Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 5 || No mourners, no funerals

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:21

Le membre 'Lev Korolov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-pave-moins-5pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Non

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 9

--------------------------------

#4 'Intensité d'attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:22


Malgré la guérilla qui se déroule tout autour, l’Inferni est content de le voir. Un franc sourire éclaire ses traits. Bientôt, il vient confirmer ce qu’Adrián soupçonnait ; Ace s’amuse comme un gosse. Il lâche un soupir, mais après tout, qui est-il pour désapprouver ses choix ? Sans lui et sans son étrange rapport au danger, il serait mort, un carreau d’arbalète planté dans le cœur. Alors tant pis, Adrián restera pour payer sa dette.

— Pourquoi ça ne m’étonne même pas ?

Il lui offre un sourire à mi-chemin entre amusement et résignation. Ace lui répond d’un clin d’œil, juste avant que le chaos ne se dirige vers eux.

Le voleur n’a pas d’autre choix que de tirer ses lames. Le combat au corps à corps n’est certainement pas sa spécialité et il se répugne à répandre la mort aussi facilement qu’Ace distribue des coups de poing. Sa danse commence dans l’ombre de l’Inferni. Adrián glisse dans les airs, évite les coups et renvoie les attaques sans jamais blesser mortellement. Ses lames déchirent des peaux de manière superficielle et ses assauts se contentent de faire céder des articulations. Pourtant l’un des mercuriens parvient malgré tout à pénétrer leur périmètre de sécurité. Une lame cisaille l’air. La respiration du voleur se coupe lorsque le couteau dessine un long trait sur la poitrine de son allié.

— Flam !

Il n’a pas l’occasion d’intervenir. L’Inferni éclate une bouteille au visage de son adversaire. Il vient vraiment de se battre avec un flacon de rhum ? Eberlué, Adrián a tout juste le temps d’échanger un regard avec lui. Il en a oublié sa garde. Quelqu’un lui enfonce le manche d’une épée dans le flanc. L’air est expulsé de force de sa cage thoracique. L’instant d’après, on fracasse un pavé contre sa tempe.

Et c’est le trou noir.


Résumé:

PV d'Adrian : 24 - 15 : 9
PV des Mercuriens : 23 PV


_________________
    free
    Let it all come out and burn like a fire. Shout a little bit louder, cause the night still has a thousand nights. And when the truth is brought to light, you and I will be free + aeairiel.



Dernière édition par Adrián Mora le Dim 9 Juil - 10:16, édité 1 fois

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:22

Le membre 'Adrián Mora' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-pave-moins-5pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Non

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 9

--------------------------------

#4 'Intensité d'attaque' : 10

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Morskoyev
Pirate - The Impolite Shark
Aiden Morskoyev

Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2022
Localisation : Impolite Shark, Vraie Mer

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:12



« Ouais ouais, j’aime pas trop ce ton là chère Roussette, les entourloupes j’en ai assez comme ça pour pas avoir l’Ange des Mers au cul pour me reprocher des trucs en plus hein ! »

Non mais décidément. Il se fout de moi celui-là. Il n’est pas en état d’être là et il se la joue. Il a changé Levounet. Enfin pas sur tous les points. Je croise les bras et fronce les sourcils.

« Gruik. C’est toi qui n'a pas le droit de finir dans un filet ! »

J’espère qu’il va pas lui arriver des bricoles. Surtout que là, tout part en cacahuètes. Il attaque dur malgré son état, bon, ça, ça me fait plaisir. Ce qui me fait moins plaisir c’est les coups qu’il prend. Et la tronche qu’il tire, bordel, il va pas bien ! Je me précipite sur lui, et trébuche sur le mercurien qu’il a mit à terre juste avant. Un bruit métallique attire mon attention. Je me relève et attrape l’épée du mercurien pour retourner vers Lev et taper sur l’ennemi.

Lev s’écroule sous mes yeux.

« Oh merde non non non non…. Lev ! »

J’attaque le mercurien qui nous tombe dessus avant de caler l’épée sur Lev, sous sa main et de le trainer vers un coin protégé pour le mettre à l’abri, l’épée posée sur lui, j’pourrais toujours avoir besoin de ça, mais d’abord, ma chère Roussette. Je lui tapote doucement la joue.

