Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP DE GROUPE || A la découverte des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

RP DE GROUPE || A la découverte des lieux Empty
Message(#) Sujet: RP DE GROUPE || A la découverte des lieux RP DE GROUPE || A la découverte des lieux EmptySam 22 Juil - 19:35

Le Sanctuaire d'Ilya
La fin d'une vie de nomade


Le Nouveau Petit Palais

L'entrée de cette grotte est gardée par deux hautes statues sculptées à même la roche de la montagne. Vous ne savez pas qui ils sont, mais ils imposent le respect et l'admiration. Vous remarquez qu'il y avait certainement une grande et lourde porte, disparue.

En pénétrant dans la grotte, vous tombez sur une énorme salle, large, profonde et haute, comme une immense cavité. Quelques rayons de lumières, les derniers de la journée, vous permettent de voir de multiples escaliers encastrés dans la pierre tout autour de cette grande pièce. La glace et la roche se mélangent à la perfection, mais le froid sec de l'endroit ne vous dérange pas.

Les escaliers montent et descendent sur de nombreux couloirs et autant de lieux divers. Il y a des restes de literies çà et là, une cuisine qui n'a plus servie depuis des siècles et une bibliothèque ensevelie sous la poussière. Certaines pièces sont condamnées, de lourds rochers barricadant l'entrée.
Au fond de ce lieu mystérieux, un jardin sauvage recouvre les murs. De l'herbe pousse, des fleurs colorent l'endroit et des arbres trônent. Une énorme statue garde ce jardin : Ilya Morozova, entourée d'un autel.

Autour de ce jardin d'intérieur, de la vapeur d'eau forment de petits nuages : ce sont des sources chaudes. Quelques tas de glace blanchissent la pierre çà et là.

A vous l'exploration !  lapin_coucou

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE GROUPE || A la découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Le monde :: Ravka :: Le Sanctuaire d'Ilya-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.