Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intrigue 5 || L'écume rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:06

Le membre 'Alexeï Sobol' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-partie2-arme-a-feu

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 6

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:08

Je n'aurais peut être pas dû baisser mes barrières, mais, j'avais le regard figé sur l'homme dans mes bras. Le sang gouttait de mon visage crasseux, j'avais sans doute gagné une nouvelle balafre. Mais le soigneur ? Il semblait incroyablement fragile dans mes bras, quand bien même il disait que "ça allait".

C'est quand j'aperçois les légions de fjerdans que j'écarquille les yeux. Je reconnais les couleurs, les drapeaux. Et me voilà tiraillé entre cette patrie qui m'a façonné et cette nouvelle vie. Ether se campe sur ses jambes et, bientôt, ceux qui se tapaient dessus un instant auparavant se retrouvent pour se dresser face à l'ennemi. Mon visage pâlit encore un peu plus, quand je comprends que si nous ne sortons pas vainqueurs, je serais exécuté  pour désertion. De là, ils se jettent sur nous. Et je comprends enfin l'image que nous pouvons avoir, dans le regard et le cœur de certains ravkans. Ils nous entourent, et j'entends un fracas, un arc brisé, Ether au sol, ensanglanté.

"...Ether..." Ma main tremble, alors que je porte cette main couverte de sang à ma vue. "M'abandonne pas... S'te plaît..." Plainte digne d'un animal. J'avais parlé en fjerdan, ça avait attiré les soldats. Ils fondirent sur nous. Je vérifiais que Ether respirait encore, avant d'attraper ma lame, la tirant de son fourreau. Un cri de guerre s'échappe de ma gorge, un hurlement d'animal blessé. Les loups acculés sont les plus dangereux. Je laisse ma lame mordre la chaire de mes adversaires, protégeant le soigneur. J'le payerai sans doute de ma vie. Je bute sur quelque chose, ramassant un pistolet en état de marche, je le range, en situation désespéré, lorsque je n'aurais plus rien, cela peut encore servir.

Résumé :
 @Ether Abramov  est KO, Leif c'est un toutou bien fidèle, il se dresse entre les fjerdans qui cherchent à l'achever et lui, et il donne tout. Il ramasse un pistolet qu'il garde sur lui, sait on jamais, que ça serve. Il est acculé à un mur, avec Ether juste derrière lui Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 2963635393 Donc si quelqu'un veut venir l'aider il dira pas non !
Item : Un pistolet à un coup
Points de vie : 16 -5 = 11
Points de vie du peuple : 63.
Points de vie des chevaliers : 41.
Points de vie finaux des fjerdans :  85 - 9 = 76


Dernière édition par Leif Osbern le Lun 3 Juil - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:08

Le membre 'Leif Osbern' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-partie2-arme-a-feu

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 9, 5

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:42

La situation devint soudainement critique. Repousser les assauts de la population en rage ne suffisait plus, l’apparition d’un nouvel ennemi avait rebattu les cartes. Pour Nayeli, c’était la première fois qu’elle voyait des Fjerdans. Leur réputation les précédait et elle n’avait aucune envie que l’un d’eux la détecte, la choppe et l’envoie à la pénitence dans leur pays de glace. Les ombres resteraient calmes autant que possibles en ce jour…

Brandissant son épée à l’encontre des envahisseurs, l’invocatrice vit la majorité des habitants tourner également leurs armes. Si le roi Ivan Lantsov était incapable de rallier son peuple, un ennemi commun avait tous les pouvoirs de mettre en pause les querelles actuelles. Bien sûr, certains continuaient de s’acharner sur des chevaliers, peut-être ignorants de l’évolution de la situation. Quant à Nayeli, elle abattit le premier guerrier sanguinaire qui la rejoignit. En tant que Grisha, elle ne pouvait cautionner leurs ravages. Et pour sa mère, elle se devait de préserver l’intégrité de ce pays jusqu’à ce que son devoir soit accompli.

