Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Empty
Message(#) Sujet: Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort EmptyJeu 1 Juin - 0:17

Devenez un Okhotnik !
  avec @Zero Barkov

 
Groupe sur le forum : Civil, Nobles ou Militaires Âge et origines : De tout âge et de tout horizon Métier : Au choix Opinion sur les Grishas : Un bon Grisha est un Grisha mort.  



  Élément d'histoire : Okhotnik est une guilde de chasseurs de sorcières de la région de Fjerda. Les fondateurs de la guilde (@Zero Barkov & le messager) ont repris le nom et installé un quartier général à quelques heures de Keramzin, en territoire Ravka. Si le nom de Okhotnik existe depuis longtemps, il a été redoré depuis presque dix ans.

Leur but ? Tuer tous les Grishas. Ils sont animés par leur désir de vengeance au point de prendre du plaisir à traquer, torturer et tuer les Grishas. Chaque membre a son rôle et chacun peut travailler en collaboration pour unir ses forces (à l'exception d'un pré-lien, les espions/informateurs).

L'union, la loyauté et la discrétion sont les mots d'ordre. Si pour la plupart, leur famille n'est plus à cause d'un Grisha, la guilde est leur famille.

Les Okhotnik deviennent de plus en plus connus. Le fait d’avoir obtenu une carte mystérieuse menant à un Dragon des Glaces et de récolter quelques écailles étranges n’aident pas à retirer le nom de la guilde sur les lèvres. Mais leur nombre diminue. Le messager et le traqueur, co-fondateurs de cette famille de chasseurs, décident d’agrandir leurs rangs sur le long terme. En quelques mois, un orphelinat à Keramzin ouvre ses portes : le BARNHEM. C’est ainsi l’occasion de mettre en avant le bienfaiteur qui a permis aux enfants de Keramzin de ne plus dormir dans la rue : Zero Barkov, comte de Keramzin. Exilé depuis la guerre des trois princes, le comte refait son apparition, déterminé à offrir un abri à ceux qui en ont besoin.


 
Chaque scénario proposé ci-dessous peut être avec un avatar masculin ou féminin ! Pas de limite, hormis votre imagination  


Voici la liste non-exhaustive des postes à pourvoir :
  • Le traqueur @Zero Barkov
  • Le messager Scénario ici
  • Le/la gérant.e : Il est l’intermédiaire entre Zero Barkov, le messager et les autres employés. Il exécute les ordres, mais il peut également prendre des décisions de son propre chef. Il s’occupe de l’administration de l’établissement, des dossiers des enfants, de la gestion du personnel et du prévisionnel des dépenses.
  • Le médecin et assistant.e : Ils sont chargés du bien-être physique et psychologique des enfants. Ils les auscultent régulièrement, préparent des vitamines et des compléments alimentaires, mettent en place des régimes particuliers et soignent, bien évidemment, les blessures physiques qu’ils peuvent avoir lors des entraînements. Afin de pouvoir agir rapidement en cas d’urgence, ils vivent et dorment à l’orphelinat. Ils ont des appartements. Si l’un d’eux doit sortir, l’autre doit obligatoirement rester à l’orphelinat.

  • Les postes de cuisinier, jardinier, d’agents d’entretien (gouvernante etc.) sont tenus par des pnj pour plus de faciliter dans l’avancée des personnages.

  • Professeur de ravkan (originaire de Ravka ou pas, il apprend la lecture, l’écriture et quelques notions d’histoire) ;
    Professeur de fjerdan (originaire de Fjerda ou pas,  il apprend la lecture, l’écriture et quelques notions d’histoire) ;
  • Professeur de mathématiques (origine au choix, il apprend les bases afin d’enseigner plus tard les bases de l’économie pour les subtilités de la valeur monétaire entre les différentes nations) ;
  • Professeur de lancer de couteaux (origine au choix, peut être sa spécialité ou non) ;
  • Professeur de tir à l’arc (origine au choix, peut être sa spécialité ou non) ;
  • Maître d’armes (origine au choix, peut être sa spécialité ou non, il enseigne le maniement des épées, des haches, des lances, des poignards) ;
  • Professeur de combat au corps-à-corps (origine au choix, peut être sa spécialité ou non, il enseigne différentes techniques de combats défensifs et offensifs) ;
  • Professeur d’éducation physique (origine au choix, il enseigne différentes techniques pour s’adapter à l’environnement suivant le biome et cherche à optimiser l’endurance physique).
  • Espions/informateurs.

Les enseignants peuvent être tenus par des hommes ou des femmes, ayant un poste au sein des Okhotnik ou pas. Les entraînements ne sont pas intensifs, mais ils sont réguliers. Votre personnage peut donc faire parti de la guilde et avoir un rôle d’enseignant au sein de l’orphelinat.


libre | réservé | pris


Si vous avez la moindre question ou besoin d'une précision/information complémentaire, ma boite MP est ouverte ou vous pouvez poster à la suite de ce post      

 

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.


