoclès nous rappelant que nous sommes chanceux d’encore respirer… pour l’instant. Des innocents sont morts. Des enfants aussi. J’en ai tenu un dans mes bras tandis qu’il s’éteignait.Tout ces efforts, ces progrès, ces espoirs. Juste pour voir cette bulle exploser. Une illusion. Le Petit Palais ne fut qu’une parenthèse dans une réalité où nous ne serons jamais en sûreté. J’écoute les consignes du général. Un rire sans joie quitte mes lèvres. Le cynisme est de retour, je le sens et la peur que j’éprouvais autrefois envers le général ne suffit pas à me faire taire.

— Chouette, nous nous ferons massacrer avec moins de témoins alors. J’me sens beaucoup mieux.

Conscient que mes paroles peuvent choquer ou refroidir les gens de notre caravane, je hausse les épaules. Si j’avais progressé ces derniers mois, force est de constater que tout  est foutu.

— Quoi ? Vous croyez sérieusement que changer de place va rendre les gens plus tolérants ? Ils nous détestent. Ils chercheront et trouveront notre prochaine planque et ça recommencera. Si on a de la chance on crèvera vite. C’est tout ce qu’on peut souhaiter.

S’il me fallait être de nouveau torturé ou capturé, je ferais le choix de m’ôter la vie au plus vite.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Korolov
Etheralki - Invocatrice de Lumière
Olivia Korolov

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2022
Localisation : Là où le Cirque s'arrête

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 21 Juin - 8:05

- Tu sais quoi ? Je pense que ça serait aussi bien si on te collait un sac sur la tête et si tu faisais trois fois le tour de la piste en courant pendant que je m'occupe d'impressionner le public. T'en penses quoi ?

Usant d'une voix faussement réjouie, je plaque un sourire débordant d'ironie sur mes lèvres tout en soutenant le regard de Noah avec férocité. D'ordinaire, j'aime bien m'incruster avec Ludmila pendant les voyages du Cirque. La Faiseuse de Marée a le mérite d'apaiser tous mes maux, quels qu'ils soient, et a en plus l'avantage de m'épargner les frasques d'Ewan. Cette fois néanmoins, le retard du numéro de danse aérienne s'éternisant, il a fallu que je me coltine l'insupportable Monsieur Je-Sais-Tout.

Nos chamailleries sont subitement interrompus lorsque le ballotement régulier de la roulotte cesse. Je fronce les sourcils. La caravane s'est arrêtée ? Ici ? Je me redresse pour observer les alentours avant d'échanger un regard avec Noah.

- Y'a un truc qui cloche.


Et ce n'est pas que la taille de ton égo, m'empêché-je d'ajouter. Sans faire durer le suspense plus longtemps, je quitte ma place et bondis de la roulotte pour retrouver le plancher des vaches, plantant mon binôme ici même sans autre forme de procès. Je remonte rapidement le défilé de chariots jusqu'à atteindre la tête du convoi et découvre avec stupeur un rassemblement d'individus. Mon souffle se coupe. C'est moi ou ils ont l'air de revenir de guerre ? Ce sont bien des blessés que j'aperçois là-bas, non ? J'entends le directeur du Cirque se présenter auprès des voyageurs et proposer notre aide. Moi, je me dresse sur la pointe des pieds pour voir combien sont ces pauvres gens errants au milieu de nulle part. Et c'est là que je l'aperçois, l'amant caché de mon fiancé.


Spoiler:

_________________
revenge in me

•• ALASKA

Alaric et Noah Linden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noah Linden
Civil.e
Noah Linden

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2023

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 21 Juin - 10:29

Ils étaient en train de se disputer, comme d'habitude, dans une joute féroce de mots qui durait...depuis le temps qu'ils étaient partis. Aucun des deux ne trouvait de solution pour faire en sorte que leur spectacle soit grandiose et, sincèrement, Noah avait laissé tombé depuis longtemps. Pour aujourd'hui, du moins. Il regardait Olivia, un sourire carnassier sur les lèvres, une réplique cinglante prête à être envoyée à tout moment. Sa petite phrase le fit rire.

-Oh mais ma jolie, tu sais bien que même avec un sac sur la tête et juste en courant, je suis plus doué que toi. Mais c'est mignon, que tu te fasses des illusions comme ça.

