Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Volkov
Materialki - Alkemi
Stanislas Volkov

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2023

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyJeu 15 Juin - 20:23


Chris Pine - hybris
Stanislas Volkov
Alkemi
    
Nom Volkov Prénom Stanislas Surnom Stan, le loup des neiges Origines Fjerdannes, il est né à Elling Âge/Date de naissance 42 ans, né le 9e jour du Mois 9, mois de Vasilka, Sainte des célibataires Lieu d'habitation Halmhend Métier Ancien danseur et chorégraphe, exploitant et fabricant d’absinthe Statut marital Marié à Svetlana Volkova (dont le plus jeune frère, Joromir, père d’Henry, vit à Ravka)    Religion Il prie Djel comme tout bon Fjerdan.
    


     Votre ordre Materialki Votre pouvoir Alkemi. Depuis qu’il a dix ans, il produit par erreur des poisons ou modifie des compositions de liquides sous l’impulsion d’un sentiment fort. Niveau de maitrise Débutant, il a toujours eu à cacher ses capacités Grishas. La première fois qu’il a compris qu’il était différent, ce fut lorsqu’il modifia la boisson d’un spectateur dans une auberge. Le malotru avait insulté leur spectacle en disant qu’il était moins bon que la pisse de cheval qu’il buvait. La colère du petit garçon transforma son vin en urine d’équidé et le choc s’était mêlé à la satisfaction lorsque l’homme avait soudainement tout recraché. Son tuteur n’avait pas attendu longtemps avant de leur faire quitter les lieux. Par précaution. Aujourd’hui sa Petite science lui sert à parfaitement doser les ingrédients pour son métier, d’instinct pense-t-il, mais en réalité, il active son don qu’il cherche à ignorer. Votre tenue Il n’a pas de tenue particulière, mais il est reconnaissable à ses gros manteaux de fourrure bien chauds. Signes distinctifs Il boite. Sa hanche gauche est trop abîmée, sa santé fragile puisqu’il se retient d’user de sa Petite Science trop souvent.

     Votre opinion sur le gouvernement actuel Il se soumet volontiers aux règles du Comte qui régit le territoire qui comporte Halmhend. Il mène son commerce sans faire de vagues, paie ses taxes, tant qu’on ne découvre pas son côté Grisha, il n’a à se soucier de rien.

    


     Caractère Détaché au premier abord, si toute son attitude respire le froid polaire, il possède pourtant une chaleur évidente au fond de ses prunelles d’acier, de même que dans le creux de sa paume. Ses poignées de main sont franches et chaleureuses, et il a une réelle considération pour l’autre lorsqu’il adresse la parole. C’est ce qui lui assure de si bien faire tourner son exploitation d’absinthe. Il inspire la confiance. Sa voix grave est comme un chant rassurant. Assurément, il aurait pu bercer des enfants. Il ne parle que lorsque c’est nécessaire cependant. Il sait apprécier le silence, d’autant plus que son ouïe fine lui permet de percevoir le moindre son de pas dans la neige. De l’hermine qui se faufile entre les flocons, aux cerfs qui se précipitent pour éviter les loups. Il s’est habitué à la musique de la nature pour tenter d’oublier celle qui lui manque infiniment. Celle des instruments, celle du souffle saccadé par l’effort des corps qui se meuvent en rythme sur la scène. Le crépitement des flammes à leurs pieds qui les éclairent pour créer des ombres et impressionner les spectateurs. Le brouhaha des applaudissements lorsque le genou touche le sol pour le salut final. Stanislas est d’une nature mélancolique. S’il sourit franchement en compagnie des autres, dès qu’il est seul, il se perd dans ses souvenirs de jeunesse, regrette probablement certains choix. Mais il assume ses actes et accepte d’être à moitié lui-même, enfermé dans cette vie d’exploitant agricole, parfait gendre d’une famille noble qu’il a épousé au moins autant que sa femme.

    
    
Does a broken heart still beat?

