Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vois. Je veux. Je prends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

Je vois. Je veux. Je prends.  Empty
Message(#) Sujet: Je vois. Je veux. Je prends. Je vois. Je veux. Je prends.  EmptyLun 25 Sep - 1:55


Alycia Debnam-Carey - Andahar
Merida
Materialki

   
Nom Depuis longtemps oublié
Prénom Mérida
Surnom La Pie. Son nom officiel chez les Crows. Diminutif de Pie-pelette. "Pie" car comme l'oiseau, elle est attirée par tout ce que brille. Et Pipelette parce que ses mots sont son outil de travail. / Ceux qui lui sont plus proches la surnomment "Picky".
Origines Kerch
Âge/Date de naissance 30 ans
Lieu d'habitation Ketterdam
Métier Ringleader. Statut dont elle hérite après la disparition de son prédécesseur lors de l'attaque du Barrel et le rôle qu'elle a joué dans la contre-attaque réussie à Mercurial.
Religion Elle ne prie ni les Sankts ni les Dieux. Pas même Ghezen
Après nous, le déluge.
   


    Votre ordre Materialki Votre pouvoir Durast Niveau de maitrise Intermédiaire. Utilisé quotidiennement, son pouvoir est l'un des secrets à ses talents de voleuse. Votre tenue Du noir. Souvent. Signes distinctifs Le maquillage qu'elle arbore lorsqu'elle doit s'infiltrer telle une ombre ou qu'il y a du grabuge qui se prépare. Du noir autour de ses yeux, qui s'étale sur ses tempes, perle sur ses joues. Celui qu'elle affichait cette fameuse nuit à Mercurial.

    Votre opinion sur le gouvernement actuel Les Mercuriens sont des invités indésirables dans sa ville. Les Crows sont sa famille. Ketterdam, son foyer.

   


    Caractère

Loyale. Les Crows sont, et ont toujours été, son unique famille. Elle défend leurs intérêts avec ardeur, car ils lui permettent de réaliser les siens.
Démonstrative. Un coup de poing dans l'épaule ou une accolade, même signification: elle vous aime bien.
Protectrice. On ne touche pas aux siens.
Ambitieuse.Sans doute son principal trait de caractère. Elle voit grand. D'abord pour elle mais aussi pour les Crows. Ou bien juste pour elle en passant par les Crows? La distinction est faible.
Visionnaire. Ketterdam La grande. La Crow ne manque ni d'idées ni de talents pour développer et enrichir la ville. A commencer par son quartier, Kursaal Street. Son but? Donner un nouveau standing à leurs affaires en attirant les habitants de la haute société Kerch dans leur nouveau repaire. Oubliez les bas-fond de la ville, ici tout ne sera que luxe et mondanités.
Audacieuse et pleine de ressources.Elle a le goût du risque, aime relever des défis. Défis qu'elle se lance souvent à elle-même lorsqu'elle décide de s'introduire dans une demeure trop bien gardée ou de s'inviter dans une réception mercurienne...Parfois pour y voler un petit quelque chose, parfois juste pour le fun. Mais toujours pour une chose simple, parce qu'elle le peut.
A couvert d'un déguisement ou seulement habillée d'un culot à toutes épreuves, elle n'aime rien de mieux que déambuler aux yeux et à la vue des mercuriens, aveugles de l'oiseau venu picorer dans leur assiette.

   
   
Je ne tiens qu'à ce qui me reviens. Je ne veux rien que ce qui est à moi.


Je vois.

Ketterdam. Son brouillard et ses effluves marines. Son lieu de naissance, son lieu de vie. Ses rues lui sont plus familières que les murs d'un foyer. Ses plus vieux souvenirs ne sont d'ailleurs pas ceux de sa mère, disparue alors qu'elle n'était qu'une gamine. Moins encore ceux d'un père qu'elle n'a jamais connu.
Les pavés sur lesquels elle trébuche, l'odeur du poisson fraîchement pêché, les pans de tissus suspendus sur les étals du marché et dans lesquels elle s'amuse à s'enrouler. Voilà ce dont elle se souvient.
La femme chez qui on la confia, une amie de sa mère, n'était pas une mauvaise personne, bien au contraire. Généreuse mais débordée, elle avait déjà bien assez à faire avec ses marmots. Voilà pourquoi Mérida hérita très tôt d'une grande liberté.


Je veux.