Dernière édition par Zero Barkov le Jeu 1 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort EmptyJeu 1 Juin - 0:18

Lech Gratchiov
Civil - Okhotnik

   
Nom Gratchiov Prénom Lech Origines Ravkanes Âge/Date de naissance 38 ans - date au choix Lieu d'habitation Orphelinat de Keramzin Métier Gérant de l’orphelinat Religion Au choix Avatar Daniel Gillies
   


   ► Son père était le baron d’Os Kervo. Suite à une manipulation politique, son père perd tout, ainsi que son titre. Devant survivre par leurs propres moyens, ils arrivent à survivre, mais sa mère tombe malade et décède rapidement. Fou de chagrin et se sentant coupable, son père met fin à ses jours.

   ► Lech a toujours eu un esprit intelligent et calculateur. Grâce à cela, il a pu s’en sortir sans forcément user de la force. Les années de disgrâce lui ont appris ce qu’il ne savait pas : se servir de ses poings. Il ne le fait que lorsqu’il n’a pas le choix.

   ► Il lui faut quelques années de dur labeur pour pouvoir souffler un peu et mettre le nez dans cette affaire familiale qui lui a tout coûté. Il découvre alors que ce fût à cause du comte d’Os Kervo que sa famille est tombée en déchéance. Pire que cela : l’amante du comte. Suite à une jalousie vieille comme le monde, elle s’est vengée du rejet qu’elle a vécu par le père de Lech.

   ► Il découvre alors que c’est une tailleuse. N’ayant jamais tué qui que ce soit, il cherche un autre moyen de l’atteindre. Ses oreilles attentives entendent un nom : les Okhotnik. Lech les contacte et demande le prix pour l’assassinat. Il économise durant des mois, mais le travail fut effectué.

   ► Intrigué par cette organisation, il cherche à les joindre pour en faire partie. Il rencontre alors le Messager, fantôme du passé qu’il avait rencontré, et tombe immédiatement sous le charme de l’organisation.

   ► S’il était un petit oiseau de Ludwig, il est désormais le gérant de l’orphelinat, ayant plus de responsabilités, mais également plus de libertés.

   ► Intelligent - Calculateur - Manipulateur - Menteur - Faux-ami - Loyal - Rancunier - N’élève jamais la voix - Curieux - Déterminé.


   
   


Damian Lindemann (pris)
Civil - Okhotnik

   
Nom Lindemann Prénom Damian Origines Fjerdanne Âge/Date de naissance 35 ans - date au choix Lieu d'habitation Orphelinat de Keramzin Métier Médecin Religion Au choix Avatar Finn Jones
   


   ► Venant d’une famille nombreuse, Damian a toujours voulu soigner plutôt que se battre. Ce n’était pas envisageable pour son père : un Lindemann deviendrait un soldat fjerdan, ferait ses classes et grimperait dans la hiérarchie. Son père était lieutenant.

   ► Damian entra dans l’armée fjerdane. Il ne fit que le strict nécessaire pour être apte et pour ne pas qu’on lui propose d’intégrer les Drüskelles.

   ► Très vite, il se tourne vers les soins. Dès qu’un coéquipier se blesse, il est le premier à le voir et cherche à le soigner. Il finit par attirer demander une formation médicale qu’on lui offre, pour le plus grand déplaisir de son père.

   ► Ce fut lors de la bataille des trois princes qu’il perdit son escouade. Impossible de faire tenir les points de suture. Impossible de venir en aide à qui que ce soit. Si encore il n’y avait que des êtres humains… Mais l’ennemi était aussi composé de demjin… Cette injustice qu’il ressentait depuis des années se transforma en vengeance.

   ► Il profita d’un combat pour déserter le champ de bataille. Allant dans le sud de Ravka, loin de son pays, loin des paysages qu’il connaissait, loin de la vie qu’il avait toujours vécu. Il fait la rencontre d’une jeune femme qu’il prend sous son aile, meurtrie par la guerre.

   ► Avec son apprentie, ils rejoignent les rangs des Okhotnik et deviennent officiellement le médecin et l’infirmière de l’orphelinat de Keramzin.

   ► Loyal - Fidèle - Persévérant - Têtu - Souriant - Blagueur - Réfléchi - Posé - Calme - Courageux.


   
   


Soo Jeoung
Civil - Okhotnik

   
Nom Jeoung Prénom Soo Origines Shu Han Âge/Date de naissance 27 ans - date au choix Lieu d'habitation Orphelinat de Keramzin Métier Infirmière Religion Au choix Avatar Jisoo (Blackpink)
   


   ► Fille aînée d’une fratrie de trois enfants, s’occuper de la maison ne l’intéressait pas. Très jeune, elle voulait découvrir les mystères des plantes. Ayant naturellement la main verte, elle a passé son enfance à aider dans les champs. Ses parents ont économisé pour que la guérisseuse du village la prenne sous son aile.