« Lev ? Levounet ! Levitouille…. »

Est-ce que je vais devoir lui éclabousser la tronche ?

Résumé : Aiden se chamaille avec @Lev Korolov , mais il ne fait pas le fier quand ce dernier se fait attaquer et perd connaissance. Il dégote une épée, tabasse quelques ennemis et essaie de mettre Lev à l'abri.

Dé situation :  Il percute un corps et se dégote une épée.
Dé intensité pour l'attaque : 2
Dé intensité pour les dégâts reçus : 5
PV mercuriens :  23- 2 = 21
PV Aiden : (20 -5 +4) = 19


_________________
« You're my everything »
(c) MademoizelleZ


Dernière édition par Aiden Morskoyev le Mer 12 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:12

Le membre 'Aiden Morskoyev' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-corps-plus-4pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 2, 5

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:56

Il se tourne, Ace, croise le regard ambré de son...ami? qui se fait frapper en deux endroits et tombe presque comme une marionnette au sol. Il regarde son épée, puis le voleur au sol et sent la rage bouillir à l'intérieur de lui. Putain.

-Bordel de merde. Bande de connards.

Une idée le prend et Ace sort une allumette de sa poche, qu'il démarre bien comme il faut. Une boule de feu plus tard et les cris de l'homme aspergé de rhum résonnent dans la rue. Il le voit courir, en feu, provoquant la diversion dont il a besoin pour regagner ses esprits.

Il balance son épée au loin, Ace, se jette presque sur le voleur au sol, trouve une bourse pleine de kruges et la fout dans sa poche par reflexe, le redresse comme il peut en tentant d'ignorer son putain de bras gauche inutile et puis cette grande ligne qui laisse couler le sang sur le côté de son corps. Il avise sa tête, le liquide carmin qui coule de son arcade sourcilières mais sa respiration normale et franche. Putain. Il essaie de le porter loin des deux assaillants restants mais comprend vite que dans son état, c'est putain d'impossible alors au lieu de ça, il pose le voleur avec douceur contre le mur, assis, et fait barrière. Il bougera pas. Il sait qu'il bougera pas. Et eux aussi. Alors ils abandonnent les armes, passent aux poings et prennent un malin plaisir à se battre contre un Ace qui tente comme il peut de protéger le corps de son petit voleur endormi, répondant au moindre coup. Bordel de merde il va finir pire encore que cette fois-là, avec Luka...

Résumé:

Dé non: Ace ne parvient pas à les échapper de là. (parce que les dés oui/non, c'est plus fun)

Dégats des Mercuriens: 21-7: 14
Pv de Ace: 16 - 7 - 2 (parce qu'il a gardé la monnaie): 7






_________________
don-t-touch-them-fini


Dernière édition par Ace Ivanov le Mer 12 Juil - 22:28, édité 1 fois

Siver Rankov et Alaric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:56

Le membre 'Ace Ivanov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-bourse-plus-4pts-de-vie-ou-moins-2pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 7

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 7

--------------------------------

#4 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Non

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:45

No Mourners, No Funerals
La vengeance ailée

Les Mercuriens voyant leurs rangs diminuer se replient au grand Manoir Mercurial pour se mettre à l'abri et reprendre leurs forces. C'est l'occasion pour vous de les assiéger et exiger la tête de leur chef.

Allez-vous réclamer sa tête ?

On vous attaque depuis les fenêtres en hauteur avec des projectiles de toutes sortes et des armes à feu.

Les Mercuriens ont à l'heure actuelle 14 points de vie.


Fonctionnement

► Pas plus de 300 mots par poste. Merci de faire un résumé à la fin de votre message.
► Pour cette suite, vous devez lancer les dés pour savoir si vous touchez un Mercurien/Crow en fonction de votre allégeance.
► Pour cette suite, vous devez lancer les dés. Seul le dé situation « Ketterdam » est obligatoire. Les dés Oui/Non et Intensité d'attaque sont optionnels. Il est toutefois fortement recommandé de lancer au moins 1 dé intensité d'attaque afin de savoir combien de dégâts vous infligez à votre ennemi.
Dé Oui : Vous réussissez votre attaque.
Dé Non : Vous échouez.
Dé Intensité d'attaque 1 : Nombre de dégâts que vous infligez à l'ennemi.
Dé Intensité d'attaque 2 : Nombre de dégâts que l'ennemi vous inflige.