Son temps libre, la jeune fille le passait à parcourir la ville aux côtés des gamins des rues. Ils devinrent des amis, son premier clan, parmi lesquels elle reçut ses premières leçons de chapardage.
Mais si eux volaient pour leur survit, Mérida se lassa vite des miches de pain lorsqu'elle atterrit dans le quartier résidentiel des mercuriens. Les autres ne s'y aventuraient pas. Il n'y avait rien pour eux là-bas, impossible de s'y confondre en guenilles parmi tous les riches habits. Et c'est justement ce qui plu à la jeune fille. De beaux vêtements, des objets luxueux. Une autre vie, qu'elle voulait sienne. Alors à la place des mandarines elle se mit à chaparder les rubans de soie qui voletaient sur les robes extravagantes, le chapeau qui se balançait entre ces mains trop molles, cette cape ouvragée à l'avant d'une vitrine. Elle se confectionna un déguisement qui encouragea sa témérité. Car si sous cet attirail elle pouvait évoluer parmi eux, le jeu n'allait pas s'arrêter là.


Je prends.

Elle voulait savoir ce qui se cachait derrière leurs portes richement ornées. Elle voulait leur dérober un objet, là, juste sous leur nez. Car elle savait qu'elle le pouvait.
Alors elle perfectionna son déguisement, lui ajouta une personnalité. Et si elle savait son impertinente assurance suffisante à lui faire franchir le seuil de l'une de leurs demeures, c'est un tout autre talent qui allait lui permettre de réussir son larcin.  
Jusqu'ici, elle s'était amusée à faire éclore des fleurs, à en changer les couleurs. Elle manipulait des bibelots pour leur faire prendre des formes amusantes. Mais pour cette occasion, c'est toute l'étendue de son jeune pouvoir qu'elle allait devoir mettre en œuvre. Car qui pourrait la soupçonner avoir dérobé un petit cygne de cristal si on ne trouvait sur elle qu'une broche porte bonheur?

Elle rejoint son premier gang à seize ans. Pas de la plus grande envergure, mais ça lui permit de faire ses premières armes. Jusqu'à ce que ses talents soient repérés par l'un des membres d'un tout nouveau groupe: les Crows.
C'est à vingt ans qu'elle rejoint leurs rangs. D'abord simple recrue, elle en devient rapidement une membre à part entière, arborant fièrement ses ailes au creux de son poignet. Car les Crows se révèlent bien plus qu'une bande de malfrats aux magouilles douteuses. Ils ont des règles, des savoir-faire, qu'ils mettent au service d'un but commun dans lequel elle se reconnaît: s'enrichir et chasser les mercuriens de leur ville. Alors à leurs côtés elle apprend, se perfectionne. Mais surtout, elle découvre la notion de famille, en ces membres qui se soutiennent, se protègent, se motivent. Ici, rêver en grand ne fait pas peur. Et c'est au cœur de Kursaal Street qu'elle compte démontrer toute son ambition.

Fêtes mondaines, paris sportifs, courses de chevaux... c'est elle qui sélectionne les invités, attire les nouveaux joueurs, se renseigne sur de potentiels investisseurs. Tous ses candidats sont fortunés, souvent membres de la haute société de Kerch, ceux n'ayant pas vendu leurs âmes aux mercuriens. Car son but est de donner un nouveau standing à leurs affaires. Elle ne veut plus évoluer dans des ruelles crasseuses et mal éclairées. Elle veut le luxe que les mercuriens pensent s'être approprié. Elle veut voir les Crows briller et asseoir leur pouvoir, au sein d'une ville rendue plus forte et remodelée par leurs mains.


 

   
votre pseudo Peaches&Plums
    Présence sur le forum Weekly
    Inventé ou PV Inventé
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [ ] oui [X] non
    Un dernier mot ici
   


Dernière édition par Mérida le Dim 5 Nov - 2:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Je vois. Je veux. Je prends.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vois. Je veux. Je prends. Je vois. Je veux. Je prends.  EmptyLun 25 Sep - 3:16

Et rebienvenue avec ce nouveau personnage zad
Je vois. Je veux. Je prends.  3520738175Je vois. Je veux. Je prends.  3520738175Je vois. Je veux. Je prends.  3520738175
Je l'aime déjà Je vois. Je veux. Je prends.  1513276944
J'ai hâte de la voir évoluer Je vois. Je veux. Je prends.  3452231672 (est-ce normal que je la vois level-up ? Je vois. Je veux. Je prends.  3452231672)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas Je vois. Je veux. Je prends.  3188299985 tu es chez toi Je vois. Je veux. Je prends.  4170632997

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Je vois. Je veux. Je prends.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vois. Je veux. Je prends. Je vois. Je veux. Je prends.  EmptyLun 25 Sep - 12:57

Ouuuuwh elle est lààààà ! Je vois. Je veux. Je prends.  2246845169

Elle ne manque pas de caractère c'est le moins qu'on puisse dire Je vois. Je veux. Je prends.  803921292 !

