Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 12:39


Ben Barnes - saturdayprophet
Andrei M. Witt
Etheralki

Nom Witt se murmure, mais la lignée Morozova a terni son sang. Prénom Andrei Surnom Kaze. Une ombre draconnienne. Origines Ravka, y a trop longtemps. Qu'en reste-t-il maintenant de ces racines reniées ? Âge/Date de naissance 32 revient depuis trois ans maintenant. Plus de 60, et il perd ce charme de la jeunesse. (400 et des paillettes est plus proche de la réalité) Lieu d'habitation Shu Han, Ahmrat Jen. Métier Fondateur de l'ordre des Dragons, il le dirige pour le bien commun - ou pour noyer les troubles de son âme d'une manière plus saine que dans l'alcool. Religion Du royaume qui l'accueille il a adopté l'athéisme.  


Votre ordre Etheralki - invocateur de l'ombre Votre pouvoir Les ombres dansent telles les flammes du bûcher de sa sanité. Elles l'attirent et le dévorent, lui obéissent quelquefois. Elles échappent un peu moins à son contrôle depuis une dizaine d'années, mais la violence dont il a fait preuve envers elles ne saurait être oubliée de si tôt. Niveau de maitrise De bonne à presque désastreuse suivant son état du moment, le pouvoir qu'il combat a sur lui plus d'emprise qu'il n'ose l'admettre. Il est décemment doué, mais la haine qu'il a voué à la pratique de son don n'a pas arrangé les choses. Votre tenue Définitivement à la mode de Shu Han. Signes distinctifs Ne sait pas sa droite de sa gauche - trois accents différents se succèdent entre ses lèvres - insomniaque - son corps est brisé, privé, il semble toujours manquer de quelque chose. Il est dans l'attente.

Votre opinion sur le roi   Il mourra quand viendra l'heure. Andrei ne craint ni dieux ni rois : tous tomberont pour que leur sûreté soit entière.



Caractère Emotif et doux, la violence dont il sait faire preuve est en décalage avec la tendresse qu'il met dans ses gestes. Charitable et désintéressé, l'argent ne sera jamais sa motivation - il aime le monde, mais la réciproque n'est pas vraie. Secret et têtu. Protecteur désabusé. Vindicatif et menteur, un portrait qui fait rêver l'ancien rêveur optimiste. Idéaliste aux idées noires désormais, la vengeance au coeur, un rêve torturé qu'il est prêt à défendre jusqu'à en crever. Seigneur de la déprime, il traîne un pessimisme nouvellement-né dans son caractère autrefois si enjoué. Il est un champ de ruines, et son sourire ne monte jamais jusqu'à ses yeux. Toujours ce foutu sourire, par contre, comme un doigt d'honneur à l'homme bon qu'il a été.

i'm never foolish and you're never fooling me
I. Unité
Ils sont deux corps pour une âme. Nés à quelques instants d'intervalle puis bringuebalés sur les routes d'un pays qui voudrait se débarasser d'eux comme on débarasse un chien d'une tique. Andrei et Aleksander. Cheveux de jais et regards d'étoiles, mains dans la main sur les routes derrière leur matriarche, indissociables jusqu'à ouvrir les lèvres. Enfance vagabonde peuplée de crachats, de rancoeur et de haine : face à ça, Andrei accepte avec fatalisme de toujours voir le bon côté des choses. Charmant gamin, il aide celleux qui refusent de le toucher quand même, ramasse les commissions qui roulent pour les rendre et aide les personnes qui perdent leurs animaux. Il fait naître sur leurs lèvres des sourires et des gentillesses - jusqu'à ce que l'ombre matriarcale vienne le ravir, et qu'on sache. L'illusion jamais ne dure, les caresses deviennent des coups, les regards fuient. Et il retrouve la solitude de leur clan vagabond. (Un jour il offrira une terre à sa famille, et un palais à son frère. Un jour, ils s'aimeront tous, et il n'y aura plus tant d'horreurs.)
Le foutu optimiste aurait pu être blasé par la vie ; il n'en est rien. Andrei grandit avec la joie de vivre en étendard et un foutu sourire sur les lippes, rien ne le met de mauvaise humeur. Il a un caractère débonnaire et affable qui fait de lui une étoile dans le noir, un phare dans la nuit, un rocher auquel se raccrocher lorsque l'on sombre. (Il ne serait rien sans Aleksander. Sans la force de leur lien, sans leurs âmes. Sans le courage dont il manque qu'il puise dans la présence de son frère.) Et ce rocher tient. Il tient les privations et les brimades, jeune ; il tient les coups et les tortures, les violences faites au corps qui refuse de s'ouvrir au don familial - comme si la lumière qu'il dégage en souriant repoussait les ombres. Il tient pour lui, parce qu'à la fin c'est toujours son frère qui vient le sauver. Toujours.