Dans le tumulte des combats, Nayeli fut déséquilibrée par un chevalier bousculé et tomba à terre. Son épée fermement empoignée, elle put parer la hachette qui plongea vers sa gorge. L’ombre d’un colosse, en comparaison de la demoiselle, la recouvrit et elle se retrouva rapidement aux prises avec lui. Elle déploya toutes ses forces dans cette lutte qu’elle ne pouvait remporter. Bien que la hachette n’entailla pas son frais minois, elle vint lui saigner son bras droit, la contraignant à lâcher son arme dans un cri de déchirement.

Ses jeunes années à Ketterdam lui revinrent en mémoire. Une ruelle mal éclairée, un gamin plus fort qu’elle et une situation où enfant elle avait cru sa vie en jeu. Cette fois, tout était réel et elle ne se laisserait pas avoir si facilement. Sa main gauche chercha le premier élément à sa portée… un tas de cendre qu’elle cracha au visage du Fjerdan. Celui-ci pesta en se portant une main au visage. Sa prise était diminuée, juste assez pour permettre à la kertche de le frapper aux parties du genou et s’extraire tant bien que mal. Rampant, laissant une traînée de sang au sol, elle chercha une position où elle serait en sécurité.


Résumé : Nayeli contrait les manifestant ravkans jusqu'à l'arrivée des fjerdans. Elle se met alors à combattre l'envahisseur, dans l'optique de vaincre cette fois-ci. Si elle parvient à tenir les premiers assauts, elle finit par plier, se retrouve à terre aux prises avec un fjerdan qui lui entaille grièvement le bras droit. Elle lâche son épée, parvient à s'extraire de justesse et rampe hors de la bataille.

Points de vie initiaux Nayeli : 20
Points de vie initiaux peuple : 63
Points de vie des chevaliers : 41
Points de vie des fjerdans : 76
Dé situation Écume rouge : Tas de cendres, regain de 2PV
Dé 1 intensité, d'attaque que fait Nayeli → 10
Dé 2 intensité, dégâts que reçoit Nayeli → 9
Points de vie finaux Nayeli : 13
Points de vie finaux fjerdans : 66


Dernière édition par Nayeli Grenth le Jeu 6 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:42

Le membre 'Nayeli Grenth' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-cendre-2pts-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 10

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:33


Tout se passa extrêmement vite. Je ne pouvais plus réfléchir, je n’avais même pas le temps. Mon instinct me faisait faire des choses, ma raison faisait vibrer mes cordes vocales de terreur et de douleur. Je ne savais pas ce que je faisais ici, pourquoi je restais ici et surtout, pourquoi je me battais dans une guerre qui n’était pas la mienne. Pourquoi mon peuple avait-il décidé d’entrer en guerre contre Ravka ?

Le jeune soldat ne sembla rien comprendre ce que je lui disais, mais je n’eus pas le temps de réessayer qu’un autre soldat fjerdan nous attaqua. En bon chevalier servant, il me sauva, tranchant la main de cet ennemi. La mienne vint contre ma bouche, horrifiée de voir autant de sang et un membre non accroché à un corps. Je dus rester longtemps comme ça, car je pris conscience de la mauvaise posture du jeune homme lorsqu’il essaya d’attraper l’arme à feu au sol.

Je ne savais pas comment je m’étais débrouillée, mais mon pied se heurta à un pavé, me faisant chuter et par la même occasion, je poussais le fjerdan au sol, dégageant ainsi le soldat ravkan de son emprise. Le fjerdan me poussa pour reprendre l’avantage. La première chose que je trouvais fut un caillou, que je voulus lui lancer derrière la tête, mais j’anticipais un peu trop tôt son mouvement et mon arme de fortune atterrit sur la tête d’un autre soldat, qui acculait deux personnes, dont une allongée. Et voilà que j’amenais encore plus les problèmes…


Résumé : Hlin a un choc lorsqu'elle est aux premières loges du meurtre du soldat fjerdan. Elle se réveille et vient aider @Alexeï Sobol, éloignant le fjerdan assaillant. Elle se relève de sa chute et lance un caillou, qui étourdit presque un autre soldat fjerdan, face à @Leif Osbern et @Ether Abramov.