Leur roulotte s'arrêta et Noah sentit en lui poindre l'inquiétude alors qu'Olivia disait tout haut ce qu'il pensait tout bas. Quelque chose n'allait pas. Vraiment, vraiment pas. Les caravanes de cirques passaient d'un point A à un point B et s'arrêtaient rarement sans l'avoir prévu avant. C'était dangereux...ou alors son passé parlait pour lui.

-Hey, attend!

Il descendit à la suite d'Olivia, la suivant de près sans la coller non plus et fit halte à ses côtés pour regarder la source de leur arrêt. Des gens. Amochés, fatigués, sales. Blessés. S'il y avait eu quelques restes de sourire sur son visage, Noah s'assura qu'il n'en resta pas. Quelque chose de grave s'était produit.

Résumé:

Siver Rankov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyLun 26 Juin - 14:40

Épargné par ce qui est arrivé, Ying s'est rendu au petit palais pour aider, se disant que beaucoup seraient sans doute blessés ou auraient besoin de soin et le grisha ne voulait pas laisser ses semblables sans aide. Arrivant sur place, le voilà qui s'active depuis plusieurs heures pour poser des bandages, des cataplasmes, aider les autres à se remettre debout lorsqu'ils ont assez de forces pour cela. Il sait que le temps n'est pas à perdre, mais l'ordre du général pour partir vers le nord lui fait froncer les sourcils. Beaucoup ne sont pas encore capables de se déplacer pour le moment, et il se pince un peu les lèvres en réfléchissant avant de prendre une enfant sur son dos pendant qu'un jeune tient son arc et ses flèches. Guāng s'enroule autour de son bras avant de se glisser dans l'ouverture de son hanfù pour s'y loger afin d'être au chaud. Ying ramasse son sac et le tient d'une main comme il peut avant de héler des jeunes hommes devant lui. « Si vous n'êtes pas blessés, aidez quelqu'un à marcher ! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMar 27 Juin - 15:50

Nouvelle Demeure
(re)Devenir nomade

Le paysage change. Vous passez d'une forêt à une prairie, à des champs. Vous voyez quelques montagnes au loin, mais vous vous en rapprochez de plus en plus jusqu'à les longer. Dans un silence perturbé uniquement par le bruit des pas, les cris des enfants parfois, les sabots des chevaux sur le sol, vous vous sentez observer.
Tout à coup, plusieurs personnes sont faites prisonnières chacune leur tour dans un filet. Dix Kherguds vous attaquent, souhaitant vous enlever !

Défendez-vous et défendez les plus jeunes contre ce traquenard. Libérez les 6 prisonniers pour ne pas qu'ils se retrouvent dans les laboratoires shu.

Les Kherguds ont 50 points de vie (5 points de vie par Kherguds).
Vous avez 20 points de vie.


Fonctionnement

► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
► Pour cette suite, vous devez lancer les dés afin de savoir si vous libérez quelqu'un (ou pas) et si vous réussissez une attaque contre les Kherguds. En cas d'échec, ils vous infligent des dégâts. Seul le dé situation « Nouvelle Demeure » est obligatoire. Les dés Oui/Non et Intensité d'attaque sont optionnels. Il est toutefois fortement recommander de lancer au moins l'un des deux dés afin de savoir si vous libérez quelqu'un et combien de dégâts vous infligez à votre ennemi.
Dé Oui : Vous réussissez votre attaque/Vous libérez quelqu'un.
Dé Non : Vous échouez.
Dé Intensité d'attaque 1 : Nombre de dégâts que vous infligez à l'ennemi.
Dé Intensité d'attaque 2 : Nombre de dégâts que l'ennemi vous inflige.
► Vous devez attendre que 2 personnes répondent pour pouvoir de nouveau poster une réponse.
► N'oubliez pas de tagguez les personnes avec lesquelles vous interagissez.

Participants

- @Zi Ying
- @Olivia Korolov
- @Nina Azarov
- @Frerin
- @Luka Leonov
- @Andrei M. Witt
- @Noah Linden
- @Wolfgang Ludwig
- @Aignis Quaï


Attention le déroulé de cette intrigue aura des répercussions réelles et directes sur l'avancé du forum. Vos actions, vos choix, vos réussites ou vos défaites, pourront avoir des conséquences néfastes - ou non - pour votre personnage et ceux des autres.

