Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAETH ❧ l'Enfant Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeth
Corporalki - Fondeur
Saeth

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 33
Localisation : Bordeaux

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit EmptyLun 25 Déc - 19:12

AVERTISSEMENT :
Mentions de torture, expérimentations humaines, accouchement difficile, décès,
dysmorphobie, automutilation, idées suicidaires, validisme, violences, exploitation d'enfants


Jessica Green - Petit Renard
Saeth
Corporalki

   
• Prénom : Saeth, 'Saita' à la naissance.
• Surnoms : "Monstre", "Démon", "Abomination", "Gamin/e" (plus jeune), Étincelle (surnom des rues), Petite Étoile (Addo).
• Origines : Mère Hedjüt, père inconnu.
• Âge : 27 ans.
• Date de naissance : Née en l'an 724, au cours du mois d'Ilya Morozova, dans la nuit du solstice d'hiver.
• Lieu d'habitation : Nomade, sans domicile fixe mais passant beaucoup de temps à Ketterdam.
• Métier : Chasseuse de primes.
• Religion : Athée.
   


✦ Ordre : Fondeur.
✦ Pouvoir : Capacité à manipuler directement le flux d'énergie vitale dans le corps d'une personne. Jusqu'à présent, Saeth n'a pu faire l'expérience que du drainage de cette énergie, privant la victime de sa force et précipitant généralement cette dernière vers sa mort tandis que la Fondeuse elle se voit considérablement renforcée. Théoriquement, elle devrait également être capable de priver une Grisha de ses pouvoirs, l'objectif initial des créateurs de Saeth. Cependant, elle n'a pas connaissance de la nature de sa conception ni eu l'opportunité de tester cette capacité sur une Grisha, et de confirmer ainsi si elle possède réellement une telle faculté et si ses effets sont ou non permanents.
✦ Niveau de maîtrise : Saeth n'a aucune maîtrise sur son "don" qu'elle considère en réalité comme une malédiction. Ce pouvoir surgit dans les moments d'émotions fortes, particulièrement dans les situations de danger imminent lorsque sa vie est menacée, bien que cela se soit également produit dans une situation intime avec quelqu'un qu'elle aimait beaucoup et en qui elle avait confiance. Elle n'a alors pas seulement l'impression d'aspirer l'énergie de vie mais a également comme la sensation d'absorber la personne en elle. Saeth n'a jamais tenté consciemment de déclencher ce pouvoir, le repoussant profondément en raison du dégoût et de la terreur qu'il suscite en elle. Ce rejet a bien évidemment un coup ; Saeth est régulièrement prise de maux de tête violents, d'épuisement et d'une faiblesse physique qui arrivent sans prévenir, et elle est parfois sujette à des pertes de connaissance soudaines qui peuvent la faire chuter et convulser. A tout cela s'ajoute des troubles du sommeil et une constante tension émotionnelle. Depuis qu'elle a blessé une personne qui lui été chère, elle appréhende tout contact physique.
✦ Apparence physique : Saeth s'élève au-dessus de la moyenne, sa silhouette athlétique et élancée dégageant une impression de force maîtrisée et de tension palpable. Toujours astucieusement arrangés pour dissimuler ses oreilles, ses longs cheveux bruns se parent de tresses agrémentées de fils de couleur. Sa chevelure  crée un contraste marqué avec sa peau pâle à la teinte légèrement olivâtre et ses yeux d'un bleu saisissant qui évitent souvent un regard direct tout en demeurant incroyablement perspicaces et à l'affût du moindre détail et mouvement.
✦ Tenue vestimentaire : Souvent vêtue d'une grande cape à capuche à large bord qui lui cache le visage, la jeune femme porte des pantalons et des hauts qui lui permettent de se mouvoir librement, de rester flexible et prête au combat. Ses tenues ressemblent-elles ainsi davantage à celles des guerriers et autres aventuriers sur les routes qu'à celles des Grishas dans leurs longues robes, tenues qui sont à son goût trop encombrantes et peu pratiques.
✦ Signes distinctifs : Son sang est de couleur aussi noire que l'encre et représente une de ces caractéristiques physiques qu'il lui est bien impossible de dissimuler, hormis en évitant de saigner. Une petite cicatrice sur son épaule droite forme un symbole blanc. Le bout de ses oreilles coupé a laissé des cicatrices là où auparavant se trouvait une pointe, une malformation de naissance.