Points de vie : 8.
Points de vie du peuple : 63.
Points de vie des chevaliers : 41.
Points de vie finaux des fjerdans : 63.

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl


Dernière édition par Hlin Strøm le Ven 7 Juil - 15:48, édité 1 fois

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:33

Le membre 'Hlin Strøm' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-chute-pave-moins1pt-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 3

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:17


Depuis l'arrière boutique d'une échoppe, Deva observe le combat qui fait rage au dehors. Les scènes de chaos ayant eu raison de son sens de l'orientation, elle a besoin d'un moment pour rassembler ses idées et déterminer le chemin le plus court jusqu'à la liberté. Mais depuis l'extérieur, les cris se multiplient. De plus en plus proches. De plus en plus sonores. Jusqu'à ce bruit, retentissant et soudain. Inconnu.

Menée par sa curiosité, et parce qu'il est toujours préférable de savoir ce qui risque de vous tomber sur le coin de la gueule, Deva quitte sa cachette pour s'aventurer dans les rues. Là où ils s'affrontaient quelques minutes encore, Chevaliers et gens du peuple font désormais front commun face à ce nouvel ennemi: Fjerda.
Mais si Deva en reconnaît le blason sur les nouveaux venus, elle ignore tout des objets qu'elle aperçoit entre leurs mains. Il suffit d'une nouvelle détonation, et d'un corps tombant à la renverse à côté d'elle, pour lui faire comprendre qu'il s'agissait des armes les plus mortelles qu'elle ait jamais vu.

Toute curiosité l'ayant déserté, Deva détale à toutes jambes, esquivant de son mieux les coups perdus, avant de remarquer l'une de ces armes sur le sol. Sans réfléchir, elle s'accroupit pour l'attraper, lorsqu'une main puissante vient douloureusement se refermer autour de son bras. Le Fjerdan la force à se relever, avant de la gifler si fort qu'elle s'étale sur les pavés. Le goût du sang envahit sa bouche, apportant avec lui un sentiment nouveau : la rancœur.

L'arme brandit contre son adversaire, Deva est bien déterminée à survivre.
Mais elle a beau secouer l'objet dans tous les sens, taper dessus, rien ne se passe. Le Fjerdan éclate alors de rire, avant qu'une lame ne vienne frôler son visage. Profitant de l'intervention du Chevalier, Deva s'apprête à déguerpir, lorsque dans la cohue, la vue d'un visage familier ne la fasse hésiter.
Elle ne lui devait rien. De toute façon, elle ne la supportait pas. Pourtant...
Exaspérée, Deva s'élance tout de même à sa poursuite et, sans se gêner d'une quelconque introduction, passe ses bras sous ses épaules pour la traîner rapidement à l'abri. A bout de souffle et la lèvre en sang, Deva se laisse glisser contre le mur à ses côtés.

Tu saurais pas comment te servir de ça par hasard? dit-elle en agitant l'arme sous le nez de @Nayeli Grenth. Ah et euh...salut.


Résumé : Deva reconnaît les Fjerdans et prend peur en voyant le genre d'armes dont ils disposent. Dans sa fuite, elle est prise à partie par l'un d'eux et tente de se servir de l'une de ces armes contre lui, mais n'arrive pas à la faire fonctionner. Heureusement pour elle, un Chevalier vient distraire son assaillant et elle en profite pour repartir de plus belle. Sauf que, elle aperçoit Nayeli, elle aussi au sortir d'une mauvaise posture. Hésitante, elle finit par la rejoindre afin de l'aider à se mettre à l'abri. Et puis qui sait, elle saura peut-être faire fonctionner cet engin de malheur.