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMar 27 Juin - 16:28



A peine remis de la bataille d’Os Kervo, toujours blessé mais en mesure de se battre malgré tout, il était allé chercher Frerin à sa petite maison et ne l’y avait pas trouvé. Il s’était alors souvenu de leur dernière conversation. Avant de partir pour les terres intérieures, il était passé voir à l’emplacement du Cirque du Soleil, pour voir comment allait sa fiancée. Mais il ne trouva qu’un emplacement vide. Inquiet, il décida de pister le groupe.

Du haut de son cheval, alors qu’il se rapprochait des montagnes, il repéra des mouvements suspects. Un groupe conséquent avançait, les roulottes caractéristiques d’un cirque et un autre qui ressemblait à un camp de réfugiés. Mais ce n’était pas ce qui choquait Luka. Il voyait qu’ils se rapprochaient d’un col parfait pour un guet apens et les ombres mouvantes en haut de ce couloir dangereux étaient plus que suspectes. Il hésita, puis finalement lança son cheval au galop.

Il repéra la chevelure blonde d’Olivia mais n’eut pas le temps de s’y attarder, il voulait profiter de son élan de surprise pour attaquer le groupe ennemi. Il parvint à libérer un prisonnier en déstabilisant un Khergud. Il se tourna alors pour continuer à se battre, c’est là qu’il vit Frerin. Mais encore une fois, il n’avait pas le temps de parler, chaque seconde comptait face à l’agilité de l’ennemi et il y avait des prisonniers à libérer.

Résumé : Luka à la recherche d'@Olivia Korolov découvre l'attaque des Kherguds et libère un des 6 prisonniers (dé oui). Il repère également la présence de @Frerin et ça ne le rend que plus combatif. Par chance, il évite une violente attaque de Khergud en éternuant (dé situation).

Points de vie initiaux de Luka : 20
Points de vie initiaux des Kherguds : 50
Dé situation Nouvelle demeure: Il évite une attaque.
Dé Oui/Non : Oui, il arrive à libérer un prisonnier, 1 sur 6
Dé 1 intensité d'attaque que fait Luka → 3
Dé 2 intensité, dégâts que reçoit Luka  → 9 + le dé d'esquive = 0
Points de vie finaux Luka : 20
Points de vie finaux Kherguds : 47



_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give


Dernière édition par Luka Leonov le Mar 27 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMar 27 Juin - 16:28

Le membre 'Luka Leonov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Nouvelle demeure' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure ND-esquive

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure Oui

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 3, 9

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMar 27 Juin - 20:40

Un type que je ne connais pas me demande – ainsi qu’à d’autres – d’aider ceux qui en ont besoin à marcher. Il se prend pour qui ? Si je reçois des ordres, c’est uniquement de notre général. Personne d’autre. Malgré moi, je le fusille du regard. Lui, je ne l’aime pas. Voilà. Nous savons quoi faire sans qu’une sorte d’arriviste vienne jouer les petits chefs.

Le paysage change à mesure que nous avançons. C’est calme. Trop calme. Cela n’annonce jamais rien de bon. Soudain, six des nôtres sont fait prisonniers et mes instincts prennent le dessus. Ma petite science réagit et les ennemis tombent. Je ne regrette rien. Ni leurs cris, ni les mutilations découlant de mes flammes. Ils ripostent, les adversaires. Une plainte de douleur m’échappe à la contre-attaque que j’essuie. Je me tiens le côté quand une lueur attire mon regard. Intrigué, je farfouille pour mettre la main sur une fiole. Du rhum ! Chouette ! Ce sera parfait pour oublier la douleur pendant un temps. Cul-sec, je liquide la fiole. Pas du rhum. La panique me gagne. Et si c’était du poison… ?! Non. Non, je me sens un peu mieux. Ma blessure me semble moins grave.

— Bordel, j’ai encore eut de la chance.

Parfois, je me dis qu’on veille sur moi de là-haut… enfin, entre toutes mes phases de malheurs en tout cas.

Dé situation :
Dé oui/non : Il libère quelqu'un
Dé intensité 1 : Attaque réussie
Dé intensité 2 : Attaque qu'il reçoit

PV des Kherguds : 47 au départ, reste : 37
PV d'Aignis : 20 au départ, reste : 17 (perdu 5, récup 2 par la potion)


Dernière édition par Aignis Quaï le Mar 27 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMar 27 Juin - 20:40

Le membre 'Aignis Quaï' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Nouvelle demeure' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure ND-remede-inconnu-2pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure Oui

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 10

--------------------------------

#4 'Intensité d'attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 28 Juin - 8:48

Tu marches avec le reste du groupe, aux côtés de la carriole de blessés, aidant un homme à marcher, la route a un goût d'échec. Tu restes silencieux, suivant l'homme qui vous guide sans trop rien dire. Vous croisez finalement d'autres voyageurs, et tu croises un regard, alors que tu détailles tout ce beau monde, adressant un clin d'oeil à la promise de ton petit ami, un sourire en coin sur le visage.

