Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alaric - Journal de moeurs un peu olé olé (et beaucoup d'aventures!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1274
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Alaric - Journal de moeurs un peu olé olé (et beaucoup d'aventures!) Empty
Message(#) Sujet: Alaric - Journal de moeurs un peu olé olé (et beaucoup d'aventures!) Alaric - Journal de moeurs un peu olé olé (et beaucoup d'aventures!) EmptyLun 23 Mai - 0:05



Journal de bord du Capitaine du Kraken
- De l'aventure sous toutes ses formes !


Les aventures de notre capitaine commencent avec Liselotte qu'il rencontre et embauche presque sur le champ comme Négociatrice sur le Kraken.

Quelques années plus tard, une autre femme débarque dans sa vie de manière complètement improbable, Namarië avec qui il se prend de passion pour l'exploration terrestre. Il espère grâce à elle, trouver un catalyseur pour amplifier ses dons de soins. Mais il s'avère qu'il s'agit désormais d'une excellente partenaire d'aventure à laquelle il tient beaucoup.

Au détour d'une Taverne en territoire Shu Han, un étonnant duo lui tombe dessus pour lui demander de les éloigner rapidement de Bhez Ju et de les déposer à Elling. Autant dire qu'Alaric n'est pas ravi de devoir aller en territoire Fjerdan, mais la pétillante Leÿlin, fait appel à son sens du défi. Il s'en mordra certainement les doigts quand elle décidera de mettre ses plans en application.

Toutes les années ne sont pas forcément bonnes et particulièrement quand on a le malheur d'essayer de draguer la mauvaise personne. Alaric se retrouve rossé par la belle Ustane à qui il revient demander pardon quelques semaines plus tard, persuadé que l'étrange rumeur qui court à son sujet est vraie. Lady Miséricorde ne pardonne pas à ceux qui fautent et le malheur s'abat sur eux.

Un peu plus tard, la malédiction semble s'être levée puisqu'il éveille l'intérêt d'une jolie jeune femme lors d'une soirée, dans une taverne de Ravka (en cours).

Lors d'un soin un peu particulier à un patient, il se retrouve à fuir la maison et la femme de se dernier, atterrissant dans la rue où un Lev sauvage lui tombe dessus. Ils ne prennent guère le temps de parler et préfère faire connaissance, très intimement. Quelques jours plus tard, ils se recroisent dans une auberge de Weddle et en profite pour se connaître encore mieux.

Quelques jours plus tard, un drôle d'énergumène lui tombe dessus. Siver, peureux maladif de l'eau lui réclame une traversée pour poursuivre un Shark. Alaric bien que dubitatif, accepte. Il y a quelque chose chez Siver qui le perturbe, et il aimerait savoir ce que c'est. Leur périple les amène à faire connaissance, à faire tomber quelques barrières, mais le mystère continue de planer alors qu'il tombent enfin sur le pirate recherché à Novy Zem.

Les longues soirées à boire amènent Alaric à croiser le chemin de Zakhar. Alaric se remémore alors la première fois qu'il l'a vu, vingt ans plus tôt alors qu'il n'était qu'un adolescent. Zakhar n'ayant pas changé, il comprend tout de suite que c'est un Grisha. Ils négocient le silence de l'autre. Alaric cherchant à garder de bonnes relations avec les pirates de l'Impolite Shark.

Des bonnes relations qui tournent parfois au grand n'importe quoi lorsqu'il a le malheur de voler au même endroit que Flynn qui a le don pour lui chaparder ses butins. Seulement une fois n'est pas coutume, Alaric parvient à voler à Flynn quelque chose qui lui appartient et qu'il ferait n'importe quoi pour récupérer. Les deux hommes en viennent réellement aux mains avant de trouver un terrain d'entente. Grâce au rhum et à un jeu, ils finissent par se confier l'un à l'autre. Les défis en menant à d'autres, ils échangent un baiser, puis un autre... Et même si leur réalité de pirates d'équipage différent les rattrape, leur relation ne sera dorénavant plus la même. Quelques temps après ils se recroisent à l'Eclipse où Alaric a la joie de pouvoir admirer une de ses prestations publiques. Et puis, privée... Qu'il le veuille ou non, Alaric l'a désormais dans la peau.

