Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Empty
Message(#) Sujet: Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos EmptySam 3 Déc - 5:21

Journal de bord
    @Alaric

   


   
Groupe sur le forum : Corporalki - Soigneur Âge et origines : Alaric a 36 ans, bien qu'il fasse plus jeune. Impossible de savoir à quelle date il est né. Bert lui a attribuée une date de naissance, en même temps qu'un prénom : le 14 du mois 5 sous Gerasim , Saint des artistes. Il est né à Fjerda mais a surtout vécu sur le Kraken à parcourir la Vraie Mer Métier : Pirate et commerçant, soigneur de bobos gênants Caractères : Observateur - Débrouillard - Têtu - Loyal - Joyeux - Optimiste - Patient - Résilient - Protecteur - Taquin - Charmeur - Libertin - Hédoniste
   


    Eléments d'histoire : ◄Il est né en territoire fjerdan mais a été déposé à l'orphelinat "Le Frêne" où il a passé les premières années de sa vie. On lui a tatoué un frêne sur le poignet, comme on marque du bétail, pour facilement retrouver les gosses perdus. On l'a baptisé Sky.
◄Suite à une mésaventure lors d'une sortie en ville avec sa gardienne de l'orphelinat, il se perd dans les rues de la ville et croise la route de Siver. Le petit garçon devient sa nouvelle et seule famille. Ils ne se quittent plus.
◄Les Druskelles leur tombent dessus alors que Siver montre sa Petite Science, Sky est capturé et torturé.
◄Laissé pour mort, il est retrouvé par Bert, le capitaine du Kraken, et Cuisto son acolyte. Sentant que le gamin est comme lui, Soigneur, et surtout qu'il est encore en vie, il le récupère et le prend sous son aile. Il est rebaptisé Alaric et commence sa vie de pirate.
◄Alors qu'Alaric a une trentaine d'années, Bert meurt. L'équipage du Kraken décide que c'est Al qui prendra le relai.
◄Les années s'écoulent et Alaric rencontre énormément de gens qui marquent sa vie. (A voir dans le journal de bord détaillé).
◄Aujourd'hui, rôdé au rôle de capitaine, menant un quotidien de pirate assez animé, il tente de comprendre les sentiments qui l'animent pour un certain Shark.
   


   

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Empty
Message(#) Sujet: Re: Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos EmptySam 3 Déc - 6:01

Les liens
    Un pour tous et tous pour un  


   
Mon Lapin ||  @Flynn Weston
   Tout a commencé par une bagarre de chats sur un marché de Ketterdam. C'était la première fois en plusieurs années que je parvenais à lui voler quelque chose de suffisamment précieux pour le faire réagir. Il est venu le chercher et la bagarre s'est transformée en jeu et le jeu a dévié. Je n'aurais jamais cru qu'en découvrant une nouvelle facette de Flynn j'ai envie d'en découvrir plus et toujours plus. Je suis tombé accro à son contact, de ses baisers, à tout. Et si je pensais que c'était juste charnel entre nous, je me foutais bien le doigt dans l’œil. Je n'arrive pas à le sortir de ma tête. Il a commencé à prendre beaucoup de place dans ma vie, et ça me terrifie et me grise à la fois. Maintenant j'en suis sûr. Je l'aime.

   ► Ami d'enfance ||  @Siver Rankov
   Il m'a promit une grosse somme d'argent pour retrouver un collier volé par des pirates. J'avoue qu'au départ, je n'étais pas enclin à aller chercher des noises à mes comparses des mers, mais la somme d'argent promise et la petite histoire racontée par Siver ont eu raison de moi. Et puis, aussi fou que ça puisse paraître, il m'est étrangement familier. Plus j'apprends à le connaître et mieux on s'entend.

 ► Douce amitié au fil des années || @Henry Dolstoï
   J'ai rencontré Hen quand j'avais douze ou treize ans, il faisait la traversée avec sa famille pour leurs grandes traditions. Et il est revenu, encore et encore, on a commencé à parler, à devenir amis. Il est la douceur poétique d'un monde où tout va trop vite. Sa curiosité a probablement aiguisé la mienne et je ne me lasse pas des longues heures de discussions à propos de tout et n'importe quoi qu'on a depuis toujours.