► N'oubliez pas de taguez les personnages avec lesquels vous interagissez. Soyez allié - ou pas Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 803921292


Participants

- @Deva Petrova
- @Adrián Mora
- @Milo Kovalevski
- @Luka Leonov
- @Aiden Morskoyev
- @Ace Ivanov
- @Lev Korolov


Attention le déroulé de cette intrigue aura des répercussions réelles et directes sur l'avancé du forum. Vos actions, vos choix, vos réussites ou vos défaites, pourront avoir des conséquences néfastes - ou non - pour votre personnage et ceux des autres.

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:08


Sans lâcher son arme de fortune, Deva observe le mercurien tomber au sol, priant pour que le coup porté ait suffit à le sonner pour un moment. Elle ne voulait pas avoir à recommencer. Souhait qui semble exaucé lorsque l'inconnu de la ruelle fait une nouvelle apparition. Sans le lâcher du regard, Deva l'observe mettre en déroute plusieurs assaillants avec une facilité déconcertante. Si elle en est admirative, les commentaires qui l'accompagnent lui font froncer les sourcils. Etait-il en train de lui donner une leçon ?

-Et bien merci. Je crois... Sa surprise avait laissé place à une mine presque boudeuse. Cette impression d'être une demoiselle en détresse l'irritait, l'empêchant de lui témoigner toute la gratitude qu'il méritait. Je n'avais manifestement pas à m'inquiéter pour vous.

Evitant de trop s'appuyer sur sa jambe endolorie, elle clopine pour le rejoindre.

-Que je me barricade dans l'un de ces bâtiments ? Pour m'y retrouver piégée lorsqu'ils y mettront le feu ? Hors de question, dit-elle en refusant le bras qu'il lui offrait gracieusement. Je ne vous quitte pas.

Si elle affiche une mine déterminée, elle se refuse à observer sa réaction, craignant qu'un regard suffise à l'intimider. Fixant ainsi l'horizon, Deva remarque un mouvement de foule non loin. Piquée par la curiosité, elle fait quelques pas pour en comprendre la raison.

-Regardez ! Hèle-t-elle en direction de l'homme. On dirait qu'ils se replient dans ce manoir !

Si elle avait prêté attention à ses paroles au lieu de se renfrogner, elle n'aurait pas tourné le dos à la demeure pour lui parler. Elle en aurait vu les fenêtres s'ouvrir, et les projectiles voler. Alors peut-être qu'elle aurait pu l'éviter.
Lancée depuis l'une des lucarnes, une pierre vient la frapper en pleine tête.
Elle voit alors tout noir, puis après tout blanc. Le sol se fait soudain douloureusement palpable. Et puis tout noir encore.


*


Résumé : @Luka Leonov intervient pour mettre son assaillant hors d'état de nuire. Malgré sa gratitude, Deva ne peut s'empêcher d'en être un peu agacée, et sans doute un peu ingrate. S'il lui propose de la mettre à l'abri, elle préfère rester à ses côtés, elle trouve cela beaucoup plus sûr. Intriguée par un mouvement de foule, elle ne prête pas attention aux dangers qui les guettent et se retrouve assommée par un pavé reçut en pleine tête.

Dé situation Ketterdam: Vous recevez un pavé dans la tête. Vous êtes assommé quelques instants. -5 points

Points de vie finaux de Deva: 16-5: 11 points
Points de vie finaux des Mercuriens : 14 points


_________________




The sound of her Wings

@Zorya


Dernière édition par Deva Petrova le Jeu 3 Aoû - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:08

Le membre 'Deva Petrova' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-pave-moins-5pts-de-vie

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:37

Je me base sur les cris pour me repérer. Je le sais pourtant, mon truc c’est d’envoûter ou empoisonner les gens. Pas de me battre. Je suis horrible en situation de conflits, la preuve, j’ai fui ma famille car mon courage ne se trouve pas dans ma tête mais dans mes jambes. Alors oui, en tournant au coin d’une rue qui m’amène à réaliser que nos adversaires se replient dans un manoir, j’ai une idée saugrenue en tête. Le souffle court, je tente de me faufiler avec eux. L’un d’eux tente de me stopper. J’ose le tout pour le tout. Le numéro de charme avant de le frapper dans les joyaux de la couronne. Au moins, il pourra se targuer de m’avoir embrasser avant de jouer les castras. Gonflé d’espoir de cette petite victoire, je continue mon avancée. Mes pas me mènent plus proche que je ne l’espérais au départ.

