Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyDim 1 Mai - 22:05

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

La chasse est lancée. La carte aux trésors est à la main des Okhotniks qui espèrent pouvoir l'utiliser pour aller explorer des terres inconnues et ramener dans leurs malles les fameux Amplificateurs de Morozova. Un voyage spectaculaire attend les traqueurs qui voudraient voir leur nom inscrit dans l'éternité. Car les animaux de Morozova sont autant faits de légendes que de réalité, et quiconque arriverait à s'en approcher verrait son nom inscrit dans les étoiles. Pour cette première quête sur les eaux, les chasseurs partent à la recherche du DRAGON DE GLACE.

Vos navires arrivent dans le Nord de la Vraie Mer. Vous vous repérez les uns et les autres, appréciant la présence de chacun sur les eaux - ou peut-être pas, car vous êtes ennemis sur les mers et tous vous savez que vous poursuivez le même but. La course commence, mais pour l'heure vous devrez surtout arriver devant les récifs des falaises blanches.

Participants

► Equipage 1 : @Saskia Azarov @Garance Greywolf @Ikar Ljubdrag
► Equipage 2  : @Irina Lantsov @Lylia N. Osokina @Alik Demir
► Equipage 3  : @Isadora Thaniëll @Tobias N. Solberg @Ustane Hartseer


Fonctionnement

► Ce premier poste permet de valider la participation de votre personnage à l'intrigue. Il vous suffit de décrire le navire sur lequel se trouve votre personnage, qui s'y trouve avec lui et si vous avez un étendard.
► Vous posterez en suivant l'ordre établit durant ce premier tour.
► Si un membre ne poste pas durant plus d'une semaine vous pourrez sauter son tour.
► Merci de tagguer les autres membres quand vous interagissez avec eux.
► Faites un résumé de vos actions à la fin de votre poste


_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyLun 2 Mai - 2:45

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Il était hors de question de laisser cette découverte à une guilde aussi pathétique que ridicule. Savoir qu’une telle carte était entre leurs mains était suffisamment humiliant pour les Grisha. Des traqueurs sur la quête d’amplificateurs. J’imaginais sans peine que c’était un coup monté incroyable afin de faire venir un maximum de Grisha dans leurs filets. Qu’ils viennent ! Qu’ils osent ! Je ne me laisserais pas faire - et si je pouvais augmenter les rangs des résignés, je n’allais certainement pas m’en priver.

Sur le pont, à côté du capitaine - @Alik Demir - qui était à la barre, je donnais la direction à prendre. Il n’aimait vraiment pas cela, mais je ne lui laissais pas le choix non plus. Un regard glacial et des ombres menaçantes l’avaient remis à sa place. Il n’allait pas non plus faire office uniquement de transport, il allait également récolter une jolie petite somme - même si j’avais dit qu’on aurait pu donner la moitié et que c’était amplement suffisant.
D’autres navires se trouvaient sur cette immensité bleue, encore trop loin pour distinguer quoi que ce soit.

Cheveux retenus en une queue-de-cheval haute, j’imaginais sans peine les nœuds en train de se former avec le vent qui soufflait. Les bras croisés sur ma poitrine, je ne bougeais pas d’un iota comme si j’avais le pied marin - alors que pas du tout, mais ça ne me dérangeait pas, heureusement. En baissant mon regard sur le pont, je cherchais du regard la belle brune qui m’accompagnait. Où était @Lylia N. Osokina ?



Résumé :
Irina guide Alik malgré lui et cherche Lylia du regard.

_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyMar 3 Mai - 20:35

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Quelque chose se préparait dans les profondeurs de la Vraie Mer, de même qu'à sa surface. Fort bien, aurait pensé Ustane. La Vraie Mer peut bien faire ce qu'elle veut, cela n'était en rien le problème de la Crow.
Sauf qu'il y avait toujours des gens pour prouver que la jeune femme avait tort, en fait. Ce qui se passait sur la Mer DEVENAIT le problème d'Ustane parce que...
Hé bien parce qu'on la payait pour cela.

Et Ustane ne pouvait pas se venger en précipitant Madden par dessus bord puisqu'il n'était pas sur ce bateau-ci avec eux. Des grands noms de son équipage, @Tobias N. Solberg semblai le seul présent. Une sombre histoire de paris, Ustane ne désirait pas en savoir plus sous peine de perdre encore plus foi en l'humanité.
Pas qu'elle n'aimait pas Tobias ceci-dit, l'homme possédant quelques qualités. Sans doutes se demandait-il ici ce que foutait Ustane dans toute cette histoire car la femme semblait au delà-même du mal de mer, tête penchée par dessus bord et l'estomac vide, secoué de spasmes violents.
Ustane détestait la Vraie Mer et les navires, possédant une peur bleue des profondeurs.
A chaque fois, elle se souvenait d'une autre traversée, le souvenir ne partait jamais.

Frigorifiée par le vent du large, la jeune femme s'essuya la bouche tout en se redressant enfin, le corps ankylosé. Son épuisement nerveux était tel qu'elle se demandait s'il s'agissait là d'un point quelconque au loin ou d'un autre navire.
Sûrement ça, ou bien un rocher.
Ou bien un monstre.
Mais un navire, ce serait bien, moins dangereux que les deux derniers cas.

