Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Léna - Les compagnons de route

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:47

De qui d'autre voudrais-tu que je pense la nuit ? Léna - Les compagnons de route  - Page 2 1513276944 Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3367572475

Roh cette classe ! Mais écoute c'est top si ça fonctionne bien ! Et ouais, c'est exactement ce à quoi je pensais pour le rp du coup ! On a dit qqu'on faisait ça à Ketterdam du coup ? Quoique tu préfère, on voit les détails sur Discord ce soir Léna - Les compagnons de route  - Page 2 562189329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:10

Hello
Il nous faut un lien entre invocatrice de lumière :3 Nimue à vécu au palais royal et elle est membre de la milice.
Selon quand elle rencontre Nimue, elle pourrait tenter de la recruter ? Nimue ne voudrait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:15

Hello @Nimue Eaststein

Alors déjà Lena ne va surtout pas tenter de la recruter, vu qu'elle est membre des résignés Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3909441420 Elle aurait plutôt tendance à vouloir lui péter dans l'nez ou la combattre Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3188299985 Donc sans aucun doute du négatif, si tu n'y vois pas d'inconvénient Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3188299985

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:47

ça me va tout à fait :p

Après Léna est plus âgée que Nimue du coup elle aura plus facilement le dessus quand elles se battent avec leurs pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:12

Oui elle aurait plus facilement le dessus puis Lena s'est beaucoup beaucoup entraînée Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3188299985 Mais ça ne veut pas tout dire, je pense qu'elles peuvent causer autant de dégâts l'une que l'autre vois-tu Léna - Les compagnons de route  - Page 2 4170632997

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:18

Yep :3
Ça promet entre les deux lumières :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:50

Coucou !

Je viens pour un petit lien Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:54

TU CROIS QUE T'ALLAIS M'ECHAPPER ? Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3520738175 Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3520738175 Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3520738175

Je veux un lien, c'est inévitable Léna - Les compagnons de route  - Page 2 1513276944

Alors on part sur du positif ? Léna - Les compagnons de route  - Page 2 4170632997 Ou tu préfères qu'on se tape sur le nez, ça m'va aussi Léna - Les compagnons de route  - Page 2 4170632997

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:06

Léna A. Moldovan a écrit:
TU CROIS QUE T'ALLAIS M'ECHAPPER ? Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3520738175 Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3520738175 Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3520738175

Je veux un lien, c'est inévitable Léna - Les compagnons de route  - Page 2 1513276944

Alors on part sur du positif ? Léna - Les compagnons de route  - Page 2 4170632997 Ou tu préfères qu'on se tape sur le nez, ça m'va aussi Léna - Les compagnons de route  - Page 2 4170632997

J'AI JAMAIS PENSÉ ÇA, JE TE LAISSE M'ATTRAPER Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3927963784 Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3927963784

Oui du positif sachant qu'avec Kirigan bah elle s'entend super bien et tout et qu'en plus elle aime trop taquiner Vadim, je me dis qu'on peut partir que sur du positif Léna - Les compagnons de route  - Page 2 2963635393
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:49

Alors ça me va carrément Léna - Les compagnons de route  - Page 2 1513276944

Serait-il possible qu'elles soient proches au point que Ilyana fut au courant de l'attirance de Lena pour Alec ? Genre des bonnes copines, qui se confient facilement et osent se dire les choses même si ce n'est pas toujours sympa ou agréable Léna - Les compagnons de route  - Page 2 1513276944 Il me faut des amies, j'tape trop sur le nez de tout le monde sinon Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3835360622

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:43

Toc toc !

Xenia fait le tour des chambres du Petit Palais histoire de voir ses collègues. Léna - Les compagnons de route  - Page 2 803921292

Bon, Léna fait partie des rares personnes pour lesquelles Xenia peut avoir de la considération, notamment de par la maîtrise de son pouvoir et son charisme naturel.

A partir de là, soit c'est une relation assez simple basée sur une forme de respect mutuel, soit sur une amitié un peu plus poussée à définir plus précisément. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 13:13

Ho et qu'elle collègue délicieuse Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3452231672

Alors je verrais bien une amitié un peu plus poussé, notamment depuis qu'elles sont au Petit Palais. Lena a vraiment pris le temps d'apprendre à connaître les autres pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font etc Léna - Les compagnons de route  - Page 2 3188299985

Qu'en dirais-tu ? Après si tu veux juste du simple ça me va aussi Léna - Les compagnons de route  - Page 2 4170632997

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:38

@Léna A. Moldovan : Oh mais avec plaisir chère amie... Léna - Les compagnons de route  - Page 2 1513276944

Alors pour tout te dire, j'avais dans l'idée que les caractères des deux demoiselles étaient très différents. Mais en fait en lisant ta fiche, je me rends compte que les deux sont besogneuses et ont une grosse confiance en elle. J'imagine que Lena doit cependant être plus chaleureuse que Xenia qui est assez froide au premier abord en mode "c'est moi la meilleure". Léna - Les compagnons de route  - Page 2 562189329

Sans compter leur dévouement à la cause et à Kirigan. Donc effectivement, un lien plus fort me semble tout à fait envisageable, avec un fort respect mutuel des deux demoiselles l'une envers l'autre notamment. J'imagine qu'elles ont toutes deux une curiosité insatiable et peut-être que la connaissance des plantes que possède Xenia peut intéresser Lena. Et inversement pour Xenia sur un sujet que maîtrise Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna - Les compagnons de route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 2] Un baiser pour la route || Ciaran/Mads
» La galerie des horreurs de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.