J'ai très très hâte de la voir évoluer ici Je vois. Je veux. Je prends.  2327514363

Comme Flynnou l'a dit, n'hésite pas si tu as des questions, même si tu connais très bien la maison hi

J'ai juste une mini remarque, comme le terme anglais "trainee" porte parfois à confusion avec le mot français pas correct XD, et bien nous l'avons modifié en "recrue", si jamais. Voilou.

J'adore ton perso ! Et ce prénom oh la la ! lapin_calin

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

Je vois. Je veux. Je prends.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vois. Je veux. Je prends. Je vois. Je veux. Je prends.  EmptyLun 25 Sep - 18:27

Je vois. Je veux. Je prends.  1292522601 Coucou toiiiii!!!

On a plein de trucs à faire, ensemble Je vois. Je veux. Je prends.  803921292

(Je leur casse la tronche, tu les dépouilles, deal? Je vois. Je veux. Je prends.  4170632997 )

Hâte de voir ta petite dame courir dans les rues de Ketterdam !

_________________
don-t-touch-them-fini
Revenir en haut Aller en bas
Sìne Malenko
Etheralki - Inferni
Sìne Malenko

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2022

Je vois. Je veux. Je prends.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vois. Je veux. Je prends. Je vois. Je veux. Je prends.  EmptyLun 25 Sep - 18:54

Re bienvenue Je vois. Je veux. Je prends.  2963635393 ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien là aussi, je pense avec miss ici présente. Je vois quelques similitudes. lapin_content

_________________
when the candle becomes a blaze
Not here to accept an apology. Call me the weaker sex so you can sleep. I'll show you how revenge can taste so sweet, I'll walk on water just to shake your belief
Revenir en haut Aller en bas
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

Je vois. Je veux. Je prends.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vois. Je veux. Je prends. Je vois. Je veux. Je prends.  EmptyLun 25 Sep - 19:42

Owh merci @Flynn Weston, @Alaric .  Je vois. Je veux. Je prends.  2327514363
Il me tarde la découvrir autant que vous je pense.   Je vois. Je veux. Je prends.  4170632997
(Et merci Flynn pour les idées.  Je vois. Je veux. Je prends.  2256697319 )

@Ace Ivanov Tu n'imagines même pas!  Je vois. Je veux. Je prends.  803921292  (Deal! Team Perfect en action :bro: )

@Sìne Malenko La protectrice du Padre? Bien sûr qu'elle la connaît! On va se trouver ça.  happybounce

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Je vois. Je veux. Je prends.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vois. Je veux. Je prends. Je vois. Je veux. Je prends.  EmptyMer 27 Sep - 18:24

Bravo !  
      Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

     
Bon je l'ai déjà dit, cette madame envoie du lourd Je vois. Je veux. Je prends.  2327514363 , une ringleader qui va en imposer !  Je vois. Je veux. Je prends.  3520738175  J'adore le fait qu'elle ait envie de faire évoluer les Crows, qu'elle ait une vision claire de ça ! Ça me donne envie de rejoindre les rangs ! Je vois. Je veux. Je prends.  1513276944

Mérida a déjà beaucoup évolué depuis son enfance, hâte de voir comment elle va évoluer en tant que Ringleader ! Les prochaines batailles contre les Mercucu vont être sportives ! Je vois. Je veux. Je prends.  4170632997

Rebienvenue chez toi  happyloveheart  ! Hâte de recroiser ma plume avec toi !  lapin_calin

     
Tu rejoins S&B !

   Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe MATERIALKI.  N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

   Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

   Sache que nous sommes heureux.ses de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

     

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vois. Je veux. Je prends.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je vois. Je veux. Je prends. Je vois. Je veux. Je prends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois. Je veux. Je prends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Barkov | Tu me vois ? Tu ne me vois plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.