Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite grisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Invité
avatar


Petite grisha  Empty
Message(#) Sujet: Petite grisha Petite grisha  EmptyDim 16 Avr - 9:58

Bonjour, bonsoir Petite grisha  2327514363

Pour mon plus grand malheur (absolument pas) je suis tombée sur cette petite pépite qui me fait de l'œil. Ça fait un moment que j'ai arrêté le rp, mais le monde de Grisha m'attire trop pour ne pas envisager de venir, mais avant de prendre la décision, j'ai évidemment quelques questions Petite grisha  843062645

Une douce petite femme m'est venue à l'esprit en lisant les annexes du forum. Ce serait une Grisha (spoiler dans le titre no surprise Petite grisha  3927963784 ) qui serait née, il y a une cinquantaine d'année (sans doute pendant le moment où Sankta Anuchka sauve le prince. Ça lui ferait une cinquantaine d'années réellement et physiquement entre 25 et 30 ans.

Dans mon esprit, elle serait née à Ravka de par sa mère, mais son père était de Shu Han. Ce serait une personne assez discrète et silencieuse très observatrice ce qui lui permet de réussir à cerner les gens qu'elle rencontre. Elle aurait un petit traumatisme qui fait que les contacts physiques lui déclenchent des crises de panique qu'elle gère plus ou moins bien selon le degré d'anticipation qu'elle aurait pu avoir sur ce contact (Dans le sens où, si elle a vu la personne arriver et que le contact était obligatoire à cause de l'étroitesse de la pièce, elle sera capable de plus ou moins gérer ces émotions. Contrairement à la situation dans laquelle quelqu'un lui poserait la main sur son épaule sans qu'elle n'ait pu voir/entendre la personne arriver).

Elle a donc une tendance à être mal à l'aise dans les interactions sociales et les gens la considère souvent comme un clown dans certaines de ces réactions (Se coller au mur de manière abrupte pour éviter quelqu'un, par exemple Petite grisha  803921292 ). C'est une personne par conséquence assez solitaire, mais qui malgré ses problèmes à toujours ce sentiment de devoir aider les autres.

La petite madame aurait appris à se battre et à se défendre au corps-à-corps, mais également avec une épée/des dagues. Même si elle préfère éviter d'en arriver à des conflits. Elle préféra fuir si c'est possible plutôt que d'affronter quelqu'un. Elle est néanmoins très loyale et restera qu'importe la situation si une personne qu'elle affectionne est avec elle/impliqué.

Concernant la partie Grisha, c'est celle qui me "pose" problème. En effet, j'aurais voulu que ma petite madame soit un amplificateur. Du coup, est-ce possible ? Et si oui, quand est-il de son pouvoir, est-ce que les amplificateurs humains ont également la possibilité d'utiliser des pouvoirs, ou au contraire, ils ne sont "utiles" que pour les autres Grisha ? Dans le cas où ils pourraient utiliser leurs pouvoirs comme n'importe quel Grisha, selon vous qu'elle sera le meilleur groupe à rejoindre (En termes d'effectif par exemple, ou juste suggestion personnelle pour des futurs liens etc Petite grisha  3927963784 )

Dernière précision je partirais sans doute sur la belle Natasha Liu Bordizzo en avatar Petite grisha  148630363

Merci par avance pour votre retour et désolé du pavé Petite grisha  1513276944
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Korolov
Etheralki - Invocatrice de Lumière
Olivia Korolov

Messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2022
Localisation : Là où le Cirque s'arrête

Petite grisha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite grisha Petite grisha  EmptyDim 16 Avr - 10:29

Hello Petite grisha  1292522601

Désolée je ne pourrai pas répondre à ta question, je suis trop ignorante en la matière, je laisse ça au staff plutôt Petite grisha  2327514363 Je voulais juste dire que je trouve tes idées super cools Petite grisha  3929150819 Un grisha amplificateur qui ne supporte pas qu'on la touche, mon côté "drama" aime à fond Petite grisha  803921292

Est-ce que tu sais déjà quel métier aura ta madame ? En lisant ton message, je me suis dit qu'elle pourrait bien s'intégrer au Cirque du Soleil, si jamais ça te botte ! On pourrait avoir un bon lien avec Olivia Petite grisha  2327514363 Et tu pourrais probablement en avoir un aussi avec @Ewan Zima Petite grisha  803921292 On n'est que deux dans cette guilde pour le moment, un peu de sang neuf ferait pas de mal Petite grisha  4170632997

Mais si non, je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien quand même Petite grisha  1078071066 J'ai quatre personnages sous le coude, y'a forcément moyen de se trouver un truc Petite grisha  3407894421

_________________
revenge in me

•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Petite grisha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite grisha Petite grisha  EmptyDim 16 Avr - 14:15

Coucou fab !

Sauf erreur de ma part, les seuls amplificateurs du monde sont liés à la descendance de Morozova. Il faut donc justifier d'un lien avec lui, donc avec Kirigan, pour expliquer ça.
Je laisserai les admins me corriger si je me trompe Petite grisha  1513276944
Je peux toujours te proposer un lien avec les Dragons, on est gentils, on est à Shu Han, on veut tuer des gens. Petite grisha  3778795766 Ou avec Andrei directement, qui est effectivement un grisha amplificateur avec des petits soucis.  Petite grisha  1050981167 (ouais il aime pas qu'on le touche non plus)
J'ai sinon un fjerdan, une Crow, un musicien et un noble qui sont dispos pour des liens, on peut trouver des choses.  Petite grisha  1292522601

Pour finir, les amplificateurs grishas peuvent utiliser leurs pouvoirs comme ils l'entendent en plus de l'amplification. Petite grisha  3367572475
Niveau effectif, on a assez peu de faiseurs de marée, sinon il me semble que le reste est assez équilibré.
Le bottin se trouve ici => https://shadow-bone.forumactif.com/t1368-bottin-les-grishas pour que tu puisses te faire une idée.  Petite grisha  3778795766
Des bisous. Petite grisha  3778795766

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1274
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Petite grisha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite grisha Petite grisha  EmptyLun 17 Avr - 11:04

Hey hey ! Petite grisha  1292522601

Bienvenue parmi nous déjà ! ^^

Je n'aurais pas dit mieux que mes deux VDD par rapport à ta question sur l'amplificateur.Petite grisha  2327514363 @Léna A. Moldovan et @Alec Kirigan sont les plus à même de répondre sur les limites du contexte vis à vis de ça !

J'aime aussi beaucoup le côté "peur du contact physique" de ton perso, ça promet des situations intéressantes à jouer en rp !

Pour le moment je ne propose pas de liens, ça dépendra vraiment de où ton personnage va évoluer en priorité, mais je ne doute pas qu'on puisse se trouver un lien ou deux avec l'un de mes sept personnages, selon la direction dans laquelle tu souhaites faire évoluer ton personnage ! Petite grisha  803921292 (j'ai un peu de tout en termes de caractères en plus !) J'ai notamment Viktor qui est à Shu Han et qui n'est paaaaaas du tout tactile. A contrario, j'ai Alaric qui l'est plutôt beaucoup Petite grisha  562189329

En tout cas, j'ai hâte de voir ton personnage se construire ! Petite grisha  2327514363

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite grisha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite grisha Petite grisha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite grisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRISHA || La petite science
» (F) - Gjerta - Grisha - Petite protégée
» Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort
» LIVRES || La trilogie Grisha
» (M) "Viper" - Crow et grisha

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les partenaires :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.