Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flynn | A pirate's life for me ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 18 Oct - 0:07


Brendon Urie - schizophrenic
Flynn Weston
Etherialki

   
Nom Weston - bien que je ne le dise jamais. Il n’a aucune importance, ne provient pas d’une grande famille influente, je le garde pour moi. Prénom Flynn - vraiment, vous ne voulez pas avoir l’explication quant à mon prénom. Mieux vaut que je passe ce chapitre de ma vie ; enfin, de la vie de mes parents surtout. Surnom L’ange des mers - j’adore, ça en jette et rien que de l’entendre ou de le prononcer, j’ai un sourire qui se colle à mon visage. Origines Allez savoir - je ne sais pas dans quelle patrie je suis né et honnêtement, je m’en contrefiche comme de ma première cuite. Âge/Date de naissance J’ai passé le demi-siècle, mais je ne connais pas ma date de naissance précise. Donc on va dire environ 70 ans - nous n’étions pas vraiment anniversaire dans la famille, mais on fêtait pleins d’autres choses ! Lieu d'habitation Mes voyages m’ont conduit sur le pont de l’Impolite Shark - je ne savais pas que j’avais le pied marin et encore moins que j’avais une âme de pirate. Métier Saltimbanque par la génétique, je suis plutôt un barde. J’aime chanter à toute heure du jour et de la nuit et je suis plutôt doué pour jouer des instruments de musique, avec une préférence pour le luth (même si j’aime caresser les touches d’un clavecin). Aujourd’hui, je porte, en plus, le costume de pirate. Religion Aucune - si je dois me retrouver à genoux, ce n’est certainement pas pour prier.  

   


    Votre ordre Etherialki Votre pouvoir Je suis un hurleur. Grisha non détecté, j’use et j’abuse de mon pouvoir depuis qu’il s’est déclaré. Chanteur, je l’utilise à travers ma voix, mes cordes vocales, y mettant même un peu de chorégraphie - parce qu’il faut bien un brin de spectacle. Niveau de maîtrise Je m’exerce depuis le premier jour où mon don m’est apparu. Je l’ai apprivoisé, dompté, acquis et seul. Ma maîtrise n’est pas parfaite, elle est intermédiaire. Je me demande si mon cœur emmuré y est pour quelque chose…  Comment progresser lorsque l’on a décidé de ne plus rien ressentir ? Votre tenue Je me suis trouvé une passion pour les vêtements de pirate, mais j’aime aussi m’habiller de multiples costumes, avec classe, avec couleurs ou avec sobriété. Signes distinctifs Un charmeur irrécupérable ?

    Votre opinion sur le roi   Il taxe beaucoup trop les artistes, alors qu’il apprécie bien qu’on vienne le divertir. On est vraiment des cons.

   


    Caractère Souriant ✰ Menteur ✰ Hédoniste ✰ Charmeur ✰ Taquin ✰ Sans cœur ✰ Manipulateur ✰ Fait croire qu’il est altruiste, mais fait passer ses intérêts avant ✰ Loyal à l'Impolite ✰ Joyeux ✰ Dissimule ses véritables émotions ✰ N’hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins ✰ Certains le pensent fou, mais il reste réfléchi (ou presque) ✰ Un poil prétentieux ✰ Social.

   
   
Yo ho ho ho a pirate’s life for me
Comment vous conter mon histoire ? Je pourrais la commencer de façon classique et morose, mais je préfère vous prévenir avant : nous sommes loin d’un conte de fée. Cette histoire est une tragédie pleine de souffrance et de déceptions. Suis-je un peu trop tragique ? Probablement. Néanmoins, installez-vous confortablement, car elle reste riche en rebondissements…