C'est tard, très tard, trop tard, que son propre pouvoir se déclare. Sur les routes qu'il blesse en premier lieu un de ses amis, sans le vouloir, suite à une bête blague ayant mal tourné. La compagnie met les voiles et lui en veut pendant trois mois à cause de cette bavure, se fait petite pendant longtemps.

II. Solitude
Il est un corps sans une âme. Les années sont passées, Aleksander se lasse et s'efface, allumé par un désir qu'Andrei ne peut que comprendre - mais ce désir les déchire. (Pour être heureux, il ne faut que nous deux, mon frère). D'amour fraternel, le sentiment s'étiole et se transforme en rage. Et un matin il est parti. Pour se sauver, il est parti loin d'elleux, celleux qui ne peuvent que les retenir. Ravka gronde et éructe contre leur présence, plaie que sont les Grishas ! Et Andrei sait qu'il lui faudra, lui aussi, quitter le clan de vagabonds. C'est pour refuser son frère qu'il se lance sur les routes, à l'opposé du chemin qu'il a pris. Tracer sa propre route.
Il change de nom plus d'une fois, s'établit pendant presque cinquante ans à Kertch - battement de cils. Y reviendra régulièrement, en plus de longues escapades dans les Colonies. Plus il bouge et moins il a de chance de mourir. Plus il s'efface, paraît humain et moins il a de chance de finir comme elle. Comme lui. Des coeurs glacés sur les routes.

Andrei a parfaitement conscience qu'il se laisse mourir à petit feu : Grisha refusant de jouer de ses mains, de se laisser aller à invoquer les ombres. Son corps se détraque et supplie : il fait la sourde oreille. Dans les nuits les plus sombres, seul, dans les forêts les plus profondes, il ose quelques jours par an relâcher son pouvoir. Cette part de lui pourrait lui être retirée qu'il n'en serait que plus heureux, si ça lui permettait de ne pas suivre Son chemin.

Les siècles passent. Il y a des bavures. Des excès - il aide des jeunes et certaines choses se passent, il fuit, encore et toujours, et le monde à sa poursuite n'arrive pas à rattaper l'ombre. Globalement, sa vie est presque tranquille. Il vit de trafics et de mercenariat dans les régions les plus reculées, apprend à lire et à écrire, se fait lettré dans les capitales. Il passe son temps à changer de masque, le visage creusé au rythme des privations qu'il s'impose. (Toujours ce sourire sur les lèvres)

III. Fracture
Elle était une femme des sombres rues aux yeux de nuit. Elle lui a souri avant de lui refaire le portrait, d'un coup de boule, et est repartie avec son argent. Lui est resté sur le cul à la regarder s'enfuir dans les rues.
Trois jours plus tard elle s'est assise devant lui, les bras croisés, et lui a payé deux verres : un pour se faire pardonner et l'autre pour apprendre à le connaître. Elle a tout découvert de lui - du moins, de l'homme qu'il prétendait être. (Et quand ses yeux ont vu sous les vêtements les echymoses et les blessures que seul un homme peut s'infliger à lui-même, elle les a embrassés et a promis à Andrei qu'elle prendrait soin de lui. )
Elle n'a pas été la première à se glisser dans sa vie. Juste la plus mémorable. Les autres, hommes plus que femmes, ont disparu en des volutes de fumée tandis que la relation se cassait doucement la gueule... Mais pas elle.

Pour elle, il a remis le pied sur le continent après presque un siècle à l'éviter, et deux et demi à vagabonder. Pour elle, aux idées si belles et si décalée de celles de son temps et de sa nation, il a été se cacher à Shu Han pour la rendre heureuse. L'a aimée, aimée à devenir fou d'amour.
Fou tout court, Andrei pourtant prudent dans ses bons jours lui a révélé ses dons et elle a applaudi, et elle l'a aidé à ne plus dépérir - car la vie est belle quand on ignore le malheur qui va vous frapper.
Fou de douleur lorsqu'elle est morte, leur enfant avec au fond de son ventre.

IV. Ombre
On a enterré l'espoir, détruit le futur. Devant le cadavre de son aimée, Andrei ne pleure même plus. La colère n'est pas là, la rage non plus. Soudain une main dans son dos. Une voix qu'il ne pensait plus jamais entendre. Son esprit part en vrille dans le deuil, et la douleur d'un coeur qui se brise le ramène aux sévices de son enfance. Son pouvoir lui échappe, explose, détruit autour de lui et en lui.
L'optimiste meurt.
Le connard reste en vie.

Aucune nation ne vaut mieux qu'une autre. Les humains ont fait ça - les humains paieront. La violence d'un coeur abandonné par deux fois ne saurait être retenue : Andrei travaille dans l'ombre et recrute des connaissances, graisse des pattes, monte son réseau au coeur d'un pays voué à le haïr. L'Ordre du Dragon prend racine en 735 dans les quartiers ouest de la capitale Shu. Etend son emprise, petit à petit, sur tout le royaume. Ils disparaissent de temps à autre, les humains ! Et on accuse toujours les Grishas.
Pour une bonne raison.
Un homme est mort. Un monstre est né. Sous son égide, les humains meurent faute de pouvoir se transformer en ce qu'ils ont toujours haï - et c'est pas faute d'essayer.

