Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Siver ◘ let us burn

Aller en bas 
AuteurMessage
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyDim 13 Fév - 22:52


   
Sam Claflin- all souls
Siver Rankov
grisha

       
Nom Rankov. Ce n'est pas celui que ses parents portaient ... Mais c'est le sien désormais, parce qu'il l'a décidé. Prénom Siver Surnom Il n'en a pas. Origines Fjerda Âge/Date de naissance 34 ans Lieu d'habitation Kertch depuis peu Métier Magouilleur et escroc Religion Fjerda ne lui a jamais rien apporté de bon, toutefois il a été élevé dans la croyance du dieu Djiel. Croyance qui le suit aujourd'hui encore de loin. 
       


        Votre ordre Etheralki Votre pouvoir Inferni, même si son talent le plus spectaculaire reste sa capacité à se sortir des problèmes dans lesquels il s'est fourré. Niveau de maitrise Il a une mauvaise maîtrise de son pouvoir. Il a passé plus de temps à le cacher plutôt qu'à l'utiliser. Siver s'est habitué à vivre sans, si bien que lorsqu'il est contraint d'en faire usage, ça finit généralement en quelque chose de désastreux. Votre tenue Une tenue de civil, des vêtements qui le font se fondre dans la masse. Signes distinctifs Un sourire mutin, des yeux innocents, et dans son sillage, la désagréable impression d'avoir été roulé.

        Votre opinion sur le roi   S'il n'a jamais prêté attention à la politique, il a bien senti que Ravka commençait à devenir dangereuse. Le roi est un vieux fou à ses yeux. Peu enclin à mettre sa vie en péril sous son, règne, Siver a plié bagage. D'autres horizons l'attendent ailleurs.  

       


        Caractère S’il y a une chose à retenir sur Siver, c’est sa capacité à ne se préoccuper que de lui-même. Égocentrique au possible, il fait toujours passer ses intérêts avant ceux d’autrui. Nombreux sont ceux à avoir fait confiance à son sourire pétillant, nombreux également sont ceux à l’avoir regretté. Il n’écoute que lui-même ; quand il a quelque chose en tête, il n’est pas aisé de lui faire changer d’avis. Il sait ce qu’il veut et fait tout pour l’obtenir. Et si un obstacle se met sur sa route, il est suffisamment roublard pour trouver comment le contourner. Parfait escroc, il aime prendre des risques, mais seulement lorsqu’il en mesure l’étendue. Sa confiance en lui est inébranlable. Il cherche les limites. Tout le temps. Toujours. Il est plutôt bon menteur et peut se vanter de savoir s’adapter à n’importe quelle situation, ou presque.

       
       
Feeling the heat of the fire burn you alive
«  Ne le montre jamais à personne … »

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, c’est la seule chose que sa mère a accepté de lui dire à propos de la petite science. Ceux qui manipulent la matière étaient déjà mal vu dans le reste du pays, ce n’était certainement pas dans un petit village perdu dans l’ouest de Fjerda qu’on allait oser penser autrement. Que se serait-il passé si la rumeur s’était répandue ? Qu’aurait-on fait le jour où un malheureux feu de cheminée aurait dégénéré ? Où la rivière aurait débordée ? Où une épidémie bovine aurait décimé la moitié des bêtes ?
On l’aurait pointé du doigt, le gamin aux étranges facultés.
On l’aurait battu à mort, pour conjurer le mauvais sort.

Siver a toujours eu conscience de sa chance d’avoir une mère comme la sienne, car jamais personne n’a su. Personne, pas même le reste de sa famille. Ne le montre jamais à personne, qu’elle avait répété encore et encore, repliant de sa main tremblante les petits doigts d’enfant qui avaient œuvré là où n’importe quel être humain se serait brûlé.