Je suis né d’un couple d’acrobates au sein d’un célèbre cirque - dont je préfère taire le nom (et vous comprendrez pourquoi). Je n’étais pas leur premier enfant, ni leur premier fils et j’allais encore moins être le dernier. J’étais le quatrième. Devant moi, un frère, deux sœurs puis, un autre frère. Je ne peux même pas vous préciser quand je suis né, mes propres parents ne se formalisaient pas de ce genre de détail. On ne fêtait pas les anniversaires, on préférait fêter les soirs où nous avions fait fortune sur le dos d’autrui, les mariages, les décès, les arrivées et les départs - et pas nécessairement dans cet ordre.
Très rapidement, une fois que je savais tenir sur mes deux jambes, je fus initié à la gymnastique et je commençais déjà à apprendre des figures au sol. Mes parents, aimants les paillettes et le risque, étaient trapézistes et chaque enfant devait passer ce cap. On se révélait après avoir fait de la gymnastique, c’était comme ça et pas autrement. J’étais assez doué, mais au sol, pas dans les airs. Je développais une admiration certaine pour la musique et les instruments, apprenant en observant du haut de mon jeune âge. Il était hors de question que je fasse de la musique de toute façon.
C’était sans compter sur ma voix : je chantais et j’étais naturellement bon. Mes parents, à juste titre, pensaient que ça passerait avec la puberté. Grosse erreur ! J’aimais beaucoup trop cela et je faisais tout pour m’améliorer et conserver ce rythme que j’avais en moi. Faire des acrobaties, c’était chouette, mais faire des acrobaties, danser et chanter en même temps, ce n’était pas comparable. Je me sentais vivant lorsque je chantais, lorsque je dansais et que je jouais devant un public.

J’avançais dans mon récit, mais entre-temps, mes parents avaient eu d’autres enfants - espacés par des fausses-couches et des décès prématurés - et le fait que je découvris, un beau jour, que j’étais un Grisha. Le souvenir me faisait encore sourire aujourd’hui, un vrai sourire pour le coup. J’essayais de calmer Dunkan, le cinquième, alors qu’il embêtait Stella, la septième et ma sœur préférée - j’osais, je l’affirmais et je l’assumais.
Je ne savais pas pourquoi j’avais cette relation spéciale avec cette petite-soeur, mais c’était ainsi. J’étais protecteur avec elle, plus qu’avec n’importe qui, et je m’entendais avec elle comme personne d’autre. Elle était ma lumière, mon étoile, ma vie. Elle était la seule à qui je disais « Je t’aime » parce qu’elle me le disait. La seule à qui je lui ouvrais mes bras lorsqu’elle faisait un cauchemar la nuit. La seule à qui j’inventais des histoires pour la faire dormir. La seule pour qui je déplaçais des montagnes, que je volais le soleil et que je cachais la lune.
J’avais donc éloigné Dunkan de Stella, le menaçant sans vergogne de lui mettre une raclée s’il osait continuer. Il me lança de la paille en plein sur la poire et cela me fit éternuer. Il vola dans le foin en faisant un magnifique rouler-bouler qui plia en deux Stella de rire. Dommage : j’avais loupé la scène parce que j’avais fermé les yeux durant mon éternuement.

Les Grisha, dans ma famille, ce n’était pas courant. C’était même rare, soyons honnête, parce que je fus le seul de toutes les portées que ma mère a eu. Lorsque mes parents l’ont découvert, ils étaient plutôt ravis d’avoir un fils qui pouvait faire des tours de magie. Une sorte de bizarrerie. Naïf à cette époque, j’étais plutôt content de rester où je me trouvais et de ne pas être mis dehors.
Je réalisais alors des sauts plus hauts que la normale, me propulsant à l’aide de mon don. Il y a eu des loupés et j’ai eu de sacrées corrections pour avoir loupé certains spectacles - si l’idée du fouet pour les lions leur a traversé l’esprit, il semblerait que la ceinture soit restée leur meilleure arme.
Plusieurs années sont passées et peu à peu, je suis passé d’acrobate à chanteur, faisant des shows rythmés, endiablés, avec animaux, acrobates et musiciens. Je faisais la fermeture du spectacle du soir et rien que pour cela, les gens venaient encore et encore.


