Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Siver ◘ tout feu, tout flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Siver ◘ tout feu, tout flamme Empty
Message(#) Sujet: Siver ◘ tout feu, tout flamme Siver ◘ tout feu, tout flamme EmptySam 26 Nov - 17:27

Développement des liens
    @Siver Rankov

   
Nom et prénom Siver Rankov
    Âge 34 ans
    Lieu de naissance/Lieu de vie Né à Fjerda. A longtemps vécu à Ravka. Actuellement sur la Vraie Mer, sur les traces de l'Impolite.
    Métier Arnaqueur
    Groupe sur le forum Inferni
    Caractère Égoïste - Sarcastique - Roublard - Confiant - Menteur - N'assume pas ses pouvoirs - Peur de l'eau  
    Fiche de présentation à découvrir ici

   


    Liens recherchés

   (f/m) Le.a professeur.e || Siver a toujours tout fait pour cacher sa Petite Science. Il a conscience des dommages que le feu peut causer et, surtout, il a conscience des problèmes que ça peut lui apporter. Néanmoins, il va bientôt se mettre en tête d'apprendre à utiliser ses pouvoirs et à les renforcer. Il va donc chercher un autre inferni, qui a une bonne maîtrise de sa Petite Science, pour apprendre à ses côtés (le temps de quelques semaines, quelques mois tout au plus selon ce qu'on décide ensemble !  Siver ◘ tout feu, tout flamme 3452231672).

Ce lien n'est pas forcément positif à 100%. On peut facilement le nuancer ; Siver serait parfaitement capable de faire du chantage à un autre Inferni ou à lui proposer autre chose en échange de ses conseils  Siver ◘ tout feu, tout flamme 929464788

   (f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
   (f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
   (f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
   (f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché

   


   

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ tout feu, tout flamme Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ tout feu, tout flamme Siver ◘ tout feu, tout flamme EmptyDim 27 Nov - 11:13

YO GARCON.
Je viens pour quémander des liens de fifou Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944
Alors j'sais pas si mon inferni peut être prof - parce qu'il est pas si doué Siver ◘ tout feu, tout flamme 4170632997 - mais clairement j'pense qu'on peut construire un truc avec @Kolia Peverest si t'es partant Siver ◘ tout feu, tout flamme 4170632997
Il a besoin d'poto pour faire de sa vie un conte de fée Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Siver ◘ tout feu, tout flamme Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ tout feu, tout flamme Siver ◘ tout feu, tout flamme EmptyDim 27 Nov - 13:39

Ahw, laisse-moi mettre des paillettes dans ta vie, Kévinolia Siver ◘ tout feu, tout flamme 929464788

J'aime tellement ton personnage bordel, qu'est-ce que j'ai envie de le câliner T_T P'tit chat tout triste Siver ◘ tout feu, tout flamme 843062645

Bon alors, si Kolia a du mal à contenir sa Petite-Science, effectivement ça risque d'être compliqué pour le lien de professeur Siver ◘ tout feu, tout flamme 803921292 NEANMOINS, en lisant ta fiche, j'ai noté que cette perte de contrôle était liée à la perte de son frère, c'est bien ça ? Siver ◘ tout feu, tout flamme 3909441420 Est-ce que - par exemple, c'est vraiment juste une idée comme ça  Siver ◘ tout feu, tout flamme 2090674537 - en se concentrant sur la petite-science de Siver, Kolia pourrait oublier ses blocages et réussir à lui apprendre des trucs ?

Après, si c'est vraiment impossible pour toi et que tu préfère partir sur un autre type de lien, j'me dis qu'ils pourraient facilement se retrouver dans la merde tous les deux, à cause de leur feu respectif, ce qui pourrait peut-être les amener à devenir potes Siver ◘ tout feu, tout flamme 803921292 Kolia est du genre à utiliser sa Petite-Science devant les autres ? Ou il préfère la cacher ? Siver aurait pu foutre le zbeul en arnaquant quelqu'un par exemple, en provoquant un petit incendie dans sa fuite ... du coup on chercherait un inferni, et on pourrait aller chercher des noises à Kolia en le confondant avec le vrai fautif ?

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Siver ◘ tout feu, tout flamme Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ tout feu, tout flamme Siver ◘ tout feu, tout flamme EmptyDim 27 Nov - 19:44

OH YEAH Siver ◘ tout feu, tout flamme 4170632997
y a plein d'trucs qui se balancent déjà et qui sont cools Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944 Je réponds pas avec le bon compte @Siver Rankov mais OSEF on est des rebelles Siver ◘ tout feu, tout flamme 4170632997
alors alors - j'pense en vrai qu'on peut faire un mixte de tout cela. @Kolia Peverest se cachait par habitude, mais il est bloqué chez les Crows pour un temps (il a une dette à payer Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944 ) et il use de sa petite science avec eux because... Bah parce qu'ils s'en foutent en vrai et que ca lui sauve le cul Siver ◘ tout feu, tout flamme 4170632997
Donc c'est plus ou moins sû dans Ketterdam qu'il est inferni Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944

Alors face à un incendie, et comme il en a causé un aussi de son côté grâce à Sine (thanks girl) il a pu avoir des emmerdements. Et s'lancer à la recherche du vrai responsable Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944
Pour tomber sur Siver et lui trouver de la ressemblance avec son frère mort - et se dire qu'il a pas l'air si mauvais, juste pommé, comme lui et ouais - à coup d'emmerdements, d'insultes et d'copinage, il se lance à l'aider à se contrôler et réapprend à se servir de son don par le même temps Siver ◘ tout feu, tout flamme 4170632997
(j'peux que demander un rp avec tout ca Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944)
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Siver ◘ tout feu, tout flamme Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ tout feu, tout flamme Siver ◘ tout feu, tout flamme EmptyDim 27 Nov - 20:46

@Elysium Lantsov

Olala j'aime tellement cette idée et ce développement possible Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944 Siver ◘ tout feu, tout flamme 1513276944

Je suis grave grave grave chaude Siver ◘ tout feu, tout flamme 3520738175 Siver ◘ tout feu, tout flamme 3520738175

Vis-à-vis de ma chrono, normalement Siver est toujours en train de se promener sur le Kraken avec Alaric et sa team. Lev s'est fait capturer par Zero et est en train de passer un mauvais quart d'heure What a Face Il va se persuader que c'est Siver qui l'a vendu et va essayer de l'attraper par la peau du cul pour lui faire payer Siver ◘ tout feu, tout flamme 3929150819 Partant de là, Siver va se dire qu'il serait p'tet temps d'apprendre à utiliser ses flammes, vu qu'un Hurleur expérimenté veut le zigouiller Siver ◘ tout feu, tout flamme 4273400683

Et c'est donc là qu'il croiserait la route de @Kolia Peverest !

C'est un poil en avance sur ma chrono, mais rien d'insurmontable, du coup on peut se lancer ça quand tu veux !! Siver ◘ tout feu, tout flamme 3520738175 Siver ◘ tout feu, tout flamme 3520738175

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Siver ◘ tout feu, tout flamme Empty
Message(#) Sujet: Re: Siver ◘ tout feu, tout flamme Siver ◘ tout feu, tout flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siver ◘ tout feu, tout flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siver ◘ tout feu, tout flamme
» Siver ◘ let us burn
» Il était une fois... [PV Siver]
» Siver ◘ Suivi du caillon
» Siver ◘ Inferni instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Développement de personnage :: Développement de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.