Dé situation Écume rouge: Deva obtient une arme à feu et cinq munitions.
Dé Oui/Non: Non
Dé 1 intensité d'attaque infligés : 6 points
Dé 2 intensité, dégâts reçus : -3 points

Points de vie de Deva: 18-3=15
Points de vie des Chevaliers: 37
Points de vie du peuple: 63
Points de vie des Fjerdans: 63

_________________




The sound of her Wings

@Zorya


Dernière édition par Deva Petrova le Mar 25 Juil - 20:24, édité 13 fois

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:17

Le membre 'Deva Petrova' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-partie2-arme-a-feu5munitions

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Non

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 6

--------------------------------

#4 'Intensité d'attaque' : 3

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Mia Kilik
Ephémère - Le temps est compté
Mia Kilik

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2023

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:48



Bwahahah qu'elle est douée ! Un arc dans les dents et la voilà qui tombe à la renverse, l'armure ! Elle est extraordinaire ! Tout le monde devrait le savoir.

Mia récupère son arc et se fige en entendant la détonation. C'est pas fair-play ça sérieux. Déjà que les « méchants » avaient des armures... Bon fin, elle dit ça mais elle n'avait aucune idée de qui était qui.

Peut-être qu'elle devrait prêter plus d'attention aux cours d'histoire d'Adrian... Mouais, on y pensera si on survis, c'est bien ça. C'est très bien ça, surtout quand ce sont des Fjerdans qui débarquent ?

-Il peuvent pas rester à ramper sur leur patinoire, eux ?

Qu'est ce qu'ils foutent là ?

L'anonyme se baisse pour récupérer le carquois plein de flèches à l'édenté et le cale dans son dos. L'arc c'est pas son arme préférée mais elle se débrouille quand même plutôt bien.

Tout le monde dirait qu'elle est douée en tout de toute façon... Enfin...Elle aimerait.

Mais c'est pas le moment !

Elle repère Aiden derrière elle... Qui galère avec son poignard ? Il est pas sérieux...

Rapide comme l'éclair, elle se présente à côté du pirate et lui sers un large sourire suffisant made by Mia.

-Et bah alors ? On galère ?

D'un coup de pied, elle déloge le poignard mais se tord la cheville. Pourtant, elle ne se démonte pas et encoche une flèche pour tirer sur le Fjerdan le plus proche. Elle fait mouche.

Bordel, qu'elle est classe! se dit-elle.

Et elle y croit dur comme fer !

Où sont les acclamations ?


Points de vie : 17.
Points de vie du peuple : 63.
Points de vie des chevaliers : 41.
Points de vie finaux des fjerdans : 54.

Résumé : Mia va aider  @Aiden Morskoyev et parade mais elle s'est niquée la cheville avant de faire la grande classe en shootant un Fjerdan avec une flèche.

Yahoo. :D


Dernière édition par Mia Kilik le Dim 9 Juil - 10:50, édité 2 fois

Kaylee Nazarov, Aiden Morskoyev et Deva Petrova aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:48

Le membre 'Mia Kilik' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-carquois-fleches

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Oui

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 9

--------------------------------

#4 'Intensité d'attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:42



Toujours un peu sonné, il comprit qu'il ne s'agissait plus d'une petite querelle entre le peuple et les chevaliers. D'autres ennemis étaient entrés dans la danse, les pires. Les Fjerdans. Luka finit par se relever, laborieusement, mais avec la rage. Il ne supportait pas d’être laissé là, comme un faible, au sol. Non, c’était hors de question ! Il attaqua comme il le put, un peu diminué et se fraya un chemin jusqu’à un espace où il put enfin respirer, son carquois inutile à la ceinture. Ce fut là qu’il entendit, des cris de rage en fjerdans, il ne compris que des bribes. Quelque chose comme « traître à ton sang ». Et là, il le vit (@Leif Osbern) , cet homme blessé qui se tenait face à un groupe de fjerdans acharnés. Devant un homme à terre (@Ether Abramov). Il ne connaissait ni l’un, ni l’autre, mais il savait de quoi il s’agissait sans même le comprendre. Il n’avait pas besoin de le comprendre.

