Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irina Lantsov | You should see me in a crown

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyLun 21 Fév - 20:30


Natalie Dormer - Opy
Irina Lantsov
Etherialki

   
Nom Lantsov - nom de famille royal ravkan imposant le respect Prénom Irina - prénom de ma mère que je porte malgré tout avec fierté Surnom Héra - comme si le pouvoir venait pour vous rappeler à l’ordre Origines Ravka à n’en point douter Âge/Date de naissance 38 ans - née à la fin de l’été Lieu d'habitation Le Palais des Lantsov - dans le luxe que peut offrir la royauté Métier Bras droit d’@Ivan L. Lantsov - mon frère sera amené à régner et je serais à ses côtés, car seuls des Lantsov peuvent diriger Ravka Religion Il m’arrive d’allumer un cierge pour Juris, le Saint du mois où je suis née, mais je le fais de moins en moins.
   


    Votre ordre Etherialki Votre pouvoir Invocateur de l’ombre Niveau de maîtrise Intermédiaire - je cherche d’arrache-pied un catalyseur pour m’aider à gagner en puissance. Je sais que je ne pourrais jamais battre Alec sans cela. Ma dernière maîtrise consiste à créer de petits pics, plus ou moins fins comme des aiguilles, longs de plusieurs centimètres, aussi tranchants qu’un couteau de boucher Votre tenue Une tenue verte à col blanc, symbole de l’armée ravkane - je trouve que ce vert est étrange Signes distinctifs Je ne l’ai jamais dit à qui que ce soit, mais je suis incapable de distinguer la couleur rouge. J’ai lu que ça se nommait le daltonisme. J’ai appris à le cacher avec le temps. Je vois la vie sous différentes teintes de vert, quelques touches de bleu et de jaune.

    Votre opinion sur le roi   C’est mon beau-père, mais il a fait grâce du péché de ma mère en me donnant son nom, même si je reste une bâtarde à ses yeux. Je lui suis dévouée, car je veux lui prouver que je suis digne d’être sa fille quoi qu’il en dise. Et je vais lui montrer de quoi je suis capable, car je suis prête à n’importe quoi pour arriver à mes fins. Je ne monterais jamais sur le trône, mais je peux faire en sorte qu’un Lantsov ait la couronne sur la tête.

   


    Caractère Loyale - Cruelle - Menteuse - Orgueilleuse - Égoïste - Prétentieuse - Vindicative - Joueuse, mais mauvaise perdante - Combative - Oreille attentive - Sait se montrer discrète - Intelligente.

   
   
You should see me in a crown
Je suis un enfant né d’un adultère. Cela aurait pu être une histoire commune, banale, vieille comme le monde. La royauté n’était pas connue pour sa fidélité, mais pour son pouvoir et sa marque dans l’histoire.

Soyons honnête, je n’ai intéressé mon beau-père, le Roi Yaromir, lorsque ma petite science s’est déclenchée. J’avais passé la journée à mentir, dissimulant mon handicap visuel. J’avais passé la soirée à prier Juris de ne plus voir aucune couleur afin de ne pas me tromper. Que mon secret reste bien gardé. Pouvons-nous dire qu’il a exaucé mon souhait ? La petite chambre que j’avais était plongée dans le noir total que pouvait provoquer les ombres, tel un brouillard impénétrable. Aucune servante n’a osé les toucher. Il a fallu la voix de ma mère pour me réveiller et comprendre que les ombres venaient de moi. En quelque sorte.
Ainsi donc j’étais vouée à être une invocatrice de l’ombre.
Ainsi j’eus un nom de famille : Lantsov.

Une libellule s'est posée sur la lune.
Dans les bois, au profond des nids,
Les oiseaux se sont endormis.