— Par ici ! Je crois qu’il y a une brèche !

Tout content de moi, je fais de grands signes à nos alliés. Sauf que bien etnendu, ce ne sont pas les seuls à me voir, grand couillon que je suis et avant de pouvoir dire ouf, un truc me frappe en pleine poire et… boum. Non, pas boum ça explose. Plutôt boum ma tronche s’éclate contre le sol et putain ça fait mal sa mère… j’me suis pris des trucs dans le… non, interdit aux moins de dix-huit ans !

PV Nérée : 5
PV Mercucu de ses morts : 12


Dernière édition par Nérée le Jeu 3 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:37

Le membre 'Nérée' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-pave-moins-5pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Oui

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kovalevski
Civil.e - Dhalia Rouge
Milo Kovalevski

Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2022

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:16

Le chaos, tu ne savais pas comment résumer ça autrement, les hommes laissaient place à leurs instincts les plus primaires dans une rixte dont le sang gorgerait les pavés de Ketterdam pendant un moment.

Tu sens les coups pleuvoirs un moment sur ta gueule, ton ventre, et il ne fait aucun doute que le lendemain, ta tête sera invendable. Crocus n'intéresserait aucun client les prochains jours. Tu te demandes un moment si tu n'entends pas tes os craqués. Puis bien vite, vient la fuite de ces couards, ils désertent, tu te retrouves avec un dessin d'enfant aux bords un peu brûlés. Une carte ? Tu vois vos opposants s'enfermer dans un manoir dont les hautes fenêtres s'ouvrent à la volée, tu n'as que le temps d'apercevoir Nérée, avant qu'il ne se prenne un pavé dans la gueule, ça non plus, c'est pas bon pour les affaires. Tu te précipites vers lui, l'angoisse au ventre, attrapant un pavé, que tu balances en réponse dans le trou qu'il vient de montrer, vu le bruit, ça fait mouche, avant de l'embarquer par le bras.

"Viens là grand cornichon, t'as presque une aussi sale gueule que moi."
Et tu entraîne ton ami un peu à l'écart de l'attroupement, loin des jetés de... Attendez... C'est un piano que tu vois passer par la fenêtre ?! Tu regardes le visage du jeune homme, déchirant un bout de ta chemise, la trempant dans le seau d'un puit juste à côté, commençant à nettoyer son visage.
"On est des fleurs, faut laisser la suite des évènements aux personnes qualifiés, on l'aura notre vengeance mon chou, observons. J'ai eu peur de retrouver ton corps dans une ruelle tu sais ?"



Point de vie : 14 - 9 = 5
PV Mercuriens : 12-2 = 10
Résumé : Milo se fait tabasser par un groupe, il a l'impression d'entendre une de ses côtes se briser retrouve  @Nérée devant le manoir et l'embarque un peu à l'écart pour nettoyer ses plaies et voir l'étendue des dégâts.

_________________
Wonderlust
ANAPHORE


Dernière édition par Milo Kovalevski le Ven 11 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:16

Le membre 'Milo Kovalevski' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-fausse-carte-tresor

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 2

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 9

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Lev Korolov
Civil.e - Pirate
Lev Korolov

Messages : 205
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : A la proue du The Impolite Shark

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:54


Il a du mal à se connecter aux dires de son ami. Il y a la douleur dans ses chevilles, ses pieds qui se font transpercer, son œil mort qui vient le torturer. Mais dans tout ça, il n'y a qu'une seul douleur réelle, celle de sa poitrine, celle dû au pavé qui l'a éclaté.