Il fonça en hurlant sur les ennemis et abattit la majorité contre quelques coups qui lui mordirent le corps d’une douleur qui irradiait dans ses membres, violemment, mais il tenait encore sur ses jambes. Il ne vit la jeune fille qu'au dernier moment @Hlin Strøm et se retint tout juste de l'abattre lorsqu'il vit une jeune recrue au visage familier près d'elle. Il regarda l’homme debout, l’homme allongé.

« Veux-tu que je t’aide à vous mettre à l’abri ? Il y a une auberge pas loin. Peut-être des soigneurs... »

Il était essoufflé, appuyé sur la pointe de son épée, le sang dégoulinant ça et là sous son armure, mais il voulait aider. Évidemment, d'autres ennemis arrivaient.

Résumé :Luka se relève, bien blessé, il trouve la force d'attaquer les fjerdans et en cherchant un endroit pour se reprendre un peu, il tombe sur @Leif Osbern et @Ether Abramov à qui il propose son aide et découvre aussi la présence d'un drôle de duo entre @Hlin Strøm et @Alexeï Sobol.

Dé 1 intensité d'attaque que fait Luka → 3
Dé 2 intensité, dégâts que reçoit Luka  → 4
Points de vie finaux Luka : (10-4 = 6 +2) 8
Points de vie finaux du peuple :  63
Points de vie des chevaliers : 37.
Points de vie finaux des fjerdans :  (54-3) 51



_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give


Dernière édition par Luka Leonov le Mer 12 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:42

Le membre 'Luka Leonov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-cendre-2pts-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 3, 4

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Morskoyev
Pirate - The Impolite Shark
Aiden Morskoyev

Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2022
Localisation : Impolite Shark, Vraie Mer

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:15



Je peste entre mes dents devant ce pauvre gars qui n’ose plus m’attaquer. Puis j’entends ricaner à côté de moi. Je tourne les yeux vers Mia avec un air faussement outré.

« J’aimerais bien t’y voir moi ! »

Et c’est qu’elle me file un coup de main en plus ! Enfin, un coup de pied et le poignard sort enfin du bouclier, m’envoyant rebondir sur un fjerdan que j’écrase sous mon poids. Assis dessus, je ricane à mon tour.

« Merci ! Mais du coup...Ça va les chevilles ? »

Ouais, j’ai au moins deux fois son âge et pourtant je rentre dans le jeu de cette gosse. Elle se démonte pas pour autant et tire à l’arc avec classe, faut l’avouer. J’applaudis, toujours assis sur mon fjerdan qui commence à s’agiter.

« Joli ! »

Mon siège n’est plus trop d’accord et commence à m’insulter dans une langue que je ne comprends pas. Mais je sais qu’il m’insulte. J’essaie de lui enfoncer mon poignard dans la tronche mais il esquive et la lame vient se coincer entre deux pavés.

« Mais c’est pas vrai à la fin ! »

D’énervement, mon coude atterri dans le nez du fjerdan, le mettant K.O. Je tourne à nouveau la tête vers Mia.

« T’aurais pas un pied de libre par hasard ? »

Je ricane à nouveau, mais finalement, je me relève et tire sur le poignard qui cette fois sort de sa prise de pierre. Je suis de nouveau prêt au combat. Je crois. Je regarde Mia avec un grand sourire.

« Qu’ils se ramène les affreux ! J’ai la la meilleure coéquipière qui soit maintenant d’abord ! »



Résumé : Aiden se chamaille avec @Mia Kilik qui décoince son arme. Aiden n'a pas de chance et la recoince non longtemps après. Mais il met un Fjerdan KO et applaudis les exploits de Mia.