Retournant à l'abri du pont, Ustane s'assit sur l'un des bancs présents. Son rôle à elle ne consistait pas à naviguer, plutôt à blesser ou attaquer si un abordage survenait.
D'un côté comme de l'autre.
Ca, et peut-être également le fait qu'on la disait sensible à certaines choses. En vérité, avec un estomac au martyr de pouvoir bien plus se vider que se remplier, on ne pouvait plus être sensible de rien.


Résumé :
Ustane est au bout de sa vie, malade depuis leur départ du port, à ne faire que vomir encore et encore. Ca promet :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyMer 4 Mai - 22:14

Dragon des glaces
Équipe 3

La Vraie-Mer

T'as perdu un pari débile et tu te retrouves à la tête d'un navire, certes agréable à diriger, mais qui n'est pas à toi malgré tout. Lorsque l'Impolite s'est mis en tête de partir à la recherche du Dragon des Glaces, tu étais le premier partant. Sauf qu'il y a plusieurs équipes devant vous et chacun cherche à mettre la main sur cet animal, notamment pour ramener un sacré butin qui permettra à tout le monde de rentrer dans la légende, de se faire un nom dans les contes et les chansons à venir. Ca aurait de la gueule d'entendre un barde chanter tes exploits, non ? Sauf que Madden a voulu vous faire tirer à la courte paille et évidemment, tu es celui qui est le plus mal tombé. L'Impolite revenant entre les mains du chasseur de trésors qui accompagne Madden dans des émissions périlleuses mais foutrement enrichissante et toi, tu hérites de... Bobby. La chèvre devrait te porter chance, d'après son maître. Sauf qu'elle te jette des regards noirs, bêle pour manifester son mécontentement et laisse des cacas partout. « Ho ça va moi aussi j'aurais voulu l'Impolite ! » Dis-tu de mauvaise humeur, à la chèvre qui repart dans un coin en te montrant allègrement son postérieur, dans un mouvement qui ne laisse aucune place au manque de respect.

Le navire n'est pas à toi, c'est le Queen que tu as volé au port de Ketterdam avant de te mettre en route avec @Ustane Hartseer et Isadora. Il appartient à un pirate dont la gloire passée n'est plus qu'une légende dans l'esprit des vieux matelots. La voile présente une couronne jaune sur un fond noir, tu espères que ça va te porter chance ça aussi. Tu le rendras quand la chasse sera terminée, ce n'est pas comme si tu voulais avoir ton propre navire. Et encore moins un dont la voile représente une couronne, faut pas abuser. « On arrive bientôt ! » Que tu dis aux deux femmes, sachant que l'une d'elle vide son estomac depuis le départ. Ca se présente mal... Mais t'avais clairement besoin de Ustane à tes côtés, même si elle n'est pas une Shark. On dit que les abordages sont courant lors de ces chasses, t'es pas sûr de pouvoir te défendre tout seul. « Tout est bon pour vous ? » Autant être certain que vous êtes toujours à fond, malgré la malchance du début.

Résumé : Ayant volé un navire pirate pour venir, Tobias est à la tête du Queen afin de participer à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyJeu 5 Mai - 19:59

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Alik ne savait pas exactement pourquoi il avait accepté cette mystérieuse mission, c'était différent de la marchandise qu'il avait l'habitude de vendre à travers Ravka. Traquer un dragon des glaces n'avait rien d'anodin et se retrouver au milieu de Grishas comme des Othotniks le mettait en danger. Son secret ne devait pas être découvert. Une jeune femme blonde se tenait à ses côtés, apparemment très enclin à prendre le commandement. Surpris, il se tournait vers elle, la fixant d'un air un peu accusateur. Partager, ce n'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de faire.

- Pardon mais je suis encore le capitaine, je peux donner les ordres moi-même. déclara-t-il alors.

Il prit tout de même la direction indiquée par @Irina Lantsov, le regard tourné vers l'horizon, il restait tout de même attentif à ce qu'elle pourrait rajouter. Il ne la connaissait pas mais il était déjà agacé par sa présence et cela pouvait se voir dans son regard.

- A qui ai-je l'honneur ? Je suis bien sûr le capitaine du Red Siren, Alik Demir mais vous le savez surement déjà. ajouta-t-il froidement.



Résumé :
Alik dirige le navire malgré lui sous les ordres d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptySam 7 Mai - 17:38

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Tu inspires.
Tu dois te concentrer sur autre chose que les vagues et tout ce qui tangue autour de toi.
T'aimes pas la mer. T'aime pas l'eau.
En vrai t'es pas du genre à te plaindre, mais là t'es pas à ton aise. Tu sais même pas pourquoi c'est toi qui est venue avec Irina dans cette mission. Peut-être parce que t'as assez de contact pour avoir payé votre place sur le Siren. Sans doute que @Alik Demir est même pas au courant - t'es sûre qu'il sait pas qui tu es, même si son nom t'ait pas étranger. Faut dire que c'est ton travail de savoir ce genre de chose.
Alors voila, sur le pont du Siren, la tête vers l'eau à essayer de pas rendre le peu que t'as mangé.