Le cirque, car c'est de ça dont il s'agit, offre son aide. Vous, déguenillés, blessés, devez offrir un sacré spectacle. Tu restes en retrait.

C'est ce moment que choisit des assaillants pour attaquer, sortant de multiples endroits, ils piègent certains des vôtres. Ton pied bute sur une bouteille tombée au sol, que tu ramasses curieux, la débouchant, tu respires le mélange ça sent le rhum, ça te donnera du courage pour défendre les tiens. Tu la bois, dégainant ton épée et t'élançant dans un combat contre l'un d'entre eux. Tu es bon bretteur, et tu n'hésites pas à utiliser toutes les pires ruses, alors que tu lui balance une pierre dans la gueule, tu ressens une douleur, tu tournes la tête pour voir un homme armé d'un poignard. Par chance, tu t'es tourné à temps pour éviter les points vitaux. L'adrénaline t'enflamme et tu laisses une boule de feu partir en direction de l'homme dont le corps est encore collé en toi. Une plainte aiguë t'échappes, alors que l'arme ripe, tombant au sol et agrandissant un peu plus la plaie, ta main se pose, tremblante, sur la zone, tentant d'endiguer le flot carmin. Ton regard lance des éclairs, défiant les ennemis susceptibles d'approcher. "Bande de chien galeux..." Que tu grognes.

Résumé : Frerin il a juste le temps de faire risette à  @Olivia Korolov , que déjà on leur tombe sur le râble pour leur casser la gueule. Il balance un caillou à la gueule d'un ennemi et se fait poignarder par derrière, il met son adversaire à distance en utilisant sa petite science

Dé oui/non :
Non, donc y sauve personne  Intrigue 5 || Nouvelle demeure 1050981167
PV des Kherguds : 37 - 3 = 34
PV : 20 - 10 + 2 = 12

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE


Dernière édition par Frerin le Mer 28 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 28 Juin - 8:48

Le membre 'Frerin' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Nouvelle demeure' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure ND-remede-inconnu-2pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure Non

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 3

--------------------------------

#4 'Intensité d'attaque' : 10

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 28 Juin - 11:06

Ying soupire lourdement en voyant qu'il n'a pas vraiment de succès en demandant à d'autres d'aider les plus faibles. C'est bien pour cela qu'il n'aime pas l'idée des hiérarchies et qu'il prône l'égalité et l'équité à tous égards. Son bras s'offre à un blessé après qu'il ait utilisé la ceinture de son hanfu pour blosuer la petite sur son dos. Il sait qu'il passe pour un arriviste voulant jouer les héros, il fait simplement ce qu'il pense juste.

Les paysages changent et le calme ambiant ne le rassure pas du tout, non, pas du tout. Les animaux semblent avoir désertés le lieu et il fronce un peu les sourcils en s'arrêtant pour écouter d'une oreille attentive lorsque l'attaque arrive. Ying esquive de justesse et lance une attaque défensive, réussissant son coup avant de ramasser une petite fiole au sol. L'odeur du liquide ne lui est pas inconnue, et il la boit rapidement pour continuer à être en forme afin de pouvoir assurer durant l'attaque.

Résumé :

Attaque sur les ennemis : OUI
Attaque infligée aux ennemis : 34 - 9 = 25
Attaque 2 : Bonus +2 (mais je ne sais pas si on peut l'utiliser comme j'ai oublié le dès...)
(Pardon, j'ai oublié l'autre lancé de dès, je ferai mieux pour la prochaine...)