Il entend un peu dans le brouillard Aiden au dessus de lui, il sent son corps être traîné plus loin. Il faut qu'il réagisse. Il n'allait tout de même pas laisser le cochon des mers faire tout le travail ! On lui tapote la joue mais c'est une autre voix qui le cueille. Parce que d'un coup, il se sent moins sonné.

-Bah alors ? On galère contre les mercuriens ?

Il ne connaît pas cette voix. Mais il se sent si mieux d'un coup qu'il ouvre les yeux sur Aiden.

-Levitouille, c'est définitivement mort.

Il se redresse un petit peu avec un léger sourire et rappelle son vent.

-J'ai pas encore perdu, mon petit jambon.

Une bourrasque par en direction manoir alors que les projectiles filent vers eux. La roussette a les idées plus claires et surtout, la roussette, de son œil unique, voit.

Il voit distinctement l'objet qui file à toute vitesse vers son ami.

-Aiden !!

Il ne réfléchi pas et tire sur le bras du pirate pour l'attirer à lui, vivement, aussi vivement qu'il le peu, il se tourne pour exposer son dos et protéger son ami. L'impact fait fuir l'air de ses poumons et le sonne à nouveau, il s'écroule contre Aiden.

Résumé : Lev est sonné mais se fait un peu régénérer par un soigneur grisha qui passait par là, s'amuse à piquer son ami saucisson et finalement le protège de son corps quand un projectile leur tombe sur la gueule.

Point de vie : 5 + 5 -7 = 2
PV Mercuriens : 10-1 = 9


Dernière édition par Lev Korolov le Ven 11 Aoû - 23:57, édité 1 fois

Siver Rankov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:54

Le membre 'Lev Korolov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-grisha-soigneur-plus-5pts-de-vie

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Oui

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 1, 7
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:03


Le noir est persistant et englue son esprit. Pourtant sa conscience bataille pour reprendre le contrôle. Il y a du bruit autour. C’est flou, c’est étouffé, mais c’est quand même là. Quelqu’un hurle en courant alors qu’une désagréable odeur d’alcool brûlé se répand dans les airs, mais Adrián est trop assommé pour y faire attention.

Ce n’est que lorsque des mains le touchent, cherchent à le hisser vers le haut et le tirent contre un mur, que son esprit parvient finalement à toucher la réalité. Le chaos. Les affrontements. Le danger imminent, sa dette et … Où est Mia ?

Les paupières du voleur peinent à bouger. Mais la lumière réapparaît quand même. Éblouissante et presque aussi lancinante que la douleur qui lui cisaille le crâne. Le sang, chaud et poisseux, colle sa tempe. Il tente de comprendre ce qui se passe, il tente de bouger, mais son état est pitoyable. Comment a-t-il pu se faire avoir par une attaque aussi grossière ? Adrián s’en veut, d’autant que celui qu’il s’est juré de protéger est justement en train de faire barrage de son corps entre lui et leurs assaillants. C’est le monde à l’envers.

Ace renvoie chaque coup qu’il encaisse, mais il ne pourra pas tenir éternellement. Le voleur serre les dents. Le monde tangue devant ses yeux. Il doit agir pourtant. Il rassemble ses forces et toute sa bonne volonté. Et, trouvant un appui contre le mur, il essaye de se relever.

Sa tentative échoue. Son équilibre fout le camp. Adrián retombe au sol avec fracas. L’agilité qui le caractérise d’ordinaire s’est envolée. Il s’est collé dans une putain de merde. Il patauge, trouve un parchemin recouvert de gribouillis d'enfant qu'il froisse dans son poing et écarte plus loin. Ses doigts accrochent le bas du haut de l’inferni, à défaut de pouvoir l’épauler dans ce combat.

— Flam… sauve-toi… de là … !

Il lui a déjà sauvé la vie une fois. Il ne peut pas risquer encore et encore la sienne pour l’aider !



PV Adrian : 9 - 5 = 4
PV Mercuriens : 9

Résumé : Adrian est toujours plus ou moins dans les vapes et conseille à Ace de sauver sa peau.

_________________
    free
    Let it all come out and burn like a fire. Shout a little bit louder, cause the night still has a thousand nights. And when the truth is brought to light, you and I will be free + aeairiel.



