Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Volkov
Corporalki - Tailleur
Henry Volkov

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2022

Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 0:52


Matthew Daddario - Never Utopia
Henry Volkov
Corporalki  

   
Nom Volkov Prénom Henry Surnom Aucun Origines Ravka  Age/Date de naissance Il est né le premier du mois de Saint Gerasim, au Printemps. Lieu d'habitation Il est né  et a toujours vécu en Ravka, dans une petite ville au sud du territoire. Métier Érudit. Il s’est très tôt montré inapte au combat, se blessant trop souvent lui-même. Statut marital Célibataire mais le coeur épris d’une jolie brune qui vit à deux pas de sa maison familiale. Religion Il fait semblant d’adhérer à la croyance générale ravkienne, mais en réalité, il ne croit pas aux dieux. Il ne sait pas pourquoi, il n’y arrive pas.

   


    Votre ordre Corporalki Votre pouvoir Henry est Tailleur, et depuis qu'il a découvert ses capacités à modifier l'aspect du corps, il fait une fixette sur ses défauts qu'il passe son temps à masquer. A côté de ça, il n'a jamais essayé de modifier le corps de quelqu'un d'autre en revanche. Niveau de maitrise Intermédiaire Votre tenue N’en a pas encore Signes distinctifs Il a une peau impeccable. Son pouvoir lui permet de corriger le tire à la moindre blessure ou imperfection. Il est toujours vêtu de vêtements pratiques pour marcher. Il a également toujours un sac avec lui où il a de quoi écrire et sa lecture du moment en plus de quelques vivres.

    Votre opinion sur le roi   Au départ, il n'avait guère d'opinion, gamin et cachant son pouvoir il n'avait pas de soucis à se faire. Mais avec ses études et en fréquentant une plus grande diversité de gens à Os Alta, il a entendu des histoires à faire frémir. La haine du roi pour les Grisha le révolte. Si un jour il peut faire partie des rebelles, et malgré son manque de courage, il le fera. En attendant, il glane autant d'informations que possibles. On ne sait jamais, des fois que ça serait utile.
   


    Caractère Sérieux. Henry a, depuis toujours, tout pris avec le plus grand des sérieux. Chaque chose est faite avec minutie. Chaque situation étudiée. Le jeune homme a un besoin énorme de comprendre ce qu’il fait, ce qu’on lui dit. Il analyse tout. Il pense parfois sûrement trop...

Travailleur. Une qualité qui peut lui faire perdre la notion du temps mais qui le rend indispensable, c’est à lui qu’on vient demander où se trouve quoi dans la bibliothèque !

Discret. Henry, c’est le gars qu’on entend pas arriver. Il ne parle jamais s’il n’en a pas besoin. Il ne claque jamais les portes, et a horreur des bottes qui couinent sur le parquet. Peu connaissent la chaleur de son rire et l’éclat de son sourire.

Délicat. Doux dans ses gestes, il est particulièrement attentionné avec ses précieux livres. Il est capable de faire un malaise si on lui rend un ouvrage à la couverture écornée ou avec une page pliée, ou pire ! Une tâche de gras quelques part.

Calme. C’est un jeune homme incroyablement calme en toutes circonstances. Tellement calme qu’il passe pour quelqu’un d’incroyablement chiant. Pourtant, on est bien content de le trouver pour tempérer les situations de crises. La seule chose qui est capable de lui faire hausser le ton, ce sont qu’on ne prenne pas soin de ce qui est précieux à ses yeux. On ne se sert pas d'un livre pour caler un meuble !

Rat de bibliothèque. Grand romantique, ce n’est pas parce qu’il est aussi posé que ce jeune homme n’éprouve rien ! Fleur bleue, il attend patiemment de tomber amoureux. L'amour avec un grand A, pas un mariage arrangé où l'on espère que ça ira de mieux en mieux avec les années. Un jour, quand il la verra, il saura que c’est elle. En attendant, il vit l’amour par procuration à travers les poèmes et les proses qu’il lit.

Mélomane. Depuis tout petit, il adore chanter, mais il est si timide qu’il n’a jamais osé le faire devant autrui. Il a appris à jouer de la lyre en pointillées, puis dès que sa formation militaire fut terminée, il s’est lancé à corps perdu dans un apprentissage plus poussé. Il chante toujours secrètement, compose et écrit des paroles de chansons et, dès qu'il le peut, il apprend à jouer de nouveaux instruments.

Proche de la nature. Sa saison préférée est le printemps. Il adore se promener en forêt, être en contact avec la nature. Il se précipitait régulièrement sur l’opportunité de sortir lorsqu’il fallait promener le chien de la famille.

Prudent (Peureux).  Dans un cas extrême, Henry pourrait se montrer courageux, mais de manière générale, ce n’est pas le genre à prendre des risques inutiles. Et s'il peut trouver une autre solution que de foncer tête baissée dans la bataille, alors il le fera volontiers.

   
   
I wanna taste love and pain, Wanna feel pride and shame,
I don't wanna take my time




I've been planning our escape. So take my hand, I will not return without you.

