Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adrián ◘ la beauté du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 30 Mar - 7:59

Développement des liens
    @Adrián Mora

   
Nom et prénom Adrián Mora
    Âge 30 ans
    Lieu de naissance/Lieu de vie Né à Kertch, vit partout là où le destin le mène
    Métier Voleur. Il ne s'en prend qu'aux gros bonnets et seulement si on le paye bien en retour
    Groupe du le forum Civil
    Caractère Patient - Avenant - Prudent - Observateur - Persévérant - Poète dans l'âme - Indépendant - Solitaire
    Fiche de présentation à découvrir ici

   


    Liens recherchés :

   (f/m) Des compagnons de voyage || Adrián est constamment sur les routes. C'est ce qui le fait vibrer. Il adore découvrir le monde et ses merveilles. Peut-être a-t-il pu rencontrer votre personnage dans l'une de ses épopées ?
   (f/m) Des victimes || Qu'il ait réussi ou non, Adrián a pu essayer de dépouiller votre personnage ! Il faut néanmoins que quelqu'un l'ait payé pour commettre le vol en question  Adrián ◘ la beauté du monde 803921292 Sinon, je me disais que ça pourrait être amusant qu'Adrián se trompe de cible un jour Adrián ◘ la beauté du monde 3452231672
   (f/m) La bonne étoile || Une mission qui dégénère, et Adrián se retrouverait blessé. Il fuirait à cheval jusqu'à devenir trop faible pour tenir en selle. Il tomberait alors sur votre personnage, qui prendrait soin de cet étrange inconnu sorti de nulle part, jusqu'à ce qu'il soit en mesure de repartir.
   (f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
   (f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché

   


   


Dernière édition par Adrián Mora le Dim 30 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 30 Mar - 11:11

Adrián ◘ la beauté du monde 3778795766 Bonjour vous, j'me permet de sortir Yasen pour vous proposer un lien
Je me dis qu'ils ont pu travailler pas mal ensemble (Yasen étant un mercenaire Adrián ◘ la beauté du monde 803921292 on peut aussi partir d'un quiproquo vu qu'ils ont le même surnom dans ce genre de milieux, ça peut donner un truc marrant)
Voilà, ça m'est venu comme ça Adrián ◘ la beauté du monde 3778795766 Si t'as d'autres idées ou que tu cherches autre chose, n'hésite pas !

_________________
Divine Violence
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 30 Mar - 19:24

Hello  @Yasen Lazarov !

Oh bordel je suis désolée pour le surnom Adrián ◘ la beauté du monde 2963635393 Adrián ◘ la beauté du monde 2963635393 Je n'avais pas du tout capté qu'il était déjà pris, je t'avoue que j'ai marqué le premier truc qui m'est venu et j'ai pas du tout pensé à vérifier sur les autres fiches, quelle nouille Adrián ◘ la beauté du monde 2090674537 Je peux modifier si tu préfères, je comprendrai parfaitement ! Adrián ◘ la beauté du monde 2329407739


Et, si je mets ma bourde entre parenthèse, j'aime beaucoup ton idée du quiproquo ! Je rebondis dessus, mais on pourra toujours trouver autre chose si je change le surnom of course ->

Y'a deux possibilités à mon sens :

1/ Un lien plutôt nuancé négatif/neutre. Je pense qu'Adrian serait pas super serein de se retrouver face à un type comme Yasen Adrián ◘ la beauté du monde 3558183389 Autant je me dis qu'il est capable de zigouiller quelqu'un si vraiment il n'a pas d'autre alternative, autant c'est pas son métier et c'est pas un truc qui lui ressemble, du coup ... j'vois d'ici la petite goutte de sueur qui va rouler le long de sa tempe si y'a un mercenaire qui débarque parce qu'il y a eu "vol" d'identité Adrián ◘ la beauté du monde 1709023422 Adrián ◘ la beauté du monde 2963635393