Je débutais alors l’entraînement. Un entraînement de soldat. Un entraînement d’homme. Un entraînement de Grisha. Car désormais, mon rôle était de protéger le nouveau-né. Le fils héritier de Yaromir. Ivan.
Je me souviens de ce soir où ma mère avait Ivan dans ses bras. Elle le berçait, essayant d’apaiser ses pleurs. Elle disait qu’il avait mal au ventre ou quelque chose dans ce genre. Je sortais d’un entraînement, je ne ressemblais à rien et je désirais par-dessus tout me laver. Pourtant, j’étais en face d’elle et de lui, les pleurs résonnant dans la pièce, assourdissant les soupirs de désespoir de la reine. Je m’approchais, lentement, et pour je ne sais quelle raison étrange, elle me le tendit. Je le pris, le serrant doucement contre mon torse, mon visage au-dessus du sien tordu par la douleur. Je me présentais à lui et ses yeux plongèrent dans les miens. Je lui jurais que je le protégerais des menaces et des ombres, car je les maîtriserais pour qu’elles soient ses armes. Sa petite main potelée se posa maladroitement sur ma joue et Ivan ne pleura plus. Je sus alors que je ferais tout pour lui, même si nous n’avions qu’une mère en commun dans notre sang. Il était mon frère. Il était destiné à régner. Et je serais destinée à le servir. Nous avions scellé cette promesse les yeux dans les yeux.

N'aie pas peur du vent qui gronde,
Ni des chiens errant dans l'ombre.

C’était censé être mon jour. J’avais passé des semaines sur cette mission, loupé l’anniversaire d’Ivan pour la remplir rapidement et voilà que ce soldat ployait le genou devant le Roi, lui jurant de nouveau allégeance en signe de remerciement. Il venait d’être promu lieutenant Cunningham, faisant la fierté de son paternel, et je le détestais. Nous ne nous entendions pas spécialement bien initialement, mais là, c’était trop. J’eus à peine un « bien » pour cette mission rondement menée, sans aucune perte par-dessus le marché et cet homme était promu.
Je libérais ma rage à l’entraînement. J’avais besoin de me défouler, d’extérioriser, de me dépasser encore plus. Mes muscles avaient souffert du voyage, mais qu’importait. Je devais encore m’améliorer. Toujours.

J’avais mis à terre toutes les personnes qui avaient essayé de me combattre, me battant avec mon épée. Désormais, je me battais avec ma petite science, lançant des boules noirâtres. Si au départ, les gens se protégeaient avec des boucliers, je compris rapidement que c’était pour prendre la poudre d’escampette. Bande de lâches. Bande de pleutres. Ma colère grandit un peu plus.

« On dirait un chaton enragé. C’est ridicule. »

Je me retournais vivement, découvrant un jeune homme brun, habillé entièrement de noir. Il était beau, avait une certaine classe, une certaine prestance, mais également une certaine froideur. Sourcils froncés, j’étais prête à en découdre avec l’inconnu, qu’importe son nom.

« Vous n’allez donc pas fuir comme ces imbéciles ? »

La seconde d’après, je l’attaquais. D’une main, il dévia l’attaque, me déstabilisant durant quelques secondes à peine. Je repris mes assauts, voyant bien que je ne lui faisais rien. Alors je tentais les attaques physiques. Il para chacune d’entre elles avec un calme incroyable, me mettant au sol. Ma tête se tourna vers lui et je joignis mes mains pour faire appel aux ombres. Il ferma juste les yeux et les ombres vinrent à lui, comme si elles étaient dans son dos depuis tout ce temps et qu’elles avaient attendu le signal. Mais qui était-il ?

« Bonjour Irina. Je suis ton frère, Alec Kirigan. »

Mille étoiles vont briller,
Mille étoiles pour te bercer.