TW: blessures

|| La destinée s’écrit dès les premiers pas, de danse. (Années 709 – 719)

L’Aurora Borealis se produisait à Elling lorsque Stanislas est né. Ses parents furent ravis de l’accueillir malgré la dureté du monde qui les entourait, malgré les conditions de vie compliquées, malgré le manque de place et de moyens dans la troupe. Tato, surnommé ainsi car il était le chef et avait le rôle du père de cette grande famille de comédiens, avait accepté la contrainte de voyager avec un enfant et personne d’autre n’avait son mot à dire. Tato sentait que ce gamin devait rester là, avec eux, quoiqu’il arrive. Ce fut pour cela que, trois ans plus tard, lorsque les Druskelles vinrent arrêter les parents de Stan, il fit passer le petit garçon pour le sien, intimant à sa mère de ne rien dire. Il n’y eut pas d’au revoir déchirants. Stanislas dormait à poings fermés lorsque ses géniteurs furent emmenés vers de sombres desseins. Tato devint son père, les autres membres de la troupe des tantes et des oncles de substitution.

Il grandissait bien, habitué au froid, à manger peu, à ne pas se faire remarquer, à aider les plus grands. Il ne se sentait pas privilégié d’être sous la protection du chef. Tato traitait le garçon avec davantage de douceur à cause de son jeune âge, mais ne le faisait pas pour autant passer avant les autres. Mais ça lui allait à Stanislas. Il était heureux, là. Les journées étaient faites de découvertes selon les villes où ils s’arrêtaient, et les soirées, faites de jeux de lumières, de sons, d’histoires. Sa famille racontait les mythes, les légendes Fjerdannes aux gens qui en avaient besoin. Ils gagnaient ce dont ils avaient besoin pour vivre. Avec les années, la troupe gagnait en notoriété.

A sa sixième année, alors qu’ils faisaient un arrêt à Djerholm pour la célèbre fête du printemps fjerdan Hringkälla, Tato l’emmena se promener. Ils croisèrent des musiciens de rue, avec des instruments qu’il n’avait jamais vu, des sons qu’il n’avait jamais entendu, simplement habitué à des bruitages ponctuels pendant les représentations auxquelles on l’avait intégré dans des rôles minimes. Stanislas s’arrêta de marcher, surprenant Tato qui en lâcha sa main. Stanislas se mit à danser, il n’avait jamais dansé, mais, il commença à se mouvoir en rythme. Et c’était beau, c’était captivant, ce petit corps qui saisissait la moindre note pour onduler son corps gracieusement. Tato ne l’interrompit pas. Il eut une révélation. Le fils adoptif était devenu fils prodige. Il allait être à la base de l’idée qui donnerait un second souffle à l’Aurora Borealis.


|| L'âme s'élève avec la grâce des aurores boréales (Années 720- 730)

Du haut des ses onze années, Stanislas montrait à ses aînés les mouvements. Parmi les volontaires, les comédiens se métamorphosèrent en danseurs, les musiciens furent mis à la tâche, les spectacles furent repensés. En se diversifiant dans ses activités, la troupe s’ouvrit de nouvelles portes. Les représentations ne se faisaient plus à l’extérieur, on les accueillait désormais plus volontiers dans les tavernes et les auberges, même dans les grandes salles des nobles, tout le monde voulait voir ce jeune danseur dont on disait qu’il chorégraphiait les plus beaux spectacles. Stanislas utilisait les jeux d’ombres, en projetant celles des danseurs sur une grande toile blanche, hypnotisant le public.

Un jour il poussa la porte des Volkov pour une représentation qui allait complètement changer le cours de sa vie. Il était magnifique dans son art, son corps de jeune homme finement musclé capta le regard de Svetlana, la cadette de la famille qui ne le lâcha plus à tel point que lorsqu’il salua son public, son regard alla directement s’ancrer à celui de l’adolescente. Son coeur manqua un battement et il ne rompit le contact visuel que lorsque Tato lui donna une tape dans le dos pour le féliciter, remerciant les gens pour leur attention.

« Hey ! »
Stanislas sursauta. Il était en train de se changer. Il remit précipitamment se chemise, rougissant sous le regard intense et curieux de la jolie blonde qui venait de l’interpeller, là dans l’encadrement de la porte des coulisses.
« H...hey. »
« Comment tu t’appelles ? »
« St...Stanislas. »
« Svetlana, enchantée Stan. Tu bégaies toujours ou c’est parce que je te fais de l’effet ? »
Elle avait une forte présence, solaire, mais sa malice n’était nullement mauvaise. Elle devait avoir entre quinze et dix-sept ans, et elle était d’une assurance débordante qui coupait la chique au danseur.
« Je.. je...toi. »
Il osait à peine la regarder. Il était rouge. Mais Svetlana n’était pas du genre à attendre qu’on lui donne. Elle prenait. Elle attrapa les mains du jeune homme, plongea son regard dans le sien.
« Je veux que tu m’apprennes à danser comme toi. »
Qu’il dise oui oui non, son sort était scellé.