✦ Opinion politique : Saeth a toujours eu du mal à se plier à l'autorité, bien qu'elle préfère sans aucun doute l'ordre au chaos, animée par un sens aigu de la justice. Même si en apparence Ketterdam semble offrir une certaine liberté en raison de son caractère quasi anarchique et de la diversité de ses influences, la réalité est que la ville est fermement contrôlée par les marchands et les Dregs. Bien qu'elle revendique une certaine neutralité, les activités de Saeth l'ont souvent placée sous le regard critique des Corbeaux comme des Mercuriens, qui ont tenté à maintes reprises de l'éliminer. La chasseuse de primes nourrit un mépris profond envers ces acteurs avides de pouvoir, voyant que leur quête inlassable de puissance se fait toujours au détriment de la population et des personnes vulnérables.
   


    Caractère

Son passé tumultueux lui a vite appris à être résiliente et à ne compter que sur elle-même. Malgré un manque d'éducation formelle après l'âge de sept ans, cette ancienne gamine des rues est capable d'assimiler rapidement une quantité impressionnante information  dès lors que le sujet l'intéresse, et est dotée d'une grande perspicacité ainsi d'une remarquable intuition.

Face aux défis, Saeth persévère, parfois avec un certain acharnement, et a tendance à trouver des solutions créatives et astucieuses. Méticuleuse et observatrice, elle remarque aisément les détails qui échapperaient à la plupart des gens. Son insatiable désir de comprendre le monde la pousse à explorer et à acquérir de nouvelles connaissances, même si la lecture est devenue pour elle une tâche laborieuse.

Bien que naturellement responsable et réfléchie, Saeth peut succomber à des réactions impulsives et alterner entre une concentration inébranlable et une propension à la distraction, surtout lorsqu'une tâche ne l'enthousiasme pas.

Les épreuves l'ont rendu sceptique, voire amère, la poussant à douter des motivations d'autrui. Elle est réticente à accorder sa confiance, gardant en général ses pensées et ses émotions pour elle, tant est qu'elle arrive à clairement identifier ces dernières, ce qui n'est pas toujours le cas.

De nature réservée, Saeth s'exprime avec une sincérité directe, dénuée de retenue. Cette honnêteté brute, bien qu'appréciée par certains, la fait paraître dépourvue de tact et de raffinement. Cette maladresse dans les interactions humaines créé d'ailleurs de constants malentendus et la pousse souvent vers la solitude ou la compagnie des animaux avec lesquels elle partage une connexion naturelle.

En dépit de son métier de chasseuse de primes, Saeth évite autant que possible le conflit. Sa bienveillance et sa préoccupation envers autrui sont authentiques, tout comme son instinct protecteur qui se manifeste particulièrement envers ses proches et les plus vulnérables, tels que les enfants et les pauvres.

Loin de l'image associale qu'elle peut renvoyer, elle n'hésite pas à effectuer la majorité de ses bonnes actions dans l'ombre, sans chercher à en avoir le crédit, une générosité indicative d'un altruisme profond. Cette discrétion lui convient parfaitement car elle préfère autant que possible ne pas être le centre de l'attention.

Sous une façade assurée, les traumatismes passés hantent Saeth, la laissant émotionnellement vulnérable. Elle se perçoit comme monstrueuse et corrompue, entretenant une estime de soi fragile. Malgré son air détaché, elle ne se considère pas réellement courageuse, car sa terreur intérieure est souvent bien plus profonde qu'elle ne le laisse paraître.
   
   
Chacun doit mourir ; le choix réside dans notre façon de vivre.
Saeth est le fruit d'expérimentations cruelles menées sur les Grishas par une organisation criminelle de Fjerda. Elle vit le jour dans la douleur et l'horreur mais fut sauvée de justesse par une espionne Ravkan infiltrée du nom de Nelsa. En effet cette dernière choisit, pour la première fois de sa carrière, de ne pas obéir aux ordres qui lui avaient été donnés, considérant que l'enfant avait déjà traversé suffisament d'atrocités.

Fuyant jusqu'à l'île de Kertch, la Durast choisit alors d'élever l'enfant dans une hutte isolée au milieu de la forêt. Pour s'assurer de sa sécurité, elle l'élèva comme un petit garçon et lui imposa de toujours dissimuler ses oreilles difformes sous un bonnet. Malheureusement, la peur et le manque d'instinct maternel transforment Nelsa en une mère abusive, maintenant Saeth à l'écart du monde et lui imposant une éducation stricte et brutale.