Il n’avait pas tout à fait huit ans lorsque sa famille a disparu comme un peu de cendres dans le vent. C’était l’une de ces fins d’hiver où le printemps peinait à s’éveiller et où les vivres commençaient à s’épuiser. Siver ne se souvient pas de grand-chose de ce jour-là. Il était réapparu en fin de journée, après avoir passé les dernières heures loin du village pour éviter les corvées quotidiennes. Sa mémoire ne garde que quelques traces diffuses des maisons saccagées, des greniers pillés et des villageois décimés. Seul le silence l’a frappé. Le silence, et la vision du corps de sa mère de dos, gelé et inanimé, au milieu du lac où les femmes avaient l’habitude de laver les linges.

Le garçon ne sut jamais quels malfrats étaient à l’origine d’un carnage de cette envergure. Il est probable que personne ne l’ait su un jour ; qui se serait inquiété du sort d’une poignée de bouseux isolés dans les campagnes de glace ? Il s’enfuit sans demander son reste et Djerholm devient alors son refuge.

Il n’est pas aisé de gagner son pain lorsqu’on ne sait rien faire de ses mains. Siver mendia un bon moment dans les rues et creva de faim jusqu’à ce qu’il apprenne à chaparder sur les étalages. Et finalement, la rue devint son terrain de jeu. On faisait facilement confiance à ses grands yeux d’enfant brillants, et on se retrouvait tout aussi vite sans bourse.  

Il se lia avec une autre gamine sans parent. Elle venait d’un orphelinat, pour autant elle n’était pas bien plus épaisse que lui. « Allez, à ton tour ! Montre ce que tu sais faire ! ». Siver n’aurait pas survécu jusqu’ici s’il n’avait pas fait preuve d’une minimum de jugeote. Au fond de lui, il savait que ce n’était pas une bonne idée. Mais elle n’en démordait pas, et bientôt, elle le traiterait de poule mouillée. Cette fille, c’était sa nouvelle famille, alors … Alors, il céda. Le cul calé au fond d’une ruelle isolée, dissimulés entre deux barriques oubliées là, il fit danser de minuscules flammes rouges sous le jeu de ses doigts terreux.

Ne le montre jamais à personne
. Etait-ce le châtiment pour avoir troqué sa famille contre une autre ? Il n’eut pas le temps d’entendre l’avis de son amie sur ses prouesses interdites ; un instant suffit à faire jaillir les Drüskelles dans la ruelle exiguë. Elle fuit vers le port, mais Siver ne la suivit pas, car depuis qu’il avait perdu les siens, l’eau était devenue sa hantise. Il déguerpit à l’opposé dans une gerbe incendiaire incontrôlée qui, sans doute, lui sauva la vie.

De longs jours durant il continua à entendre les battements fous de son cœur affolé. Si ces hommes l’avaient attrapé … Il n’osait pas y penser. Plusieurs nuits passèrent avant qu’il ne trouve le courage de sortir de sa cachette. Pour qu’il remonte le chemin jusqu’à ces deux tonneaux rongés par l’humidité. Personne. Il n’y avait plus personne. Seul vestige de son amie évaporée, un collier qu’il trouva coincé entre deux pavés.

Il quitta le pays pour lui préférer son voisin. Ravka avait réputation de se montrer plus clémente envers les Grishas depuis les prouesses de Sankta Anuchka. Avec les années, ses petits larcins laissèrent place à de plus subtiles escroqueries. S’il y a désormais quelque chose dans lequel Siver excelle, c’est flirter avec les limites de la légalité pour dépouiller ceux qui ont le malheur de lui faire confiance.

Récemment pourtant, le petit voleur de pacotille s’est fait prendre à son propre jeu. Ses magouilles l’ont poussé à devoir quitter le continent, pour s’exiler un temps du côté de Kertch. Sa route a hélas croisé la ligne de mire d’un bateau pirate. Outre l’argent qu’il avait dans ses bagages, Siver a surtout été détroussé du seul élément lui inspirant une réelle valeur ; le collier de la gamine orpheline. Depuis, un seul but l’anime : retrouver le voleur, et retrouver son bien. Cette fillette, elle est encore en vie. Il en a toujours été persuadé. Il s’est promis de lui rendre son bijou, car un jour, il le sait, il la retrouvera.