Dé situation → Il re-coince son arme. eyes
Dé 1 intensité d'attaque que fait Aiden → 1
Dé 2 intensité, dégâts que reçoit Aiden  → 3
Points de vie finaux Aiden : (15 – 3 +2) = 10
Points de vie finaux du peuple : 63
Points de vie des chevaliers : 37.
Points de vie finaux des fjerdans : (51 – 1) = 50



_________________
« You're my everything »
(c) MademoizelleZ


Dernière édition par Aiden Morskoyev le Mer 12 Juil - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:15

Le membre 'Aiden Morskoyev' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-arme-coincee-moins2pts-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 1, 3

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:48

Ça fait mal. Même en étant inconscient, il parvient à ressentir la douleur, sans doute trop forte pour être endormi par la mise sur pause de son cerveau. Vaguement, il croit entendre du bruit autour de lui. Leif ! Est-ce que Leif va bien ? Ce sont des Fjerdans, des gars de chez eux. Il doit protéger son ami. Oui, son ami. Bouger lui fait trop mal cependant. Il n'arrive même pas à bouger le bout de ses doigts sans que tout son corps proteste.

— J'aurais mieux de l'écouter, d'aller ailleurs…

Est-ce qu'ils vont mourir ?



Dernière édition par Ether Abramov le Jeu 13 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:48

Le membre 'Ether Abramov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Intensité d'attaque' : 1

--------------------------------

#2 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-status-quo
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Sobol
Materialki - Durast
Alexeï Sobol

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2023

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:29



Je sentis l’air parvenir plus facilement. La jolie fille me libéra. Je lui souris même si elle ne fit pas attention je crois.

« Merci ! »

Je ne savais pas parler fjerdan, mais je pensais qu’elle pouvait comprendre ce mot simple. Par contre ce qui suivit fut un enchaînement particulier. Elle fut poussée et je fis de mon mieux pour me relever pendant le moment où plus personne ne faisait attention à moi. J’attrapais l’arme mais elle ne fonctionna pas. Alors je fonçais dans le dos du fjerdans qui voulait attaquer ma compagne d’infortune. Je remarquais alors un soldat que je connaissais de vue. Il était toujours près du roi, celui-là. Un de ces chiens de garde apparemment. Mais cette fois, il se battait loin de lui. Et ça me donna du courage. Je récupérais l’arc qui était tombé au sol, je m’emparais du carquois que traînais le soldat.

« Je vous emprunte ça ! »

Et je filais un peu plus loin à quelques mètres pour prendre de la distance, entraînant la jeune femme avec moi. Lui indiquant de bander son bras comme je le pouvais avec des gestes, je me retournais vers nous poursuivants. Et je tirais, jusqu’à ce que je n’ai plus de flèches. Quelque chose avait changé en moi. Je n’avais plus l’appréhension de tuer quelqu’un. Je voulais protéger. Protéger mes semblables, mon peuple, et cette ange tombé du ciel. Je fis mouche à chaque fois, parce que le tir à l’arc, c’était vraiment mon truc.

Résumé : Alexeï est aidé par @Hlin Strøm , le chaos s’en mêle, il veut tirer avec l’arme mais elle s’enraye, alors il fonce dans le tas. Par chance, il croise @Luka Leonov avec son carquois de flèches, il le prend sans demander et s’éloigne avec Hlin pour pouvoir tirer sur les attaquants. Il abat tous les fjerdans restants en face de @Leif Osbern et @Ether Abramov et quelques autres aux alentours.

Dé situation : Il coince son arme et perd 2 points de vie supplémentaires.
Dé 1 intensité d'attaque que fait Alexeï → 9
Dé 2 intensité, dégâts que reçoit Alexeï  → 1
Points de vie finaux Alexeï : 10-1 (+-2) = 7
Points de vie finaux du peuple :  63
Points de vie des chevaliers : 37
Points de vie finaux des fjerdans : 51 – 9 = 42




Dernière édition par Alexeï Sobol le Mer 12 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:29

Le membre 'Alexeï Sobol' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-arme-coincee-moins2pts-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 9

