Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (H/Libre) || Comte fjerdan et Grisha, un père à la recherche de sa fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Sokolova-Lantsov
Etheralki - Hurleur
Eleonora Sokolova-Lantsov

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2022

(H/Libre) || Comte fjerdan et Grisha, un père à la recherche de sa fille Empty
Message(#) Sujet: (H/Libre) || Comte fjerdan et Grisha, un père à la recherche de sa fille (H/Libre) || Comte fjerdan et Grisha, un père à la recherche de sa fille EmptyMer 19 Oct - 17:44

Jorgën Strøm
Noble

   
Nom Strøm Prénom Jorgën Origines Fjerdannes  ge/Date de naissance 46 ans, né au Mois 7, celui de Sankt Kho, le Saint des bonnes intention Lieu d'habitation à Fjerda Métier Commerçant, propriétaire de plusieurs carrières de marbre qu’il revend dans le monde entier Religion Officiellement, il prie Djel comme tout bon fjerdan mais officieusement, il s’est orienté vers le Forgeron des Os pour le guider en tant que Grisha. Avatar Alexander Skarsgård
   


   ► Né dans une famille aisée, il n’a jamais manqué de rien. Il est l’aîné d’une soeur et d’un frère. Il est désormais Comte sur un domaine non loin de Halmhend.

   ► Jorgën cache sa nature de Grisha depuis toujours, par chance, personne n’a fait le lien dans sa famille car l’excuse du bain qui se renverse est infaillible pour un Faiseur de marées. Et très tôt, il a compris qu’il ne devait pas en parler, sa famille baignant dans les croyances fjerdannes anti-grisha.

   ► Il a une adolescence somme toute normale, entre l’éducation noble qu’il reçoit et sa préparation à la reprise de l’affaire familiale.

   ► Au cours de l’année 729, il fait la rencontre d’Elena, une noble ravkienne cherchant à faire perdurer le commerce de son défunt mari. Ils commencent à se fréquenter et tombent amoureux. Ils décident alors de se marier. Rapidement Elena tombe enceinte.

   ► Alors qu’ils ont tout pour être heureux, lors de l’accouchement, Elena révèle ses pouvoirs de Hurleuse. Pris de panique, Jorgën, dans un geste désespéré, chasse aussitôt Elena du domicile, lui interdisant de revoir sa fille, Hlin. Il espère ainsi la protéger elle, des Drüskelles ainsi que préserver leur fille de tous soupçons. Il ne serait pas étonnant qu’elle soit également Grisha.

   ► Environ vingt ans plus tard, après avoir vu grandir Hlin, qui ressemble de plus en plus à sa mère, celle-ci disparaît sans laisser de traces. Il se lance alors à sa recherche.

   ► Jorgën est très proche de sa fille à qui il apprend énormément de choses. En revanche il ne lui a jamais avoué son côté grisha, ni les vraies raisons de l’absence de sa mère. C’est un sujet presque tabou entre eux.

   ► C’est un homme d’apparence froide, parfaite pour les affaires, ne rien laisser transparaître. Il est ce qu’on peut appeler un faux-calme en réalité, pouvant rapidement se montrer violent verbalement lorsque quelque chose lui déplaît. Il a toujours connu la vie de noble et ne voit pas s’en séparer. Faire perdurer son nom est quelque chose qu’on lui a inculqué et il aime avoir le statut qu’il a. Être comte fjerdan offre plus de pouvoirs qu’un simple marchant.


   

   
Premier amour et ex-femme || @Eleonora Sokolova
   Elena, c’est sous ce nom que tu l’as connue. Elle était belle dans sa retenue, dans sa méfiance à l’égard des autres, elle avait l’air d’en avoir beaucoup vécu dans sa vie malgré son jeune âge, elle était spontanée avec toi, elle souriait comme elle n’avait jamais souris. Et c’est ça qui t’as fait tomber amoureux. Vous avez passé des heures à vous apprivoiser, puis à vous aimer. De cet amour est né le plus bel enfant du monde. Mais ça a aussi été la source de la rupture. Tu as découvert qu’elle était grisha, comme toi, et ça t’as fait peur. Tu ne lui as jamais dit que tu l’avais chassée pour ça. Que ton geste n’était qu’amour. Aujourd’hui, si tu devais la revoir, tu t’excuserais de ce que tu as fait, tu aurais voulu recommencer, différemment. Elle, elle n’a jamais compris comment tout a basculé. Elle n’arrive même pas à te haïr, mais elle t’en veux, elle t’en veux de l’avoir privée de voir Hlin grandir, de ne pas avoir pu être là pour elle..

   
Ta fille, ton héritière || @Hlin Strøm
   Dès qu’elle est née, tu l’as aimé. Elle est ta chair et ton sang. Peut-être le fait d’avoir chassé sa mère. Tu ne t’es pas posé la question. Tu l’as élevé, seul, ne voulant pas une autre femme dans ta vie. Tu lui as donné la même éducation que toi, estimant que ce n’était pas parce qu’elle était une femme qu’elle ne devait pas se défendre comme un homme. Tu la soupçonnes d’être grisha, sans être sûr, mais tu ne vois pas d’autre explication à sa fugue - l’idée qu’elle fugue uniquement à cause d’un mariage arrangé te semble idiot. Alors tu la cherches, d’arrache-pied, car tu veux la protéger. Elle est tout ce qui te reste de précieux.

   
Mot des créatrices

   Le fc reste négociable, sous réserve qu’il nous plaise à toutes les deux et corresponde aux critères de ressemblance vis à vis du fc de Hlin ! (H/Libre) || Comte fjerdan et Grisha, un père à la recherche de sa fille 2327514363

Pour le reste, on veut juste que tu t’éclates !  (H/Libre) || Comte fjerdan et Grisha, un père à la recherche de sa fille 2246845169


   

_________________



(c)Zuzyphe
Revenir en haut Aller en bas
 
(H/Libre) || Comte fjerdan et Grisha, un père à la recherche de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Okhotnik | Un bon grisha est un grisha mort
» MODELE || recherche de rps
» sìne - recherche rp
» LIBRE || les sujets ouverts
» Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les visages recherchés :: Scénarios-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.