Un hiver, alors qu'il était âgé de sept ans et poussé par une curiosité enfantine, Saeth désobéit à sa mère et s'aventura imprudemment près des enfants du village. La découverte de ses oreilles étranges déclencha une avalanche d'insultes et et de traitements cruels. Après l'avoir roué de coups, ils découvrirent que son sang était noir comme de l'encre et terrifiés, ils le traitèrent de "monstre" et de "démon" et s'enfuirent en courant.

Peu de temps après, lors d'un nuit tragique au cours de laquelle sa mère l'avait envoyé chercher du petit bois, Saeth revint pour découvrir la hutte en proie aux flammes. Ne trouvant aucune trace de la Frejan, il en conclut que celle-ci avait péri dans l'incendie.

Après avoir dressé une stèle de pierre, l'enfant avait fait une courte prière en mémoire de celle qui l'avait élevé. Puis il s'était saisi du couteau qui lui avait offert pour son sixième anniversaire, et dans un geste résolu, les larmes embuant ses yeux, avait tranché les pointes de ses oreilles déformées, ne laissant qu'un sommet lisse et poisseux.

Immobile dans le manteau neigeux désormais souillé de tâches noires, il avait fixé quelques instants les cendres encore fumantes de l'endroit où il avait grandit, avant de s'enfuir sur les routes qui le conduisirent jusqu'à Ketterdam, ville des ombres où il apprit rapidement à danser avec la nuit, à esquiver les lumières trop vives et à se confondre avec les coins sombres des ruelles tortueuses.

Recueilli par un gang de gamins des rues surnommés les Rats, Saeth crut un instant avoir trouvé une nouvelle famille. Cependant il n'arrivait pas à pleinement s'intégrer et vivait toujours dans la crainte que son secret ne soit découvert, bien que cette appréhension l'ait poussé à apprendre à esquiver et à éviter autant que possible le conflit, quand bien même il était perpétuellement considéré comme étrange et la cible fréquente de moqueries.

Avec le temps, le talent de l'enfant pour le subterfuge, l'évasion, le crochetage et le vol à la tire finirent par s'affiner jusqu'à attirer l'attention de syndicats du crime. Les Rats, qui se contentaient habituellement de cambriolages et autres petits larçins, finirent alors par tomber sous l'influence d'un gang puissant aux activités bien plus sinistres.

Bien que d'ordinaire loyale envers cette famille choisie, Saeth ne se sentait pas du tout à l'aise avec ce nouveau fonctionnement. La rencontre fortuite avec Ged Archoren, un alchimiste au cœur bienveillant, fut le point tournant. Au lieu de le condamner pour sa tentative de cambriolage sur son laboratoire, le vieil homme devint le mentor improbable de Saeth. Une amitié improbable s'épanouit entre eux, et le Grisha élargit le répertoire du jeune voleur en lui partageant ses connaissances scientifiques.

Cependant, cette existence fragile s'effondra lorsque son pouvoir fut exposé pour la première fois. Alors âgé de quinze ans, Saeth avait vu celui-ci se déclencher après s'être rapproché d'une des membres des Rats du même âge. Pris dans l'excitation d'un baiser passionné, il perdit le contrôle et sentit l'énergie vitale de la jeune voleuse être drainée tandis qu'il se trouvait revigoré par celle-ci.

Pris de panique, Saeth chercha refuge dans les sous-sols servant de laboratoire à Ged. Encore sous le coup de ses émotions, il faillit tuer son mentor avec ce pouvoir redoutable qu'il ne parvenait pas à contrôler, et prit à nouveau la fuite.

Dans un moment de désespoir, il envisagea un instant de mettre fin à ses jours en se jettant des hauts toits de la capitale, mais son plan fut contrecarré l'intervention inopinée des membres du gang désormais aux commandes des Rats, qui souhaitaient l'amener à leur chef qui souhaitait lui parler.

Alors qu'il cherchait à leur échapper, Saeth se retrouva à se réfugier dans la cale d'un des bateaux du port. Épuisé, il s'endormit et c'est à son réveil qu'il constata que le bateau avait levé l'ancre et se trouvait loin au large. Bien qu'il essaya pendant un moment d'éviter autant que possible de se faire prendre, l'équipage finit par remarquer le passager clandestin, ce Rat qui picorait dans leurs vivres.

