Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  Empty
Message(#) Sujet: Nouveaux persos : La recherche (C'est vague) Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  EmptyDim 2 Juil - 14:28

BONJOUR lapin_coucou  J'viens de mon initiative et de celle de  @Andrei M. Witt

Voilà on aimerai lancer de nouveaux persos mais j'avoue qu'on pêche un petit peu, on a pas trop d'idées ( Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  1513276944 En même temps, perso, j'commence à en avoir une sacré tartine.)

Donc j'viens sonder un peu le coin genre, si vous avez des recherches particulières de persos dans l'entourage des votres ? Qui sait, RP avec des personnes avec qui on a pas encore croiser la plume (les autres aussi, z'avez une place bien au chaud si vous voulez Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3778795766 )

Andrei se dirigerait plus vers Avan Jogia
Perso j'aimerai jouer François Civil ou Santiago Cabrera (... OUI. on reste sur un délire de mousquetaires Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  1709023422 JPP) --> Le mien serait un humain, j'suis pas allé.e plus loin.

Et j'avoue qu'on aime bien se lancer dans des persos qui nous assureront quelques liens à l'arrivée, c'est toujours mieux Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3038492240 Les personnages sont assez libres Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  4180984515 -Genre on a les FC déjà Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  875058604 j'vous jure pour nous c'est déjà pas mal-

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre en tout cas Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3188299985
Des bisous sur vos museaux

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zero Barkov
Civil.e - Okhotnik
Zero Barkov

Messages : 417
Date d'inscription : 24/05/2021

Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux persos : La recherche (C'est vague) Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  EmptyDim 2 Juil - 16:09

Helloooooo  lapin_content  lapin_content  lapin_content


Alors comme ça, on veut craquer Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3452231672
Let's go Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3520738175Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3520738175


C'est vague, en effet, mais j'doute pas qu'on peut trouver quelque chose Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3407894421


Avez-vous une idée de l'endroit où vous voulez pop ? Ravka ? Novyi Zem ? Les Colonies du Sud ? Shu Han ?

Si vous cherchez des liens, il y a pas mal de mondes sur Kertch, toute la piraterie, mais peut-être que ça manque de Crows ou de Mercuriens Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  803921292
Si vous voulez jouer ensemble, on peut voir pour un mélange entre le Baron et un Cavalier Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3031971649 j'avais dans l'idée de poster quelque chose pour voir avec des gens si le personnage intéressait Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  803921292 il est assez important pour le forum et pour mon dernier perso, Akihiko.
Sinon, il y a également la guilde des voleurs, qui, j'imagine, recrute à foison Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  803921292
Celle de Zi Ying également, basée à Shu Han.
Sans parler des Okhotnik bien sûr Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3452231672


A moins que vous ne vouliez être du côté de la légalité ? Les Chevaliers de Ravka sont dépeuplés Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3031971649 mais il peut également y avoir des soldats fjerdans - Drüskelles ou pas.



Y'a pas mal d'idées et de possibilités Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  1513276944
Peut-être qu'il y a des scénarios qui pourraient correspondre à ce que vous recherchez aussi Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3909441420 j'suis sûre qu'il y a moyen que vous gardiez vos FC Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  3031971649

_________________

๘ Until the end, stay by my side. I'm yours.

Luka Leonov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noah Linden
Civil.e
Noah Linden

Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2023

Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux persos : La recherche (C'est vague) Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  EmptyDim 2 Juil - 22:53

Holà!!!!!!!

Alors alors, je vais pas te mentir, j'ai pas trop réfléchi pour mes autres bonhommes mais si ça tente l'un de vous deux, Y aurait carrément possibilité de jouer quelqu'un de l'ancien cirque de Noah? Je m'explique: il a vécu dans un cirque essentiellement composé de grishas (mais pas que) et son cirque c'était toute sa vie. Mais c'était à Fjerda et ils se sont fait vendre un jour et décimer par les druskelle, sauf Noah qui s'est retrouvé caché dans un buisson, assommé et s'est réveillé sur les restes fumants de sa vie. Si ça vous intéresse (encore xd) y a carrément moyen que l'un de vos loulou soit aussi un des gars du cirque des étoiles, et pourquoi pas faire un lien fraternel (je suis pas trop mal douée, pour ça XD). Et voilà. Si j'ai d'autres idées pour mes trois autres bonhomme, je reviens vers vous avec plaisir.

J. Arthyen Karimova et Luka Leonov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux persos : La recherche (C'est vague) Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  EmptyLun 3 Juil - 11:02

Merci pour vos réponses Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  803921292
@Noah Linden Personnellement ton idée me tente bien ! hi Je pense que je peux partir là dessus Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  1513276944 Et peut être voir si il a rejoint une organisation derrière ou un truc du genre ! ça me donne quelques pistes

Pyro va aussi regarder tout ça, si vous avec d'autres recherches/persos en tête, n'hésitez pas Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  4170632997

_________________
Divine Violence
ANAPHORE

Noah Linden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux persos : La recherche (C'est vague) Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  EmptyLun 3 Juil - 17:11

Si Yasen ne le prend pas je le prendrai, à condition qu'il n'y ait pas d'obligaton de rejoindre le cirque, qui est pour le coup un univers dont j'ai pas grand chose à faire et qui m'attire franchement pas :arrow: ça passe en passé, mais pas forcément en actuel.
(fin de toute jpense uqe yasen le prendra donc je m'avance pas plus) Hésite passi tu as d'autres envies. :arrow:

(j'annonce aussi que ce perso remplacera Sigurd, pour équilibrer un peu tout)

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)

Noah Linden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux persos : La recherche (C'est vague) Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux persos : La recherche (C'est vague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les partenaires :: Conception de personnage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.