Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leonid - Sainted by the storm (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptySam 9 Juil - 22:01


Luke Pasqualino - Saturdayprophet <3  
Leonid Riehl
Materialki

   
Nom Leonid, prénom choisit par sa mère et il le porte fièrement. Prénom Riehl, il n'a pas prit le patronyme de son paternel, ça ferait jaser et y'a pas le temps d'écouter les cancans. Surnom Leo, ça reste le plus sympa, pour le reste, le gaillard s'adapte et réagit en fonction. Personne s'est prit un poing dans les gencives pour un "chaton" soufflé à son oreille, on peut pas en dire autant pour d'autres noms d'oiseaux qu'il a pu entendre.   Origines Il est né et a grandit à Ketterdam, et il y remet les pieds avec grand plaisir entre deux aventures Âge/Date de naissance Leonid est né durant le mois de Leonie 691, faudra excuser la matriarche, elle avait pas vraiment prévue d'avoir un gone et a trouvé le premier truc qui lui venait à l'esprit. Le brun vient de passer le cap des 60 ans. Lieu d'habitation Une des cabines du Kraken, une fois qu'on a choppé le pied marin et qu'on rend plus le contenu de son estomac à chaque secousse... On finit par trouver l'endroit agréable à vivre. Métier Expert en poisons et membre des octopus   Religion Ghezen comme seule divinité, et ce depuis toujours.
   


    Votre ordre l’Ordre des Fabricateurs (Alkemi) Votre pouvoir Si les pouvoirs de Leonid se focalisent en grande partie sur les divers poisons, il lui arrive aussi de verser dans les produits explosifs et inflammables. Parfois sans vraiment faire exprès, alors même qu'il voulait synthétiser un poison ou un antidote. Niveau de maitrise Intermédiaire, il use de son pouvoir et s'entraîne chaque jours, peut être qu'il arrivera un jour au dernier niveau de maîtrise, il est sur la bonne voie. Votre tenue Aucune tenue particulière, il porte des vêtements Kertch. Signes distinctifs ... Il lui arrive de se louper et de produire des éléments explosifs ou... Foutrement inflammable. Sur un navire c'est pas forcément le must. ça ne va jamais trop loin, par chance.

    Votre opinion sur le roi   Il a toujours vécu dans ses îles et n'a pas d'opinion réelle sur le sujet, il se contente de se tenir loin de tout ça.

   


    Caractère
Qualités: Franc - Travailleur - Loyal - Affable (seulement si c'est nécessaire.) - Il pourrait vendre du sable à un chameau, de la glace à un pingouin, vous avez l'idée - Chaleureux (qu'avec les siens, faut pas abuser) - Modeste - Discret - Attentif - Inventif - Débrouillard - Ingénieux -Audacieux - Intrépide - Observateur - Aventureux - Vif

Défauts : Acerbe - Vaniteux - Anxieux (ça il le cache et il en parle pas) - Sarcastique - Borné - Sarcastique - Boudeur - Rancunier - Cachotier - Râleur - Acide - Maladroit (avec les gens en général) - Son humour est... Un peu trop noir - Têtu - Vulgaire - C'est un bon inventeur du dimanche. Il n'est pas rare que ça se finisse mal. Mais sa cabine est blindée de plans en tout genre sur des projets futurs. Pour résumé... Il y met du sien, mais il a quand même un sale tempérament. Sa mère vous aurait sans doute dit que c'est l'fait de naître en plein milieu d'une tempête, ça vous change un marmot, et que Leonid braillait plus que les autres. Mais la pauvre femme n'est plus vraiment de ce monde pour pouvoir en témoigner.

- Leonid cultive depuis tout petit une fascination pour les plantes en tout genre. Autant sur le versant médicinal, que sur l'autre. Si il a fait des poisons son principal atout, il n'en reste pas moins qu'il peut également soigner à l'aide de ses connaissances. De même, son nombre de victimes mortellement touchées est relativement bas. Il se contente généralement de dégâts non mortels. Peut être incapacitants PARFOIS mais... Hey, son tableau de victime est pas si énorme, si on estime son grand âge.