Tu inspires et l'odeur de l'air est faite de la mer.
Tu détestes ça. Soupire, regard porté vers l'horizon tu espères juste voir autre chose que les autres navires. Peine perdue - de base c'était un tenu par les chasseurs de Grishas qu'un autre à suivi, puis tous. Un appel à la chasse aux trésors qui a été entendu par le tout-venant.
Par vous aussi. Pas moyen qu'un chasseur possède un catalyseur. Alors vous êtes là. Tu inspires profondément. Et il te semble que ton coeur va mieux - tu te concentres assez pour jouer de tes mains et faire passer ton propre malêtre. Tu t'entraines de plus en plus à te soigner toi aussi bien que les autres. C'est toujours pas parfait cela dit.

Suffisant pour que tu te redresses et rejoigne l'autre côté du navire où @Irina Lantsov cesse pas d'embêter le capitaine. Ce qui te fait lâcher un rire. T'as pas pris le temps de te présenter avant de rendre ce pauvre Alik complètement fou ? Irina, c'est malpoli. La récrimines-tu, un sourire au point sur la gueule. Moi c'est Lylia, elle Irina - on est là pour une mission royale. Qu'tu dis, avec sous votre manteau la tenue des soldats ravkans - On compte sur votre discrétion, j'ai entendu dire qu'vous étiez un type bien. Désolée de pas l'avoir dit plus tôt. Promis, il vous arrivera rien et vous serez récompensé.

Résumé : Lylia fait une belle arrivée auprès du Capitaine pour se présenter puis l'rassurer sur leur présence à bord (ou peut être pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyDim 8 Mai - 7:38

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Le cœur enfantin a retrouvé son père. Enfin ! Paternel se trouvant donc être le Capitaine Redwood, l’homme venu en aide bien des lunes plus tôt, face à ces hommes qui ne voulaient pas que du bien au corps. Cillian ayant eu du mal à accepter le départ de Ravka, mais finalement, l’homme s’étant résigné à accepter la vérité. Paternel adoptif comprenant le besoin du cœur de voyager, de découvrir un père oublié, de découvrir une vie appartenant au passé, alors qu’il avait juré d’aider à retrouver les origines. Mémoire n’étant toujours pas revenue, si ce n’est des brides qui viennent frapper dans les souvenirs ou les cauchemars. Grimpant sur le navire d’un pas décidé, le pas suivant Bobby que l’esprit adore, le corps se retrouve sur un navire volé. Les pensées ayant eu du mal au départ à se faire à l’idée de l’illégalité qui peut régner au sein des pirates. Mais maintenant, le corps ayant appris à faire avec. @Tobias N. Solberg prenant les commandes du navire, le Queen. Corps ne connaissant pas encore parfaitement le travail sur un pont, mais esprit téméraire et avide de connaissance, s’adaptant très facilement. @Ustane Hartseer vidant le contenu de son estomac par-dessus bord, alors que les mots restent bloquer dans la gorge pour la réconforter. L’esprit ayant juste compris que la demoiselle est une guerrière, aussi, elle pourrait être utile si un abordage venait à pointer le bout de son nez. Chose que le corps ne sait pas faire, bien qu’il s’est entraîné depuis qu’il a rejoint l’équipage des Shark. « Merci de l’information, Tobias. » L’idée de pouvoir reposer pied sur la terre ferme devrait plaire à la brune se trouvant mal. La main s’avançant pour caresser Bobby, alors que la tête s’hoche doucement. « Bien pour ma part. Et toi, tu vas bien ? » Douceur dans les mots, alors que le regard se pose sur le bras droit du capitaine. Puis les pupilles se tournent vers la brune. « Votre estomac va pouvoir se reposer sous peu. » L’inquiétude transperçant dans la voix, alors que voir les gens mal, à toujours blessé le cœur.

Résumé : Isadora rejoint le navire de Tobias et affirme que tout va bien, bien qu'elle s'inquiète de l'état d'Ustane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyMer 11 Mai - 17:40

Qui dit carte au trésor, dit… Trésor et donc richesse et donc une mission pour les Crows ! J’en avais un peu marre des échecs, entre le bal de Ravka qui tourne au vinaigre, Madden qui me plante au dernier moment et une Ketterdam un peu trop calme. Heureusement qu’il finit toujours par traîner des rumeurs de quêtes sur le port ! Dès que j’en avais entendu parlé, j’avais entraîné @Saskia Azarov et @Garance Greywolf dans mon affaire. J’avais réussi à convaincre un Razor Gull de nous prêter son sloop, un petit truc qu’on peut faire naviguer sans avoir besoin de trente bras.

Honnêtement, j’avais tout planifié pour cette mission, jusqu’à forcer Garance à reproduire la chanson de Mou-mou La Reine des Mouettes au violon. Bref tout était parfait, jusqu’à ce qu’on monte à bord, qu’on parte et que l’océan me rappelle notre mauvaise relation. Bravement, je dû laisser mon équipe faire tout le travail pour aller vomir mes tripes par-dessus bord. Très bon moment, je vous assure. Heureusement, mon corps s’habitua peu à peu aux remous de l’océan, mais au moindre vague un peu trop violente, la nausée me revenait.