   ► Complice de plaisir et ami ||  @Lev Korolov
   Celui-là, je ne saurais pas dire ce qui m'a le plus plu chez lui, mais je sais que je n'ai pas résisté au plaisir de la luxure à ses côtés, et ce même sans savoir son nom. Je n'avais jamais éprouvé une attraction aussi intense au premier regard. Nous nous sommes revus, plusieurs fois. Et puis, j'ai découvert qu'il fait partie de l'équipage des Sharks et que c'est lui que Siver recherchait avec tant de véhémence ! Il cachait bien son jeu !

Tonton Poison Ivy ||  @Leonid Riehl  
Lui ? Il fait partie de mon crew depuis aussi voir plus longtemps que moi. Il a toujours été là autant que je m'en souvienne. Il est un des piliers du Kraken et le mien aussi. Sans lui le navire ne serait plus la même et ma vie non plus. On se taquine, on se charrie, mais jamais on ne se manque de respect. Il fait partie de la famille et il sait très bien qu'il peut compter sur moi.

Voleuse de navire ! ||  @Leÿlin
   Du moins elle essaie. C'est une drôle de Capitaine, aussi charmante que son jumeau, toujours dans son sillage, je la croise souvent sur mon chemin, je vois bien qu'elle convoite le Kraken, mais il est hors de question que je cède mon âme à cette demoiselle qui ne sait même pas naviguer ! Avec le temps je me suis attachée à elle, elle fait maintenant partie intégrante de la famille.

Ancien amant & confident ||   @Frerin
   Il est apparu aux côtés de sa sœur, discret et calme là où elle est tout feu tout flamme. Une attirance évidente s'est instaurée entre nous. Nous avons passé de nombreuses nuits ensemble, parfois à seulement refaire le monde. Je tiens énormément à lui, si bien que lorsqu'il a choisit de prendre un nouveau chemin en rejoignant un autre combat, j'ai accusé le coup. Mais je tiens à le soutenir, il pense enfin à lui !

La mélodie du Kraken || @J. Arthyen Karimova
C'est le barde attitré du Kraken. Un jour il est apparu, il a voyagé avec nous et s'est bien installé. J'apprends toujours à connaître ce drôles d'énergumène dépensier et avide d'aventures ! J'espère qu'il arrêtera de tourmenter le cœur de Yasen à rester si loin aussi longtemps. Même si donner son courrier à Yasen ça me fait plaisir, il ferait mieux de le donner en main propre !

 ► le Tonton Bienveillant ||  @Yasen Lazarov
   Je l'ai rencontré par le biais d'Arthyen. C'est quelqu'un avec qui j'arrive à parler en toute confiance. Il a l'air d'un ours redoutable comme ça, mais c'est quelqu'un de sensible qui a le cœur sur la main. Il a toujours été de bon conseil. Je lui souhaite de tout cœur d'être réuni avec son homme.

 ► Tout feu tout flamme ||  @Sìne Malenko
   Une rencontre dont je me souviendrais. Je ne sais pas trop comment c'est parti, je pense que j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Elle m'a littéralement cramé le cul après avoir abimé ma précieuse veste en cuir. Heureusement pour moi j'ai pu m'enfuir. J'ai fini par lui filer un coup de main quand même lors de l'incendie de Ketterdam, mais ça, c'est parce que je ne suis pas rancunier.

 ► Un drôle de client ||  @Andrei M. Witt
Kaze, c'est ainsi que je le connaissais au tout début. Un client régulier, aux discussions intéressantes. Très mystérieux, et il tient bien ses secrets le bougre ! La seule chose que j'aurais pu obtenir, c'est le secret de sa lessive. Il est devenu le compagnon de Leo et je me surprends à apprécier les voir évoluer ces deux-là.

A girl like you ||   @Olivia Korolov
La douce Liv. J'ai été honoré d'être l'élu pour sa première fois, même si j'espère qu'elle ne regrette pas de ne pas avoir attendu le grand amour. Je garde une affection toute particulière à son égard, et même si je ne la connais pas beaucoup, si jamais un jour elle a besoin d'aide, ou juste de discuter, je serais là pour elle.