The Greatest Showman - Panic! at the Disco:

Ce spectacle était l’heure de ma gloire et l’heure de ma descente.

Lorsque j’avais commencé à avoir ce rôle important, j’étais en âge de me marier, de fonder une famille, d’avoir au moins quelqu’un dans ma vie. Cela ne m’intéressait pas. Non pas que je n’étais pas intéressé par le sexe opposé, mais plutôt que j’étais intéressé par le sexe opposé et… ceux de mon sexe aussi. Est-ce que cela posait-il problème ? Pas vraiment. Le mariage n’était rien d’autre qu’un arrangement entre deux familles, la monogamie n’avait pas sa place dans ma famille - parfois je m’étais demandé si mon père était vraiment mon père pour le coup. Quoi qu’il en soit, j’avais refusé d’épouser qui que ce soit, récoltant des coups en guise de réponse. Mais j’en avais rien à faire : je rêvais de liberté, de pouvoir faire mes propres choix et de vivre la vie que j’avais décidé de choisir. Mais ce rêve, je le gardais sous mon oreiller pour une simple et bonne raison : Stella. Je ne pouvais pas abandonner ma petite-sœur. Il en était hors de question.

Les mois devinrent des années, les années des décennies, et alors que chacun vieillissait, je ne prenais pas une ride. Bloqué à une vingtaine d'années en apparence physique. Tout commença lorsque mon frère aîné, Güs, armoire à glace ambulante puisqu’il se musclait à faire et défaire les chapiteaux, lança que je ne vieillissais pas parce que j’étais un sorcier.
Il avait les muscles, mais le cerveau, que voulez-vous que je vous dise ?
Cette graine, qu’il a planté dans les esprits, poussa assez rapidement, il faut le reconnaître, au point que mes propres parents pensaient de plus en plus que je n’étais pas leur fils, mais une malédiction, un esprit farceur ou je ne savais pas trop quelle autre connerie. En tout cas, on me faisait comprendre que je n’étais plus le bienvenu.

Un soir, Stella me réveilla au milieu de la nuit. Je crus qu’elle avait eu un cauchemar, même si elle n’était plus du tout une enfant - elle était la seule qui pouvait encore dormir avec moi si elle le souhaitait, la seule à qui je prêtais mes bras pour un moment de tendresse et d’amour pur. Ce n’était pas le cas et le cauchemar, c’était moi qui allait le vivre.

« Flynn ! Il faut que tu partes ! Güs veut te tuer.
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Il est juste con.
- Son meilleur ami, Stan, lui a dit que certaines familles sacrifient les Grisha pour boire leur sang et ainsi vivre longtemps et sans maladie. »

Il n’en fallut pas plus pour que je me relève, bien réveillé pour le coup. J'insultais ce crétin de tous les noms intérieurement. Je ne faisais clairement pas le poids contre Güs et je croyais en Stella. Elle était visiblement paniquée, apeurée, je ne pouvais que la croire. Néanmoins, je ne pouvais pas me résoudre à la laisser ici, seule.

« Viens avec moi, lui dis-je en l'attrapant, une main sur chaque bras. Toi et moi, on a toujours rêvé d'une meilleure vie, c'est notre chance de nous enfuir.
- Je ne peux pas te suivre, Flynn, tu le sais. Je ne sais rien faire d'autre de ma vie. Je vivrais dans la peur qu'on soit séparé et que je me retrouve je ne sais où... Mais toi. Toi, tu peux vivre la vie que tu as toujours rêvé... Je vivrais cette vie à travers toi. »

Je la pris dans mes bras, l'étreignant au point de lui faire certainement des marques. Je voulais aspirer sa douleur, sa peur, son désespoir. Je voulais la garder auprès de moi, mais je ne comprenais que trop bien le risque pour elle. Dehors, les chances qu'elle se fasse enlever était grande, c'était courant dans la région et je n'avais nullement envie de voir ma petite sœur dans un bordel. Je sentis ses larmes sur mon épaule, je les entendis. Et cela pouvait paraître étrange, mais nous nous embrassâmes, lèvres contre lèvres, nous promettant ainsi ce que l'on ne pouvait pas promettre. Par cet acte d'amour pur et sincère, nous voulions garder en mémoire l'un et l'autre. Nous nous aimions comme personne. Cela pouvait paraître étrange et pourtant, rien n'était plus pur et vrai que ce que nous éprouvions. Il n'y avait rien de sexuel, il y avait juste de l'amour aussi transparent que le cristal.