Dernière édition par Zi Ying le Mer 28 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 28 Juin - 11:06

Le membre 'Zi Ying' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Nouvelle demeure' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure ND-remede-inconnu-2pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure Oui

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 28 Juin - 20:53

playing pretend

On discute moins quand on est une troupe d’assassins. (Lorsque l’on s’agite dans la nuit et que les regards se détournent, que sous vos pas résonnent des pavés et que la route goutte à goutte s’imbibe jusqu’à ce que le sang ne soit plus qu’un coloris de terre entre les dalles glissantes).
Il ravale pour lui des mots grandiloquents, se contentant d’hausser les épaules. « Personne ne te force à calquer tes pas aux miens si la décision ne te convient pas. Je préfère panser nos blessures loin des décombres de notre défaite. »1
Ce à quoi il enchaîne, gardant au coin de l’oeil celleux qu’il ne connaît pas. « Les Fondeurs et Faiseurs de Marée en éclaireurs, pour ceux qui le peuvent. Que personne ne s’exténue. Notre but n’est pas de souffrir en route. »

~O~

La mauvaise blague continue, apparemment.
C’est avec un mouvement instinctif qu’il cherche sa lieutenante du regard sans, évidemment, la trouver. Visage qu’il invoque tandis que ses mains se joignent. Lui, Leonid, Elisabeth. Une trinité qui l’empêche de se perdre. Jusqu’à quand ?

Ses mouvements manquent encore de cohérence – quelques lames entaillent salement son bras et sa jambe. La douleur ne le fait même pas ciller. L’épée à son côté ne bouge pas.
Les ombres, oui. Peut-être Nina sentira-t-elle la différence tandis que la nuit s’abat sur ceux avec qui il a plus d’une fois croisé le fer : elle est plus lourde et goutte l’hiver sur le bout de la langue, les regrets, la terre retournée où des cendres ont été renversées.
Ils tombent. Lui reste, se rattrapant à un chariot dans une pirouette silencieuse pour échapper à la lame. Ses doigts se referment sur une fiole dont le contenu lui semble plus que rassurant. Ca ne peut pas être pire que l’argent qui a couru, un temps, dans ses veines.

Spoiler:

Code:

Kherguds: 15 (25-10)
Andrei: 12 (20 - 10 + 2)

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)


Dernière édition par Andrei M. Witt le Mer 28 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 28 Juin - 20:53

Le membre 'Andrei M. Witt' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Nouvelle demeure' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure ND-remede-inconnu-2pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure Non

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 10, 10

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 28 Juin - 21:20

Tout le monde se met en route dans la direction donnée. Une vraie bande de bras cassés, nous avons l'air misérable. Je déteste penser cela mais c'est ce que je ressens lorsque je regarde notre petit groupe de survivants. Je suis désespérée, en colère, triste. Je ressens tellement d'émotions en une fois. Serrant les poings, je fais avancer mon cheval à la suite d'Andrei en soupirant.

J'écoute mon oncle répondre à Aignis d'une manière qui lui est propre mais que j'approuve. Si nous ne faisions pas face ensemble, alors autant aller du côté qui nous convient seul. Je l'écoute donner ses ordres et observe les éclaireurs partir rapidement.

Mais pas le temps de s'éterniser, le convoi se fait attaquer ! Andrei lâche ses ombres, geste que je ressens juste avant qu'il le fasse, et je vois la nuit s'abattre sur nous. Je suis soudain tirée de mon cheval d'un geste sec par l'un de nos ennemis. Je me bats un instant avec lui jusqu'à ce qu'il me plante sa lame dans l'épaule. Lâchant un cri, je fais pourtant appelle à mes ombres pour le tuer sans remords. Je me redresse et voilà qu'il pleut. Je me dirige vers l'un des nôtres retenu prisonnier mais je glisse, me rattrapant subitement à un chariot. Je sens à nouveau une lame se planter dans mon flanc et pour toute défense, je renvoie un de mes poignards dans le visage de mon agresseur. Je porte une main à mon flanc blessé, en retirant du sang. Super, j'avais besoin de ça. Serrant la mâchoire, je m'approche pourtant à nouveau de l'un des nôtre retenu prisonnier. Il fallait que je les aide.

Spoiler:

20 - 1 - 7 : 12pts restants (nina)
15 - 5 : 10pts restants pour ennemis


Dernière édition par Nina Azarov le Mer 28 Juin - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyMer 28 Juin - 21:20

Le membre 'Nina Azarov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Nouvelle demeure' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure ND-chute-pluie-moins1pt-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure Non

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 5, 7

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Ludwig
Corporalki - Fondeur
Wolfgang Ludwig

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2023

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyJeu 29 Juin - 9:37

Tu attendais les ordres, ignorant les remarques indignées de tes confrères. Ils étaient bien assez pour aider les blessés, tu étais un fondeur, pas un soigneur, il te faudrait tes deux mains si une attaque survenait. Le général parla et déjà tu t'avançais prestement pour libérer la voie. Tu ne fis pas attention à ceux qui t'accompagnaient, bien trop concentré.

