Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SONDAGE || Le Petit Palais

Aller en bas 

Le nom de la nouvelle demeure
Le Sanctuaire
SONDAGE || Le Petit Palais Bar_left27%SONDAGE || Le Petit Palais Bar_right
 27% [ 3 ]
Le Sanctuaire d'Ilya
SONDAGE || Le Petit Palais Bar_left45%SONDAGE || Le Petit Palais Bar_right
 45% [ 5 ]
Le Repos d'Ilya
SONDAGE || Le Petit Palais Bar_left27%SONDAGE || Le Petit Palais Bar_right
 27% [ 3 ]
La Demeure d'Ilya
SONDAGE || Le Petit Palais Bar_left0%SONDAGE || Le Petit Palais Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 22 Juil - 19:05

Le Petit Palais
Sondage


Est-ce qu'on change son p'tit nom ?

Hello les choulpes ! lapin_coucou

Comme vous le savez, la situation de l'intrigue "Nouvelle Demeure" s'est terminée et les Grishas qui ont perdu le Petit Palais situé dans la Forêt Maudite ont trouvé un nouveau QG dans les environs de Chermast (on se met sous le nez des Fjerdans, c'est plus rigolo non ?  SONDAGE || Le Petit Palais 803921292 )

La question qui se pose est donc : comment va-t-on nommer ce nouveau lieu sur le forum? eyes


Voici les propositions :

Le Nouveau Petit Palais (Un nom qui marque une différence avec l'ancien tout en gardant l'emprunte de ce dernier.)

Le Palais d'Ilya (Un nom qui marquerait une nouvelle aire, en référence à la statue d'Ilya Morozova présente dans le jardin intérieur)

Si aucune de ces propositions ne vous convient, on peut évidemment en discuter.  hi

@Andrei M. Witt
@Frerin
@Nina Azarov
@Wolfgang Ludwig
@Aignis Quaï
@Deva Petrova
@Siver Rankov
@Lev Korolov
@Nayeli Grenth
@Zi Ying
@Belladone
@Flynn Weston
@Alaric

EDIT du 24/07/2023
NOUVEAUX CHOIX possibles
(Lorsque tout le monde aura répondu, nous referons un sondage avec la liste des nouvelles propositions ^^)
Le Sanctuaire
Le Sanctuaire d'Ilya
Le Repos d'Ilya


_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone


Dernière édition par Shadow and Bone le Mer 2 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 22 Juil - 21:18

Pour ma part, ce qui me gêne là, c'est que c'est pas un palais. :arrow: SONDAGE || Le Petit Palais 843062645 SONDAGE || Le Petit Palais 843062645
Je serai ptêtre parti sur "le sanctuaire" plutôt ? Ou un nom poétique, genre "Repos d'Ilya" si on y tient, ou "Demeure aux mille chemins" comme y a l'air d'avoir trouze mille escaliers (j'aime les noms chelous :arrow: ) J'en ai encore dans la besace si y a besoin :arrow:

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)

Flynn Weston, Alaric et Deva Petrova aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 22 Juil - 21:34

Hello  happybounce

En suivant ces idées j'aimerais faire une petite proposition.  SONDAGE || Le Petit Palais 752062040

Les nations sont généralement représentées par des symboles d'animaux: les deux aigles pour Ravka, les poissons volants pour Kertch, etc... On retrouve d'ailleurs ces symboles, et d'autres, sur la map du monde.
Je ne m'avancerai pas à dire à quels pays correspondent les autres emblèmes car je n'ai pas trouvé d'informations officielles à ce sujet, mais la déduction ne tient qu'à nous.
Bref, dans cette idée, pourquoi ne pas choisir un symbole similaire pour les Grishas?
Ce n'est pas une nation, certes, mais c'est un peuple qui cherche à se réunir et à se libérer. Au vu des évènements survenus au Petit Palais, et avec l'envie d'apporter du symbolisme, pourquoi pas partir sur le Phénix (Le Palais/Sanctuaire/Refuge/Repos du Phénix?)?
Il renaît de ses cendres, ne meurt jamais vraiment. Comme les grishas survivants qui vont reconstruire leur foyer et continuer à se battre.