2/ Un lien positif, où effectivement nos deux chats auraient pu allier leurs forces pour leur job respectif Adrián ◘ la beauté du monde 3367572475 Adrian est pas regardant sur ce qu'il y a à voler, tant qu'on y met le prix. Je n'y avais pas du tout pensé jusque là, mais c'est vrai qu'il peut clairement intégrer une "équipe" de super-vilains pour mener à bien une grosse mission Adrián ◘ la beauté du monde 1290200302

3/ (oui j'avais dit deux, mais hein, voilà j'ai toujours été une brêle avec les chiffres *sbaff*) On fait un mixte des deux, j'suis sûre que c'est faisable :derp:


Dis-mois ce qui te botte le plus ! Adrián ◘ la beauté du monde 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 30 Mar - 19:44

Adrián ◘ la beauté du monde 562189329 Je venais surtout pas te le repprocher ou quoi, je me suis juste dis que ça pouvait faire une base fun comme lien (fin genre... Le monde est vaste, Novyi Zem, c'est pas Kertch, et genre... C'est un surnom courant -surtout pour quelqu'un dans ce genre de milieux-
Du coup yep j'trouve ça fun comme base ! J'imaginerai bien un mix des deux parce que soyons sincère deux minutes... Yaya même si c'est un bisounours à l'intérieur il inspire pas forcément la confiance mais j'imagine tellement les présentations en mode "on m'appelle "l'Ombre" dans le milieux" et l'autre qui répond "Beh... Moi aussi." j'pense y'a moyen de se faire un p'tit rp sympa Adrián ◘ la beauté du monde 803921292 j'en rigole d'avance (si ça te tente bien sûr ! )

_________________
Divine Violence
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 30 Mar - 21:02

J'ai une idée qui concerne aussi @Mia Kilik Adrián ◘ la beauté du monde 803921292

Est-ce que les deux auraient pu faire des traversées avec le Kraken ? Parce que si oui, je me disais, et ça pourrait être drôle, qu'un jour Adrian laisse une lettre à Alaric et Mia sur le Kraken en mode "est-ce que tu peux me la garder le temps de ma mission ? merci !" IMAGINEZ, Alaric nounou d'une sale gosse ! Adrián ◘ la beauté du monde 562189329

Sinon, je pourrais proposer quelque chose de similaire avec Aiden Adrián ◘ la beauté du monde 4170632997 Et pour les autres persos, faudrait que je réfléchisse Adrián ◘ la beauté du monde 3909441420

Si tu as des idées de ton côté, n'hésite pas, surtout pour tu sais quoi Adrián ◘ la beauté du monde 562189329 Adrián ◘ la beauté du monde 562189329 Adrián ◘ la beauté du monde 562189329 Adrián ◘ la beauté du monde 562189329 Adrián ◘ la beauté du monde 562189329 *fuit*

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyVen 31 Mar - 8:00

@Yasen Lazarov Haha ouf tant mieux alors ! Adrián ◘ la beauté du monde 3188299985
Ça m'amuserait beaucoup de jouer Adrian face à un homme qui transpire le danger et qui marche un peu sur les oeufs zad Tu préfère qu'on se fasse juste la rencontre ou carrément la mission entière ? Je me disais qu'ils auraient pu être missionnés pour récupérer un objet précieux caché dans, genre, un coffre fort ou un truc de ce goût là (d'où la présence d'Adrian) et qu'il faudrait au passage régler leurs comptes aux gros bras qui surveillent l'objet en question Adrián ◘ la beauté du monde 3929150819 (d'où la présence de Yasen ?). A voir ensuite si on se rajouter des PNJ pour une aventure de fifous Adrián ◘ la beauté du monde 3927963784
En tout cas, j'suis chaude. Adrián ◘ la beauté du monde 2968419431