« Je t'aime.
- Je t'aime. »

Je préparais mes maigres affaires dans un sac, ne prenant que l'essentiel pour voyager léger. Malgré mon record de rapidité pour choisir et faire mon paquetage, ce ne fut pas suffisant : Güs, et deux autres idiots, arrivèrent sous la tente, leurs muscles bien visibles et leurs visages, apparemment, déterminés. Si je gardais les deux idiots dans un coin de ma vision, mes yeux étaient sur Güs. Il n'avait pas de couteau à la main ou une quelconque arme blanche, mais en avait-il besoin pour tuer un homme ? Aucunement. Fort heureusement pour moi, je n'étais pas un simple homme.

« Je vois que j'arrive à temps, fit-il en désignant mon sac d'un mouvement souple du menton.
- Pour une fois que t'es à l'heure, répliquai-je au tac-o-tac.
- Tu allais faire une balade ?
- Ouais, j'ai senti ton odeur de clébard et ça m'a réveillé. Je comprends mieux pourquoi l'odeur était forte avec les deux sous-fifres qui t'accompagnent. Le trou est profond ?
- Comme si tu méritais ça. »

Et le combat débuta. Ses potes tentèrent de m'attraper, mais je n'eus besoin que d'esquiver habilement, enchaînant pirouettes et balayettes – ils avaient le cul en l'air comme des poules, c'était ridicule. Mais le véritable ennemi se trouvait en face de moi, préparant son poing droit pour me décrocher la mâchoire. Je faillis le prendre en pleine mâchoire, sentant une brise me frôler la joue. Cependant, ce ne fut pas suffisant : il m'attrapa et me fit voler dans les airs, m'écrasant contre des caisses en bois, une se brisant sous mon dos. Je gémis de douleur, fermant fortement les yeux sous le choc. Je n'eus pas le temps de me remettre de mes émotions que ce connard se trouvait au-dessus de moi et posais ses mains dégueulasses sur ma gorge, m'étranglant. Je lui donnais des coups de pied, je me débattais comme un diable, mais avec sa face de rat juste au-dessus de moi, j'eus dû mal à penser, réfléchir, utiliser mes pouvoirs pour le faire voler.
Soudain, sa prise se relâcha et son visage grimaça. J'aperçus alors Stella, dans sa silhouette fine et frêle d'acrobate et de danseuse, un couteau plein de sang à la main à quelques pas derrière notre frère aîné. Si je toussais mes poumons, ma gorge me brûlant comme un feu de l'enfer, je vis peut-être trop tard l'inévitable. Güs attrapa Stella et la poussa violemment, la projetant à plusieurs mètres. Je voulus hurler, je sentis que je hurlais, mais je ne reconnaissais pas ma voix. Mes mains firent un ballet et j'ordonnais à l'air d'envoyer Güs aussi haut que possible, faisant un trou dans la tente. Il fit une chute de plusieurs dizaines de mètres, atterrissant malencontreusement sur la tête, sa nuque craquant sous le choc. Mais je n'en avais rien à faire de cette merde, seule Stella m'importait.