Cette quête ne commençait peut-être pas si bien que ça au final. Le regard fixé vers l’horizon, je vis que nous n’étions pas seuls après notre trésor. D'autres navires étaient proches de nous. En plissant les yeux, il me semblait reconnaître une silhouette.

- Oh ! Quelqu’un peut-il me passer le porte-voix ?

Je tendis une mains jusqu’à ce que quelqu’un me mette l’objet demandé entre les doigts. Je portais alors le cône à ma bouche et criait en direction du navire inconnu :

- Ustaaaane ! C’est toi ?! T’es malade aussi ? On fait un concours de qui vomit le plus loin ?

Ecoutez, quitte à avoir le mal de mer, au moins y trouver un intérêt. Ce petit jeu me semblait amusant. Mais j’allais sûrement m’en prendre une de la part d’un de mes camarades sous peu. Peut-être que se faire repérer de la sorte n’était pas une si bonne idée.

Résumé : Ikar est en mer avec @Saskia Azarov et @Garance Greywolf , il les a entraînés avec lui. Ils ont un sloop emprunté à un Razor Gull (un autre gang). Il a le mal de mer, voit @Ustane Hartseer au loin la tête par dessus bord, alors avec un porte voix, il lui propose de faire un concours de “qui vomit le plus loin”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptySam 14 Mai - 11:14

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Elle a l'air confiante, Saskia, sur le pont du petit navire qu'ils ont emprunté aux Razor Gull. Elle l'est, d'une certaine façon. Elle connait leur but, connait aussi les deux Crows qui sont à ses côtés. Elle confierait sa vie à Ikar, aussi saugrenue soit cette idée. Et elle sait pouvoir compter sur Garance, parce que c'est un allié lui aussi, un membre de leur drôle de famille. Elle ne risque rien, ici. Ou plutôt, elle ne risque rien de plus que lorsqu'on l'envoie en mission à travers les rues de Ketterdam. Pourtant, elle n'est pas sereine, la reine des explosifs.  La dernière fois qu'elle a mis les pieds sur un navire pour un voyage à travers la Vraie Mer, elle n'avait qu'une bonne dizaine d'années et elle venait de laisser derrière elle une petite sœur et la vie qu'elle avait toujours connu. Alors évidemment, les souvenirs remontent et ses pensées divaguent trop vite. Elle sait, Saskia, que sa prochaine nuit sera peuplée de cauchemars. Que les remous provoqués par les vagues viendront dans son sommeil et ramèneront le visage de Gaia dans ses rêves comme la mer ramène des épaves sur la terre ferme. Mais elle ne laisserait personne voir ces failles-ci. Aux yeux de ses confrères, elle restera fidèle à elle-même : calme, stratège, confiante.

Alors elle reste concentrée et ce, même si Ikar ne lui facilite pas la tâche. Malade au départ, il semble s'habituer peu à peu à leur nouveau rythme de course et à leur nouveau moyen de transport et pourtant, la brune continue de garder un oeil sur lui. Mieux vaut être prudent. Ce serait tout de même dommage que son acolyte se retrouve hors-course, il y a trop d'enjeux.

- Ikar, tais-toi, peste-t-elle quand il commence à s'agiter. Si c'est un navire ennemi, on est foutus.

Oui, pour la discrétion, on repassera. Le problème, c'est que si d'autres sont en quête de la carte, rien ne leur certifie qu'ils n'hésiteront pas à les envoyer au fond de la mer pour effacer quelques concurrents du tableau. Préférant s'assurer par elle-même qu'ils ne risquent rien, Saskia se saisit d'une longue vue volée aux Razor Gull pendant qu'Ikar marchandait pour obtenir le sloop et s'approche à son tour du bastingage. Elle devine sans peine la présence d'Ustane sur l'autre navire, découvre aussi Tobias qu'elle ne connaît que brièvement. En revanche, les autres visages ne lui semblent pas familiers. Du moins, pas à cette distance et ce, même avec la longue vue.

- Tu connais des gens ?, demande-t-elle à Ikar en lui tendant l'outil avant de faire signe à Garance de les rejoindre pour avoir son avis également.


Résumé :
Saskia reproche à @Ikar Ljubdrag son manque de discrétion INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  753986188 Elle examine ensuite à la longue-vue les passagers de l'autre navire mais elle n'identifie pas beaucoup de personnes alors elle demande à Ikar et à @Garance Greywolf de compléter son petit examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyMer 18 Mai - 20:23

Intrigue3 || Dragon des glaces (équipe 3)

FEAT. Ikar et Saskia




 « Dans quoi est-ce qu'on s'est embarqués »

c'est la seule et unique question que je me pose... en fait je me la pose depuis que mon colocataire est entré en trombe dans ma chambre, sans frapper comme à son habitude.

Il m'a alors plus ou moins forcé à le suivre au violon sur une chanson pendait qu'il imitait une mouette, assez ridiculement devant moi en hurlant que c'était le plan de l’année. Franchement j'ai pas tout compris, mais c'est mon ami, alors je l'ai suivi.