   ► Soo apprend les potions, les pommades et autres cataplasmes utiles aux blessures que le village rencontre le plus souvent. Mais bien vite, elle s'ennuie, créant avec rapidité et efficacité les soins nécessaires. Son mentor décide alors de lui enseigner réellement tout ce qu’elle sait, sentant qu’elle ne restera pas ici.

   ► Son mentor la sensibilise aux énergies de la nature, lui apprenant à guérir certains maux qui ne pouvaient pas être nommés. Elle devient ainsi énergéticienne.

   ► Frappé par une mystérieuse maladie, son mentor lui dit de fuir le village. Elle refuse d’abandonner les siens, mais elle tourne finalement les talons, sous les pleurs et ordres de sa mère, lorsque des mercenaires attaquent le village.

   ► Elle fuit durant des jours, se perdant, traversant finalement la frontière entre Shu Han et Ravka. Epuisée, elle finit par se blesser et tombe sur un homme, Damian, qui l’aide. Il semble être guérisseur, mais d’un autre pays et elle est tout de suite attirée par le savoir qu’il a. Si la communication est difficile, ça ne les empêche pas de rester ensemble.

   ► Elle le suit presque comme son ombre, avare de savoirs. Elle rejoint les Okhotnik plus pour lui que pour adhérer à la cause. Pour elle, la connaissance prime sur la violence.

   ► Douce - Peureuse - Motivée - Curieuse - Investie - Avare de savoirs - Menteuse - Souriante - Organisée - Intelligente.


   
   


Katarina Tsariov
Civil - Okhotnik

   
Nom Tsariov Prénom Katarina Origines Ravkane Âge/Date de naissance 34 ans - date au choix Lieu d'habitation Orphelinat de Keramzin Métier Gouvernante Religion Au choix Avatar Eva Greene
   


   ► Fille cadette du comte de Sikursk, Katarina a une vie insouciante durant toute son enfance. Elle ne manque de rien, hormis la présence de ses aînés. Elle essaie de tout faire pour attirer leur attention, mais rien n’y fait. Elle comprend que leur gouvernante ou leurs parents sont les seuls qui ont un intérêt pour eux. Ne voyant pas suffisamment son père et sa mère, Katarina commence doucement à suivre la gouvernante et malgré ses remontrances, l’aide dans ses tâches.

   ► Comme si personne ne se souciait de ce qu’elle faisait, elle prend bien vite part aux tâches ménagères et autres demandes de la famille. Leur gouvernante, Irma, finit par la prendre sous son aile et lui explique tout ce qu’elle sait.

   ► Un jour, sa famille est assassinée par les forces ravkanes, car son père donnait des informations secrètes à Shu Han. Habillée comme une domestique, personne ne se doutait qu’une survivante de la famille Tsariov pouvait attester du drame.

   ► Elle fuit par-delà les montagnes, allant sur les terres Shu. Elle rencontra un homme, l’épouse et prospère dans sa nouvelle vie. Cependant, impossible d’avoir d’enfants. Ce n’était pas faute d’essayer, mais il semblerait que quelque chose ne veuille pas. Pensant qu’elle était stérile, son mari lui demande de partir, l’abandonnant sans un regard en arrière.

   ► Cela réveille une vieille blessure qu’elle pensait refermer. Katarina se mit à détester les hommes, détester Ravka et si elle ne pouvait pas être mère, alors sa vie serait utilisée pour se venger. Elle retourne sur les terres ravkanes et ce fut alors qu’un nom résonna dans ses oreilles : Okhotnik.

   ► Si elle s’en fichait royalement des grishas, elle était néanmoins sensible au projet de faire tomber les Lantsov. Plus encore : elle était prête à s’occuper d’enfants qui n’avait pas de mère. Elle devient donc gouvernante.

   ► Aimante - Empathique - Rancunière - Honnête - Intransigeante - Têtue - Maline - Souriante - Chaleureuse - Perfectionniste.


   
   

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.


Dernière édition par Zero Barkov le Sam 27 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort EmptyJeu 1 Juin - 0:18

Alojzy Syrkov
Civil - Okhotnik

   
Nom Syrkov Prénom Alojzy Origines Ravkanes Âge/Date de naissance 38 ans - date au choix Lieu d'habitation Au choix Métier Maître d’armes Religion Au choix Avatar Karl Urban
   


   ► Devenu soldat de l’armée ravkane dès qu’il en avait la possibilité, Alojzy a quitté immédiatement le domicile familial sans un regard en arrière. Les coups de son père alcoolique ne serait plus pour sa pomme. Advienne que pourra pour les autres. L’armée était sa nouvelle famille pour lui.