Je criais son prénom et je me ruais sur elle, inerte, telle une poupée désarticulée. Je l'appelais, encore et encore, la berçant. Mon regard refusait de voir ses yeux bleus ouverts, inexpressifs, jusqu'à ce que les larmes inondèrent mon visage, serrant son corps contre le mien. Je m'en voulais, je m'en voudrais toute ma vie, et je devrais chaque jour payer le prix de ne pas l'avoir à mes côtés. Car j'aurais dû insister. J'aurais dû la prendre avec moi. J'aurais dû me montrer convaincant. Désormais, je le serais.

Des cris de surprise, de stupeur, d'indignation résonnèrent de plus en plus dans la tente et je levais les yeux, embrumés par le chagrin, le nez reniflant. Même si cela me faisait mal, je devais partir avant que l'on fasse quoi que ce soit pour me faire payer le fratricide que je venais de commettre. Je fermais les beaux yeux de ma sœur, l'embrassais une dernière fois, lui chuchotant promesses et mots d'amour. Je reposais tendrement son corps, lui fis mes adieux avec un dernier regard et j'attrapais mon sac avant de commencer ma course effrénée le plus loin possible de cet enfer.


Je tairais les premiers jours. La culpabilité, la tristesse, la colère, toutes les étapes du deuil s'enchaînaient encore et encore jusqu'à ce que je m'isole dans la forêt, hurlant ma douleur au point de coucher les arbres centenaires. Et je tairais les jours suivants, car peu importait combien de temps je fus au fond du gouffre, je me relevais. Pour elle. Rien que pour elle.


Je ne chantais que rarement pendant plus d'un an, volant autrui pour survivre, usant de mes charmes pour trouver une couche la nuit. Une vie simple, sans avenir, sans saveur. Jusqu'à ce que je croise une jeune femme qui ressemblait trait pour trait à ma Stella. Ce n'était pas elle, bien sûr, elle était bien trop richement habillée pour elle ma sœur. Mais cela n'empêcha pas mon regard d'être captivé, fasciné, bloqué sur cette jeune femme. Elle releva ses yeux d'un bleu glacial, me sourit et je le lui rendis. Rien de plus. Mais cela suffit à me redonner le goût au chant et à la vie.
Je me rendis sur la place du marché, imagination débordante et un besoin viscéral de réveiller mes cordes vocales. J'aperçus trois hommes qui essaient de faire un semblant de musique. L'un avait un luth, un autre un tambourin et le dernier une flûte. C'était bien, divertissant, mais rien qui pouvait convaincre de mettre une pièce dans leur chapeau retourné. Il me restait trois pièces et je marchandais avec eux. Ça me prit au moins une heure pour leur faire jouer ce que j'avais en tête, mais le résultat était là et j'étais prêt à faire mon entrée en scène.
Je me mis sur une caisse en bois, attirant l'attention des gens par un « Oyé Oyé » et une courbette avant de faire signe aux trois hommes et de débuter le spectacle.

N'en déplaise
Aux courtisans qui baisent
Les pieds des hommes les mieux chaussés
Je me ris de leurs vies de punaises
Écrasées

Voix forte, gestes mesurés, je ponctuais mes mots habilement, mimant et caricaturant. Il était aisé d'imiter un noble, la main légèrement courbée et le mouvement du pied pour montrer que l'on écrase quelque chose. Rien de bien grandiose pour le moment.

Que se taisent
Les futiles fadaises
Qui brillent en belle société
Je suis fort à mon aise
Dans les crimes de lèse
Majesté

Si ma prestation avait un caractère peut-être comique aux yeux des gens, dont j'arrachais un rire, le moment approchait à grands pas.

Nul n'est ici bas
Maître des homme, Prince des lois

Je montais quelques octaves pour exposer mon habileté au chat, mes cordes vocales légèrement échauffées ne faiblissaient nullement. Elles étaient même ravies de pouvoir de nouveau vibrer. Roulement de tambour, je préparais le final en prenant appui sur une caisse en bois, effectuant sans difficulté un salto-arrière-retourné – j'étais dos au public, je me retrouvais en face pour chanter à nouveau. Je ne leur laissais pas le temps d’applaudir que j’enchaînais.