Et pendant ce temps, il confiera sa sale gamine à  @Alaric Adrián ◘ la beauté du monde 4170632997 Comme dit sur didi, j'adore cette idée de dingo Adrián ◘ la beauté du monde 875058604 Adrián ◘ la beauté du monde 3520738175 On reste sur ton idée qu'Alaric devait un service à Adrian ? Adrián ◘ la beauté du monde 562189329
Et puis pour le "tu sais quoi" faudrait qu'on voit quelles affinités ils ont en rp je pense Adrián ◘ la beauté du monde 3113790148

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyVen 31 Mar - 10:52

Adrián Mora a écrit:

Et pendant ce temps, il confiera sa sale gamine à  @Alaric Adrián ◘ la beauté du monde 4170632997 Comme dit sur didi, j'adore cette idée de dingo Adrián ◘ la beauté du monde 875058604 Adrián ◘ la beauté du monde 3520738175 On reste sur ton idée qu'Alaric devait un service à Adrian ? Adrián ◘ la beauté du monde 562189329
Et puis pour le "tu sais quoi" faudrait qu'on voit quelles affinités ils ont en rp je pense Adrián ◘ la beauté du monde 3113790148

Adrián ◘ la beauté du monde 3927963784 Adrián ◘ la beauté du monde 3927963784 Adrián ◘ la beauté du monde 3927963784 Adrián ◘ la beauté du monde 3927963784

Du coup, comme je disais, ça dépend vraiment de combien de temps ça fait qu'ils se connaissent Adrián ◘ la beauté du monde 4170632997 et pour le service, faut que je réfléchisse qu'est-ce qui aurait pu sortir Alaric de la merde Adrián ◘ la beauté du monde 562189329 Je te reviens dès que ça pope. Adrián ◘ la beauté du monde 3778795766

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyVen 31 Mar - 21:04

Je vais réfléchir aussi à la question de mon côté ! Adrián ◘ la beauté du monde 3778795766

_________________
    free
    Let it all come out and burn like a fire. Shout a little bit louder, cause the night still has a thousand nights. And when the truth is brought to light, you and I will be free + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyDim 2 Avr - 9:46

Adrián Mora a écrit:
@Yasen Lazarov Haha ouf tant mieux alors ! Adrián ◘ la beauté du monde 3188299985
Ça m'amuserait beaucoup de jouer Adrian face à un homme qui transpire le danger et qui marche un peu sur les oeufs zad Tu préfère qu'on se fasse juste la rencontre ou carrément la mission entière ? Je me disais qu'ils auraient pu être missionnés pour récupérer un objet précieux caché dans, genre, un coffre fort ou un truc de ce goût là (d'où la présence d'Adrian) et qu'il faudrait au passage régler leurs comptes aux gros bras qui surveillent l'objet en question Adrián ◘ la beauté du monde 3929150819 (d'où la présence de Yasen ?). A voir ensuite si on se rajouter des PNJ pour une aventure de fifous Adrián ◘ la beauté du monde 3927963784
En tout cas, j'suis chaude. Adrián ◘ la beauté du monde 2968419431

Hoplà, me revoilà !
On peut faire la mission entière j'me dis ça peut vraiment être palpitant, un peu d'action Adrián ◘ la beauté du monde 803921292
On peut partir sur un objet à dérober à un riche marchand (genre une relique de sankta bidule ou une épée prétendument légendaire, le genre de truc qui est aussi improbable que débilos)

Je peux voir pour te lancer le rp si tu veux Adrián ◘ la beauté du monde 3778795766


_________________
Divine Violence
ANAPHORE

Adrián Mora aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyDim 2 Avr - 10:37

@Yasen Lazarov Alley, go pour un peu d'aventure ! Adrián ◘ la beauté du monde 1460263026 Je veux bien, ça serait chouette, merci Adrián ◘ la beauté du monde 2327514363 Adrián ◘ la beauté du monde 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyLun 17 Avr - 19:08

Hello! Adrián ◘ la beauté du monde 1292522601

J'ai pensé à un petit quelque chose. Tu me dis si ça te tente.