Et j'ai comme l'impression qu'on est mal barré, @Ikar Ljubdrag est malade, @Saskia Azarov n'a pas l'air à l'aise et j'ai jamais navigué. Donc c'est assez dur de se diriger correctement, heureusement que le sloop n'est pas trop compliqué à manœuvrer.

Je suis en train d'étudier notre carte, essayant de trouver la bonne direction, c'est vraiment pas si simple mais je crois que je tiens le bon bout, enfin j’espère. Je finis de régler la barre et croise les doigts pour qu'on garde le bon cap.

J'entends Ikar hurler dans le porte-voix, et Saskia qui l'engueule avant de me faire signe, je m'approche donc de mes amis.

- Oui Saskia ? Un soucis ?

Elle me tend la longue vue et me demande si je reconnais du monde dans le bateau d'en face.

Je me concentre et essaye de distinguer quelques choses, Je reconnais effectivement Ustane qui semble être malade aussi, et je crois reconnaître l'homme à la tête du navire, la dernière par contre ne me dit rien.

- Je vois bien Ustane, et je crois que l'homme qui se trouve à la barre s’appelle Tobias, il me semble l'avoir déjà croisé... mais je ne saurais plus te dire où, désolé.

Je m'approche ensuite d'Ikar.

- Respire un bon coup, tu vas finir par t’habituer, pense à autre chose.



résumé :

Garance tente de maintenir le bon cap et confirme à Saskia la présence d'Ustane sur le bateau qu'ils aperçoivent. Il crois également reconnaître Tobias.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyMer 18 Mai - 23:31

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Le vent se lève, c'est le moment parfait pour ouvrir les voiles et tenter de passer au-delà des récifs pour atteindre l'antre du Dragon. C'est un espace assez étroit entre deux falaises mais qui est décrit comme étant le point de départ de la quête de Morozova. La légende raconterait que c'est là qu'il aurait rencontré le Dragon des Glaces pour la première fois. Comme le vent se lève, les vagues deviennent également plus fortes et risquent fortement de vous faire chavirer ou de vous emportez vers un récif. Il vous faudra être prudent pour passer.


Que faites-vous ?

► Vous contournez les récifs par la droite.
ou
► Vous contournez les récifs par la gauche.

Participants

► Equipage 1 : @Saskia Azarov @Garance Greywolf @Ikar Ljubdrag
► Equipage 2  : @Irina Lantsov @Lylia N. Osokina @Alik Demir
► Equipage 3  : @Isadora Thaniëll @Tobias N. Solberg @Ustane Hartseer


Fonctionnement

► Ce premier poste permet de valider la participation de votre personnage à l'intrigue. Il vous suffit de décrire le navire sur lequel se trouve votre personnage, qui s'y trouve avec lui et si vous avez un étendard.
► Vous posterez en suivant l'ordre établit durant ce premier tour.
► Si un membre ne poste pas durant plus d'une semaine vous pourrez sauter son tour.
► Merci de tagguer les autres membres quand vous interagissez avec eux.
► Faites un résumé de vos actions à la fin de votre poste


_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyDim 22 Mai - 17:34

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Mon regard passa de l’horizon au fameux capitaine, le détaillant de la tête aux pieds d’un regard imperturbable. J’étais au courant, qu’il était le capitaine (@Alik Demir), il était à la barre après tout, mais le fait qu’il le dise me fit presque plaisir : il se sentait menacé. Un léger sourire étira ma bouche avant que je réplique.

« Je sais que vous l’êtes, je vous guide. »

Ma tête se tourna vers @Lylia N. Osokina, levant les yeux au ciel face à son commentaire. Je n’avais nullement besoin de me présenter. Ma tenue de soldat était suffisante pour que je puisse donner les ordres nécessaires à notre survie, même s’il ne la voyait pas complètement avec mon manteau.
Ma langue me piquait de préciser que j’étais une Lantsov, mettant un peu plus de poids dans mon statut - un statut que je n’avais pas au demeurant, mais que je m’appropriais sans honte. Bras toujours croisés, je laissais néanmoins Lylia parler, elle était plus sage dans ce genre de situation et il fallait être honnête, personne ne pouvait résister à un tel sourire et des yeux de biche comme les siens.

« Il ne vous arrivera rien si nous restons tous sur la même longueur d’onde, murmurai-je au vent en sortant ma longue-vue pour apercevoir des récifs droit devant nous. Récifs, capitaine, accentuant sur le titre de monsieur. Et si nous allions à tribord ? proposai-je en claquant l’objet maritime d’un geste souple en fixant Alik, d’un air presque provocateur pour le tester de me contredire. »




Résumé :
Irina laisse @Lylia N. Osokina les présenter et propose fortement à @Alik Demir de contourner les récifs par la droite après avoir signé les récifs.