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:56

C'est ma vie, que j'ai l'impression de voir s'échapper, alors même que la masse se fait de plus en plus nombreuse, écrasante. Ne pas lâcher, protéger celui qui le mérite -bien plus que moi soit dit en passant- me semble être, un instant, la rédemption parfaite. De toute façon en cas d'échec, seul la mort m'attend, j'abat mon arme sur un homme, remerciant d'un signe de tête ceux qui m'aident à faire barrage entre les soldats et Ether, avant de trébucher à nouveau sur un pavé, en reculant. Je tombe, n'évitant que de justesse Ether, avant que les soldats ne fondent sur moi tel une meute de loup affamé, les coups pleuvent, et alors même que je tente de réagir, de me protéger, rien ne se passe, finalement, ma vision devient flou, et petit à petit s'obscurcit. Je sens un liquide chaud et poisseux s'écouler sur mon visage, alors même que mon corps, poussé à son extrême limite, contusionné, ne finisse par demander grâce. C'est l'inconscience qui prend place, une bougie vacillante, qui sera bientôt soufflée, sans aucun doute.



Résumé :
Leif remercie les gens qui les ont protégés d'un signe de tête, avant de se casser la gueule et de finir roué de coups. Il tombe dans les vapes.
Item : Un pistolet à un coup
Points de vie : 11 - 11 = KO
Points de vie du peuple : 63.
Points de vie des chevaliers : 41.
Points de vie finaux des fjerdans :  42 -2 = 40


Dernière édition par Leif Osbern le Jeu 20 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:56

Le membre 'Leif Osbern' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-chute-pave-moins1pt-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 2

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 10

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:52

L'écume rouge
Guerre civile & territoriale

Une missive a été envoyée à Os Alta pour demander des renforts. Les forces ennemies diminuent, mais les alliés sont de plus en plus blessés. Un escadron arrive sous les coups de cors, les bannières royales battant le vent : une centaine de soldats ravkans escortent cinq médecins et trois soigneurs-grishas. Vous remarquez que certains soldats ont un uniforme différent. Le roi Ivan a décidé de révéler au grand jour la milice secrète de son père, les Résignés.

Les points du peuple et des Chevaliers de Ravka augmentes de 20 points chacun.
Vous gagnez 8 points de vie et vous avez le choix d'être guéri d'une blessure grave ou d'avoir les premiers soins et quelques bandages si nécessaire.

Fonctionnement


► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
► Vous devez attendre que 2 personnes répondent pour pouvoir de nouveau poster une réponse.
► N'oubliez pas de taguez les personnages avec lesquels vous interagissez.

Nous vous rappelons que le dé situation « Ecume Rouge » est le seul dé obligatoire. Vous pouvez uniquement lancer le dé intensité d'attaque afin de savoir combien de points vous retirez à votre adversaire.

Récapitulatif des points actuels
Les chevaliers ont 61 points de vie.
Le peuple a 83 points de vie
Les fjerdans ont 42 points de vie.


Participants

Avec vos points actualisés:
- @Ether Abramov (8 points de vie)
- @Deva Petrova (20+5 points de vie)
- @Leif Osbern (8 points de vie)
- @Mia Kilik (20+5 points de vie)
- @Nayeli Grenth (20+1 points de vie)
- @Aiden Morskoyev (18 points de vie)
- @Alexeï Sobol (15 points de vie)
- @Luka Leonov (16 points de vie)
- @Hlin Strøm (16 points de vie)


Attention le déroulé de cette intrigue aura des répercussions réelles et directes sur l'avancé du forum. Vos actions, vos choix, vos réussites ou vos défaites, pourront avoir des conséquences néfastes - ou non - pour votre personnage et ceux des autres.

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Strøm
Materialki - Alkemi
Hlin Strøm

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2022

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:45


Je le laissais me guider dans cette bataille qui n’était pas la mienne. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mon corps agissant avant même que je réfléchisse à faire quoi que ce soit. Je pris tout de même quelques instants pour observer le soldat ravkan, @Alexeï Sobol, saisir un arc et faire mouche à chaque flèche qu’il décrochait. Il était doué, très doué, et j’étais impressionnée à quel point il était de suite plus à l’aise.