Option "Compagnon de voyage":
Si Adriàn a bourlingué du côté de Ravka, ils auraient pu s'y croiser.
Elle a passé un moment sur les routes avec son frère, à jouer un peu partout où ils pouvaient. Du coup leur côté voyageurs errants auraient pu les rapprocher. Soit croisé quelques fois à divers endroits soit parcouru un bout de chemin commun ensemble.

Option bis "victime":
Est-il possible qu'il se fasse embaucher par un mercurien pour la voler?
(J'ai vu que tu parlais de "gros bonnets" mais si la solde est importante est-ce qu'il se laisserai tenter par le job?)
Ledit mercurien l'aurait engagé à elle pour lui ramener une babiole rare (bijoux, pierre précieuse etc;..), ce qu'elle fait avec sa micro entreprise en planquant les objets dans des instruments de musiques retravaillés.
Sauf qu'au final il trouve qu'elle en demande beaucoup trop et ça lui reviens encore moins cher de faire appel à un voleur pour récupérer sa marchandise.
Et là paf, ils se reconnaissent! Ouai t'as vu on s'y attendais pas.  Adrián ◘ la beauté du monde 4180984515
Passé la surprise, et comme ils ont toujours été en bon terme, est-ce qu'ils tentent une trêve, se tapent dessus ou élaborent un plan pour soudoyer encore plus de fric au mercurien?

Adrián ◘ la beauté du monde 3778795766

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyMer 19 Avr - 7:56

Coucouuu  @Deva Petrova Adrián ◘ la beauté du monde 3367572475

J'aime beaucoup tes idées ! Adrián ◘ la beauté du monde 2327514363

L'option compagnons de voyage est plus que faisable. Adrian est assez avenant, c'est pas le type grumpy au fond d'une taverne qui fusille quiconque oserait s'approcher de sa table Adrián ◘ la beauté du monde 803921292 Et il est du genre à s'émerveiller devant tout ce qu'il trouve beau. La musique peut clairement en faire partie ! Que ce soit dans une auberge ou sur les routes, ça me paraît très cohérent qu'il ait sympathisé avec Deva et/ou son frère et qu'il l'ait enseveli de questions sur son art Adrián ◘ la beauté du monde 803921292

L'option victime est super intéressante Adrián ◘ la beauté du monde 3452231672 Tant qu'il est grassement payé, le reste, il s'en fiche. Peu importe la victime pour le coup Adrián ◘ la beauté du monde 4273400683 Donc c'est faisable ! Le mercurien pourrait aussi avoir menti à Adrian, en lui décrivant Deva comme une dangereuse mercenaire qui l'a trahi, ou un truc comme ça Adrián ◘ la beauté du monde 1709023422

Une fois la surprise passée, en vraaaaaiiiiii ... La réaction d'Adrian va beaucoup dépendre de la réaction de Deva je pense. Et de s'il a réussi à lui dérober l'objet ou non Adrián ◘ la beauté du monde 3835360622 Genre, j'ai une scène assez marrante en tête, d'Adrian qui vient de dépouiller Deva, qui est super content de la revoir et tout, qui demande de ses nouvelles et l'interroge sur l'absence de son frère, mais qui maintient l'objet hors de portée de Deva en mode "nop, nop, nop toujours pas, hey bien tenté ! encore nop" Adrián ◘ la beauté du monde 1709023422

S'il la connait déjà d'avant et, surtout, s'il l'aime bien, je le vois difficilement se battre avec elle. C'est plutôt le genre de type insupp qui esquive les coups à un cheveu près Adrián ◘ la beauté du monde 1050981167 mais ça pourrait être très drôle aussi qu'elle parvienne à l'avoir par surprise et lui colle un bon coup de genoux dans l'entre-jambe genre Adrián ◘ la beauté du monde 875058604