Andrei n'a que faire de la guerre : ce sont les affaires des autres, et les nations n'ont aucun sens pour lui. Que les autres s'entretuent si ça leur chante ! Il reste confortablement installé dans sa haine, loin de tout. Enfant perdu dans ce monde qui l'a toujours rejeté, quelquefois son esprit vagabonde jusqu'à ce frère honni et espère qu'il n'est pas encore crevé. Le sang avant la rage. Il est l'un des leurs, après tout.

Un par un, il les transformera ou les tuera. Un par un, il fera de ce monde un endroit sécuritaire pour ses congénères. Quitte à en crever.
Un homme est mort, un monstre est né.

votre pseudo saturdayprophet
Présence sur le forum 4/7
Inventé ou PV Scénario
Personnage éphémère [ ] oui [X] non
Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [ ] oui [X] non
Un dernier mot J'ai hâte de venir en jeuuuu !Franchement. (je sais jamais quoi dire :arrow: )

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)


Dernière édition par Andrei M. Witt le Dim 5 Déc - 6:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 12:52

OULOULOU zad
That's so great de te voir ici i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3520738175
Bienvenuuuuue sur le forum i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3452231672
Si besoin le staff est à ta disposition, et moi surtout i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 2450456195
Hate de lire la suite de ta fiche i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 13:21

Ce choix parfait i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944 Hâte de stalker le jour où Alec et Andrei se croiseront à nouveau i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3929150819
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 14:01

Whaou i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944
Ce scénario i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944
Bienvenue beau gosse ! J'espère qu'on se trouvera des liens zad
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 14:17

Merci tout le monde, vous êtes absolument fabs i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 752062040 i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3778795766 i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 843062645 i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 843062645

Je relis tout ça (oui j'ai fini, je erm j'me suis emballé ok) et je vous envoie ça vite vite pour vous rejoindre ! i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3778795766 i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3778795766

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 15:39

Ce choix parfait de scénario ! i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 2246845169
Bienvenue par ici et bon courage pour la relecture alors. i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 803921292 Au plaisir de parler liens. i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 16:05

Merciiii fab i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 2327514363

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 20:11

welcome par ici (a)

contente de te retrouver sur un autre fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 20:52

Bonjour tonton i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3452231672

Au plaisir de parler liens plus que rapidement également i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3452231672

Et bienvenue par ici i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3031971649 vroum vroum :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptySam 4 Déc - 21:56

Je suis raaaavie de voir mon cher tonton débarquer par ici i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 4170632997

J'ai hâte qu'on discute lien, on en a des choses à faire i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 803921292

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, du coup je veux juste voir la réunion avec Alec i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1709023422

Bienvenue parmi nous i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 2246845169
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptyDim 5 Déc - 2:10

Ho my godness il est beaucoup trop parfait pour être vrai i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944

Je te souhaite la bienvenue et j'ai vraiment hâte de venir te demander des liens et des rp's i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 4170632997

Alors comme déjà mentionné, Alec s'occupe de toi demain, il a bossé aujourd'hui et s'est écroulé de fatigue (Mon bébou d'amour i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 2950278266 )

A très vite i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 2950278266

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptyDim 5 Déc - 8:32

Trop de fabulosité ici i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944 i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944 Merci à vouuus i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1050981167

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptyDim 5 Déc - 8:36

Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Clairement c'est toi qui es fabuleux i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944 j'ai rien à dire de plus que CETTE FICHE EST PARFAITE i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3520738175
Tu as tout saisi du personnage, tu as une plume à tomber et god tu m'as filé des frissons partout i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944
J'ai envie de faire des câlins à Andrei tout en sentant qu'il pourrait me mordre les yeux pour ça i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3558183389
Really je suis fan de cette fiche, j'ai hâte de te croiser en jeu et de développer notre lien de jumeau i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1513276944 merci de l'avoir pris i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 2246845169

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe GROUPE. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !


_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei EmptyLun 13 Déc - 15:06

ce choix de pv de folie i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3520738175 i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3520738175
Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard pardon i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1968830773 ) j'aime beaucoup ce que je lis je vais tellement suivre de près les rp entre frères ennemis i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 3452231672 i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei 1709023422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty
Message(#) Sujet: Re: i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can see the sun rise when i close my eyes - Andrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In her eyes a distant fire light burns bright - Ganima
» Landslide ft Andrei
» and i know the dawn is coming - andrei
»  Everybody Wants to Rule The World -fr Andrei
» Andrei - Ombre des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.