Cela pourrait aussi être un signe de reconnaissance, de confiance, entre membres. Pas à afficher à la vue de tous mais par exemple griffonner un phénix dans un courrier ou faire une allusion à un oiseau de feu dans une conversation pourrait signifier une entente entre personnages, comme une sorte de code secret. Bon là je vous l'accorde, je pars un peu loin mais pourquoi pas!


Voilà, c'est tout pour moi. Drawheart

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Flynn Weston et Alaric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 22 Juil - 21:39

SONDAGE || Le Petit Palais ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Désolé je peux pas m'en empêcher
J'ai voté, après il est vrai que vu le mood actuel "repos d'Ilya" ça me plais pas mal aussi SONDAGE || Le Petit Palais 1050981167(on peut aussi imaginer le phénix pour emblème SONDAGE || Le Petit Palais 752062040 comme ça on prend chez tout le monde)

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE

Flynn Weston, Alaric et Deva Petrova aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 22 Juil - 22:14

Oh @Andrei M. Witt j'aime beaucoup l'idée qu'évoque le mot "sanctuaire" ! SONDAGE || Le Petit Palais 2327514363  La "Demeure aux mille chemins" j'aime beaucoup aussi mais c'est long je trouve (cela dit on peut garder ça en "sous-titre"  SONDAGE || Le Petit Palais 3909441420 )

@Deva Petrova, ton idée du phénix est vraiment très belle ! keur  Avoir un emblème secret qui rapproche les Grishas est très rp en plus ** !

@Frerin est-ce que le mot sanctuaire évoque aussi assez le repos ? :3 C'est vrai que le nouveau lieu inspire tout autre chose et c'est vraiment chouette de chercher un nom qui le représente davantage ! hi

Merci à vous 3 pour vos retours lapin_calin, on va voir ce qu'en disent les autres aussi, puis probablement, qu'on refera une liste de propositions avec un nouveau vote SONDAGE || Le Petit Palais 803921292

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Flynn Weston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 22 Juil - 22:33

Je veux pas embêter mais...  SONDAGE || Le Petit Palais 3038492240  le phénix (oiseau de feu) est déjà l'emblème de la famille royale ravkanne...

Et de Ravka du coup... SONDAGE || Le Petit Palais 3038492240 SONDAGE || Le Petit Palais 843062645 (Cf l'annexe des grishas, partie amplificateurs)

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)

Flynn Weston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 22 Juil - 22:36

Andrei M. Witt a écrit:
Je veux pas embêter mais...  SONDAGE || Le Petit Palais 3038492240  le phénix (oiseau de feu) est déjà l'emblème de la famille royale ravkanne...

Et de Ravka du coup... SONDAGE || Le Petit Palais 3038492240 SONDAGE || Le Petit Palais 843062645 (Cf l'annexe des grishas, partie amplificateurs)

Ah mais tu n'embêtes personne m'enfin ! Rooooh, mais bien vu ! Personnellement je ne disais pas qu'il fallait absolument prendre le phénix, mais l'idée d'un emblème est très intéressante. On peut certainement trouver un autre qui corresponde à l'univers et davantage aux grishas. hi Je vais fouiller les annexes pour voir quelles créatures c'est non SONDAGE || Le Petit Palais 562189329 comme ça avec une liste on sera sûr SONDAGE || Le Petit Palais 803921292

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Flynn Weston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyDim 23 Juil - 10:13

Je trouve que toutes les idées proposées sont cools ! joy Par contre je n'arrive pas à me décider sur laquelle je préfère le plus :derp:

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyDim 23 Juil - 12:28

Andrei M. Witt a écrit:
Je veux pas embêter mais...  SONDAGE || Le Petit Palais 3038492240  le phénix (oiseau de feu) est déjà l'emblème de la famille royale ravkanne...

