Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nikodim - Predator and Prey

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikodim Missalov
Corporalki - Tailleur
Nikodim Missalov

Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2023

Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyDim 8 Jan - 11:53


Louis Garrel - Saturdayprophet
Nikodim Missalov
CORPORALKI

   
Nom Missalov, un nom qui ne dit sans doute rien, en dehors de ses contrées, mais à Ryevost, ce sont de célèbres fauconniers, si Nikodim n'a pas embrassé leur carrière, il a cependant gardé le nom de ses pairs. Prénom Nikodim, patronyme qu'il partage avec un ancêtre s'étant illustré d'une quelconque manière, le père du jeune homme aurait pu vous l'expliquer, sempiternelle histoire de famille. Le gamin, quant à lui... Ne s'illustre pas de la même manière. Il ne marquera sans doute pas l'Histoire. Surnom Nikita, surnom que sa mère lui donnait, et lui donne toujours. Un homme, à l'époque adolescent lui a également donné quelques mots tendres, il y a bien longtemps... Mais Nikodim ne veut pas y penser, cela ne rendrait la perte que plus grande. Son épouse l'appelle "mon tendre imbécile" dans l'intimité. Origines Ravkan, il a vu le jour dans le duché de Ryevost.   Âge/Date de naissance 33 ans, c'est un enfant du printemps (avec une allergie au pollen et une constitution fragile, parfois il se demande comment il a pu échapper à la mort durant la guerre)   Lieu d'habitation Vit à la cours de Ravka, bain de requins Métier Médecin à la cour, si il se passe quoi que ce soit, l'homme sait que sa tête peut tomber. Jeu étrange... Mais préférable à sa carrière de médecin de guerre, passée.   Religion Il a un petit autel dédié à Sankta Anastasia, un autre pour Sankt Grigori
   


    Votre ordre Corporalki Votre pouvoir Tailleur, il peut prendre mille et un visages, mais il n'utilise que rarement ses dons, pour camoufler ses cicatrices, ou rendre certaines plaies moins "impressionnantes" dans le but de passer pour un guérisseur de talent. Niveau de maitrise Niveau intermédiaire, ses modifications peuvent durer trois jours sur autruis, 6 jours sur lui, dans le plus long des cas. Votre tenue / Signes distinctifs les séquelles et difformités induites par une brûlure allant de son torse à son cou qu'il cache, il a également un faucon offert par sa famille, une demoiselle qui se prénomme Zvezda, il n'est pas rare de voir Nikodim se balader pendant que sa comparse vole. Elle lui rapporte quelques fois des présents... Sanglants pour le plus grand malheur de Ksenia.

    Votre opinion sur le roi   Il n'a pas la lumière à tous les étages, et le côtoyer c'est risquer de finir plus vite que prévu, mais c'est un risque à prendre. Nikodim se fait majorité silencieuse, plutôt que détracteur convaincu. Préférant garder ses pensées pour lui. Peut être qu'il finira par changer d'avis et prendre les armes pour aider les siens... Impossible de le savoir

   


    Caractère  A l'écoute - Accueillant - Chaleureux - Discret - Diplomate - Charismatique, même si lui même l'ignore - Loyal - Doux - Charmant - Consciencieux - Humble

Anxieux - Hanté - Secret - Pessimiste - Maladroit - Maniéré - Méfiant - Calculateur - Obstiné - Caustique - Rancunier


   
   
Who's gonna love me now

Un cri dans la nuit, des tremblements, quelques larmes alors que les brumes de cauchemar s'estompent et qu'il comprend enfin où il se trouve. Qu'il n'est plus sur le champ de bataille. Montrer ainsi sa faiblesse ne lui est pas familier. Pourtant... C'est la main apaisante de celle qu'il a épousé qui lui caresse la tête, son bras qui l'étreint. Cette femme... Il ne l'aime pas de manière conventionnelle. Il aime les hommes, et Ksenia aime les femmes. Partenariat tacite entre les deux, secret qu'ils ne partageront avec personne d'autre, ils gardent les apparences, l'un dans les bras de l'autre, comme deux amis, plus que comme deux amants. Il n'en a pas toujours été comme ça... Nikodim n'a pas non plus toujours été écrasé entre ses souvenirs et ses responsabilités.