Issu d'une famille noble, fils de Vicomte, Henry a pourtant toujours cherché à vivre simplement. Le faste ne l’intéresse pas, il est avide de connaissances, de lectures, de découvertes. Il aimerait explorer le monde mais n’ose pas. Les guerres, les brigands, tout ça lui faire un peu peur, il doit bien l’avouer. Ça ne l’empêche pas de rêver de voyager par delà les horizons à la portée de son regard.

Ses parents sont ensemble depuis toujours, n'ont rien à envier à qui que ce soit et aucun nuage à l'horizon ne semble se profiler. La seule ombre qui plane est la tristesse de n'avoir pu faire un second enfant. Mais soit, la vie et ainsi faite. Enfin.... Alors qu'Henry a treize ans, ils décident d’adopter des orphelins. Une fratrie de cinq mômes de trois à seize ans dont les parents ont été abattus à cause d’un non règlement de dettes. Le choix de ses parents pousse Henry à fuir la maisonnée de plus en plus régulièrement. Pas qu'il n'y ait pas assez de place et d'affection pour tout le monde, non non, c'est devenu bien trop bruyant pour lire. Sauf que, pour quitter la propriété, c'est sacrément compliqué, on ne laisse pas un jeune noble traverser les portes ainsi et surtout non accompagné. Un jour, alors qu'il veut sortir en douce, sa mère le surprend sur le point d'ouvrir la porte. Henry se raidit et souhaite avec force de ressembler à quelqu'un d'autre. Soudain, il sent son visage se transformer, son nez s'allonger un peu. Et lorsqu'il aperçoit son reflet dans un miroir du hall d'entrée, il a complètement changé. Ses yeux sont d'un bleu scintillant, ses sourcils beaucoup plus épais et il a les dents de devants écartées. Surpris, il se tourne alors vers sa mère, hésitant à paniquer. Mais lorsqu'elle s'excuse de l'avoir confondu avec son fils, il ne demande pas son reste et déguerpit.

Le problème, c'est que de l'autre côté de la porte, alors qu'il reprend son apparence normale sans s'en rendre compte, une bonne le voit et s'apprête à hurler. Il la menace alors de transformer son joli nez en nez crochu à pustules si elle dit quelque chose. Visiblement la menace suffit, car dès lors elle baisse les yeux à chaque fois qu'elle le croise.

Les greniers de stockage, les clairières de forêt, les bords de lac, tous ces lieux deviennent alors des havres de paix, pour Henry. Des endroits paisibles où il peut dévorer ses livres et écrire de la poésie à loisir. Le hic, c'est qu'en crapahutant dans ces endroits-là, il se fait souvent mal. Les cicatrices laissées par les griffures, ça ne sied pas à un jeune noble, et puis il a un côté coquet, alors à force d'espérer, il parvient à faire disparaître ces vilaines traces. Ou est-ce la manière dont il a agité ses mains au-dessus de sa peau ? La découverte de ses pouvoirs le fascine tant qu'il passe son temps à essayer de modifier des parties de son corps. Et lui qui s'imagine que personne ne fait attention à lui se retrouve plusieurs fois à essuyer des questions curieuses de la part de sa mère. A partir de là il fait davantage attention aux grains de beauté qu'il fait disparaître sur son visage.

Et puis l’âge de l’envoyer en formation militaire arrive, une chose que Henry n’a pas du tout hâte d’entreprendre. Il se montre d’ailleurs rapidement absolument nullissime en coordination de mouvements. Se blessant trop régulièrement en entraînement, il finit par être la risée de sa formation et lorsqu’il manque de s’amputer un bras lui-même, il est renvoyé chez lui. Son père, honteux commence alors à refuser de lui parler. Puis sa mère, partagée entre les deux, lassée de subir une ambiance aussi pesante, finit par suggérer l’érudition. Henry a toujours été doué pour les études de lettres, alors, pourquoi ne pas l’envoyer à Os Alta rejoindre la Grande Bibliothèque ? Il peut tout à faire faire la fierté de son père sans pour autant se rendre au combat. Et qui sait, peut-être deviendra-t-il grand stratège pour l’armée ?

L’envoyer étudier à la Grande Bibliothèque est la meilleure idée qui soit. Les yeux de Henry brillent constamment devant les rangées d’ouvrages et parchemins. Il comprend très rapidement le fonctionnement de celle-ci et prend soin des ouvrages avec une implication proche de l’obsession. Il se sent enfin à sa place quelque part et les bons retours à son sujet, ont calmé la rancune de son père.

Malheureusement, quelques années plus tard, il reçoit une visite concernant sa famille. Son père est gravement malade et en tant qu’aîné "légitime", il doit retourner à son chevet pour diriger la maison et l’exploitation. Au départ, les choses se déroulent plutôt bien malgré la jalousie de son grand-frère adoptif qui voit l'espoir de prendre les rennes de l'affaire familiale lui passer sous le nez, son passage à la Grande Bibliothèque lui a donné une nouvelle assurance. Mais les choses finissent par se corser et Henry se sent rapidement étouffé part ses responsabilités. Dès lors toutes les occasions sont bonnes pour reprendre ses vieilles habitudes de gamin et fuir pour retrouver la solitude tant chérie et rassurante.