   
   
You are part of the dawn where the light comes from the dark
La tempête gronde au dehors, et c'est comme si les volets qui claquent, le vent qui hurle, les éclairs qui zèbrent le ciel, c'était réunis en un même lieu pour accueillir la venue d'un petit être. C'est dans une maison close que ses p'tits poumons se remplissent d'air et qu'il braille pour la première fois. Premier éclat de voix d'une incroyablement longue suite. Sa mère, Assia, fait l'plus vieux métier du monde. Est-ce une honte ? Non. Jeune fille abandonnée dans le lit inhospitalier d'un orphelinat, et foutue à la porte une fois sa majorité atteinte, elle est belle, avec son regard sombre, sa crinière d'ébène, et ses sourires charmeurs. Elle est belle, et elle le sait. Et elle se fait entraîner bien loin de la route qu'elle avait décidé de mener. Elle même ne regrette pas sa condition. Les grossesses sont données courantes dans son métier. Il suffit parfois d'une tisane pour chasser cet état. Mais pas cette fois. Car Assia en a décidé autrement. Et c'est ainsi qu'elle donne naissance à un enfant des tempêtes. Enfant qui naîtra au plus fort d'une tempête. Assia a toujours clamé qu'il était promit à une grande destinée, personne ne l'a jamais crue. Leonid en tête de proue.

Il sait, Leonid, qui est son père. Cette espèce de figure d'autorité qui fait foi dans cette ville. Il est haut placé, et a toujours renié son fils. Si dans son plus jeune âge, ça l'avait remplit d'une rage sauvage, mauvaise, bien vite, la rancœur disparaît. Le gamin n'a pas passé une enfance désastreuse et traumatisante.

Loin de là, il s'éveille dans un monde où les femmes sont reines, et où elles font tourner les têtes, où elles font rouler l'or hors des bourses. Des femmes aux profils différents, aux plaies multiples, martyrisés par un monde qui, à la fois, ne veut pas d'elles, mais également, en a désespérément besoin. Il y a quelques hommes également, qui font office de figure paternelle pour le gamin. Et ce cadre lui offre tout l'amour dont Leonid a besoin.

Très tôt, il apprend de multiples choses à leur contact. Il sait reconnaître les belles dentelles d'une tenue avant de savoir lire, comment faire disparaître les tâches. Il apprend, il s'abreuve de ce savoir un peu étrange dont on le gratifie. On lui explique comment faire parler quelqu'un, comment détecter les blessures de l'âme, comment faire tourner les têtes, juste avec une démarche. Tout cela est loin désormais. Quand il est en âge d'aider, alors le gamin s'occupe du ménage à la maison, il fait les lessives et s'assure de la sécurité de ses mères, de ses pères et des adelphes qui passent chaque jours les portes du lieu, petits chatons abandonnés sans le sous, l'endroit se fait cocon pour qui le veut vraiment.


Si, jusqu'à ses six ans, le gamin n'avait entendu parler des "Grishas" que de loin, c'est lorsqu'il entend des bruits de lutte à l'étage et qu'il doit protéger l'un des siens qu'il révèle son "don". Une successions de petites explosions bruyantes qui s'échappe de ses pognes encore potelées. Si ce coup d'éclat fiche en déroute l'homme, il occasionnera de cuisantes douleurs au niveau des mains du gone, qui mettra du temps à panser ses plaies. C'est l'occasion pour lui d'avoir un premier aperçu de la botanique. Cette magie jusqu'alors inconnue le fascine, de même que les plantes, il tombe là dedans dès son plus jeune âge, et n'aura de cesse de parfaire ses connaissances sur le sujet. Leonid a la main verte, il parvient à faire pousser un paquet de plantes, qu'il fait prospérer dans un petit jardinet dans le pauvre lopin de terre que certains appellent "le jardin" d'la maison. Son don... Si sa mère a le désir de le cacher au reste du monde, Leonid s'y plie, jusqu'à ce qu'il estime qu'il soit en mesure de se défendre seul, et de s'en sortir au cas où il en parlerait à la mauvaise personne. Pour la plupart, l'expérience du jeune homme s'est fait seul, ou en suivant les indications glanées ici et là. Il ne vit pas sa condition comme une fierté, mais ne le voit pas non plus comme un poids.