Enfant, il se souvient que sa famille était proche de celle du Duc. Oh autant le dire, ils ont toujours vécus dans le château de ce dernier. Il faut croire que l'homme avait un faible pour les oiseaux de proie que les parents de Nikodim élevaient. Cadet d'une fratrie de trois, le gamin naît presque en même temps que la descendance de ce cher Duc.
L'enfant aime la compagnie des oiseaux, mais ne se sent pas la fibre d'un véritable fauconnier, contrairement à son frère et à sa soeur.  Lui rêve d'épouser une autre carrière. Sa mère l'emmène avec elle, lorsqu'elle accompagne le guérisseur du chateau, elle aide l'homme à récupérer des plantes dans les forêts environnantes, crée des cataplasmes avec l'aide de son petit Nikita, petit dernier qu'elle ne laisse que rarement quitter son giron.

Plus grand, il bénéficie des précepteurs du premier né, et seul enfant du Duc. Darius. Les enfants grandissent ensemble, se rapprochent, passent tous leurs temps ensemble. Le duc voit cette amitié d'un bon oeil, malgré leur statut de roturiers. Et, alors que l'enfance laisse place à l'adolescence, c'est le corps de Darius qui fait naître une chaleur délicieuse au creux du corps de Nikodim. C'est son corps, qu'il explore à tâtons dans le noir de la chambre de Darius, ses lèvres pleines, qu'il embrasse avec délice. Il se souvient encore aujourd'hui de ce regard perçant, sombre, hypnotisant, de ses sourires et de ce plaisir, de cette joie de se retrouver en compagnie d'un soleil.

"Il faut que cela cesse. Tu vas détruire sa vie, et tu vas détruire la notre par la même occasion."
Des rumeurs... De sa soeur, qui sont arrivés aux oreilles de ses parents, pas plus. Et pourtant... Il est envoyé au loin. Le gamin apprendra la médecine auprès d'un médecin itinérant, voyageant dans tout Ravka, loin de sa maison, loin de son amour d'adolescence. Et c'est ainsi qu'il apprend durant une dizaine d'années, et l'adolescent mal dégrossi devient finalement un adulte au regard morne. Il n'est jamais revenu chez lui. Lorsqu'il obtient finalement son diplôme, on lui envoie un faucon, elle est jeune, impétueuse, et si dans un premier temps, cette créature est son pire cauchemar, l'un et l'autre finissent par s'apprivoiser.

Il a 26 ans, quand on l'enjoint à quitter Os Alta, où il a installé son cabinet, pour prendre les armes durant la guerre. Nikodim est de bonne constitution, il sait se battre, l'ayant apprit dans son jeune âge, mais excelle dans le maniement de l'arc et de l’arbalète. C'est finalement avec cette dernière qu'il part au combat. Pas tout le temps... Il y a également des périodes où il rôde dans l'infirmerie, à s'occuper des blessés. Il en voit des horreurs. Horreurs qui s'imprimeront dans sa rétine. Le garçon est tailleur, il connaît ses pouvoirs depuis ses dix ans, mais sa famille s'est toujours évertué à garder le secret. Nikodim use de ses pouvoirs pour calmer l'angoisse de certains soldats "non ce n'est pas trop moche, regarde" qu'il dit alors qu'il camoufle la réalité le temps que les sédatifs fassent effets, ou que la mort emporte les malheureux.

C'est durant une garde qu'il tombe sur deux orbes sombres, il les connaît. "Duc." qu'il salue. Et il recoud l'homme sous son regard courroucé, boudeur. Il n'a pas changé, Darius et il est toujours aussi attirant. Niko reste au coeur de la guerre jusqu'à ce qu'il se retrouve lui même sur une civière. Le feu lui dévore une partie du torse et du cou. Une brûlure que tous pensent impossible à soigner. Mais l'homme survit. On murmure "dons incroyables" lorsque l'on voit sa peau galbe, absente de la moindre cicatrice. Lui connaît la vérité, et il sait qu'elle n'est pas éternelle, qu'il faut être prudent et renouveler le camouflage.

Alors qu'il est en convalescence, il rencontre Ksenia. Fille de riche marchand, elle tente d'aider les soldats du mieux qu'elle peut, dans ce dispensaire où les personnes tentent de vivre, de reprendre goût, d'avancer. L'un et l'autre deviennent très proches. Coup de cœur, glousse les collègues de Ksenia. Solidarité, qu'ils se murmurent. Car Ksenia aime les femmes, et lui, il n'est attiré que par les hommes. Il se souvient encore des émotions qu'il avait, adolescent, face au jeune noble. Mais il aurait détruit la vie de son amour de jeunesse.