 ► Ma protégée à la jolie voix || @Deva Petrova
   A force de faire la traversée avec nous pour ses affaires, nous avons fini par discuter énormément ensemble. Je me suis attaché à la jeune femme, pas comme un homme s'attache à une jolie femme, mais plutôt comme un grand frère, ou un oncle sympa. Je crois. J'adore nos échanges, elle m'apprend beaucoup ! Je lui enseigne ce que je peux avant de l'embarquer avec moi pour de nouvelles aventures piratesques !

 ► Lien avec le personnage || @pseudo
   description du lien ici

Liens abandonnés ou en attente:

   

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you


Dernière édition par Alaric le Sam 22 Juil - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Empty
Message(#) Sujet: Re: Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos EmptySam 3 Déc - 6:03

Journal de rps
    demande fermée

   
Votre disponibilité J'ai déjà énormément de rps en cours avec Alaric, donc pour le moment je n'en cherche pas de nouveaux que ceux qui sont déjà prévus.
    Votre recherche Aucun besoin particulier pour le moment, tout est en place et suit déjà son court.
    Votre rythme Je réponds aussi rapidement que mon emploi du temps et mon énergie me le permettent. Je fais des réponses entre 400 et 800 mots selon le thème/inspiration.
    Vos attentes Tout ce qui compte, c'est de me prévenir si vous pensez mettre beaucoup de temps à répondre et si jamais un rp ne vous passionne plus ! C'est la vie, mais c'est toujours plus sympa d'être au courant ! ^^ Pour le reste, amusons-nous avant tout ! Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos 3520738175
    Autres Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos 3778795766 Pour avoir le détails de mes rps, vous pouvez consulter les posts suivants, j'ai tout résumé chronologiquement !


   
rps en cours


   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo


   
rps terminés


   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp

   
rps à venir


   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer

   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer

   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer


   

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Empty
Message(#) Sujet: Re: Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos EmptySam 3 Déc - 19:11



Journal de bord du Capitaine du Kraken
- De l'aventure sous toutes ses formes !


Les aventures de notre capitaine commencent avec la rencontre de Henry, un gamin du même âge que lui qui traverse régulièrement la Vraie Mer avec des membres de sa famille. Les deux garçons lient une belle amitié au fur et à mesure des voyages. Alaric a même eut l'honneur d'aider à baptiser Louise, l'alpaga pot de glue de Hen.

Bien des années plus tard, alors que l'équipage du Kraken pleure encore la mort de son ancien capitaine, Alaric croise Liselotte qu'il rencontre et embauche presque sur le champ comme Négociatrice sur le Kraken. [RP abandonné]

Quelques années plus tard, une autre femme débarque dans sa vie de manière complètement improbable, Namarië avec qui il se prend de passion pour l'exploration terrestre. Il espère grâce à elle, trouver un catalyseur pour amplifier ses dons de soins. Mais il s'avère qu'il s'agit désormais d'une excellente partenaire d'aventure à laquelle il tient beaucoup.

Au détour d'une Taverne en territoire Shu Han, un étonnant duo lui tombe dessus pour lui demander de les éloigner rapidement de Bhez Ju et de les déposer à Elling. Autant dire qu'Alaric n'est pas ravi de devoir aller en territoire Fjerdan, mais la pétillante Leÿlin, fait appel à son sens du défi. Il s'en mordra certainement les doigts quand elle décidera de mettre ses plans en application.

Toutes les années ne sont pas forcément bonnes et particulièrement quand on a le malheur d'essayer de draguer la mauvaise personne. Alaric se retrouve rossé par la belle Ustane à qui il revient demander pardon quelques semaines plus tard, persuadé que l'étrange rumeur qui court à son sujet est vraie. Lady Miséricorde ne pardonne pas à ceux qui fautent et le malheur s'abat sur eux.

Un peu plus tard, la malédiction semble s'être levée puisqu'il éveille l'intérêt d'Olivia, une jolie jeune femme lors d'une soirée, dans une taverne de Ravka. La nuit est aussi délicieuse que surprenante, puisqu'Alaric découvre la nature d'Invocatrice de Lumière de Liv. Un secret qu'il compte bien garder.