La trêve et l'accord pour rouler le mercurien sont envisageables. J'ai du mal à imaginer une fin "négative" à ce lien et à cette situation Adrián ◘ la beauté du monde 562189329

Enfin vouala, je suis méga partante pour la trame générale de ce que tu proposes ! Adrián ◘ la beauté du monde 3520738175

_________________
    free
    Let it all come out and burn like a fire. Shout a little bit louder, cause the night still has a thousand nights. And when the truth is brought to light, you and I will be free + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyMer 19 Avr - 18:38

Aaah j'suis trop contente ça te plaise!  Adrián ◘ la beauté du monde 1460263026

Adrián Mora a écrit:
Genre, j'ai une scène assez marrante en tête, d'Adrian qui vient de dépouiller Deva, qui est super content de la revoir et tout, qui demande de ses nouvelles et l'interroge sur l'absence de son frère, mais qui maintient l'objet hors de portée de Deva en mode "nop, nop, nop toujours pas, hey bien tenté ! encore nop" Adrián ◘ la beauté du monde 1709023422

J'aime trop l'idée! Adrián ◘ la beauté du monde 3835360622

Pour le côté baston ça n'irait pas bien loin, déjà et surtout parce qu'elle ne sait pas se battre.  Adrián ◘ la beauté du monde 4180984515  Du coup ça rejoins ton idée plus haut où je l'imagine bien tenter de lui sauter dessus ou lui jeter des trucs à la figure pour récupérer son bien mais genre elle manquerai sa cible de plusieurs mètres et il pourrait allègrement se foutre de sa gueule tellement elle est pas douée. Ce qui n'exclut pas ton idée de l'avoir par surprise! Sur un malentendu. Adrián ◘ la beauté du monde 562189329

Pour le roulage de mercurien (si si ça se dit Adrián ◘ la beauté du monde 1402624634 ) à voir au fil du rp les détails du plan. En apprenant qu'il a essayé de la doubler elle pourrait oublier d'en vouloir à Adriàn. Après tout il ne faisait que son job.^^
Ouai elle est choupi à ce point. Adrián ◘ la beauté du monde 752062040 Adrián ◘ la beauté du monde 2201527183
Et comme ça on reste sur une bonne note!


Je me penche sur l'ouverture du sujet! A moins que tu préfères t'en charger si tu te sens inspirée.
Dis-moi juste ce qui serait le plus logique ou le plus intéressant niveau localisation. Et selon sa manière de voler.

Plus style "vol à l'arrachée":
-Le port: alors qu'elle revient justement de sa dernière "transaction" avec l'objet en mains.
-Une ruelle de Ketterdam. Simple, classique.

Le prévoyant qui attend sa proie tapis dans l'ombre:
-L'atelier de musique dans le quartier Warehouse. C'est là qu'elle retrouve le luthier qui lui modifie ses instruments, en prenant une petite commission au passage. En retour de mission elle pourrait s'y arrêter pour déposer l'instrument et Adriàn l'y attendrait, planqué.
-Son "appart" (grenier) au-dessus de la taverne. Pas vraiment un problème de s'y engouffrer en passant par la lucarne du toit ou même direct par l'escalier de la taverne après avoir apprécié une petite bière.


=D

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Adrián Mora aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 20 Avr - 8:11

@Deva Petrova Jpp, il va être tellement occupé à se tenir les côtes en riant qu'elle va pouvoir le frapper à l'aise Adrián ◘ la beauté du monde 562189329 Adrián ◘ la beauté du monde 562189329

Si tu es d'accord pour l'ouvrir, alors je veux bien Adrián ◘ la beauté du monde 2327514363 je suis ptet un peu à la bourre dans mes rps ha ha ha

Je l'imagine prendre l'option qui lui permettrait d'éviter un maximum toute confrontation, donc le grenier serait parfait ! Adrián ◘ la beauté du monde 803921292 Sûrement en passant par la lucarne du toit, mais si c'est plus simple pour toi qu'il passe par l'escalier, ça peut se faire aussi Adrián ◘ la beauté du monde 3452231672 Si ça te va, Deva pourrait donc le surprendre alors que c'était pas prévu ? Adrián ◘ la beauté du monde 1460263026

_________________
    free
    Let it all come out and burn like a fire. Shout a little bit louder, cause the night still has a thousand nights. And when the truth is brought to light, you and I will be free + aeairiel.