C'est aux 30 ans de Nikodim que celui ci prend ses fonctions à la cour royale, connu pour ses compétence et ses faits. On lui porte un talent qu'il n'a pas vraiment, en réalité, ou alors est-ce son syndrome de l'imposteur qui parle. Il se marie un an plus tard. Union de printemps, union heureuse. Il se murmure qu'elle est stérile et qu'il ne l'a épousé que pour l'argent. Les gens sont bien loin du compte, et l'un et l'autre font particulièrement attention.

La cour est un bassin de requins dans lequel il tente de vivoter. Et il croise encore et encore ce même regard. Oh... Il a tellement envie d'aller vers lui, mais il résiste, ne souhaitant pas ruiner la vie de la seule personne qu'il a un jour aimé sincèrement. De plus... Darius est désormais marié, et ces passes de jeunesses sont sans doute loin derrière lui. Parfois Nikodim a l'impression d'avoir rêvé tout ça.


   
votre pseudo Nebulleuse (on commence à connaître)
    Présence sur le forum ...  Nikodim - Predator and Prey  4170632997 Toujours là !
    Inventé ou PV inventé
    Personnage éphémère [ ] oui [x] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
    Un dernier mot Des bisous sur vos truffes !
   

_________________
WAR OF HEARTS
ANAPHORE


Dernière édition par Nikodim Missalov le Jeu 12 Jan - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyDim 8 Jan - 12:35

Un médecin zad
Rebienvenuuuuue avec c'nouveau perso Nikodim - Predator and Prey  3520738175
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Nikodim - Predator and Prey  2450456195

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyDim 8 Jan - 13:21

Re bienvenue !

Un médecin à la cour, quelle bonne idée Nikodim - Predator and Prey  2246845169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyDim 8 Jan - 13:46

Ce personnage qui promet d'être haut en couleurs et puis ce vava ! Nikodim - Predator and Prey  2327514363 Nikodim - Predator and Prey  148630363
Re par ici et bon courage pour ta fiche. Nikodim - Predator and Prey  3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyDim 8 Jan - 14:03

REEEEEEEEEEEEEEE Nikodim - Predator and Prey  1513276944 c'est trop cette idée de personnage omg, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyDim 8 Jan - 14:35

Rebienvenue chez toi avec ce fameux médecin ! Nikodim - Predator and Prey  803921292

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Nikodim - Predator and Prey  2246845169

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyDim 8 Jan - 19:28

Rebienvenue !
Gosh, mais vous en avez pas marre d'avoir de bons goûts en avatars et de super idées de perso ? C'est ouf ce fo ! *sort* En tout cas, bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amusera bien avec Niko Nikodim - Predator and Prey  2969641159 !
Revenir en haut Aller en bas
Nikodim Missalov
Corporalki - Tailleur
Nikodim Missalov

Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2023

Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyLun 9 Jan - 10:50

Merci à tous pour vos messages les bébous Nikodim - Predator and Prey  1513276944 Nikodim - Predator and Prey  843062645 J'suis trop touchée, et j'espère que ça vous plaira !
@Ikar Ljubdrag Nikodim - Predator and Prey  4170632997 Hésites pas si tu veux des liens hein, tu sais où toc toc !

_________________
WAR OF HEARTS
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyLun 9 Jan - 14:16

une nouvelle tête yaaaaas Nikodim - Predator and Prey  3520738175

hâte d'en savoir plus sur l'histoire de ce médecin, courage pour rédiger !

rebienvenue Nikodim - Predator and Prey  3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyLun 9 Jan - 23:00

Louis est un excellent choix d'avatar, j'aime beaucoup Nikodim - Predator and Prey  1513276944

Bienvenue à toi avec cette nouvelle perfect bouille Nikodim - Predator and Prey  2950278266

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyMar 10 Jan - 0:49

Re bienvenue avec ce BG Nikodim - Predator and Prey  1513276944
Un médecin en plus Nikodim - Predator and Prey  3452231672 quelle chouette idée
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  EmptyJeu 12 Jan - 18:02


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Moh ce p'tit bébé, j'ai envie de lui tirer sa joue et d'attraper les miches de Darius pour le ramener vers Niko Nikodim - Predator and Prey  148630363 Comme toujours c'est très agréable de te lire, que ce soit en RP ou en fiche, c'est un plaisir à chaque fois Nikodim - Predator and Prey  1460263026 Bienvenue à toi avec cette nouvelle bouille !

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Corporalki. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nikodim - Predator and Prey  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nikodim - Predator and Prey Nikodim - Predator and Prey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikodim - Predator and Prey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikodim -You will be found
» Nikodim - Médecin malgré lui
» Young god - Darius & Nikodim (été 734)
» Loyauté [Nikodim & Irina]
» Deux espoirs [Nikodim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.