Le jeune voleur fut conduit devant le capitaine du navire marchand qui, avec clémence, offrit au garçon la chance de travailler et de gagner sa place à bord en tant que mousse. Le travail était dur mais honnête, il devait effectuer diverses tâches, comme nettoyer le pont, aider à la cuisine, et d'autres travaux légers.

Pour la première fois, Saeth se sentait pratiquement libre et avait presque oublié le cauchemar traversé quelques semaines auparavant. Malheureusement ce répit n'était que de courte durée car les membres d'équipage finirent par découvrir que le gamin qu'ils avaient accepté à bord était en réalité une gamine.

Ce mensonge déclencha de vives réactions parmi les marins, et involontairement, pour se protéger de des violences, le pouvoir de l'adolescente se déclencha à nouveau, causant une véritable hécatombe. Dans la foulée, une tempête se leva, et le navire sans personne restante pour le manoeuvrer, se dirigea droit dedans.

Le destin, cruel et capricieux, la fit s'échouer sur les plages désertiques des contrées du sud, loin de la ville où elle avait grandi, et plus morte que vive. Là, elle fit la rencontre d'Addo, un mercenaire imposant au cœur solitaire, qui après l'avoir aidé à se remettre sur pied devint son guide dans l'art du combat.

À maintes reprises, elle avait essayé de partir, par peur de causer à nouveau du mal à une personne en qui elle tenait, mais l'incroyable sérénité du géant lui permettait de garder son calme et d'être dans un état de quiétude qui semblait empêcher le déclenchement de ce terrible pouvoir.

Un jour cependant, Addo déclara qu'elle était prête, et que c'était à son tour de faire un pas vers le monde, de s'ouvrir enfin aux autres, ce qu'elle ne pourrait jamais si elle continuait à rester constamment avec lui.

La jeune fille, blessée, ne comprenait pourquoi elle était ainsi rejettée et ne pouvait pas continuer à être à ses côtés, que ce soit en loyale apprentie ou comme un partenaire égal. Elle finit par accepter parce que son état de santé se détériorait de manière inexplicable avec des maux de tête violents et des pertes de conscience, et elle voulait enfin trouver des explications.



   
Pseudo : Petit Renard
    Présence sur le forum : Variable
    Inventé ou PV : Personnage original
    Autorise la mort du personnage : [x] oui [ ] non
    Dernier mot : Petrichor?
Plus sérieusement, j’espère que vous aurez passé un bon moment à lire cette fiche et je vous remercie pour votre accueil chaleureux.

Je ne sais pas si les TW s'appliquent toujours été donné que j'ai supprimé le texte original qui était très (trop) long pour quelque chose de résumé et plus condensé.
   


Dernière édition par Saeth le Mar 26 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit EmptyLun 25 Déc - 19:37

Bienvenue avec cette miss au passé tourmenté zad
Quelle guerrière ! SAETH ❧ l'Enfant Maudit 1513276944
J'ai hâte de voir son évolution SAETH ❧ l'Enfant Maudit 3520738175
Si tu as la moindre question, n'hésites pas SAETH ❧ l'Enfant Maudit 3188299985
Je vois qu'il y a des passages dans ta fiche qui pourraient être en lien avec des guildes du forum (ça pourrait être chouette zad) ; à discuter si ça peut se faire.
(J'poke @Andrei M. Witt SAETH ❧ l'Enfant Maudit 3452231672)

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Saeth
Corporalki - Fondeur
Saeth

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 33
Localisation : Bordeaux

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit EmptyLun 25 Déc - 19:46

Merci pour cet accueil @Flynn Weston !  lapin_coucou

Flynn Weston a écrit:
J'ai hâte de voir son évolution SAETH ❧ l'Enfant Maudit 3520738175
Moi également ! Je n'ai aucune idée de la direction que ça va prendre d'ailleurs car j'aime beaucoup dépendre des histoires et rencontres pour l'évolution de mes personnages.