Et de Ravka du coup... SONDAGE || Le Petit Palais 3038492240 SONDAGE || Le Petit Palais 843062645 (Cf l'annexe des grishas, partie amplificateurs)

Oh merci pour la rectification!
Et désolée j'aurais dû d'avantage vérifier les annexes. SONDAGE || Le Petit Palais 3038492240 J'étais partie fouiller sur le "Grishaverse Wiki".

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyLun 24 Juil - 1:47

Vos idées sont très chouettes SONDAGE || Le Petit Palais 3520738175SONDAGE || Le Petit Palais 3520738175SONDAGE || Le Petit Palais 3520738175
On sent l'enthousiasme c'est tellement Fab SONDAGE || Le Petit Palais 1513276944
Je pense tout de même qu'il faut se concentrer sur le nom du lieu avant de partir sur autre chose SONDAGE || Le Petit Palais 803921292 (pour les bannières, ça pourra toujours être discuté entre Membres dans le flood du PP)
Il est vrai que ce nouveau lieu n'est pas un Palais SONDAGE || Le Petit Palais 3909441420 Est-ce que cela vous pose souci?

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyLun 24 Juil - 14:27

On va en faire un palais douillet SONDAGE || Le Petit Palais 803921292
Et remplir l'endroit de piège aussi SONDAGE || Le Petit Palais 1709023422

Moi j'adore le repos d'Ilya, je pense que ça fait une bonne distinction avec le petit palais keur
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyJeu 27 Juil - 17:37

@Flynn Weston, non, que l'endroit ne soit pas un palais ne me pose pas souci personnellement SONDAGE || Le Petit Palais 1513276944 en revanche, vu que c'est pas un palais, lui donner un nom de palais ça me perturbe SONDAGE || Le Petit Palais 1050981167 vraiment, c'est juste ça de mon côté :arrow:

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyVen 28 Juil - 13:40

@Andrei M. Witt Oui, je l'avais compris dans ce sens-là, ne t'en fais pas SONDAGE || Le Petit Palais 3188299985
Je me demandais si d'autres personnes souhaitaient garder le côté "palais" (je parle du lieu) même s'il est dans la montagne, tu vois. Ca peut être une possibilité, d'où mon interrogation ^^

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart


Dernière édition par Flynn Weston le Mer 2 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyMer 2 Aoû - 22:14

Le Petit Palais
Sondage


Et le nouveau nom est ....

Coucou les choulpes !  SONDAGE || Le Petit Palais 1292522601

On revient à la charge avec les nouvelles propositions de noms après débat (voir ci-dessus !)

Donc ce qu'il en ressort c'est que, pour une meilleure transition, nous n'emploierons plus le mot "palais". hi   Et s'il y a déjà un favori en Le repos d'Ilya, voici tout de même les propositions entre lesquelles choisir.

Le Sanctuaire
Le Sanctuaire d'Ilya
Le Repos d'Ilya
La Demeure d'Ilya

Le sondage étant remis à jour, nous vous invitons à aller voter (ou re-voter, votre ancien vote étant conservé sur l'emplacement qui correspondait) dessus ! Merci par avance  Drawheart


@Andrei M. Witt
@Frerin
@Nina Azarov
@Wolfgang Ludwig
@Aignis Quaï
@Deva Petrova
@Siver Rankov
@Lev Korolov
@Nayeli Grenth
@Zi Ying
@Belladone
@Flynn Weston
@Alaric


PS: Concernant la discussion sur un potentiel emblème, nous vous invitons à en discuter entre membres de la rébellion grisha dans le flood de la Nouvelle Demeure. N'hésitez pas si vous avez la moindre question !  keur

PS2 : On vous laisse jusqu'à la fin du mois pour voter !  SONDAGE || Le Petit Palais 3367572475

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone

Flynn Weston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyMer 2 Aoû - 23:33

J'ai voté pour le repos d'Ilya que j'aime (décidément) beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyMer 2 Aoû - 23:45

Nina Azarov a écrit:
J'ai voté pour le repos d'Ilya que j'aime (décidément) beaucoup !

