Groupe sur le forum : Civil
Âge et origines : 38 ans, Fjerdan
Métier : Hors-la-loi - il traque et tue les grishas
Caractères : Mystérieux - Peu bavard - Discret - Cruel - Méfiant - Prévoyant - Solitaire - Froid - Loyal.
Eléments d'histoire :
→ Né d’un père militaire, il débute très jeune sa formation en allant chasser avec lui.
→ Sa mère meurt alors qu’il est très jeune. Lorsque son père part en mission, ce sont ses grands-parents maternels qui s’occupent de lui.
→ Il fait la connaissance de Pietro lorsqu’il a 10 ans. Ils deviennent meilleurs amis.
→ À 16 ans, il entre dans l’armée de Fjerda. Cette même année, son père décède des suites d’une blessure qu’il a subi lors d’un combat avec un Grisha. Zero découvre alors qu’il « sent » le pouvoir des Grisha. Il en fait part à Pietro et il s’entraîne pour développer ce don.
→ À 18 ans, il rejoint les rangs des Drüskelles. Pietro le suit.
→ Lors de la fête de Hringkälla, il rencontre Magdaléna. Il l’épouse un an plus tard, à 19 ans. L’année suivante, ils ont une petite fille, prénommée Nina.
Bien que ce soit une enfant, Zero fait découvrir la nature à sa fille. Ils font de longues promenades ensemble et il commence à lui apprendre la botanique ou à repérer les animaux.
→ Il a 28 ans lorsqu’il découvre sa femme et sa fille tuées. Il sent que c’est l'œuvre d’un Grisha. Il croise le chemin de Svani, un nouveau Drüskelle, sentant qu’il a des pouvoirs de Grisha. Il le laisse en vie.
→ 6 mois plus tard, Pietro et Zero retrouvent la trace du Grisha. Zero apprend que c’est la vengeance qui a poussé le Grisha à tuer sa famille. Il la tue… mais elle a le temps de tuer Pietro. S’en suit un carnage à Sikursk.
→ Zero retourne en Fjerda, dans les rangs des Drüskelles, mais il a radicalement changé. Il obéit de moins en moins aux ordres et il tue sans aucun état d’âme les Grisha qui osent croiser sa route. Il est révoqué de l’armée lors de sa trentième année.
→ Il erre sur les routes, vendant ses services de chasseurs pour survivre.
→ Il croise la route de
@Ludwig Crowlley, propriétaire d’un monastère à quelques heures de Keramzin. Ils forment la guilde
Okhotnik.
→ Zero se fait énormément d'ennemis et la guilde se retrouve sur les bouches alors qu'elle a en sa possession une carte pour suivre la traces d'un animal mystérieux.
→ Zero est le plus en plus attiré par Ludwig, osant de faire un pas puis, un autre. La crainte de le perdre est plus forte qu'autre chose. Le début de quelque chose se forme.
→ Obtenant quelques écailles d'un dragon, la guilde essuie des pertes, réduisant leur nombre. Il est peut-être temps pour les Okhotnik de changer de cible...