_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyLun 23 Mai - 17:24

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

L'estomac vide de tout, y compris du moindre espoir, Ustane sentit un nouveau spasme douloureux lui tordre le ventre. Elle n'y arriverait jamais, crut-elle. Survivre, être en mer, être ici... Quelque chose dans son esprit, une phobie profonde, irrationnelle accentuait le simple malaise de naviguer.
Ca, les souvenirs aussi.
Le vent emportait des bruits épars, mais Ustane ne parvint pas à entendre @Ikar Ljubdrag l'appeler. La femme prenait conscience de sa propre fatigue, épuisée d'être si malade. @Tobias N. Solberg , bien que capitaine, ne faisait aucun commentaire.
Pour le moment ?

Lasse, Ustane ferma les yeux un court instant. Lorsqu'elle rouvrit les paupières, les vagues frappant le navire lui apportèrent un nouveau tournis. Quelque chose n'allait pas, compris Ustane. Elle se recula plus encore, vacillant contre le plancher du pont, aussi maladroite semblait-il qu'un jeune faon venant de naître.

 « Les vagues, elles sont lus grandes » murmura-t-elle. Alors seulement, Ustane leva les yeux sur l'immensité de la Vraie Mer, à peine consciente des deux autres navires qui s'y trouvaient. Un danger attendait, n'est-ce pas ? De la même manière que le changement du vent pouvait annoncer un péril soudain, que les vagues deviennent autres lui paraissait tout aussi inquiétant.

Ustane ne voulait pas être ici, pas plus qu'elle ne désirait couler aujourd'hui.

 « Faut faire quoi ? » demanda abruptement la jeune femme à l'homme qui lui servait de capitaine aujourd'hui.
Car rester à attendre n'était pas pour Ustane une solution envisageable. Elle ne savait rien de la navigation si ce n'est qu'elle détestait cela, mais pensait pouvoir comprendre des ordres simples pour aider à les sortir de là.
Tout du moins essayer.

 « Et d'abord qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi les vagues réagissent ainsi ? »

Parce qu'elle ne savait rien des courants marins, des pièges et des récifs...

Résumé :
Comptez pas sur Ustane pour prendre une décision, elle remarque juste que les vagues secouent beaucoup trop fort et ont un peu grandi quand même et que ça pue, de fait. Par contre, elle accepte les ordres et de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyLun 30 Mai - 23:33

Dragon des glaces
Équipe 3

La Vraie-Mer

T'es dans la bonne équipe, t'es au moins certain de ça. La fille de ton meilleur ami et surtout capitaine que tu respectes plus que personne et une Crow, là pour vous protéger même si pour le moment elle flirte dangereusement avec les vagues. T'es compatissant quand même, la nausée sur la mer c'est la pire chose qui existe. On devient si sensible que la moindre secousse sur la coque fait remonter l'estomac jusque dans la gorge. Ouais si tu avais su tu aurais pris quelques plantes ou de quoi l'aider mais là, tu n'peux que lui apporter ton soutien en essayant d'éviter les plus grosses vagues sur cette Vraie-Mer capricieuse. « Ca va oui. » Dis-tu à @Isadora Thaniëll avec un clin d’œil chaleureux puis tu te concentres sur la voie à suivre. Pendant un temps tu oublies les autres navires, préférant approcher des récifs qui sortent petit à petit de l'eau, te donnant l'impression d'être immenses alors que le navire dévore la distance qui reste. Gauche ou droite ? Il va falloir prendre une décision et vite, si vous voulez vous en sortir sans que la coque ne soit endommagée. Parce que t'es pas certain que ce navire tiendra à la moindre secousse avec un objet ou un élément solide.

« La Vraie-Mer est capricieuse, ce n'est pas d'aujourd'hui. Qui plus est on approche des récifs, il y a une forte concentration de vie là dessous et ça rend les vagues plus hautes. Ce sera bientôt terminé... En attendant observe les autres navires, c'est des pirates tu crois ? »
Que tu dis à @Ustane Hartseer dont le visage a viré du chocolat au blanc, signe qu'elle est encore bien malade comme il faut. « On devrait aller à droite ! » Et tu tournes la barre à tribord pour contourner les récifs, vous tailler un chemin au milieu de cette zone dangereuse qui se profile devant vous.



Résumé : Voyant que la Vraie-Mer devient de plus en plus dangereuse, Tobias vire à droite pour éviter les vagues les plus menaçantes et se faire un chemin entre les récifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyJeu 2 Juin - 18:40

