Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

(M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik Empty
Message(#) Sujet: (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik EmptyJeu 10 Juin - 18:57

Ludwig Crowlley
Civil - Hors-la-Loi

   
Nom Crowlley Prénom Ludwig Origines Ravka Âge/Date de naissance Entre 36 et 38 ans Lieu d'habitation Non loin de Keramzin Métier Hors-la-Loi - Co-Fondateur de la guilde Okhotnik, il y joue un rôle central sous le pseudonyme le messager Religion Au choix Avatar James McAvoy (négociable)
   


   ► Son père était architecte pour le Roi de Ravka. Il a donc grandi dans une certaine aisance.

   ► Destiné à reprendre le flambeau, il prend un tout autre virage lorsque des Grishas tue son père. Il demande justice, la vengeance s'enroulant autour de lui. Le roi n'accède pas à sa demande. Il se détourne de la royauté peu à peu et fait vengeance lui-même.

   ► Il se cache dans un monastère, construit par son père, à quelques heures de Keramzin. C'est là-bas qu'il rencontre @Zero Barkov, lui offrant l'hospitalité. (pour plus de détails sur cette rencontre, je t'invite à descendre un peu plus loin, tu trouveras l'extrait de ma fiche qui relate les faits).

   ► Deux Grisha retrouvent Ludwig, mais avec l'aide de Zero, ils meurent. Ludwig propose alors à Zero une alliance, ayant le même but : tuer les Grisha.

   ► Ils fondent Okhotnik. Ludwig prend le pseudonyme le messager. Il est celui qui s'occupe d'obtenir les informations, par le biais d'espions ou de villageois. Il gère dans l'ombre la gestion de la guilde, du temps que prend les missions demandées aux pièces qui remplissent la trésorerie.

   ► Bien qu'il ait un travail majoritairement dans l'ombre, il sait se battre. Son arme de prédilection est la lance et il sait se servir d'un poignard. Il s'entraîne dès que possible avec Zero.


   

   
Ami, meilleur ami || @Zero Barkov
Notre rencontre était improbable et sans même connaître mon prénom, tu m'as offert le gîte et le couvert. Tu t'es montré accueillant, sans penser un seul instant que je pouvais être une menace pour toi. Peut être est-ce pour cela que je t'ai aidé. Peut-être est-ce pour cela que je suis resté. Tu me rappelais Pietro, mon meilleur ami que j'avais perdu, mais tu n'étais pas lui. Tu es devenu comme lui, un ami précieux. Le seul en qui j'ai confiance, car mes années de solitude ont eu raison de moi. La confiance, je ne l'accorde que très rarement. Et tu es une personne en qui j'ai confiance, en qui je serais loyal, car je sais qu'il en est de même pour toi.

   
Echanges d'informations || @"Ikar Ljubdrag"
[rencontre exacte à définir avec le rpgiste] Vous êtes tous les deux des hors-la-loi, de deux guildes différentes, mais les informations, c'est une sorte de monnaie illégale. Vous vous entraidez de cette façon. D'une certaine façon, vous vous appréciez même, mais vous savez, l'un comme l'autre, que les affaires restent les affaires. Il n'y a donc pas vraiment de place pour de l'amitié... ou pas ?

   
Mot du créateur

Salut BG (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 3452231672
tout d'abord, merci beaucoup de lire ce scénario  (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 2327514363  j'espère qu'il te plaira au point de vouloir le jouer et nous rejoindre dans cette folle aventure  (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 3520738175

Concernant les points cités au-dessus, le nom et le prénom sont totalement libres ! J'ai mis Ludwig dans ma fiche, mais si le prénom ne te plait pas, on peut très bien dire que c'était un pseudo (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 3031971649
L'âge est négociable, mais je ne suis pas à deux ans près non plus... Le tout est que nos personnages soient relativement proches en terme d'âge (et Zero a 38 ans actuellement :arrow:).
L'avatar est négociable, bien que le duo McAvoy et Fassbender marche du tonnerre, non ? (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 3520738175 Je ne suis pas fermé à d'autres propositions  (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 3407894421
Enfin, pour l'histoire, j'ai mis les grandes lignes, le reste est à ton bon vouloir  (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 4170632997 tu as la liberté de t'imprégner de ton personnage et de lui faire vivre de folles aventures plus jeunes sans problème !

Si tu veux en apprendre un peu plus sur le personnage, voici la rencontre entre Ludwig et Zero. Bonne lecture ~:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me tagger dans la partie Questions aux invités (avec le @ et mon pseudo : Zero Barkov) ou à m'envoyer un MP  (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 3452231672

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario.
J'espère te voir très vite parmi nous  (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik 3452231672


   

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.


Dernière édition par Zero Barkov le Jeu 1 Juin - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero | Drüskelle renégat, co-fondateur des Okhotnik, Traqueur
» Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort
» QG || Okhotnik
» Damian - Okhotnik
» [1/9] Rejoignez la guilde Okhotnik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les visages recherchés :: Scénarios-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.