Et c'est là que tu les vis: les roulottes si caractéristiques des gens du spectacle. Tu t'arrêtais face à celui qui semblait être le directeur du cirque du soleil, comme il se présentait et échangeais quelques mots rapides avec lui, acceptant son aide au nom de ton peuple bien rapidement. Après tout, comme l'avait dit ton camarade, vous aviez besoin de mains pour porter les blessés. Une roulotte était on-ne-peut plus utile pour en transporter plusieurs. C'est ainsi que, lorsque votre procession d'âmes perdues rejoignit le cortège coloré du cirque, tu invitais plusieurs d'entre vous, avec l'accord du directeur, à intégrer les roulottes.

Bien vite, grishas et cirque se mirent en branle à la recherche d'aide. Et les ennuis commencèrent. Vous vous retrouviez encerclés et, sans préambule, tu dégainait tes doigts bien entrainés pour couper l'air des poumons de tes ennemis.

L'un d'eux tomba au sol, inconscient mais tu ne pus continuer, un couteau plongeant dans ton bras. Tu le retirai non sans mal, et, te reconcentra sur le combat, tu vis une fiole que tu sentais immédiatement. Du rhum, parfait pour oublier la douleur. Buvant, tu sentais refluer le mal et la blessure devenir moindre déjà. Pas du rhum finalement. Tant mieux.

Résumé:


Dé non: Pas de babes sauvés.

PV des Khekhe: 10 - 5: 5
PV de Wolfgang: 20 - 4 +2: 18.


Dernière édition par Wolfgang Ludwig le Jeu 29 Juin - 10:36, édité 1 fois

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyJeu 29 Juin - 9:37

Le membre 'Wolfgang Ludwig' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Nouvelle demeure' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure ND-remede-inconnu-2pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || Nouvelle demeure Non

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 5

--------------------------------

#4 'Intensité d'attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Noah Linden
Civil.e
Noah Linden

Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2023

Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure EmptyLun 3 Juil - 13:10

Il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. L'important était la chose suivante: on avait besoin d'eux et c'était tout ce qu'il y avait à savoir. Sans un mot, Noah dépassa la colombe, alla accueillir gentiment une femme qui avait du mal à marcher et l'aida à grimper dans la roulotte la plus proche, la voix basse pleine d'encouragements et de mots rassurants. Il mena quelques autres personnes de la même manière, les soutenants du mieux qu'il le pouvait. Et puis il se mit à marcher, à côté de la roulotte, faisant quelques pirouettes pour amuser les enfants présents, des sourires charmants aux adultes.

Mais le chaos démarra et Noah ne sut plus où donner de la tête. Certains enfants étaient pris, les adultes se battant pour les délivrer et il dut se concentrer assez fort pour éviter de superposer les évênements de Fjerda avec ce qu'il se passait. S'il était blanc comme un linge, tant pis. Il se mit en branle, chercha à fouiller dans la roulotte la plus proche de lui et se fit projeter au sol sans possibilité d'éviter quoique ce soit. L'air sortit de ses poumons, des étoiles dansant devant ses yeux et Noah ne put qu'esquiver au dernier moment le coup d'épée qui arrivait. Il toussa, retourna vers la roulotte, trouva les couteaux de lancer et sans préambule en jeta trois dans le dos d'un des assaillants. L'homme lâcha l'enfant qu'il tenait et Noah se jeta sur lui, l'attrapa et le colla dans la roulotte, se postant devant l'entrée. S'ils voulaient cet enfant, il faudrait le tuer.

Résumé:

Dé oui: Un babe de sauvé

Dégats des Kéké: 10-3: 7 pv

Dégats de Nono l'artichaut: 20-2-4: 14 pv


Dernière édition par Noah Linden le Lun 3 Juil - 14:01, édité 1 fois

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || Nouvelle demeure Intrigue 5 || Nouvelle demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 5 || Nouvelle demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 5 || Feu et sang
» INTRIGUE 5
» INTRIGUE 5 || Conclusion
» 01.06.2023 || Une nouvelle page s'écrit !
» INTRIGUE 4 || Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les évènements :: Intrigues :: Anciennes intrigues :: Intrigue 5 : Feu et sang-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.