Il avait dix-sept ans quand il devint professeur particulier pour Svetlana Volkova. A vingt ans, ils étaient un couple de danseurs célèbres. Un an plus tard, ils officialisaient leur relation au sein de la troupe. Tout allait bien, l’Aurora Borealis ne s’était jamais aussi bien porté.


|| Le moindre faux pas et le château de cartes s’écroule (Années 731 - 751)

« Porte-moi plus haut.
-Je ne peux pas, je suis fatigué, on arrête pour aujourd’hui.
-Aller encore une fois Stan, on doit être prêts !
-On est prêts Svet !
-Por-te. Moi. »
Le ton de Svetlana était sans appel. Bas, comme un grondement de la louve qu’elle était. Alors Stanislas obéit et ils recommencèrent le porté. Mais alors qu’il la soulevait, sa main se positionna différemment, en plein sur son ventre plutôt que sous son bassin et elle laissa échapper un cri de panique, agitant les bras. Ils perdirent l’équilibre. La hanche gauche de Stanislas accusa le choc du poids de leurs deux corps et la douleur qui irradia alors ses nerfs lui fit perdre connaissance.

« Il ne pourra plus danser. »
La voix de Tato lui parvint dans les brumes de son cerveau cotonneux. Son corps entier était douloureux, mais pas autant que son cœur en entendant le timbre déçu de son père. C’était comme dire qu’il ne pourrait plus respirer. Il sombra à nouveau, entre fièvre et cauchemars.

A son réveil, il était encore tout engourdi. Il n’était pas dans sa roulotte, il était dans une chambre. Il savait où. Chez les Volkov. La pièce était richement décorée, c’était une des nombreuses chambres d’ami. Il avait l’impression d’avoir des pierres dans l’estomac. Sa bouche était sèche. Il voulu s’asseoir mais la douleur le retint. Il se sentit brisé. Humilié. Plus encore lorsque la porte s’ouvrit sur les parents de Svetlana. La discussion fut brève, loin d’être chaleureuse. Ils étaient en colère, déçus. Ils avaient laissé leur fille faire ce qu’elle voulait, danser, et elle leur était revenue enceinte d’un enfant déjà perdu. Stanislas n’en savait rien. Ils avaient toujours fait attention. Et elle ne lui avait jamais dit qu’elle attendait un enfant. Jamais il n’aurait accepté de danser avec elle, encore moins pour des mouvements aussi dangereux. Les parents Volkov ne voulurent pas de ses explications. Il devait désormais assumer ses actes et épouser Svetlana. Mais épouser la femme qu’il aimait encore, malgré les mensonges n’était pas ce qui le tracassait le plus. Stanislas devait reprendre l’exploitation familiale située à Halmhend et renoncer à l’Aurora Borealis.

Le mariage eut lieu dès qu’il fut capable de marcher à nouveau, s’aidant d’une canne sculptée d’une tête de loup. Lui, le moins que rien maintenant qu’il n’était plus un chorégraphe de renom, devint un Volkov et enterra avec ce nouveau nom, ses rêves. L’enthousiaste gamin était devenu un adulte taciturne. Le bonheur sembla définitivement lui tourner le dos lorsque, remise de sa fausse couche, et sûre qu’elle ne pourrait pas enfanter de nouveau, Svetlana repartit avec la troupe qui les avait réunis. Elle fut leur nouvelle tête d’affiche, avec un nouveau partenaire, s’attribua le rôle de chorégraphe. Vola sans même s’en rendre compte tout ce qu’avait bâti Stanislas depuis son plus jeune âge.

Les années s’écoulèrent rythmées par les profits excellents de l’exploitation d’absinthe des Volkov. Sans réellement s’en rendre compte, grâce à sa Petite Science, Stanislas créait une boisson parfaite. Les clients attribuaient même des vertus médicinales à cet alcool. Car même si l’espoir de danser à nouveau s’était éteint lorsqu’il avait compris qu’il ne pouvait pas marcher sans l’aide d’une canne, cela ne l’empêchait pas de travailler avec application. Il avait appris à apprécier sa solitude, lui qui avait toujours été tellement entouré, dans le bruit des coulisses et les clameurs de la scène. Il avait trouvé une forme de paix, à observer les plantes pousser, à observer le ciel changer, sachant qu’il allait pleuvoir à la densité de l’air avant même que sa hanche ne le lui rappelle. Il attendait patiemment que Djel lui montre un autre chemin.