Et ce n’est pas un stupide pirate qui lui fera renoncer à cette promesse.

       
votre pseudo shakalla
        Présence sur le forum 5/7
        Inventé ou PV inventé
        Personnage éphémère [x] non
        Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui
        Un dernier mot Du love sur vous Siver ◘ let us burn 2969641159
       


Dernière édition par Siver Rankov le Ven 16 Sep - 13:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 3:07

Je crois qu'on se connaît. Siver ◘ let us burn 803921292 c'est Neïla. Siver ◘ let us burn 843062645
Bienvenue sur le Forum. Superbe choix d'Avatar, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Siver ◘ let us burn 3520738175
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se trouver des liens. Siver ◘ let us burn 3778795766 Au plaisir de rp de nouveau avec toi comme au bon vieux temps. Siver ◘ let us burn 1513276944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 7:57

welcome à toi (a)

hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso !

team résigné ? team kirigan ou un libre ?

courage à toi et réserves moi un p'tit lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 8:11

SAM CLAFLIIIIIIIIN Siver ◘ let us burn 3520738175Siver ◘ let us burn 3520738175
Voilà déjà ça je hurle.
Bienvenuuuuue sur le forum Siver ◘ let us burn 4170632997
Trop de suspens pour le moment Siver ◘ let us burn 1513276944
Hate de découvrir ton personnage et au besoin le staff est à disposition zad

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Lev Korolov
Civil.e - Pirate
Lev Korolov

Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : A la proue du The Impolite Shark

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 8:26

Taaaaain tfais aucun effort !!

C'est quoi cette fiche toute vide ? è_é

Jvais bouder. Quand je pense que je me suis réjoui Siver ◘ let us burn 1513276944

(Bienvenue Chat et trop hate d'en lire plus :coeurs: bon courage pour la rédaction **)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 9:22

LA FICHE EST VIDE Siver ◘ let us burn 1050981167 Siver ◘ let us burn 1050981167 Siver ◘ let us burn 1050981167 Siver ◘ let us burn 1050981167
Je boude Siver ◘ let us burn 1522102505

Je rigole, bienvenue fab. Siver ◘ let us burn 3520738175

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 9:33

@Circée Sombregard Omg !! Décidément, on a les mêmes goûts en matière de forum toi et moi ! Siver ◘ let us burn 803921292 Ça me fait ultra plaisir de te croiser à nouveau Siver ◘ let us burn 2327514363 Siver ◘ let us burn 2969641159 Et oui, t'as intérêt à me garder une place au chaud pour un bon lien déjanté ! Siver ◘ let us burn 4170632997

@Nimue Eaststein Merci beaucoup ! J'aime tellement ton choix d'avatar, Jenna aww! Siver ◘ let us burn 2327514363

@Alec Kirigan Est-ce que j'ai fangirlé comme une folle avant même de m'inscrire en voyant Ben Barnes en invocateur de l'ombre ? Oui. Siver ◘ let us burn 3520738175 J'ai hâte aussi de découvrir mon personnage *sbaff* Merci, je pense qu'effectivement je viendrai vous embêter avec une ou deux questions ! Siver ◘ let us burn 2327514363

@Lev Korolov J'entretiens le suspens, tss Siver ◘ let us burn 1513276944 J'essaye de remplir tout ça au plus vite, c'est promis Siver ◘ let us burn 2969641159

@Andrei M. Witt Oh god, y'a beaucoup trop de Ben Barnes pour ma santé mentale Siver ◘ let us burn 1513276944 Je me dépêche, promis, pardon Siver ◘ let us burn 843062645

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 9:57

mais.. que de mystères Siver ◘ let us burn 1513276944
J'ai hâte d'en savoir plus Siver ◘ let us burn 2950278266
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 10:01