Lors d'un soin un peu particulier à un patient, il se retrouve à fuir la maison et la femme de se dernier, atterrissant dans la rue où un Lev sauvage lui tombe dessus. Ils ne prennent guère le temps de parler et préfère faire connaissance, très intimement. Quelques jours plus tard, ils se recroisent dans une auberge de Weddle et en profite pour se connaître encore mieux.

Quelques jours plus tard, un drôle d'énergumène lui tombe dessus. Siver, peureux maladif de l'eau lui réclame une traversée pour poursuivre un Shark. Alaric bien que dubitatif, accepte. Il y a quelque chose chez Siver qui le perturbe, et il aimerait savoir ce que c'est. Leur périple les amène à faire connaissance, à faire tomber quelques barrières, mais le mystère continue de planer alors qu'il tombent enfin sur le pirate recherché à Novy Zem.

Les longues soirées à boire amènent Alaric à croiser le chemin de Zakhar. Alaric se remémore alors la première fois qu'il l'a vu, vingt ans plus tôt alors qu'il n'était qu'un adolescent. Zakhar n'ayant pas changé, il comprend tout de suite que c'est un Grisha. Ils négocient le silence de l'autre. Alaric cherchant à garder de bonnes relations avec les pirates de l'Impolite Shark.

Des bonnes relations qui tournent parfois au grand n'importe quoi lorsqu'il a le malheur de voler au même endroit que Flynn qui a le don pour lui chaparder ses butins. Seulement une fois n'est pas coutume, Alaric parvient à voler à Flynn quelque chose qui lui appartient et qu'il ferait n'importe quoi pour récupérer. Les deux hommes en viennent réellement aux mains avant de trouver un terrain d'entente. Grâce au rhum et à un jeu, ils finissent par se confier l'un à l'autre. Les défis en menant à d'autres, ils échangent un baiser, puis un autre... Et même si leur réalité de pirates d'équipage différent les rattrape, leur relation ne sera dorénavant plus la même. Quelques temps après ils se recroisent à l'Eclipse où Alaric a la joie de pouvoir admirer une de ses prestations publiques. Et puis, privée... Qu'il le veuille ou non, Alaric l'a désormais dans la peau.

La vie se poursuit, les affaires fleurissent. Alaric croise le chemin du timide et discret Yuri à la recherche de plantes vénéneuses.

Lors d'un passage à Ravka, attiré par le bruit d'une taverne, il assiste à la fête d'un mariage entre un marin et une fille de la terre, rencontrant le mystérieux Leif, un rouquin très charmant qu'il s'amusera à séduire sans savoir qu'il a en face de lui le prince Ivan Lantsov.

Les rumeurs courent et parlent d'Amplificateurs de Morozova. Alaric n'est pas long à monter son équipe pour partir à la chasse au mystérieux Dragon de Glace. L'aventure qui les attend est semée d'embûches.

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you


Dernière édition par Alaric le Sam 22 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Empty
Message(#) Sujet: Re: Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos EmptySam 3 Déc - 19:29



Journal de bord du Capitaine du Kraken
- De l'aventure sous toutes ses formes ! Partie 2



Manque de chance pour l'équipage du Kraken et celui de l'Impolite qui avaient décidés de joindre leurs forces pour affronter le Dragon des Glaces, la tentative s'est soldée par un échec. Alaric a choisit de noyer sa déception et sa honte dans l'alcool dans une taverne choisie au hasard sur le port. Il y fait la rencontre d'un autre barde, Jorah. [RP abandonné]

Non longtemps après, il reçoit une invitation de Madden qui le rend très curieux. Le Capitaine de l'Impolite l'informe, mécontent qu'il est au courant des tensions entre les deux équipages. Siver et Lev étant en conflit. Alaric promet de remédier à la situation. [RP abandonné]

C'est avec une mauvaise nouvelle que Frerin l'accueille un jour dans sa cabine. Se sentant abandonné et mit de côté par sa soeur et les Octopus, il se résout à rejoindre le Petit Palais et la rébellion du Général Kirigan. Alaric, bien que triste de perdre son confident promet de le soutenir. Ils s'offrent alors une dernière nuit, pour mieux se séparer. [RP en cours]

Bien décidé à voler des butins, il se rend au marché des fleurs, mais c'est sans compter sur une rencontre haute en couleurs avec Sine, une mystérieuse inferni qui lui crame les fesses avant qu'il ne parvienne à s'échapper et se promet de faire en sorte de pas recroiser son chemin.

