Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Sokolova-Lantsov
Etheralki - Hurleur
Eleonora Sokolova-Lantsov

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2022

Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Empty
Message(#) Sujet: Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife EmptyVen 7 Oct - 17:58



Pseudo du perso
une petite citation

Nom et prénom ici
Âge et origine ici
Ordre ici
Pouvoir ici
Niveau ici












lien recherché (f/m - groupe)
ici la description du lien

lien recherché (f/m - groupe)
ici la description du lien

lien recherché (f/m - groupe)
ici la description du lien

lien recherché (f/m - groupe)
ici la description du lien




_________________



(c)Zuzyphe
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Sokolova-Lantsov
Etheralki - Hurleur
Eleonora Sokolova-Lantsov

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2022

Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Empty
Message(#) Sujet: Re: Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife EmptyVen 7 Oct - 18:13

Les liens
    The wind is howling like a swirling storm inside 

   
   
La prunelle de mes yeux ||  @Hlin Strøm
   Je t'ai perdue. Perdue à cause de ce que je suis. J'ai renoncé à toi pour protéger ma vie, parce que j'avais dans l'espoir de te revoir un jour. Tu es ma fille unique, mon plus grand amour. Je n'oublierais jamais ta petite poigne autour des mes doigts alors que je te chantonnais une berceuse. Je ne peux m'empêcher de me demander à quoi tu ressembles aujourd'hui. J'espère que tu es heureuse. Où que tu sois.

   ► Plus qu'une amie ? ||  @Irina Lantsov
   Je n'avais jamais été troublée par une femme avant toi. C'est ton regard qui a perturbé le battement de mon cœur. Je t'ai toujours admirée de loin, à chacune de nos rencontres, parce que j'aime la force que tu dégages. Tu es de celles qu'on peut suivre les yeux fermés. Tu es aussi celle qui m'a ouvert les yeux sur les invocateurs de l'ombre, celle qui a ramené un équilibre dans mes croyances. Et qui n'a fait que me conforter dans l'idée que je veux me battre en faveur des Grishas. Et puis, je n'oublie pas la chaleur de ta présence, nos moments échangés dans l'intimité. La solitude m'a envahie lorsque tu es partie. J'effleure l'espoir de te revoir.

   ► Fils adoptif ||   @Siver Rankov
   Tu es venu donner un sens à mon quotidien, tu m'as redonné le sourire, l'envie de faire des choses pour quelqu'un. Je t'ai bercé d'amour, tout cet amour de mère que je n'avais pu donner. J'espère ne pas t'avoir étouffé. Te voir guérir et apprendre ont été une source de fierté pour moi. J'étais heureuse de voir ton évolution. J'aurais aimé que tu me fasses assez confiance pour parler avec moi de ton don Grisha, mais ton instinct de survie a toujours primé et je comprends ta méfiance. J'ai eu le cœur brisé quand tu es parti, même si j'ai compris tes intentions. J'espère que tu as trouvé la personne que tu cherchais. Si un jour je recroise ta route, promets moi de ne plus t'enfuir.

   ► Lien avec le personnage || @pseudo
   description du lien ici

   ► Lien avec le personnage || @pseudo
   description du lien ici


   

_________________



(c)Zuzyphe


Dernière édition par Eleonora Sokolova le Mar 11 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Empty
Message(#) Sujet: Re: Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife EmptyVen 7 Oct - 19:17

Eleonora a écrit:
► PLUS QU'UNE AMIE ? || @Irina Lantsov

J'espère bien Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 2866912342 Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 2866912342 Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 2866912342 Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 2866912342 Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 2866912342

Toi.
Moi.
Un rp Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 3927963784
Right now Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 3367572475
Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 3807975090

_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone

Eleonora Sokolova-Lantsov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Sokolova-Lantsov
Etheralki - Hurleur
Eleonora Sokolova-Lantsov

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2022

Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Empty
Message(#) Sujet: Re: Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife EmptyVen 7 Oct - 19:35

Of course Darling Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 3452231672 Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 2246845169 !

J'arrive en MP pour comploter! Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 803921292

Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife 4273400683

_________________



(c)Zuzyphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Empty
Message(#) Sujet: Re: Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she was brave and strong and broken all at once (ft Deva)
» Leonid - Sainted by the storm (UC)
» (F - RESERVEE) Eleonora - Apprends-moi...
» L'art de se faire pardonner || Eleonora
» Eleonora - The cold never bothered me anyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.