Place, je passe
Je suis roi de mes rêves
Souverain des libertés
Osez, rendez grâce
A ce fou qui se lève
Place, je passe
Je suis roi de mes rêves
Souverain de mes idées
Osez, rendez grâce
Au vilain épris de nobles pensées.
*

Je m'inclinais, saluant mon public qui applaudissait chaleureusement, hurlait des « bravo ! », le bruit des pièces dans mes oreilles. Et je la vis une dernière fois : cette noble aux airs de ma petite sœur chérie, qui me souriait, m'applaudissait, mais qui encore une fois, ne m'adressa pas la parole. Et je ne fis aucun pas vers elle. J'accueillais cette coïncidence comme un nouveau départ, un renouveau.
Le spectacle rapporta quelques pièces malgré tout et nous partageâmes, comme promis, les recettes. Ils étaient contents, ravis même, et nous nous étions bien amusés. Mais avant de nous quitter, mon regard s'accrocha au luth de l'homme et sans détour, je lui demandais combien pour l'instrument. Trois pièces en moins dans ma poche, je récupérais l'instrument et je m'éloignais, l'accordant tranquillement. Il ne fallut que deux rues avant que je titille les cordes, que je compose un air et que je fredonne de nouvelles paroles.

Toss a coin to your singer...**

Durant des dizaines d'années, je vécus en saltimbanque, en barde, animant les rues, les bars, les tavernes, les auberges, faisant même quelques apparitions à la cour ravkane lorsque l'opportunité se présentait. Peut-être deux ou trois fois en vingt ans. Je tenais à ma liberté et je savais que si on avait vent que j'étais un Grisha, terminer pour moi ma belle et douce existence. Il était hors de question que je sois un soldat. Ce fut pour cela que je me retrouvais bien vite à Ketterdam, ville des plaisirs, de la luxure et des gens peu regardant de la loi. Une ville qui me correspondait en tout point. Mais peu importait le nombre d'années là-bas, c'était cet homme qui importait.
Je ne me souvins plus vraiment du début de cette histoire – l'alcool sans doute. Néanmoins, elle se passa dans une taverne. Elle était pleine à craquer, non loin du Crow Club, et il me semble que certains pensaient que je n'étais pas barde, car je n'avais pas mon luth avec moi. J'avais répondu que je n'avais pas besoin d'instrument pour faire de la musique. Évidemment, les cris rauques et gras accueillirent ma déclaration, mais sans me faire perdre mon sourire. Je finis d'un coup sec ma pinte et débutais un début de rythme, avec mes mains, avec mon pied. Je tapais en rythme jusqu'à ce qu'un, deux, trois hommes me rejoignent. Puis une tablée, puis toute la taverne. Alors seulement, je me lançais dans le chant, me mettant debout sur une table.

Buddy you're a young man,hard man
Mon pote tu es un jeune homme, un homme difficile
Shouting in the street
Criant dans la rue
gonna take on the world some day
tu te chargeras du monde un jour
You got blood on yo' face
Tu as du sang sur le visage
You big disgrace
Espèce de grosse honte
Wavin' your banner
Brandissant tes bannières
all over the place
partout

We will we will rock you
On vous on vous secouera
[...]
We will we will rock you
On vous on vous secouera***

J'appelais les gens à répéter cette phrase avec moi. Encore et encore. Et tel un maître d'orchestre, je les fis tous arrêter. L'enthousiasme des gens était à leur paroxysme et les verres se levèrent en même temps que les « hourra » et les courbettes que je faisais, un sourire rayonnant étirant mes lèvres. J'eus une pinte pleine dans les mains, sans même la commander et encore moins à la payer. Ce fut à ce moment-là que mes oreilles furent attirées par une conversation.