Je l’observais s’entraîner. Je l’observais agir. J’étais intriguée par cet homme, le seul qui m’avait fait me sentir faible alors que je m’étais dépassée durant des années pour être meilleure que les précepteurs que j’avais eu. Il était doué. Il était intelligent. Et il prenait de plus en plus de place dans la couronne ravkanne. Place qui était mienne. Etait-ce parce que j’étais née femme ?
Je savais qu’il avait conscience que je le regardais s’entraîner. Il m’avait fait la remarque une fois et je lui avais répondu par une pique avant de partir. J’avais bien trop de fierté pour lui faire penser que j’avais besoin de lui. Lui qui prenait ma place. Quelle était-elle désormais ? Je n’étais pas une princesse, je ne pouvais pas voir mes sœurs quand je le désirais. Encore moins mes frères. Je fis alors ce que personne n’attendait de moi : je m’entraînais encore plus dur afin de gagner en maîtrise ma petite science.

Tous les coquillages qui jouaient sur la plage
Sont partis se cacher dans l'eau,
Retrouver leurs petits berceaux.

Je faisais ce qu’on attendait de moi et je me faisais mon propre entraînement à côté, réduisant mes heures de sommeil au point de dormir quelques heures uniquement. J’avais habitué mon corps ainsi et il n’en avait pas besoin de plus. Il n’y avait pas que mon corps que je stimulais, mon esprit n’était pas en reste. J’étudiais la géographie ravkanne afin de ne jamais me perdre. J’appris le ravkan ancien pour déchiffrer certains ouvrages relatant des pouvoirs Grisha, car je voulais approfondir ma petite science, la mener toujours plus loin. J’étais jeune et je rêvais secrètement de découvrir un catalyseur. Un rêve de puissance. A force de m’instruire de moi-même, j’appris à lire très vite, dévorant les ouvrages plus rapidement qu’un petit-déjeuner. Ce fût au cours de mes lectures que je découvris le nom du mal qui me frappait depuis que je voyais : le daltonisme.
Je n’avais jamais osé en parler, même si j’aurais pu demander à un soigneur d’essayer quelque chose. Et puis, je me suis dit que c’était une faiblesse, une de plus que l’on pouvait m’attribuer. Je gardais ce secret pour moi, me jurant de ne jamais le révéler à qui que ce soit.

Tourne la grande ourse, tourne la petite ourse.
Il n'y a pas de nuit sans matin,
Le soleil reviendra demain.*

Il a fallu qu’il joue les divas. Il a permis de remporter la bataille des Trois Princes grâce aux ombres et il a fomenté une rébellion au sein des Grisha. Quelle trahison. Inacceptable. Intolérable. Je le détestais encore plus après cela. Il avait pris la place que je désirais, que j’étais destiné à avoir, pour lui tourner le dos et salir la réputation des Grisha. Trahir le Roi. Il était hors de question qu’il s’en sorte ainsi. Je mettrais tous les moyens en place pour lui faire payer cette disgrâce.
Marchant jusqu’à l’aire d’entraînement des résignés, un silence s’abattit au fur et à mesure de ma progression. Je m’arrêtais, observant les résignés en face de moi d’un regard sévère et autoritaire.

« On va reprendre les bases de l’entraînement, parce qu’un tel niveau est inadmissible. Lâchez vos armes, vous n’utiliserez que votre petite science aujourd’hui jusqu’à ce que vous tombiez dans les pommes. Et lorsque vous reviendrez à vous, vous recommencerez. »

Les instructeurs compréhensifs étaient révolus. Pour gagner une guerre, il fallait des soldats et le fiasco du bal de l’hiver était la preuve que quelqu’un devait mettre un coup de pied aux fesses de certains. Je donnerais le coup et ils recevraient.