Reculant sans vraiment m’en rendre compte, je me pris les pieds dans un pavé un peu plus sorti du sol que les autres. Mon regard croisa celui d’un homme qui s’agenouilla à côté de moi. J’eus un mouvement de recul avant de remarquer le bandeau à son bras : un soigneur. Il retira le bandage de fortune de mon sauveur et en fit un propre avant de poursuivre sa route. Je ne pus le remercier que d’un hochement de tête, faisant une prière silencieuse à Djel pour qu’il reste en vie.

Je vis un groupe de personnes me faire signe. Mes yeux cherchèrent au sol et je vis une corde. Je la pris et il semblait que c’était ce qu’ils voulaient. Je l’accrochais comme je pus à un pilier en bois, tentant la corde, faisant tomber lourdement quelques soldats fjerdans. C’était mieux que rien visiblement…
Ma tête se tourna de nouveau vers le soldat, qui semblait chercher des flèches ; alors je fis de même, malgré le chaos de la situation.


Résumé : Hlin tombe une nouvelle fois par terre. Elle se fait soigner par un PNJ et aide le peuple à lutter contre les fjerdans. Elle finit par chercher des flèches pour @Alexeï Sobol, restant non loin de lui pour une raison inconnue.

Points de vie : 16 - 1 = 15.
Points de vie du peuple : 83.
Points de vie des chevaliers : 61.
Points de vie finaux des fjerdans : 40 - 8 = 32.

_________________

Comtesse fjerdane perdue
Poison girl


Dernière édition par Hlin Strøm le Jeu 3 Aoû - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:45

Le membre 'Hlin Strøm' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ecume rouge' :
Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 ER-chute-pave-moins1pt-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 8

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Sobol
Materialki - Durast
Alexeï Sobol

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2023

Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:45



Mon supérieur à l’armée n’était visiblement pas dérangé d’avoir été dépossédé de ses flèches. Et ça tombait bien, car j’étais capable de le protéger et ceux qui nous entouraient aussi. J’essayais de ne pas suivre le mouvement de la jeune femme qui ne quittait pas mon esprit. Et en même temps, je souhaitais la protéger aussi, à tout prix.

Le passage des Soigneurs fit un bien fou. J’acceptais de m’interrompre un instant, régénéré par les soins. Puis je me remis à tirer, comptant les flèches qui me restaient et l’affreux nombre d’ennemis. Je ne me posais plus la question de savoir si je tuais. Un corps ennemi qui tombait était un allié qui ne tombait pas et c’était tout ce qui comptait à présent.

Je reculais pour essayer de ramasser une flèche quand j’entendis des cris et des bruits sourds de chute. Je me retournais pour apercevoir l’ange blond relâcher une corde devant une rangée de personnes au sol. Je me précipitais vers ceux qui voulaient l’attraper alors qu’elle avait déjà le dos tourné. J’en abattis un. Mais c’était ma dernière flèche. Si je parvenais à éviter une attaque grâce à un cavalier qui passait par là, je ne pus éviter de me faire rouer de coups par un soldat fjerdan qui d’abord hésita, puis estima sans doute que j’étais assez vieux pour pouvoir être frappé de la sorte. Roulé en boule au sol, j’attendis que ça passe.

Résumé : Alexeï use toutes ses flèches, s’inquiète de @Hlin Strøm , évite de justesse une attaque mais se fait rouer de coup ensuite.

Dé situation : Il évite de justesse une attaque.
Dé 1 intensité d'attaque que fait Alexeï → 1
Dé 2 intensité, dégâts que reçoit Alexeï  → 5
Points de vie finaux Alexeï : 15-5 = 10
Points de vie du peuple : 83.
Points de vie des chevaliers : 61.
Points de vie finaux des fjerdans : 32 -1 = 31



Dernière édition par Alexeï Sobol le Dim 27 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || L'écume rouge Intrigue 5 || L'écume rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 5 || L'écume rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 5
» 16.09.2023 || L'eau rouge
» GUILDES || Le lys bleu devient le DHALIA ROUGE
» Stan - Kefta rouge et esprit torturé
» Intrigue 6 || Les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les évènements :: Intrigues :: Anciennes intrigues :: Intrigue 5 : Feu et sang-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.