Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vénalité est un vilain défaut ~ Ulrich

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

La vénalité est un vilain défaut ~ Ulrich Empty
Message(#) Sujet: La vénalité est un vilain défaut ~ Ulrich La vénalité est un vilain défaut ~ Ulrich EmptySam 30 Mar - 2:43



Mérida vient de faire son entrée dans la salle de jeux.
Discrètement, ses yeux en parcourent l'étendue, notant les cartes en train d'être distribuées, les dés rebondissant bruyamment sur les roulettes mais surtout, ces mises qui ne cessent de grimper. Prenant une grande inspiration, la jeune femme laisse échapper un soupir de contentement, son nez venant de flairer le subtil parfum qui embaumait l'endroit: celui de l'argent.

Son plus beau sourire accroché aux lèvres, et dans une tenue pensée pour l'occasion, la voilà qui déambule d'un invité à l'autre, offrant une coupe de champagne au premier, un conseil de jeu au deuxième. Telle une petite abeille butineuse, la Crow s'affaire donc auprès de ses convives, donnant l'apparente impression de chercher à les contenter comme toute bonne hôtesse le ferait. Mais en y regardant de plus près, on remarquera qu'elle ne s'attarde qu'auprès de certains joueurs. Qu'une main doucement glissée sur une épaule fera miraculeusement doubler une mise. Ou encore qu'un léger signe de tête de sa part, adressé à l'un de ses employés, accordera un crédit exceptionnel à l'un de ses joueurs. Parce que sous sa légèreté apparente, Mérida travaille à faire fleurir ses investissements. Ceux qu'elle approche ont été savamment choisis par ses soins, et conviés personnellement, selon deux critères importants : leur fortune et leur pouvoir.

En grande conversation avec une aristocrate ravkanne fraîchement débarquée, son regard est subitement attiré par le profil d'un joueur installé quelques tables plus loin. Un costume trois pièces de première main, quelques accessoires luxueux, dont la chaîne en or de ce qu'elle devine être une sublime montre à gousset, il n'en faut pas plus pour éveiller l'intérêt, et la curiosité, de la belle. L'homme semble en effet avoir tous les atouts pour lui plaire.
S'excusant auprès de sa convive, Mérida part rejoindre son homme de main afin de s’enquérir au sujet de son mystérieux inconnu. Apparemment, l'homme serait un riche propriétaire terrien étranger. Et si rien n'est encore sûr, certains détails amènent la Crow à penser qu'elle se trouve en présence de celui que l'on surnomme Le Collectionneur. La jeune femme connaît sa prétendue réputation concernant les grishas, mais plus encore les rumeurs avérées sur sa fortune. C'est donc la démarche assurée et la mine charmeuse qu'elle s'avance dans sa direction.

-Auriez-vous besoin qu'on vienne vous porter chance ? Le sourire aguicheur, elle se glisse à ses côtés. Oh pardon, dit-elle en feignant la confusion, bonsoir, je suis Mérida, l'hôtesse de la soirée. Elle lui tend poliment sa main. A qui ai-je le plaisir de me présenter ?




@Ulrich Welling  Drawheart

 

_________________

Wolfgang Ludwig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La vénalité est un vilain défaut ~ Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'achète! -Ulrich Welling -
» [Intrigue 6] Situation n°3 - Ulrich, Viktor, Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Le monde :: Kertch :: Ketterdam :: KURSAAL STREET-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.