@Siver Rankov Alec est le bon Ben barnes, moi je suis le Ben barnes déchet schlag. Siver ◘ let us burn 3031971649 :arrow:
OK JE REPARS. :arrow: tu es fab Siver ◘ let us burn 3778795766 Siver ◘ let us burn 3778795766

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 10:04

Ici Circée ! Siver ◘ let us burn 803921292
On a toujours eu les mêmes goûts en matière de fow toi et moi je crois. Siver ◘ let us burn 2327514363 Depuis le temps en même temps. Siver ◘ let us burn 3520738175
Je te garde une place bien au chaud pour qu'on parle de tout ça. J'ai trop trop trop hâte. Siver ◘ let us burn 3778795766 Siver ◘ let us burn 3778795766
Courage pour ta fiche ! Siver ◘ let us burn 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 10:15

Siver ◘ let us burn 3113790148 Siver ◘ let us burn 2969641159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 11:37

Bienvenue !

Bon choix d'avatar, on ne le voit pas assez souvent Siver ◘ let us burn 1513276944

Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur Siver ◘ let us burn 4170632997

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 12:41

Oh c'est adorable :3
On tentera de trouver un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 14:37

Bienvenue parmi nous beau gosse Siver ◘ let us burn 3520738175Siver ◘ let us burn 3520738175Siver ◘ let us burn 3520738175
Hâte d'en savoir plus sur toi Siver ◘ let us burn 4170632997
Sam Siver ◘ let us burn 1513276944 je meurs.
Bon courage pour la suite de ta fiche zad

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyLun 14 Fév - 17:07

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes tellement adorables aww Siver ◘ let us burn 2327514363 Siver ◘ let us burn 2969641159 !!

@Andrei M. Witt Mais omg XD Mais non, reste *patpat* jotem même si t'es une contrefaçon :arrow:

@Alaric Tiens, salut toi Siver ◘ let us burn 4170632997 Siver ◘ let us burn 2969641159

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lev Korolov
Civil.e - Pirate
Lev Korolov

Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : A la proue du The Impolite Shark

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyJeu 17 Fév - 23:18

Je l'aiiiiime

Je l'aime de tout mon pitit coeur tout mou !

Il est purfect ! Hâte de le détrousser Siver ◘ let us burn 2969641159
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyJeu 17 Fév - 23:40

@Lev Korolov Contente qu'il te plaise ! Siver ◘ let us burn 2327514363 Hâte de me crêper à nouveau le chignon avec toi Siver ◘ let us burn 4170632997 Siver ◘ let us burn 2969641159

Lev Korolov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptySam 19 Fév - 7:41


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

J'ai trouvé l'histoire de Siver très intéressante, courte mais assez détaillée pour qu'on puisse capter qui est ton personnage et ce qu'il recherche, j'espère d'ailleurs qu'il va retrouver la gamine un jour Siver ◘ let us burn 2950278266 C'est un lien déjà joué ou vas-tu en faire un scénario ? Je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de te voir en jeux !

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Etheralki. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptySam 19 Fév - 9:15

J'ai vu que tu avais eu ta réponse sur la fiche d'Alaric Siver ◘ let us burn 562189329 Merci beaucoup ! Siver ◘ let us burn 2950278266

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn EmptyDim 20 Fév - 16:52

omg Claflin, je snceknqskjnf Siver ◘ let us burn 148630363
(pardon, il fallait que ça sorte).

Bienvenue à toi avec ce personnage fort intéressant ! (à qui je viendrai quémander un petit lien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Siver ◘ let us burn Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ let us burn Siver ◘ let us burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siver ◘ let us burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siver ◘ Suivi du caillon
» Siver ◘ Inferni instable
» Il était une fois... [PV Siver]
» La reine des glaces ◘ Eleonora & Siver
» Siver ◘ tout feu, tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.