Flynn Weston a écrit:
Je vois qu'il y a des passages dans ta fiche qui pourraient être en lien avec des guildes du forum (ça pourrait être chouette zad) ; à discuter si ça peut se faire.
J'ai effectivement fait en sorte de ne pas nommer explicitement plusieurs personnages et organisations pour cette raison. Après avoir passé un bon moment à lire toutes les annexes et de nombreuses fiches de perso, je me suis dit que ça permettrait de laisser une porte ouverte pour les joueurs et joueuses que ça intéresse.
hi
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit EmptyLun 25 Déc - 21:18

Bienvenue officiellement parmi nous lapin_coucou . Quel parcours !SAETH ❧ l'Enfant Maudit 843062645 Si seulement elle avait atterri sur le navire d'Alaric ! SAETH ❧ l'Enfant Maudit 1513276944

Hâte de la voir enquêter et évoluer sur le fo! Je vois déjà des tas de possibilités, on a quelques scientifiques sur le forum SAETH ❧ l'Enfant Maudit 803921292

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Saeth
Corporalki - Fondeur
Saeth

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 33
Localisation : Bordeaux

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit EmptyLun 25 Déc - 21:25

Merci @Alaric !  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 24093890

Alaric a écrit:
Si seulement elle avait atterri sur le navire d'Alaric ! :drama
D'ailleurs, comme Alaric est lui aussi un Corporalki (davantage que Saeth qui à ce stage ne mérite honnêtement même pas le nom de Grisha, plutôt de "désastre ambulant"), cela promet une future rencontre très intéressante (si tu es intéressé) !  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 3407894421

Alaric a écrit:
Hâte de la voir enquêter et évoluer sur le fo! Je vois déjà des tas de possibilités, on a quelques scientifiques sur le forum SAETH ❧ l'Enfant Maudit 803921292
Ooh~ Tout cela semble annoncer encore davantage de drame à venir, dis-moi !"What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Korolov
Etheralki - Invocatrice de Lumière
Olivia Korolov

Messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2022
Localisation : Là où le Cirque s'arrête

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit EmptyMar 26 Déc - 10:48

Bienvenue à toi ! SAETH ❧ l'Enfant Maudit 1292522601 Pauvre Saeth, quelle histoire ! SAETH ❧ l'Enfant Maudit 843062645 Je suis pratiquement certaine de pouvoir te proposer un lien avec @Adrián Mora, je vais réfléchir à tout ça héhéhé SAETH ❧ l'Enfant Maudit 4273400683

_________________
revenge in me

•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Saeth
Corporalki - Fondeur
Saeth

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 33
Localisation : Bordeaux

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit EmptyMar 26 Déc - 11:09

Merci @Olivia Korolov ! happyloveheart
Olivia Korolov a écrit:
Je suis pratiquement certaine de pouvoir te proposer un lien avec @Adrián Mora, je vais réfléchir à tout ça héhéhé SAETH ❧ l'Enfant Maudit 4273400683
Hâte de voir ce que tu me proposes. Après je suis de toute façon toujours ouvert aux rencontres en jeu, que cela soit pour ce personnage comme pour tes autres personnages.

Je viens de lire ton TW de joueur/joueuse et pour le coup je suis super content d'être passé à l'histoire résumée et non détaillée, car je pense que ça aurait été particulièrement difficile pour toi.

Adrián Mora aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit EmptyMer 27 Déc - 20:14

Bravo !  
      Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

     
Ah mais je le redis, quelle histoire, la pauvre n'a pas eu de chance et en même temps  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 843062645 , a fait des rencontres incroyables !  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 1513276944  J'aime beaucoup son amitié avec l'alchimiste.  keur

J'espère qu'elle trouvera les réponses à ses questions !  eyes  Est-ce qu'elle retrouvera Addo ? Tant de mystères ! SAETH ❧ l'Enfant Maudit 1513276944


Ça va de soi, mais je le reprécise tout de même, pour l'utilisation de son don, qui est tout de même particulier (drainer l'énergie vitale et laisser pour mort), assure-toi de bien te mettre d'accord avec les partenaires de jeu sur l'intensité d'une telle interaction. Bien sûr, les PNJ peuvent être tués sans soucis dans un rp (et si tu veux un peu plus de réalisme dans sa non maitrise de son don, n'hésite pas à utiliser les dés d'intensité présents sur le forum ! ^^)

Bienvenue officiellement sur le forum  SAETH ❧ l'Enfant Maudit 3520738175  ! Amuse-toi bien !  hi

     
Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe CORPORALKI. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux.ses de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

     

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty
Message(#) Sujet: Re: SAETH ❧ l'Enfant Maudit SAETH ❧ l'Enfant Maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAETH ❧ l'Enfant Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAETH ❧ Relations
» SAETH ❧ Carnet de voyage
» Kay ◘ Maudit pirate
» Maudit Pirate ? Avec plaisir ! ~ Lev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.