« … J'ai entendu dire qu'il recrute, mais je n'ai vraiment pas envie de bosser avec des Grisha.
- C'est quand même l'Impolite Shark, mec. C'est pas importe quel bâtiment. »

Je ne me doutais pas un seul instant que cette conversation n'avait rien de sérieux et qu'elle était montée de toute pièce. Mais j'avais de plus en plus envie de me sentir en sécurité, pouvoir m'exercer sans avoir à regarder par-dessus mon épaule, mais les options possibles, qui remplissaient ces critères, étaient inenvisageables. Ce bateau était-il mon salut ?
Je terminais mon verre et me dirigeais vers le port, cherchant d'un regard ce fameux navire. Je voulais le voir de mes propres yeux. Je voulais voir à quoi il ressemblait, à quoi il pouvait bien servir, je voulais savoir ce qu'il pouvait m'offrir alors que je n'avais plus grand chose à donner. Et en me disant ça, je me rendis compte que j'étais immobile en face d'un navire imposant, le nom de l'Impolite Shark inscrit sur le bois.

« Ce que vous voyez vous plaît ? »

Je sursautais presque. La tête haute, le menton relevé, je n'avais pas vu cet homme en face de moi. Il était peut-être aussi grand que moi, classe, beau en dépit du fait que son regard me fit penser à un requin.

« Pas mal, oui, répondis-je en souriant en coin, malicieusement, mes yeux expressifs. »

Ce fut ainsi que je fis la connaissance de Madden, le capitaine de l'Impolite Shark. Inutile de dire que je devins ainsi pirate.



* Place, je passe - Mozart l'Opéra Rock
** Référence à Toss a Coin to Your Witcher - The Witcher
*** We will rock you - Queen

   
Votre pseudo Tu me connais sous le nom de Zero ;)
Présence sur le forum Au moins une fois par semaine
Inventé ou PV Pré-lien de ce BG de @Madden Redwood
Personnage éphémère [ ] oui [x] non
Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
Un dernier mot Mon plaisir sera tien Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672
   

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart


Dernière édition par Flynn Weston le Lun 25 Oct - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 18 Oct - 4:24

De retour ma Brooooo Flynn | A pirate's life for me ♪ 2950278266

Bienvenue avec cette nouvelle bouille si parfaite, je ne t'avais jamais vu le jouer lui Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944

Hâte d'en lire davantage Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 18 Oct - 5:55

ÉPOUSE MOII ! Flynn | A pirate's life for me ♪ 2246845169 Brendon Urie quoi! Flynn | A pirate's life for me ♪ 2327514363 Flynn | A pirate's life for me ♪ 2256697319 mon chanteur préf ! Flynn | A pirate's life for me ♪ 843062645
Re par ici avec ce superbe perso et au plaisir de pouvoir parler liens avec toi! Flynn | A pirate's life for me ♪ 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 18 Oct - 8:04

re welcome à toi (a)

le fameux piraaate :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 18 Oct - 9:53

Aaaaaah !! Rebienvenuue !!
Un coupaiiin saltimbanque ! C'est trop bien ! Et cet avatar Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944 ! Tu gères du pâté sweety ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 18 Oct - 13:43

Le fameux Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672

J'aime tellement tout dans ce nouveau perso, ça promet encore masse de beaux liens et de rps à faire comme à stalker Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944

Rebienvenue Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175 Flynn | A pirate's life for me ♪ 3929150819 Flynn est vraiment trop cool Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 18 Oct - 18:09

Oh my god, il est tellement cool Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944 Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944
BIENVENUE PAR ICI ! les Sharks sont trop géniaux alors je suis certaine que tu vas t'amuser par ici. Flynn | A pirate's life for me ♪ 4170632997
Compte sur moi pour venir te quérir un lien l'un de ces quatre Flynn | A pirate's life for me ♪ 3927963784
J'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi nous Flynn | A pirate's life for me ♪ 2969641159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyMer 20 Oct - 19:06

Re bienvenue !