Toutes ces histoires de butins ne s'étant pas très bien terminées, Alaric se résout à tenter sa chance aux jeux. Là-dessus, il obtient l'aide inattendue mais bienvenue de Siver. Malheureusement les brigands comprennent la triche et se mettent à les poursuivre dans les rues de Ketterdam. Ils parviennent à les semer, s'invitant dans une chambre d'auberge pour une soirée bien plus amusante.

Et puis, les nouvelles, mauvaises, qui atteignent Leonid un jour le pousse à se cacher le temps d'encaisser son chagrin, Alaric fini par le retrouver dans une taverne, buvant une drôle de boisson et se joint à lui pour une discussion à cœurs ouverts où il apprend qu'il lui arrive d'avoir une vie sentimentale. C'est au moment où les détails croustillants commencent à tomber que Cuisto débarque pour les ramener sur le Kraken, de gré ou de force.

Il livre une cargaison pour le moins étrange à Andreï, qu'il ne connaît que sous le nom de Kaze et commence à se poser des questions.

Les pensées emplies de souvenirs d'une certaine personne, l'idée ne le lâchant pas, il retrouver Yasen pour lui demander de réaliser une commande très spéciale. [

Comme si le destin s'amusait à jouer avec eux, Alaric recroise le chemin de Flynn au détour de Novyi Zem pour un moment hors du temps dans un champ de fleurs. Cette fois il lui offre la flûte de pan en bois de pommier qu'il a faite faire par Yasen, lui avouant silencieusement qu'il le considère plus qu'un amant.

Non longtemps après les Octopus décident d'organiser une fête surprise pour Liselotte et lui permettre de s'amuser un peu. Alaric ne résiste pas à l'envie de convier Flynn pour le spectacle. [RP en cours]

L'été s'annonçant, Frerin sur le point de définitivement quitter sa vie de pirate, Alaric lui propose une dernière mission à ses côtés : trouver un astrolabe pour l'offrir à Leÿlin.[RP en cours]

Le départ de Frerin portant un sacré coup au moral de Leÿlin, cette dernière quitte secrètement le navire, bien décidée à faire payer son géniteur ses erreurs du passé. Mais Alaric ne l'entend pas de cette oreille et l'accompagne. [RP en cours]

Après n'avoir eu aucune nouvelle de la part de Lev depuis longtemps, c'est en laissant Siver débarquer qu'Alaric et lui recroise le pirate. Mais il a perdu toute sa superbe et sa légèreté, accusant Siver d'être la source de ses malheurs. Les règlements de compte sont brutaux. Lev manque de noyer Siver, Alaric s'interpose. Siver récupère son collier et s'enfuit, laissant Alaric ramasser les pots cassés, s'attirant la colère de Lev et Flynn qui le traite de traître.

Non longtemps après, alors que le Kraken mouille dans le port de Ketterdam et que Leÿ, Leonid et Alaric viennent de passer la nuit à boire, un incendie se déclare à Ketterdam, c'est la panique mais les habitants et les Grishas présents s'emploient à combattre le feu et sauver les blessés. Alaric aperçoit Flynn passer, sachant que Lev est dans le coin aussi et comme il est inquiet pour eux depuis leurs dernière entrevue qui s'est mal passé, il ne peut s'en empêcher et laisse Leo et Leÿ en plan pour le suivre. Un choix qu'il regrettera par la suite.




_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you


Dernière édition par Alaric le Sam 22 Juil - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Empty
Message(#) Sujet: Re: Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos EmptyDim 4 Déc - 17:33

A venir -> RP Flynaric
A venir -> RP FB de groupe sur une île avec l'équipage du Kraken + Leÿ + Lev.

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Empty
Message(#) Sujet: Re: Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric || Capitaine du Kraken, Soigneur de petits bobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.