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Paternel ayant sans nul doute confiance en Tobias, second du navire, alors que le corps a rejoint son bateau volé. Prunelles brillant d’innocence, alors que le regard se porte avec émerveillement sur tout ce qui entoure la coque du bateau. Etendue d’eau à perte de vue, alors que tout est vraiment magnifique. Esprit s’inquiétant pourtant face à la femme ( @Ustane Hartseer )qui semble rendre le contenu, et bien plus encore, de son estomac. Mal de mer sans aucun doute, alors que cela ne doit pas être facile à vivre. Paroles rassurant @Tobias N. Solberg alors que la main caresse avec une grande tendresse Bobby qui fait partie du voyage. Sourire s’affichant sur les lèvres, alors que le cœur a entièrement confiance en l’homme. Peut-être parce que Madden a affirmé qu’il n’y avait aucune crainte à avoir ? L’âme n’arrivant toujours pas à croire que le paternel existe. Et bien que les pensées ne se souviennent pas de qui elles sont, l’avenir qui se profile à l’horizon est bien différent. Fort heureusement d’ailleurs ! Lorsque les récifs se dessinent dans le champ de vision, le corps se redresse d’un coup, adrénaline coulant dans les veines. Mais Tobias les ayant repérés comme un excellent capitaine, annonçant qu’il faut sans nul doute aller à droite, après avoir expliqué pendant un moment comment fonctionne les vagues. Aussi, les pensées se contentent de confirmer les dires de l’homme. « Va pour la droite alors. Comment as-tu décidé que c’était ce côté-là ? » Esprit curieux se demandant comment les choses peuvent être décidées de la sorte, alors que tout n’est qu’eau. Envie d’apprendre ce qu’est la vraie vie de pirates.

Résumé : Isadora choisit de suivre l'avis de Tobias, d'aller vers la droite, se demandant comment il a fait un tel choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyDim 19 Juin - 15:29

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Rappel de l'ordre de passage
@Irina Lantsov
@Ustane Hartseer
@Tobias N. Solberg
@Alik Demir
@Lylia N. Osokina
@Isadora Thaniëll
@Ikar Ljubdrag (absence postée)
@Saskia Azarov (absence postée)
@Garance Greywolf

merci de veiller à bien respecter l'ordre de passage des joueurs. INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  2950278266

Fonctionnement

► Ce premier poste permet de valider la participation de votre personnage à l'intrigue. Il vous suffit de décrire le navire sur lequel se trouve votre personnage, qui s'y trouve avec lui et si vous avez un étendard.
► Vous posterez en suivant l'ordre établit durant ce premier tour.
► Si un membre ne poste pas durant plus d'une semaine vous pourrez sauter son tour.
► Merci de tagguer les autres membres quand vous interagissez avec eux.
► Faites un résumé de vos actions à la fin de votre poste

Le prochain joueur à poster est @Alik Demir.


_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyDim 19 Juin - 18:22

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Alik sourit à la brune se présentant sous le nom de @Lylia N. Osokina , il n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter des Grishas malgré qu'il en était lui-même. La brune semblait plus modérée que la blonde qui semblait vouloir naviguer à sa place, ce qui n'était pas vraiment à son goût. Et sa mine renfrognée pouvait en témoigner. Il s'était alors tourné vers la dite Lylia pour lui répondre.

- Merci pour les précisions, Lylia. Je ne sais pas si je suis un type bien mais je dis jamais non à une quelconque récompense. Je suis marchand après tout. avait-il répondu.

Il continuait de diriger la barre, le regard droit vers l'horizon mais écoutait ce qui pouvait lui être conseillé par les deux jeunes femmes qui semblaient savoir où chercher. Il contourna alors les récifs pour éviter une collision sous les conseils d'Irina et se tournait vers elle. Ce n'était pas une mer qu'il connaissait malgré qu'il ait beaucoup voyagé. Il regardait droit devant tout en marmonnant quelques paroles. Des paroles presque donneuses d'ordre, c'était toujours comme ça qu'il avait fait et ce n'était pas parce que deux Grishas étaient à ses côtés que cela allait changer. Bien au contraire.


- A tribord, oui c'est une bonne idée. Vous semblez bien connaitre cette mer, avez-vous déjà voyagé dans cette contrée ? déclara-t-il alors.


Résumé :
Alik continue alors à tribord sous les conseils d' @Irina Lantsov et discute avec les deux jeunes femmes participant à la traque à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptySam 25 Juin - 15:23

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Tu laissais @Irina Lantsov dans son rôle - elle était parfaite pour faire naitre de l'angoisse ou de l'inquiétude chez les autres. Son regard de braise et son air de reine des glaces l'y aidaient. Mais pour ta part tu savais qu'elle n'était dangereuse que pour ses ennemis.
Et toi et @Alik Demir n'étiez pas des ennemis pour l'heure. Vous étiez là pour lui assurer de réussir sa mission et elle ferait tout ce qu'il faut pour cela. Alors elle te laissa la place et tu la pries avec joie. Laissant de côté les noms et les titres qui pourraient inquiéter le marchand. Vous étiez là pour une mission royale, voila bien tout ce qu'il avait besoin de savoir, d'autant si c'était suffisant pour qu'il accepte les ordres de l'invocatrice de l'ombre.

Par la droite pour éviter les récifs, tu trouvais rien à redire à cela, parce que tu voulais surtout éviter d'aller vers l'avant et de finir dans l'eau gelée. L'idée était bien désagréable. Jamais pour ma part mais Irina a un instinct parfait. Il vaut mieux toujours l'écouter. Et vous en tant que marchand vous ne vous êtes jamais aventuré autant au nord je suppose ? Répondis-tu, décidée à utiliser la présence d'@Alik Demir comme distraction pour oublier ton mal de mer.