Vivant dans une ville portuaire, l'enfant, puis le jeune homme, se perd souvent, pour occuper ses journées en jeux et poursuite dans les docks, jouant avec ses pairs, se battant avec eux. Plus tard, il apprendra à se battre à l'épée auprès de ces mêmes gosses, et il troquera une décoction aphrodisiaque de ses soins, au fils du forgeron, contre une rapière, certes, elle était de mauvaise facture, et devait être aussi tranchante qu'un couteau à beurre, mais c'était la sienne. Bien vite... Le gone des tempêtes comprit qu'il pouvait avoir beaucoup, en échange de ses créations. Il se mit à vendre ses préparations diverses sur quelques marchés noirs, loin de la vue du reste du monde. Les choses plus... Extrêmes se vendaient dans quelques ruelles sombres, cela permit au gone, et à ses pairs, de traverser les périodes de vache maigres. Si dans sa prime jeunesse, et suite à ses plaies, Leonid avait eut peur de son don, cela n'avait pas duré. C'était un mioche qu'avait pas froid aux yeux. C'est une fois devenu un grand garçon, qu'il se mit à rêver d'indépendance, une envie farouche de vivre sa vie, loin d'ce nid, de ce cocon qui n'était que ritournelles et routines usante pour son cerveau qui n'a jamais supporté ça. Il lui fallut quelques années pour réunir une somme conséquente, et se faire embaucher sur un rafiot. Leonid se souvient encore, la première fois qu'il a vu sa figure de proue. Les tentacules semblant s'en prendre à la coque du bateau alors qu'en réalité, le tout était minutieusement sculpté. Et bien vite... Sa vie prit un tournant différent. Hissant fièrement le pavillon noir, du haut de ses 35 ans, Leonid prit la mer. Il avait déjà le jargon de charetier des vieux loups de mers, lui qui avait passé bien trop de son temps à faire des courses poursuites dans les docks avec les autres gones du coin. Il voyait en Bert une véritable figure paternelle de substitution, affrontant la mer en furie, des périls incroyables, il a jamais regretté son choix. L’adrénaline coulait dans ses veines comme un feu ardant. Bien vite, il prit la casquette du spécialiste, et des poisons, et des herbes médicinales. Ne cessant de s'instruire sur le sujet (une manière comme une autre de passer son temps libre). C'est une seconde famille qu'il trouva auprès de l'équipage du Kraken. Ses retours auprès de sa mère étaient trop espacés selon sa mère. Le temps ne passait pas au même rythme pour lui que pour elle manifestement. Un jour... Ils repêchèrent littéralement un gamin, ça devait faire cinq ans qu'il était dans l'équipage ? Des blessures grignotaient son corps. Leonid n'avait eu d'autres choix que d'le pourchasser à coup de décoctions et autres produits à base de plantes afin de panser ses plaies. Il ignorait tout du gamin, mais il semblait pas être le seul. L'équipage le prit rapidement sous son aile, et, bien des années plus tard, alors que Bert avalait finalement sa gaffe, leur trouvaille de ce jour là devint leur capitaine. Un rôle que Leonid ne l'enviait absolument pas.

"Être le capitaine d'une bande de vieux loups comme nous ? Bon courage gamin."
Et pourtant, ces simples mots valaient, pour le brun, toutes les félicitations du monde. Aujourd'hui... Six ans plus tard, il fait toujours parti de cette grande famille, et ne compte pas en changer.

Pas un seul de ses passages dans la ville qui l'a vu naître ne lui rappelle le souvenir lointain de sa mère, partie sans doute un peu trop tôt. L'enfant des tempêtes a fait son deuil.

   
votre pseudo Nébulleuse  Leonid - Sainted by the storm (UC)  3778795766
    Présence sur le forum Tant que j'ai du temps, je passe, en ce moment j'ai pas mal de temps !
    Inventé ou PV Je tente le PL de Poison Ivy de  @Alaric
    Personnage éphémère [ ] oui [x] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
    Un dernier mot   Leonid - Sainted by the storm (UC)  3778795766 J'fais bien les cookies, j'dis ça j'dis rien ! Du love et du caramel sur vous !  
   

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE


Dernière édition par Leonid Riehl le Dim 10 Juil - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptySam 9 Juil - 22:36

Bienvenue beau gosse Leonid - Sainted by the storm (UC)  3520738175Leonid - Sainted by the storm (UC)  3520738175Leonid - Sainted by the storm (UC)  3520738175
Ce PV en jette Leonid - Sainted by the storm (UC)  1513276944
Ce FC en jette Leonid - Sainted by the storm (UC)  1513276944
Très bon choix tout ça Leonid - Sainted by the storm (UC)  3452231672 et j'ai hâte d'en lire plus !!
Bon courage pour le reste de ta fiche Leonid - Sainted by the storm (UC)  4170632997

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptySam 9 Juil - 22:39

Cémoikaramené :derp:

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptySam 9 Juil - 22:57

Bienvenue à la maison!  Leonid - Sainted by the storm (UC)  2968419431

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce PV!  Leonid - Sainted by the storm (UC)  3520738175

Leonid - Sainted by the storm (UC)  3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptySam 9 Juil - 23:08

Owiiiii !!Leonid - Sainted by the storm (UC)  2327514363

Welcooome ! Leonid - Sainted by the storm (UC)  3778795766

Comme promis je viens en MP pour te raconter ce qu'il doit savoir des aventures vécues avec Alaric concernant les personnages déjà existants ici ! ^^ J'invite d'ailleurs  @Namarië Ràva et  @Yuri N. (avec qui j'ai des sujets en cours qui impliquent Poison Ivy) à ajouter leur grain de sel à l'occasion, ainsi qu'à  @Liselotte Kappel et  @Siver Rankov d'en faire autant au besoin ! :3

Pour le moment j'aime déjà ce que je lis, hâte d'avoir la suite ! Leonid - Sainted by the storm (UC)  2246845169  (et puis bon hein ce choix de FC, OMG Leonid - Sainted by the storm (UC)  3113790148 )

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you


Dernière édition par Alaric le Dim 10 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptySam 9 Juil - 23:59

Bienvenuuuue !

Je plussoie à fond ton choix d'avatar, Luke omg <3 Et je plussoie à fond aussi le choix de prénom !! Leonid - Sainted by the storm (UC)  2327514363

J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche et, bon sang, j'ai entendu le Siver en moi avoir un rire noir en lisant "Une des cabines du Kraken, une fois qu'on a choppé le pied marin et qu'on rend plus le contenu de son estomac à chaque secousse... On finit par trouver l'endroit agréable à vivre." Leonid - Sainted by the storm (UC)  1709023422

Compte sur moi pour venir t'embêter sur ta fiche de liens, nos persos seront forcément amenés à se rencontrer, et vu le caractère de Léonid, ça promet d'être absolument génial Leonid - Sainted by the storm (UC)  2327514363 Leonid - Sainted by the storm (UC)  2968419431

Bon courage pour la fin de ta fichette ! Leonid - Sainted by the storm (UC)  2246845169

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyDim 10 Juil - 6:15

Omg ce choix d'Avatar tellement parfait !! Leonid - Sainted by the storm (UC)  148630363 Leonid - Sainted by the storm (UC)  2327514363
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Leonid - Sainted by the storm (UC)  3520738175 hâte d'en lire plus sur ce perso qui promet beaucoup de choses. Leonid - Sainted by the storm (UC)  803921292 et très bon choix de PL en passant. Leonid - Sainted by the storm (UC)  3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyDim 10 Juil - 9:33

@Flynn Weston (JE TIENS A DIRE QUE J'SUIS AUSSI TRES HEUREUSE DE VOIR BRANDON URIE ! Merci <3 J'espère que tu apprécieras le voyage Leonid - Sainted by the storm (UC)  752062040 !

@Alaric Merci pour le message ! (et pour les potins... Accessoirement Leonid - Sainted by the storm (UC)  4170632997 Leonid - Sainted by the storm (UC)  803921292 je saurais en faire bon usage ! T'es pas au bout de tes peines capitaine Leonid - Sainted by the storm (UC)  3113790148

@Siver Rankov Merci pour ton message ! Leonid - Sainted by the storm (UC)  1709023422 Je sais je sais je fais des choix fabs fabs ! (... Le mal de mer j'suis sûre c'est un d'ses traumas de jeunesse t'sais Leonid - Sainted by the storm (UC)  803921292 )

Avec plaisir pour les liens ! J'ai jamais bouffé personne promis Leonid - Sainted by the storm (UC)  3778795766 j'ai hâte !

@Circée Sombregard Merci pour ton p'tit message Leonid - Sainted by the storm (UC)  1709023422 T'en fait pas, ça va être le feu !

@Namarië Ràva Merci pour ton p'tit message Leonid - Sainted by the storm (UC)  2327514363


_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE

Flynn Weston et Alaric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyDim 10 Juil - 12:56

OMG  Leonid - Sainted by the storm (UC)  3939246820
Trop contente de te retrouver ici et tellement hâte d'empoisonner le monde entier Leonid - Sainted by the storm (UC)  1951771443
Enfin, de convaincre ton petit Leonid d'utiliser sa petite science à un effet profitable  Leonid - Sainted by the storm (UC)  2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyDim 10 Juil - 16:06

Hey ! J'aime beaucoup ta fiche ! Concernant tout ce qui se rapporte au Kraken c'est ok pour moi Leonid - Sainted by the storm (UC)  2327514363 !