C’est comme ça qu’en escaladant un mur et en tombant lamentablement plus bas dans un joli jardin, il atterrit chez la famille Aliocha. Sous le nez de la gamine de la famille. Il la regarde longtemps, penaud en attendant qu’elle se mette à crier pour le faire sortir de là, mais en réalité, elle ne le voit pas. Elle a juste entendu un bruit sourd et s'est approchée de lui jusqu’à lui toucher le torse du bout des doigts. A ce moment-là, il finit par supplier qu’elle ne crie pas et se présente.

A croire qu’elle n’attendait que ça, qu’on perturbe son quotidien, car à peine les premières minutes de surprise passées, les deux jeunes gens commencent à discuter sans plus s’arrêter. Henry revient dès lors presque tous les jours pour revoir la jeune fille, dès qu’il est en mesure de s’échapper. Deux années passent ainsi, leur lien évolue tout doucement vers quelque chose de plus que de l’amitié, du moins, au sens d'Henry, mais compte tenu de leur grand écart d’âge, il se garde bien de s’autoriser quoi que ce soit de déplacé. Pourtant au fur et à mesure, il est bel et bien tombé amoureux de ce regard qui ne peut pas le voir.

Et puis, sa mère revient à la charge, décide de le marier coûte que coûte pour définitivement prendre la relève de l'affaire familiale alors que lui, tout ce qu'il veut, c'est laisser ça à son frère et pouvoir retourner à la bibliothèque. Tout ce qui le retient vraiment sur le domaine familial, c'est la présence de Felicia de l'autre côté de ces murs. Henry commence alors à sérieusement échafauder des plans pour s'enfuir avec sa promise, avec son accord, bien évidemment.


   
votre pseudo Zuz’ (not the one from PRD)
    Présence sur le forum Très probablement tous les jours avec l’une de mes têtes  Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 4170632997
    Inventé ou PV Réinventé disons  Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 803921292
    Personnage éphémère [ ] oui [X] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non
    Un dernier mot J’aurais bien mis “Prout”, mais ça a déjà été fait par Arthy, du coup….ça sera Pouet. C’est tout pour moi. *sort*
   

_________________

I wanna live better days, Never look back and say
Could have been me

KoalaVolant


Dernière édition par Henry Volkov le Ven 5 Mai - 23:34, édité 7 fois

Lev Korolov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 0:54

Re Bienvenue avec ce beau gosse Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3520738175Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3520738175Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3520738175
Il est si cute Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 1513276944
J'doute pas que l'on se trouve des liens chouettes Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3452231672
Revenir en haut Aller en bas
Henry Volkov
Corporalki - Tailleur
Henry Volkov

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2022

Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 1:08

Avec plaisir ! Il y a tant de possibilités ! Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 803921292 Merci Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2327514363 Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2969641159

_________________

I wanna live better days, Never look back and say
Could have been me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 7:41

J'aime beaucoup cette réadaptation d'Henry Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2327514363 Et Noah, ahhhww  Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 1f60d Est ce que tu vas recréer le PNJ de Jayden ? Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3927963784 Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 803921292

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Henry Volkov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Henry Volkov
Corporalki - Tailleur
Henry Volkov

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2022

Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 8:54

Merciiiii ! Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2246845169 Non je ne pense pas refaire Jay en PNJ (il suffit à Will XD). Ça risque d'être un peu trop compliqué d'adapter ce grand personnage Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 803921292

_________________

I wanna live better days, Never look back and say
Could have been me

KoalaVolant

Siver Rankov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 9:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE /o/ Omg j'ai trop hâte de rp avec toi, ça va être la foliiiie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Volkov
Corporalki - Tailleur
Henry Volkov

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2022

Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 10:27

Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3452231672 Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2969641159 Viens on se marie et on s'enfuit !

_________________

I wanna live better days, Never look back and say
Could have been me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 10:30

Oh ce joli choix de vava ! Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2327514363
Re bienvenue par ici ! Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Henry Volkov
Corporalki - Tailleur
Henry Volkov

Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2022

Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 10:31

Merci ! Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2969641159

_________________

I wanna live better days, Never look back and say
Could have been me

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyVen 30 Sep - 10:36

Henry Volkov a écrit:
Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3452231672 Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2969641159  Viens on se marie et on s'enfuit !

Avec grand plaisir, Monsieur Volkov! Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2246845169
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story EmptyMer 5 Oct - 23:21

Bravo !  
      Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

     
J'aime beaucoup ton Henry, il va mettre Felicia dans une embrouille pas possible mais ça va être drôle à lire Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 3835360622 Bienvenue à toi avec cette nouvelle bouille Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story 2950278266

     
Tu rejoins S&B !

   Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Corporalki.  N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

   Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

     

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty
Message(#) Sujet: Re: Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Volkov - Don't wanna live as an untold story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beginning of the story
» Darkside [Henry/Zero]
» Le loup est dans la bergerie...ah non, c'est juste Henry
» Exploration entre bibliophiles [Wolfgang/Henry]
» Le brin de paille dans ta chaussure [Henry Dolstoï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.