Il a l'air trop bien Flynn Flynn | A pirate's life for me ♪ 1709023422

Hâte de le voir en jeu Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyJeu 21 Oct - 10:38

@Léna A. Moldovan Merciii Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175 Non en effet, j'ai failli le jouer sur ME, mais l'idée est tombée à l'eau... J'suis donc ravi de pouvoir jouer sous ses traits ici Flynn | A pirate's life for me ♪ 2327514363

@Circée Sombregard LET'S GO BABY Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672:arrow:
Merci j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser zad et avec plaisir pour les liens Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175

@Nimue Eaststein Merci ! Et oui, le fameux Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672

@Ikar Ljubdrag Merci BG Flynn | A pirate's life for me ♪ 4170632997 j'doute pas qu'on est l'occasion de se croiser, j'espère qu'on fera des étincelles dans Ketterdam toi et moi Flynn | A pirate's life for me ♪ 1709023422

@Vadim Dragoviç Merci Flynn | A pirate's life for me ♪ 2969641159 j'doute pas que l'on trouve des liens toi et moi (j'espère en tout cas Flynn | A pirate's life for me ♪ 3031971649)

@Katja Fischer Merci beaucoup Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672 Avec plaisir pour les liens et rp Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175 ça va être troop cool Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672 J'y sens déjà zad donc pas de problème de ce côté-là Flynn | A pirate's life for me ♪ 562189329

@Nina Azarov Merci Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175 j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672


_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyDim 24 Oct - 15:41

Tu pues la classe, j'te déteste Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944
Rien d'mieux que cette tronche pour ce pré-lien Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672
Go, j'lis ta fiche tout à l'heure ma BRO Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944
Prépares moi déjà un rp démentiel Flynn | A pirate's life for me ♪ 3929150819

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyDim 24 Oct - 16:53

Bienvenue en retard par ici confrère hurleur ;)
très chouette fiche et excentricité :p

au plaisir de se croiser (oui j'anticipe ta validation (si pas maintenant, dans longtemps Flynn | A pirate's life for me ♪ 929464788 ) )
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 25 Oct - 1:42

@Alec Kirigan LET'S GO BROOOO Flynn | A pirate's life for me ♪ 3929150819Flynn | A pirate's life for me ♪ 3929150819Flynn | A pirate's life for me ♪ 3929150819
Merci beaucoup Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175 Partons à l'abordage Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672
(Fiche terminée Flynn | A pirate's life for me ♪ 929464788 Flynn | A pirate's life for me ♪ 929464788 Flynn | A pirate's life for me ♪ 929464788 Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672 Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672 Flynn | A pirate's life for me ♪ 3407894421 Flynn | A pirate's life for me ♪ 3407894421 )

@Hektor Rimanov Merci ! Au plaisir de te croiser ;) j'doute pas qu'on se trouve quelque chose Flynn | A pirate's life for me ♪ 3031971649

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 25 Oct - 21:06

Un pirate un pirate un pirate Flynn | A pirate's life for me ♪ 3520738175
Je te quémanderai bien évidemment, un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ EmptyLun 25 Oct - 23:05

Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Flynn | A pirate's life for me ♪ 3102898475Flynn | A pirate's life for me ♪ 3102898475 CETTE HISTOIRE EST SI .... Flynn | A pirate's life for me ♪ 3102898475 Mais ce pauvre bébé. Sa relation avec sa petite soeur et sa perte et sa voix de sirène. My My, je l'aime déjà tellement fort Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944
Aucun doute que Madden a été vite mis sous son charme Flynn | A pirate's life for me ♪ 4170632997
J'suis vraiment trop FAN de cet ange des mers Flynn | A pirate's life for me ♪ 1513276944 j'doute pas qu'il va faire tourner des têtes, il a tout d'une sirène le beau gosse Flynn | A pirate's life for me ♪ 3452231672


Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe ETHERALKI. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !


_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn | A pirate's life for me ♪ Flynn | A pirate's life for me ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn | A pirate's life for me ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21.01.23 || Pirates on board !
» Happiness for life
» Le bijou de la biquette [PV ~ Flynn]
» Les trésors de la Vraie-Mer [Flynn]
» Flynn | Le barde hurleur et pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.