Deva Petrova aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 20 Avr - 14:14

Adrián ◘ la beauté du monde 3835360622 C'est parfait!
Je me penche là-dessus! Adrián ◘ la beauté du monde 2968419431

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Adrián Mora aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyLun 29 Mai - 21:44

Coucou ! J'pense que le lien de la bonne étoile serait parfait pour Ying et Adrian, tu en penses quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyMar 30 Mai - 11:43

Hello  @Zi Ying ! Je ne te réponds pas avec le bon compte, mais je suis sur téléphone et j'avais pas la foi de faire le changement xD C'est carrément possible pour ce lien ! L'idée c'était qu'Adrian reste alité quelques jours, est ce que ça serait envisageable vis à vis des pouvoirs de Ying ? Par ailleurs, je vois que ton personnage a une affinité toute particulière avec les serpents ... animaux qui foutent les jetons à Adrian, ça tombe bien ! Adrián ◘ la beauté du monde 3835360622

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyMar 30 Mai - 20:06

Oh oui clairement ! C'est un soigneur, il utilise l'énergie des corps pour enclencher le processus de guérison, en plus d'onguents et de plantes qu'il utilise en tisane et de plusieurs façons ! donc il a pu le garder à son campement, le temps de s'occuper de lui. Mais oui, y'a les serpents autour mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyMar 30 Mai - 22:20

Parfait dans ce cas ! :D Le campement de Ying se situe où ? En forêt ? Dissimulé en pleine ville ? eyes

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyMar 30 Mai - 22:33

Entre la colline dolente et le lac mortel ! Donc je dirais qu'on part sur un coin boisé !
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 1 Juin - 20:27

@Zi Ying C'est parfait pour la fuite d'Adrian ! Adrián ◘ la beauté du monde 2327514363 est-ce que tu veux qu'on se lance ça en rp dès maintenant ? Je suis un peu à la bourre en ce moment (nan c'est pas habituel du tout, c'est faux :derp:), mais je peux ouvrir ça prochainement si ça te branche ! joy

_________________
    free
    Let it all come out and burn like a fire. Shout a little bit louder, cause the night still has a thousand nights. And when the truth is brought to light, you and I will be free + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 1 Juin - 21:42

Oh oui, je cherchais justement à avoir un rp, donc c'est parfait ! Et si je dis des âneries en rp, n'hésite pas à me corriger ! Je connais pas du tout la série et je découvre !
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyJeu 1 Juin - 21:46

Promis je te ferais signe si je repère quelque chose, mais je ne suis pas une fine connaisseuse non plus, je dois l'avouer :derp:

_________________
    free
    Let it all come out and burn like a fire. Shout a little bit louder, cause the night still has a thousand nights. And when the truth is brought to light, you and I will be free + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde EmptyVen 2 Juin - 10:32

ça me rassure en vrai Adrián ◘ la beauté du monde 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adrián ◘ la beauté du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Adrián ◘ la beauté du monde Adrián ◘ la beauté du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrián ◘ la beauté du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrián ◘ Free
» Insaisissables ft Adrián
» Sous le loup, un Renard ~ Adriàn
» POLITIQUE || Les dirigeants du monde
» Si par mégarde tu oublies la petite lucarne, le renard saura se faire assez mince pour y passer ! [Adriàn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Développement de personnage :: Développement de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.