Awh j'ai hâte qu'on fasse des rps! Je sens que ça va être drôle ! Leonid - Sainted by the storm (UC)  4170632997

Bienvenue dans la famille à tentacules Leonid - Sainted by the storm (UC)  803921292 Leonid - Sainted by the storm (UC)  2246845169

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyDim 10 Juil - 16:34

Merci à vous deux ! Et tu sais où me trouver Ada Leonid - Sainted by the storm (UC)  3778795766 ofc

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyDim 10 Juil - 17:31

Coucou toi ! Ici la collègue d'équipage Leonid - Sainted by the storm (UC)  2969641159

J'adore ta fiche ! Vu que je suis la petite dernière des Octopus, je n'ai rien à ajouter à la chronologie, mais n'hésite pas à me contacter pour un petit lien Leonid - Sainted by the storm (UC)  2327514363
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyDim 10 Juil - 23:15

My my my Leonid - Sainted by the storm (UC)  1513276944
Ca sent le Fab dans le coin Leonid - Sainted by the storm (UC)  2450456195
Really, j'suis joie de te voir nous rejoindre zad
Surtout avec ce pré-lien, puis cet avatar Leonid - Sainted by the storm (UC)  1513276944
Je meurs d'joie Leonid - Sainted by the storm (UC)  4170632997
bienvenuuue dans ton nouveau chez toi zadLeonid - Sainted by the storm (UC)  2950278266

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyLun 11 Juil - 10:03

Alec Kirigan a écrit:
My my my Leonid - Sainted by the storm (UC)  1513276944
Ca sent le Fab dans le coin Leonid - Sainted by the storm (UC)  2450456195
Really, j'suis joie de te voir nous rejoindre zad
Surtout avec ce pré-lien, puis cet avatar Leonid - Sainted by the storm (UC)  1513276944
Je meurs d'joie Leonid - Sainted by the storm (UC)  4170632997
bienvenuuue dans ton nouveau chez toi zadLeonid - Sainted by the storm (UC)  2950278266

:derp: C'est mon parfum naturel ça... "Fleur de Fab" voyons !
Merci beaucoup (et merci aussi à toi @Liselotte Kappel pour ton p'tit message tout chou là Leonid - Sainted by the storm (UC)  2950278266 )

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyLun 11 Juil - 12:18

Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

CET ENFANT DES TEMPETES EST SI FAB Leonid - Sainted by the storm (UC)  1513276944
J'en suis fan, really, juste hâte de le voir en jeu maintenant ! J'ai rien de mieux à dire - ta plume est poétique et fluide, on se laisse emporter par les mots et on vogue sur tes aventures. Plus qu'à en avoir plus maintenant ! Un nouvel Octopus, ça devient la folie sur le Kraken Leonid - Sainted by the storm (UC)  3452231672

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe MATERIALKI. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !


_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  EmptyLun 11 Juil - 18:48

aaah j'ai raté des choses par ici, moi ! Leonid - Sainted by the storm (UC)  2246845169

BIENVENUE, déjà. ensuite, comme l'a dit Alaric, Yuri et Leo se sont déjà croisés à x reprises par son intermédiaires ; Yuri est un fondeur de 30 ans, il travaille discreto aux écuries du roi et il entretient secrètement son propre potager pour y faire pousser diverses plantes rares... et pas toujours des trucs très sains. Leonid - Sainted by the storm (UC)  3452231672
Yuri a donc obtenu certains de ses plants via Leo ; des trucs plus ou moins rares, en échange d'une bonne somme d'argent et contre son silence (logique, car il est muet) à toi de voir si tu voudras pousser un peu plus loin leur relation !

en tout cas, j'adore ton vava qui me rappelle la bonne époque des mousquetaires. Leonid - Sainted by the storm (UC)  2327514363 (et David ofc!)

J'espère que tu vas bien t'amuser par iciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Leonid - Sainted by the storm (UC) Leonid - Sainted by the storm (UC)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonid - Sainted by the storm (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonora - The wind is growing strong as a storm, howling in the darkness, sharp as a knife
» Leonid - Purge the Poison
» Les aventures de Leonid (journal RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.