votre pseudo Zuzyphe
Présence sur le forum Tous les jours. eyes
Inventé ou PV Inventé ou plutôt réinventé pour @Henry Dolstoï Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 803921292  keur
Personnage éphémère [ ] oui [x] non
Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
Un dernier mot Euh…non c'est pas le dernier. What a Face  Love youuuu  Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 2246845169
    

_________________

(c)Zuzyphe
I'm a Sunflower who needs your Light
I'm so blue
Can you feel it too
When the sky is on fire
I know that I can run wild with you


Dernière édition par Stanislas Volkov le Jeu 15 Juin - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Dolstoï
Materialki - Durast
Henry Dolstoï

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2023

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyJeu 15 Juin - 20:24

Babyyyyyyyyy (attend je vais lire XD)

Bon j'ai lu et je l'aime d'amouuuuur.craquage Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 3520738175 Pauvre Bebou tout chou, il a besoin de fleurs, il a besoin de poésie et d'un peu de soleil pour percer à travers les nuages! On va arranger ça dès que faire se peut, t'inquiète!!!Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 803921292

Olalalalalalala il est si beauuuuuuuuu. Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 4170632997 Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 4170632997 Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 4170632997 Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 2246845169 Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 2246845169


Dernière édition par Henry Dolstoï le Jeu 15 Juin - 20:34, édité 1 fois

Stanislas Volkov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Volkov
Materialki - Alkemi
Stanislas Volkov

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2023

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyJeu 15 Juin - 20:26

Henry Dolstoï a écrit:
Babyyyyyyyyy (attend je vais lire XD)
JPP j'ai eu l'affreuse envie d'entamer la chanson de Bieber Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 1050981167


Hâte de voir nos loulous faire un concours d'envolées lyriques lapin_coucou

_________________

(c)Zuzyphe
I'm a Sunflower who needs your Light
I'm so blue
Can you feel it too
When the sky is on fire
I know that I can run wild with you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Dolstoï
Materialki - Durast
Henry Dolstoï

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2023

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyJeu 15 Juin - 20:36

T'imagines pas toute la poésie que la mélancolie de ton perso m'évoque. J'ai trop hâaaaaaate!!!!

Alaric et Deva Petrova aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Korolov
Etheralki - Invocatrice de Lumière
Olivia Korolov

Messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2022
Localisation : Là où le Cirque s'arrête

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyJeu 15 Juin - 20:39

Rebienvenue chez toiiii ! Je lis prochainement, promis keur Amusez-vous bien avec Henry ! Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 2246845169

_________________
revenge in me

•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyJeu 15 Juin - 21:46

Un air de spleen à la Baudelaire.
Voilà ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ta fiche.
C'est mélancolique mais c'est beau.

Il me tarde de voir quelle poésie vous allez écrire avec Henry. hi

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Alaric et Henry Dolstoï aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyVen 16 Juin - 8:38

Bravo !  
  Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

 
Quel personnage incroyable Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 3520738175Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 3520738175Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 3520738175
Et ce choix de FC Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 1513276944
Quel BG Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 3452231672
Eclate-toi bien avec ce nouveau personnage  lapin_calin

 
Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe GROUPE.  N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

 

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyVen 16 Juin - 8:40

Je suis pas sur le bon compte mais merciiiiii Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 2246845169

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Volkov
Materialki - Alkemi
Stanislas Volkov

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2023

Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? EmptyMar 20 Juin - 0:52

@Henry Dolstoï : Moi aussiiii ! Je n'ai plus qu'à trouver le temps ! Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 562189329

@Olivia Korolov : Oui, hein pense bien à la lire ! /PAN/ (surtout que de danseuse à ancien danseur, y'a ptet des choses à faire en terme de liens eyes )

@Deva Petrova : Awh merci lapin_calin , j'espère qu'on se trouvera un petit lien artistique ! Ou... peut-être qu'il lui commandera des choses pas très légales XD.

Désolée pour le délai de réponse, je voulais le faire, puis j'ai oublié. Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? 1513276944

_________________

(c)Zuzyphe
I'm a Sunflower who needs your Light
I'm so blue
Can you feel it too
When the sky is on fire
I know that I can run wild with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan || Une aurore boréale disparait-elle réellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Forks
» May we meet again [Stan ♥]
» Stan || Danse, absinthe et mélancolie
» Stan - Kefta rouge et esprit torturé
» Le bonheur donne des ailes [Damian/Stan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.