La vie se poursuit, les affaires fleurissent. Alaric croise le chemin du timide et discret Yuri à la recherche de plantes vénéneuses.

Lors d'un passage à Ravka, attiré par le bruit d'une taverne, il assiste à la fête d'un mariage entre un marin et une fille de la terre, rencontrant le mystérieux Leif, un rouquin très charmant qu'il s'amusera à séduire sans savoir qu'il a en face de lui le prince Ivan Lantsov.

Les rumeurs courent et parlent d'Amplificateurs de Morozova. Alaric n'est pas long à monter son équipe pour partir à la chasse au mystérieux Dragon de Glace. L'aventure qui les attend est semée d'embûches.

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you


Dernière édition par Alaric le Mer 12 Oct - 23:25, édité 2 fois

Lev Korolov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1274
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Alaric - Journal de moeurs un peu olé olé (et beaucoup d'aventures!) Empty
Message(#) Sujet: Re: Alaric - Journal de moeurs un peu olé olé (et beaucoup d'aventures!) Alaric - Journal de moeurs un peu olé olé (et beaucoup d'aventures!) EmptyMer 17 Aoû - 20:34



Journal de bord du Capitaine du Kraken
- De l'aventure sous toutes ses formes ! Partie 2



Manque de chance pour l'équipage du Kraken et celui de l'Impolite qui avaient décidés de joindre leurs forces pour affronter le Dragon des Glaces, la tentative s'est soldée par un échec. Alaric a choisit de noyer sa déception et sa honte dans l'alcool dans une taverne choisie au hasard sur le port. Il y fait la rencontre d'un autre barde, Jorah. (en cours)

Non longtemps après, il reçoit une invitation de Madden qui le rend très curieux. (en cours)

Bien décidé à voler des butins, il se rend au marché des fleurs, mais c'est sans compter sur une rencontre haute en couleurs avec une mystérieuse inferni. (en cours)

Toutes ces histoires de butins ne s'étant pas très bien terminées, Alaric se résout à tenter sa chance aux jeux. Là-dessus, il obtient l'aide inattendue mais bienvenue de Siver. Malheureusement les brigands comprennent la triche et se mettent à les poursuivre dans les rues de Ketterdam. (en cours)

Et puis, les nouvelles, mauvaises, qui atteignent Leonid un jour le pousse à se cacher le temps d'encaisser son chagrin, Alaric fini par le retrouver dans une taverne, buvant une drôle de boisson et se joint à lui pour une discussion à cœurs ouverts où il apprend qu'il lui arrive d'avoir une vie sentimentale. C'est au moment où les détails croustillants commencent à tomber que Cuisto débarque pour les ramener sur le Kraken, de gré ou de force.(en cours).

Il livre une cargaison pour le moins étrange à Andreï, qu'il ne connaît que sous le nom de Kaze et commence à se poser des questions. (en cours)

Les pensées emplies de souvenirs d'une certaine personne, l'idée ne le lâchant pas, il retrouver Yasen pour lui demander de réaliser une commande très spéciale. (en cours)

Comme si le destin s'amusait à jouer avec eux, Alaric recroise le chemin de Flynn au détour de Novyi Zem pour un moment hors du temps dans un champ de fleurs. (en cours)

A venir - > RP de groupe sur une île avec l'équipage du Kraken + Leÿ + Lev.

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric - Journal de moeurs un peu olé olé (et beaucoup d'aventures!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des crackships, beaucoup de crackships x) et quelques avatars
» FORMULAIRE || journal de rps
» JOURNAL || le modèle
» Les aventures de Leonid (journal RP)
» De Fungis et eorum Proprietatibus - Journal d'un Ermite mycophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Anciennes fiches :: Journal de rps-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.