Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Léna - Les compagnons de route

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyLun 3 Mai - 17:05

Léna Aslaugh Moldovan
    une petite citation  

   
Nom et prénom  Elena mais tu préfères Léna Aslaugh Moldovan
    Âge et origine 125 ans, née à Os Alta mais avec du sang Shu
    Ordre Etheralki, Invocatrice de Lumière
    Pouvoir Tu peux créer de la Lumière en faisant un mouvement précis de la main. Cette lumière aveugle, illumine ou repousse les ténèbres en fonction de la puissance que tu met dans ton geste. Tu es aussi capable de créer de la chaleur, celle du soleil, pour réchauffer ou bien brûler tes ennemis. Enfin il t'est possible de créer des dômes de lumière protectrice qui brûle quiconque essaye de pénétrer cette barrière et des champs de force qui repoussent ceux que tu vises.
    Niveau Maîtrise totale de ton pouvoir

   


   ►
   ►
   ►
   ►
   ►
   ►

   


   ► lien recherché (f/m - groupe)
   ici la description du lien
   
   ► lien recherché (f/m - groupe)
   ici la description du lien
   
   ► lien recherché (f/m - groupe)
   ici la description du lien
   
   ► lien recherché (f/m - groupe)
   ici la description du lien
   
   

   

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:


Dernière édition par Léna A. Moldovan le Lun 3 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyLun 3 Mai - 17:06

Les liens
    une petite citation  

   
Alter Ego || @Alec Kirigan
   Tout les deux ça a été une évidence bien dès votre rencontre. Vos pouvoirs ce sont associés sans effort, vous permettant de devenir plus fort, plus rapides, redoutables l'un avec l'autre. Tu as appris à combattre avec Alec, dans l'ombre car personne ne savait ce que vous étiez dans la grande armée de Ravka. Et depuis que vous avez déserté et que vous vous retrouvez au Petit Palais, à vous occuper et à recruter des Grishas pour leur offrir enfin l'avenir qu'ils méritent, tu te surprends à penser souvent à ton Général.

   ► Fils adoptif || @Vadim Dragoviç
   Vadim avait besoin d'une famille, Alec et toi aviez de l'amour à donner. C'est naturellement que l'enfant est devenu proche de vous et que tu t'es mise à le traiter comme ton petit garçon. Et même si à présent c'est un adulte qui te dépasse d'une bonne tête (voire plus) et qui sait se servir de son pouvoir, il reste pour toi ton petit garçon adoré que tu chéris et adores plus que tout.

   ► Ennemie || @Irina Lantsov
   Si vous vous entendiez bien à l'époque, tout a changé maintenant que vous avez déserté la grande armée. Irina est restée une proche du roi, étant de sa famille et de ce fait, elle souhaite vous attraper avec Alec et vous traduire en justice. Cependant tu comptes bien lui faire passer l'envie d'être à tes trousses, elle qui est une Grisha et qui traque même ceux de son peuple pour le compte d'un roi ingrat. En somme, vos rencontres font des étincelles et pas uniquement à cause de votre pouvoir. Un jour ce sera elle ou toi.

Sœur d'une autre mère || @Circée Sombregard
  Circée c'est la sœur que tu n'as pas eu, rencontrée il y a de ça plusieurs années et vous liant sans avoir besoin de faire des efforts. Tout était naturel entre vous et c'est encore le cas aujourd'hui. Tu sais que tu peux compter sur elle et c'est réciproque, il n'y a pas de barrière entre vous, vous êtes des sœurs et plus encore à présent que vous vous battez pour la même cause.

  ► Promesse à ne jamais oublier || @Dasha Anedrej
  Tu connais depuis longtemps la mère de Dasha, car tu étais à l'armée avec elle. Et quand les choses ont commencés à chauffer et que sa mère est partie, elle t'a d'abord demandée de lui faire une promesse, de retrouver sa fille adorée pour la mettre en sécurité un jour. Tu as fait la promesse sans hésiter, car il est de ton devoir de protéger les Grishas. Cependant il est plus difficile de trouver Dasha que tu ne le pensais, surtout que celle-ci est à présent aux mains d'un bordel pour leur servir de Grisha attitrée.

   ► Bonne amie || @Asha Rao
   Asha c'est l'une des premières Grisha que tu as recrutée pour le Petit Palais. Elle semblait tout comme les autres, perdues et dans l'attente de voir où cela allait la mener. Ainsi tu l'as prise sous ton aile, essayant de lui offrir à la fois sécurité, confort et attention. Les Grishas manquent cruellement de cela, la plupart ont des histoires difficiles et Asha ne dérogeait pas à cette règle.