   ► Montrer en grade ne l’intéressait pas vraiment. Il se battait bien, très bien même, encaissant parfois plus que d’autres. C’était un véritable taureau dans une arène. Ses talents au combat ont attisé le regard d’Arthorius Cunningham et de ses chevaliers. C’était la guerre et il savait qu’il allait participer à des combats encore plus risqués. Et il adorait ça.

   ► Devenant trop violent et insubordonné, il fut renvoyé des chevaliers une fois la guerre terminée. Alojzy considéra cela comme une trahison, aussi bien de la part du lieutenant-colonel, qui accepta bien la promotion, que du roi. On était bien content de ses talents et maintenant, on le remerciait.

   ► Pendant quelques mois, il devint mercenaire. Ce fut ainsi qu’il entendit parler des Okhotnik. Plus il en apprenait sur eux, plus il avait l’impression que c’était pour lui. Il n’aimait pas spécialement les grishas, ni les détestait, mais il n’en avait rien à secouer. Il voulait retrouver cette adrénaline, ce combat, qu’on lui avait retiré.

   ► Il rejoint donc les rangs de la guilde, à moitié assassin, à moitié maître d’armes. Personne ne s’occupait de ce qui était, à son avis, essentiel pour bien réussir leur mission.

   ► Lorsque l’orphelinat vit le jour, il se positionna naturellement sur le poste de maître d’armes, voulant apprendre aux enfants comment se défendre.

   ► Violent - Tête brûlée - Duelliste hors pair - Vulgaire - Blagueur - Sourire espiègle - Sarcastique - Impatient.


   
   


Eryk Birkheim
Civil

 
Nom Birkheim Prénom Eryk Origines Ravka Âge/Date de naissance 19 ans - au choix Lieu d'habitation Orphelinat de Keramzin Métier Apprenti forgeron Religion Au choix Avatar Felix Mallard
 


  ► Fils unique du baron de Careyva, il était destiné à faire partie de la noblesse ravkane. Ses parents avaient un avenir tout tracé pour lui, avant même qu'il naisse.

  ► Il a une petite sœur dont il ne se souvient que de la couleur des yeux.

  ► Il a quatre ans lorsqu'il est enlevé par un groupe de mercenaires, payés par un noble ravkan qui souhaitait faire pression sur la famille. Cependant, le groupe est attaqué par un groupe de grishas, qui récupère l'enfant. N'ayant aucune confiance, Eryk ne prononce pas le moindre mot, pensant que c'est la seule façon de survivre.

  ► Il passe un an avec ce groupe de nomade avant que les Okhotnik attaquent le groupe. L'un d'eux le dépose chez des moines, dans un monastère, qui l'élèvent. Le traumatisme lui fait oublier la noblesse de son sang.

  ► Il fait partie des heureux enfants, malgré son âge, à accéder à l'orphelinat une fois sa construction terminée. Il est sollicité pour aider les plus jeunes et les guider auprès des adultes référents.

  ► Il est très proche de Salma.

  ► Caractère : Altruiste - Observateur - Souriant - Calme - Intelligent - Vindicatif - Doué en stratégie.


 
 


Salma Darstak
Civil

 
Nom Darstak Prénom Salma Origines Novyi Zem Âge/Date de naissance 18 ans - Au choix Lieu d'habitation Orphelinat de Keramzin Métier Apprentie gouvernante Religion Au choix Avatar Katie Douglas
 


  ► Fille cadette d'un boulanger dans un petit village, elle n'a pas eu la chance d'aller à l'école. Ses parents avaient bien trop besoin d'elle pour le commerce et la ferme.

  ► Famille nombreuse, c'est sa sœur ainée qui lui apprend à parler et à compter. Elle lui montre également comment coudre, faire à manger et laver le linge.

  ► Elle a cinq ans lorsque son village est rasé par une tempête indomptable. Quelques villageois survivent miraculeusement - dont la petite fille. Tout sa famille décède ce jour-là. Elle ne le sait pas, mais cette tempête est dû à un grisha, un hurleur.

  ► Elle croise beaucoup de familles, vit beaucoup trop de tragédies, mais elle devint une survivante.

  ► Lorsqu'elle entend parler de l'orphelinat de Keramzin, elle veut le rejoindre afin d'aider ceux et celles qui sont dans le besoin.

  ► Elle fait la rencontre d'Eryk dont elle se lie d'amitié.

  ► Caractère : Volontaire - Courageuse - Energétique - Franche - Peu se montrer froide - Boudeuse.


 
 

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG || Okhotnik
» Damian - Okhotnik
» (M) "Viper" - Crow et grisha
» (M) Ludwig Crowlley - Co-Fondateur de Okhotnik
» Zero | Drüskelle renégat, co-fondateur des Okhotnik, Traqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les visages recherchés :: Scénarios-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.