Résumé : Rien à redire, Lylia défend les décisions d'Irina qui veut prendre par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyDim 10 Juil - 23:07

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Face aux récifs, un premier navire part à Tribord - contournant les rochers par la droite. Le second est emporté dans son sillage. Choix judicieux, le courant vous emporte directement entre les deux falaises. Vous passez le passage étroit et vous arrivez dans une sorte de lac d'eau salé, entouré de ravins et de monts rocheux taillés par la mer et les années. Le lieu unique se fait soudainement inquiétant. Mais vous imaginez sans mal que le lieu peut être un endroit rêvé pour une créature comme le Dragon des Glaces.

Vous entendez un premier bruit, qui fait vibrer la surface de l'eau.

Que faites-vous ?

► Vous décidez d'essayer d'attirer la créature (expliquer comment)
ou
► Vous savez que vous vous rapprochez du Dragon et décidez que le moment est parfait pour attaquer les autres autour de vous.  

Participants

► Equipage 1 : @Saskia Azarov @Garance Greywolf @Ikar Ljubdrag
► Equipage 2  : @Irina Lantsov @Lylia N. Osokina @Alik Demir
► Equipage 3  : @Isadora Thaniëll @Tobias N. Solberg @Ustane Hartseer


Fonctionnement

► Votre personnage doit faire un choix.
► Le choix fait à la majorité sera adopté pour la suite du jeu. S'il devait y avoir une égalité au bout du premier tour, il faudra un second tour pour décider de l'action jouée.
► Vous posterez en suivant l'ordre établit durant ce premier tour.
► Si un membre ne poste pas durant plus d'une semaine vous pourrez sauter son tour.
► Merci de tagguer les autres membres quand vous interagissez avec eux.
► Faites un résumé de vos actions à la fin de votre poste

le prochain joueur à poster est @Irina Lantsov INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  3188299985


_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyLun 11 Juil - 2:50

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Je roulais des yeux. Il était peut-être capitaine, mais inutile de faire du lèche à ma chère @Lylia N. Osokina. S’il pensait qu’il allait m’attendrir en passant par la belle brune, il se mettait le doigt dans l'œil et jusqu’au coude ! Marchand, marchand… Il avait plutôt l’air de vouloir nous endormir avec de tendres paroles. Dommage pour lui, cette technique fonctionnait peut-être sur des idiots, mais j’étais loin d’être aveugle à quelques courbettes - et je ne doutais pas un seul instant que Lylia se laisse charmer aussi aisément.

J’ordonnais de contourner les récifs par la droite et fus presque déçue qu’il n’ose pas me contredire - juste pour le plaisir de lui imposer mon autorité. Mon visage se tourna vers la douce soigneuse, mon regard s’attendrissant l’espace d’un instant et un tendre sourire étira mes lèvres. J’aurais aimé pouvoir lui susurrer quelques mots, mais nous n’étions pas seules et je n’allais certainement pas faire un geste affectueux sous des yeux inconnus. C’était mal me connaître. Mon sourire se fana lorsque @Alik Demir me posa une question, mon regard redevenant un masque glacial. S’il avait dû me voir sourire, il était hors de question que je garde une telle attitude pour lui. Non, c’était pour ma partenaire. Uniquement pour elle.

« Aucunement, répondis-je sur un ton presque neutre avant d’observer de nouveau l’horizon devant nous. Votre bateau va-t-il tenir dans des eaux si glaciales ? »

Il n’avait pas l’air d’être jeune, bien qu’il avait l’air d’être entretenu comme si c’était la prunelle de ses yeux. Chose qui était intéressante et rassurante quelque part. Je savais nager, mais je n’étais pas une excellente nageuse pour tenir dans des eaux profondes et glaciales. L’endroit était silencieux, terriblement silencieux, le rendant inquiétant à souhait.

« En tant que marchand, vous n’auriez pas des vaches, des poules ou d’autres animaux pour attirer un dragon ? »




Résumé :
Irina sourit à @Lylia N. Osokina, trahissant une certaine complicité entre les deux jeunes femmes. Elle finit par demander à @Alik Demir s'il n'aurait pas des animaux à donner en offrande au dragon;

_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1114
Date d'inscription : 25/04/2021

INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  EmptyLun 15 Aoû - 21:56

Intrigue 3
Dragon des Glaces  

Une tempête éclate soudainement. L'orage fait vibrer le vent et les gouttes énormes s'abattent sur les navires. Il ne faut guère de temps pour que les vagues deviennent immenses et emportent les embarcations loin des récifs et de l'emplacement supposé du Dragon des Mers.

Ce dernier restera une légende.



LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INVESTISSEMENT ET ESPÈRE QUE VOUS AUREZ APPRÉCIÉ CETTE INTRIGUE

La conclusion et les conséquences générales seront bientôt postées sur le forum INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  2950278266

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone

Irina Sokolova-Lantsov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3) INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 3 || Dragon des glaces (équipe 2)
» INTRIGUE 3 || Sankt Petyr (équipe 1)
» INTRIGUE 3 || Sankt Petyr (équipe 2)
» INTRIGUE 3 || Le chasseur et le Dragon
» INTRIGUE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les évènements :: Intrigues :: Anciennes intrigues :: Intrigue 3 : le Dragon des Glaces & Sankt Petyr-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.