* Berceuse russe.

   
votre pseudo Tu me connais sous le nom de Zero ;)
    Présence sur le forum Au moins une fois par semaine Irina Lantsov | You should see me in a crown 4170632997
    Inventé ou PV PV/scénario, because #jesuisfaible
    Personnage éphémère [ ] oui [X] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non
    Un dernier mot Longue vie aux Lantsov Irina Lantsov | You should see me in a crown 3452231672
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyLun 21 Fév - 20:36

Elle est trop belle et parfaite ! Irina Lantsov | You should see me in a crown 752062040
Puis ce vava qu'est ce que l'approuve ! Irina Lantsov | You should see me in a crown 3520738175
Re par ici et au plaisir de rp avec toi sous ces traits. Irina Lantsov | You should see me in a crown 843062645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyLun 21 Fév - 20:39

re-welcome avec la magnifique Irina ❤

réserves moi un p'tit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyLun 21 Fév - 21:01

@Circée Sombregard Merci Irina Lantsov | You should see me in a crown 2327514363 j'espère qu'on aura un lien et qu'on pourra rp ensemble Irina Lantsov | You should see me in a crown 3452231672

@Nimue Eaststein Merci ! J'doute pas qu'on ait un lien

_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyLun 21 Fév - 21:06

J'adooooore ce FC Irina Lantsov | You should see me in a crown 1513276944

Et le personnage aussi, le PV m'avait fait de l'oeil et je suis contente de le voir incarné **

rebienvenue par ici Irina Lantsov | You should see me in a crown 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyLun 21 Fév - 21:26

Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819Irina Lantsov | You should see me in a crown 3929150819
RIEN NE ME FAIT PLUS PLAISIR
QUE DE POUVOIR TE DETESTER
AIMABLEMENT
AVEC CE COMPTE
Irina Lantsov | You should see me in a crown 2950278266

Ravie de te voir prendre ce personnage.
C'est.
Si.
Parfait.
Irina Lantsov | You should see me in a crown 3520738175

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyLun 21 Fév - 22:19

IRINA Irina Lantsov | You should see me in a crown 3520738175
Trop contente de voir la miss jouée Irina Lantsov | You should see me in a crown 752062040
J'ai hâte de la voir en jeu Irina Lantsov | You should see me in a crown 2968419431
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyMar 22 Fév - 0:17

Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Irina Lantsov | You should see me in a crown 1513276944 Leave me faire ma diva euké.
Tu peux pas comprendre Irina Lantsov | You should see me in a crown 4290049578 Wesh.

Je suis tellement FAN de ton Irina. Elle est sombre et sauvage comme je l'imaginais. ELLE DEBOITE TELLEMENT Irina Lantsov | You should see me in a crown 3520738175 j'ai hâte de te croiser en jeu - obviously - puis de t'arracher la tête Irina Lantsov | You should see me in a crown 4170632997 (oupas).
Vraiment, j'adore la manière dont tu l'as imaginée et je doute pas qu'elle va faire des étincelles (ombragées mais étincelle quand même Irina Lantsov | You should see me in a crown 4170632997Irina Lantsov | You should see me in a crown 2950278266 )

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe ETHERALKI. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !


_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown EmptyMar 22 Fév - 14:34

@Zakhar Volkov Merci ! dsl de l'avoir pris s'il te faisait de l'œil Irina Lantsov | You should see me in a crown 3038492240
Que ce soit avec ce personnage ou un autre, j'espère qu'on se croisera en rp zad

@Alec Kirigan J'suis JOIE Irina Lantsov | You should see me in a crown 3520738175Irina Lantsov | You should see me in a crown 3520738175Irina Lantsov | You should see me in a crown 3520738175
So perfect Irina Lantsov | You should see me in a crown 1513276944
Hâte de t'embêter Irina Lantsov | You should see me in a crown 3452231672
Merci pour la validation Irina Lantsov | You should see me in a crown 2969641159

@Matthias Krysanov Merci ! J'doute pas que l'on se croise en rp zad

_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty
Message(#) Sujet: Re: Irina Lantsov | You should see me in a crown Irina Lantsov | You should see me in a crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Lantsov | You should see me in a crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Crown
» La famille Lantsov - Scénarios
» POSTES VACANTS || La famille royale - Les Lantsov (4/4)
» Irina | Les liens
» Loyauté [Nikodim & Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.