J'ai comme l'impression que c'est celui qui va être retenu SONDAGE || Le Petit Palais 803921292 . Merci pour ton vote ! keur

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyMar 15 Aoû - 22:02

Bon je viens faire ma casse-pied parce que c'est le nom le plus populaire mais le repos d'Ilya est le nom qui, à mes yeux, fait le moins de sens. Je m'explique: je vois mal mon perso dire qu'il s'en va au repos, qu'il revient du repos ou ce genre de chose. Ce qui était bien avec le petit palais, ce qui est bien avec le sanctuaire c'est que ce sont des termes "architecturaux", des bâtiments et que donc, en terme de rp parlant, ça fait beaucoup plus sens d'utiliser ben un nom de bâtiment. Evidemment je laisse la majorité décider hein mais euh, voilà, j'avais envie de donner mon avis. XD


_________________
don-t-touch-them-fini

Alaric et Deva Petrova aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptyMer 16 Aoû - 21:15

Tu ne viens pas casser les pieds @Ace Ivanov SONDAGE || Le Petit Palais 3188299985 ce sondage est fait pour avoir l'avis de tout le monde, donc merci de nous partager ton point de vue !
Si tu as des propositions, partage-les avec plaisir SONDAGE || Le Petit Palais 4170632997

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Moskovine
Corporalki - Fondeur
Dmitri Moskovine

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2023

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 19 Aoû - 19:17

Non mais sinon, moi, je l'aurais appelé le refuge hein !  SONDAGE || Le Petit Palais 752062040


J'aime beaucoup le Sanctuaire mais qu'il s'appelle le Sanctuaire d'Ilya ou non, je pense qu'au final, on va toujours au plus court donc il risque d'être surnommé le Sanctuaire tout court. Du coup, c'est assez égal pour ma part.

Et puis Sanctuaire, y'a Sankt dedans et franchement, je pense que c'est super approprié pour abriter des Grishas. Ou des prêtres, mais bon, les Grishas feront l'affaire.  SONDAGE || Le Petit Palais 803921292

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais EmptySam 2 Sep - 18:38

Le Petit Palais
Résultat du sondage


Et le nouveau nom est ....

Coucou les choulpes !   lapin_coucou

La fin du mois d'août est bien arrivée et nous clôturons donc les votes !

Voici le résultat final :

SONDAGE || Le Petit Palais R-sultats-votes-sondage-nouveau-nom-pp-aout2023

....Le Sanctuaire d'Ilya !


Un grand merci à vous tous.tes pour vos votes, remarques et commentaires !  lapin_calin

Le forum associé au nouveau lieu sera accessible courant septembre en même temps qu'une petite mise à jour du forum. (Nous n'avons pas encore de date fixe). Vous recevrez un petit MP pour vous en informer. keur

@Andrei M. Witt
@Frerin
@Nina Azarov
@Wolfgang Ludwig
@Aignis Quaï
@Deva Petrova
@Siver Rankov
@Lev Korolov
@Dmitri Moskovine
@Nayeli Grenth
@Zi Ying
@Flynn Weston
@Alaric

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SONDAGE || Le Petit Palais Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE || Le Petit Palais SONDAGE || Le Petit Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE || Le Petit Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frerin - Pirate du dimanche, nouvel arrivant du Petit Palais
» Olivia ◘ Petit soleil
» Confessions sur l'oreiller [ PV le Bro et le Petit voleur]
» Capt'ain du Kraken et soigneurs d'hémor...de petit bobos pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: La communauté :: Newsletter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.