   ► Cible || @Omelyan Hryshko
   Omelyan c'est un autre Invocateur de l'Ombre que tu connais depuis l'armée, à l'époque où tu étais soldat. Sans vous le dire, vous saviez quel pouvoir manipulait l'autre mais tu n'as pas été aussi proche de lui que tu l'as été avec Alec. Et puis Omelyan est dangereux et imprévisible, ce qui a tendance à te faire mettre un pied de recul face au danger qu'il prend. Maintenant tu essayes de le recruter jusqu'au Petit Palais, car vous êtes malgré tout resté en contact même si il combat encore pour les armées du roi de Ravka, sans pour autant être un de ses fidèles sujets. L'affaire est à suivre...

Ennemi || @Matthias Krysanov
   A la base tu n'avais rien contre lui voire même tu l'appréciais assez. Mais Matthias suit aveuglément Irina et tu sais que si vous tombez l'un en face de l'autre et qu'il doit protéger la Grisha, il n'hésitera pas. Alors cela le place sur ta liste d'ennemis, même si ce n'est pas par joie. En effet Matthias est quelqu'un d'assez pacifiste et votre relation n'a, à l'époque, souffert d'aucun conflit. Mais c'est la guerre et l’intérêt des Grishas est en jeux alors tu n'hésiteras pas.

   ► Lien avec le personnage || @pseudo
   description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
  description du lien ici

  ► Lien avec le personnage || @pseudo
  description du lien ici

   ► Lien avec le personnage || @Miliana Bichkov
   description du lien ici

   ► Lien avec le personnage || @Ksenya Zakharov
   description du lien ici


   

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:


Dernière édition par Léna A. Moldovan le Mar 18 Mai - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyMar 4 Mai - 14:16

Bonjour vous Léna - Les compagnons de route  3407894421
Puis-je venir demander un lien à la magnifique invocatrice de lumière ? Léna - Les compagnons de route  1951771443
Je me demandais si Lena pouvait être la personne qui aurait repéré et/ou recruté Asha pour rejoindre l'armée de Kiki. Dans mon histoire je sais que j'ai utilisé le masculin mais c'était plus de manière neutre. Je ne sais pas si ça te semble possible, et si ça te tente, sinon on peut voir pour autre chose Léna - Les compagnons de route  3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyMer 5 Mai - 23:11

Coucou petit chat Léna - Les compagnons de route  2950278266

J'espère bien que tu peux me demander un lien Léna - Les compagnons de route  1402624634 Alors oui ça pourrait être Léna qui repère et recrute Asha, voire même qui l'a prise sous son aile une fois au Petit Palais si ça te dit. Léna c'est un peu la maman de ceux qui sont paumés, elle est très douce, très tendre, c'est une pile mais tellement agréable qu'on lui pardonne Léna - Les compagnons de route  1402624634 A toi de voir si tu serais ok pour ça Léna - Les compagnons de route  3188299985

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyMer 5 Mai - 23:54

Oh mais oui, j'suis tellement partante ! Autant elle a eu une figure paternelle pendant de nombreuses années, autant une figure maternelle ça lui est totalement inconnu, donc ça aurait d'autant plus motivé Asha à la rejoindre elle et les autres Grisha, donc je suis clairement partante pour qu'elle l'ait prise sous son aile Léna - Les compagnons de route  3520738175 Léna - Les compagnons de route  3520738175
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyJeu 6 Mai - 15:53

Super Léna - Les compagnons de route  2950278266 On peut se faire un petit rp quand tu veux Léna - Les compagnons de route  2950278266 Si tu te sens de me l'ouvrir je ne dis pas non Léna - Les compagnons de route  4170632997

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyVen 7 Mai - 9:54

Vu que tu désirais un petit lien me voilà ! Léna - Les compagnons de route  2327514363
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyVen 7 Mai - 16:50

Ha oui oui oui un petit lien c'est inévitable entre nous Léna - Les compagnons de route  2950278266

J'imagine du positif, qu'en penses-tu ? Léna - Les compagnons de route  2950278266

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyVen 7 Mai - 18:30

Avec grand plaisir ! Léna est plus vieille mais si tu veux et que ça te tente (évidemment ! Léna - Les compagnons de route  803921292 ) elles pourraient se considérer un peu comme des soeurs ? Après tout Circée a perdu son grand frère donc en rencontrent Léna elle aurait pu ressentir en elle cet attachement qui lui manque? Léna - Les compagnons de route  3520738175 qu'en penses tu? Léna - Les compagnons de route  3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyVen 7 Mai - 19:03

Ho oui avec plaisir, surtout qu'elles se ressemblent et puis j'imagine qu'en étant proche de Kirigan maintenant, en étant ses lieutenants je veux dire, ça les rapproche carrément Léna - Les compagnons de route  2950278266

Quand tu veux on peut se faire un rp Léna - Les compagnons de route  2950278266

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyVen 7 Mai - 20:33

On peut s'en faire un maintenant si tu as de la place ? Peut être qu'on pourrait se jouer Circée qui parle de son passé à Léna chose qu'elle n'a jamais fait ? Léna - Les compagnons de route  803921292 Léna - Les compagnons de route  3520738175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptySam 8 Mai - 3:20

Oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu !
Je peux nous commencer ça ce week-end Léna - Les compagnons de route  3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptySam 8 Mai - 3:49

@Circée Sombregard Avec plaisir Léna - Les compagnons de route  4170632997 Tu le commences ou je m'en charge ? Léna - Les compagnons de route  1402624634

@Asha Rao Ho super, j'ai hâte Léna - Les compagnons de route  2950278266

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptySam 8 Mai - 7:09

Je nous le commence! Léna - Les compagnons de route  803921292 Profites ! Léna - Les compagnons de route  843062645
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyMar 18 Mai - 2:57


_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyDim 30 Mai - 0:23

Bonjour, bonsoir !

On devrait trouver du positif ! Pis vu que Vadim m'appelle tata....
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyDim 30 Mai - 21:56

C'est obligatoire, n'est-ce pas ? Léna - Les compagnons de route  4170632997

On en parle irl Léna - Les compagnons de route  3452231672

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyJeu 3 Juin - 18:28

Hello @Léna A. Moldovan

Bon je suis purement un touriste! XD Je ne sais pas quoi te proposer, mon esprit est vide mais...j'aimerais un lien avec toi si on trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyJeu 3 Juin - 22:37

Hello Léna - Les compagnons de route  4170632997

Alors si tu es un proche de Kiki et que tu bosses pour lui au palais, on s'est sans doute croisé il y a longtemps Léna - Les compagnons de route  3188299985 Donc à voir, tu as quel lien avec Alec ? En dehors du fait que tu bosses pour lui !

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyJeu 3 Juin - 22:48

Kiki Léna - Les compagnons de route  803921292
Je suis en train de voir avec lui pour le lien exact, j'attends d'avoir son retour via sa fiche de lien pour savoir quel sont réellement nos liens hormis le fait que je lui donne des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyJeu 3 Juin - 22:56

Ok Léna - Les compagnons de route  4170632997 A voir, si ils se sont croisés plusieurs fois quand même, assez pour créer un lien ou juste vite fait comme ça Léna - Les compagnons de route  3188299985

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyDim 6 Juin - 18:40

Bonjour vous Léna - Les compagnons de route  843062645
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyDim 6 Juin - 21:54

Gjerta, mon adorée Léna - Les compagnons de route  2950278266

Il nous faut un lien et un rp, ça te dit ? Je pense qu'en lien on a déjà une base à développer un peu plus Léna - Les compagnons de route  3188299985

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptySam 12 Juin - 7:47

Bon... Je sais qu'on en discutait sur discord, mais j'ai eu une idée cette nuit et je vais pas me co à didi avant ce soir alors.... Avant que j'oublie...

Est-ce qu'on se ferait pas un lien qui remonte à super longtemps ?! Enfin... Super longtemps pour Ikar, du genre un peu moins de vingt ans. Je me disais, vu qu'il a été élevé par des Sulis, Ikar a sans doute grandit avec leur religion et leur culte pour les invocateurs de lumière. Et il aurait pu en douter, jusqu'au jour où il aurait rencontré Léna qui l'aurait sauvé ou protégé d'une façon ou d'une autre, ce qui aurait donné un boost à sa foi et beaucoup admiration envers elle. Avec les années, Ikar n'aurait pas oublié, mais aurait fini par trouver ça débile de vouer un culte à une personne, de prier pour elle alors qu'elle est jamais revenue l'aider depuis leur première rencontre alors qu'il aurait bien eu besoin d'un coup de pouce en arrivant à Ketterdam par exemple. Bon je sais c'était pas l'idée du siècle non plus, mais si t'as des trucs à rajouter ou quoi... Léna - Les compagnons de route  562189329
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  EmptyLun 14 Juin - 0:17

@Ikar Ljubdrag Tu penses à moi la nuit ? Léna - Les compagnons de route  1513276944

J'avoue que j'aime un p'tit peu ça Léna - Les compagnons de route  1513276944

Alors c'est carrément une bonne idée. Sachant qu'à l'époque elle devait être dans l'armée ou à ses débuts, elle l'aurait sauvée un jour et lui aurait fait signe de se taire, avant de s'enfuir dans la pénombres (T'as vu la classe, hein ? Léna - Les compagnons de route  1402624634) Donc c'est carrément faisable, surtout que ça peut bien déboucher sur un rp justement où elle a pas changée, forcément et où il la reconnait Léna - Les compagnons de route  3520738175 Et où il pourrait ne pas être forcément aimable, tu vois ? Surtout si il a prié en vain Léna - Les compagnons de route  3807975090


_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Léna - Les compagnons de route  Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna - Les compagnons de route Léna - Les compagnons de route  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna - Les compagnons de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 2] Un baiser pour la route || Ciaran/Mads
» La galerie des horreurs de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.