Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre EmptyDim 20 Nov - 22:40

Journal de bord
@Irina Sokolova-Lantsov



Groupe sur le forum : Etherialki Âge et origines : 38 ans, Ravkane Métier : Bras droit d'Ivan Lantsov, Résignée au service de la couronne Caractères : Loyale - Cruelle - Menteuse - Orgueilleuse - Égoïste - Prétentieuse - Vindicative - Joueuse, mais mauvaise perdante - Combative - Oreille attentive - Sait se montrer discrète - Intelligente.
 


Eléments d'histoire :
► Enfant né d'un adultère, elle n'a jamais vu son père, ne connait même pas son prénom et ne cherche pas à le découvrir.
► Elle s'est jurée de servir Ivan, le prince héritier, l'aimant plus que les autres. Elle s'entraîne en partie pour lui, pour être suffisamment forte pour le protéger durant tout son règne.
► Elle a rencontré son frère, Alec Kirigan, lorsqu'elle avait 18 ans. Elle ne savait pas qu'elle avait un frère avant qu'il se présente à lui.
► Elle est féministe. Elle se donne corps et âme à se dépasser et elle voit des prestiges attribués à des hommes et non à elle, ce qui l'exaspère et alimente sa colère.
► Elle dort très peu, enchaînant les entraînements obligatoires et ceux qu'elle s'impose. Elle est très douée pour se battre au corps à corps, dépassant tous les précepteurs qu'elle a eu. Elle a également appris qu'entraîner son corps et aussi important que son esprit. Elle passe la moitié de la nuit à la bibliothèque ou dans sa chambre avec des ouvrages.
► Son objectif est de gagner en puissance. Elle veut se dépasser coûte que coûte afin de faire payer à Alec sa trahison. Si elle pouvait mettre la main sur un catalyseur, elle gagnerait du temps.
► Elle rencontre Eleonora au cours d'une mission solo, où Irina est blessée. Eleonora la soigne chez elle et la jeune femme finit par repartir. Elles se recroisent à l'occasion de soirées mondaines, s'observant de loin, s'adressant des regards.
► Occupée à gérer les recrues pour les Résignés, Irina apprend qu'Ivan est enlevé durant la fête pour Sankt Petyr. Elle envoie une missive à Kirigan, l'armée ravkane n'ayant aucune piste.
► Elle fait partie des grishas qui parte sauver Ivan à Fjerda, mais elle revient sans son frère. Le Roi, au courant de sa tentative pour ramener le prince héritier, la punit pour son incompétence.
► Irina fuit le palais durant la nuit pour se réfugier chez Eleonora, où les deux femmes se rapprochent.
► Elle finit par retourner au palais, demandant des soins auprès de Nikodim pour supporter la douleur. Elle se concentre énormément sur ses obligations, ne trouvant pas la force de dire à ses sœurs qu'Ivan est vivant (ils correspondent).
► Eleonora et Irina se marient en secret, en haut des montagnes au nord de Ravka.
► Les funérailles du prince héritier sont célébrées : un mouvement de rébellion se dessine [en cours]



_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone


Dernière édition par Irina Sokolova-Lantsov le Dim 18 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre EmptyDim 20 Nov - 22:45

Les liens
Positifs, négatifs, tous  


Mon frère, ma némésis || @Alec Kirigan
Si je t'ai admiré pour ta maîtrise de ta petite science, pour ta prestance, pour ce que tu étais, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je cherche uniquement un moyen de te faire payer cette trahison auprès de la couronne. Car si tu as trahi le Roi, j'ai aussi cette impression que tu m'as trahi moi, et je ne peux l'accepter.

Mon petit frère, lien très fort malgré tout || @Ivan Lantsov
Lorsque je t'ai tenu dans mes bras, je t'ai fait une promesse silencieuse. Une promesse que tu as entendu, j'en suis sûre. Je resterais toujours à tes côté, je suis née pour te protéger et te servir.

Petite sœur, nous sommes deux comédiennes || @Svetlana Lantsov
Devant le monde, nous nous engueulons pour un rien. Lorsqu'il n'y a que nous, notre complicité est une évidence. Je suis tellement ravie que tu me demandes de t'entraîner, mais je ne te l'avouerai pas. Je suis bien trop fière et tu le sais, je n'en doute pas. Je suis ta sœur, ton mentor, ton alliée, ton oreille attentive et ton épaule lorsque tu en as besoin. Je suis ta sœur et je resterais présente pour toi. Quoi qu'il arrive.

Petite sœur || @Elysium Lantsov
description du lien ici

Apprends-moi... | Love interest || @Eleonora Sokolova-Lantsov
Il a suffit d'un regard pour que tu aies toute mon attention. Il a suffit que tu me sauves la vie pour que tu aies ma curiosité. Il a suffit que tu me fasses sourire pour que tu réchauffes mon être. Il a suffit que tu me fasses rire pour que tu accapares ma raison. Il a suffi de quelques mois pour que tu aies mon cœur entre tes mains. Avec toi, je me sens différente, je me sens puissante, je me sens vivante d'une manière nouvelle. Apprends-moi à te faire tomber amoureuse de moi comme je le suis de toi.

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone


Dernière édition par Irina Sokolova-Lantsov le Dim 18 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre EmptyDim 20 Nov - 22:48

Journal de rps
demande ouverte

Votre disponibilité ouverte
Votre recherche vos besoins pour faire avancer votre personnage, ou les sujets que vous recherchez en ce moment (en termes de thématiques, d'utilisation de dés, d'aventures, de lieux...)
Votre rythme votre rythme de réponse, nombres de ligne, limites...
Vos attentes le rythme de votre partenaire, le nombres de lignes, tout ce qui concerne votre attente concernant vos partenaires.
Autres si vous avez autre chose à ajouter concernant les rps


rps en cours


Soulmate || @Eleonora Sokolova-Lantsov
Loyauté || @Nikodim Missalov

rps terminés


Hold me || @"Konrad Drezek"
Une insomnie commune qui les pousse à l'entraînement ; discussion sur les événements passés et sur leur méthode de recrutement.
Un havre de paix dans ton regard || @"Eleonora Sokolova"
Irina quitte le palais pour retrouver Eleonora après avoir subi des coups. Elle prend conscience à quel point la femme est son refuge.
Sortie entre sœurs || @"Svetlana Lantsov"
Irina amène Svetlana au marché pour faire des emplettes pour la fratrie.
Le Palais des Glaces || RP Commun, sauvetage d'Ivan
Désaccords || @Luka Leonov
Luka a des propos misogynes qui remontent jusqu'aux oreilles d'Irina. Elle vient le voir et le frappe violemment, le menaçant.
Intrigue || RP Commun, Les funérailles du Prince (intrigue 4)
Blood in wine || @Nikodim Missalov
Irina va voir Nikodim pour qu'il couvre les marques faites par le Roi, car elle n'a pas ramené Ivan. Le début d'une amitié.. ?
Soulmate || @Eleonora Sokolova-Lantsov
Mariage en toute intimité et lune e miel entre Eleonora et Irina ; loin des obligations, loin de la civilisation, loin de tout. Juste elles.
titre du rp || @pseudo @pseudo
ici un petit résumé du rp

rps à venir


groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer



_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina | Résignée, Invocatrice de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylia est NYX || Grisha résignée au don de soigneuse
» Olivia ◘ baby invocatrice de lumière
» Irina | Les liens
» Loyauté [Nikodim & Irina]
» Irina Lantsov | You should see me in a crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.