Dernière édition par Adrián Mora le Dim 13 Aoû - 12:51, édité 1 fois

Lev Korolov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:03

Le membre 'Adrián Mora' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-fausse-carte-tresor

--------------------------------

#2 'Oui / Non ' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Non

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 3

--------------------------------

#4 'Intensité d'attaque' : 5

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:39

Un coup, un autre, il sait plus trop où donner de la tête son corps le tire, s'enflamme de par son flan et son épaule et tous les bleus qui naissent sous les coups de ses assaillants. Ils sont que deux mais ils pouraient être une cinquantaine et ce serait pareil: il se sent tabassé de partout, réduit à un tas de chair qu'on tente d'attendrir et même si il se défend, même si il tabasse aussi, il fatigue, il le sent. Ses appuis sont moins sûrs, ses poings moins précis et parfois la douleur le fait voir flou. Et pourtant, pourtant il faudrait un tremblement de terre pour le pousser de là. Finalement ce sont les poings du voleur qui le déconcentrent assez pour qu'Ace se prenne un mauvais coup dans son épaule blessée et que, de douleur, il tombe durement au sol devant son compagnon. Merde. Tout est en feu, même sous les paupières de ses yeux et l'espace d'un instant Ace se retrouve projeté à il y a quelques temps, quand le carreau d'arbalète transperçait encore son épaule de part en part.

Il se relève, Ace, aussi vif que possible et le second perd patience et lui balance un truc au visage sans qu'il ait le temps d'éviter.

Auand il rouvre les yeux, sonné, c'est pour constater que ces lâches se sont barré. Il sait pas où ils sont partis et franchement, il est pas en état. Il sait, Ace, que c'est fini pour lui, ce soir. Il tourne la tête en grimaçant, ses yeux rencontrant l'ambre de ceux du voleur.

-Je crois qu'on est foutus, tous les deux.

Il ricane ensuite, allongé à même le pavé de la ville.


_________________
don-t-touch-them-fini


Dernière édition par Ace Ivanov le Lun 14 Aoû - 0:46, édité 1 fois

Siver Rankov et Damian Lindermann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:39

Le membre 'Ace Ivanov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-pave-moins-5pts-de-vie

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Luka Leonov
Materialki - Durast
Luka Leonov

Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2022

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:41



Luka leva les yeux au ciel. Elle le remerciait mais semblait vexée d’avoir été reprise. Il ne répondit rien, à quoi bon. Elle avait raison. Il ne fallait pas s’inquiéter pour lui. Il était militaire. La castagne, il avait l’habitude. Plus encore avec des fourbes à Ketterdam. Ace et lui étaient devenus bons à ce petit jeu. Et si Luka lui proposait de se mettre à l’abri, elle refusa obstinément. Il leva les yeux au ciel.

« Soit. Mais ne vous mettez pas inutilement en danger. Et surveillez vos arrières. »

Il se retourna aussitôt qu’il aperçut son regard changer. Mais il regretta presque aussitôt, car il n’eut pas le temps de l’attirer contre lui, pour lui éviter la pierre. Il rattrapa sa tête avant qu’elle ne rencontre le sol en plus. Mais avant qu’il n’ait le temps de la prendre dans ses bras, un parchemin froissé lui atterrit à nouveau sur le visage avec un coup de vent. Il grogna, c’était exactement la carte qu’il avait jetée tout à l’heure.

« Bordel... »

Un homme en feu courait droit sur eux. Luka soulèva rapidement Deva dans ses bras pour la déposer contre un mur abrité d’un paravent et se retourna pour abattre deux Mercuriens qui lui fonçaient dessus. Grognant de douleur sous les blessures qu’il a reçu au flanc et à l’épaule, il serra les dents et revint auprès de Deva pour la reprendre dans ses bras et avancer dans la direction où il pense trouver Ace. Quelques mètres plus loin, essoufflé, il découvre Ace au sol à côté d’un autre homme qu’il ne connaît pas.

« Flam ! »

Hésitant entre déposer sa protégée au sol et se précipiter sur son meilleur ami ou d’abord mettre en sécurité Luka poussa un grognement agacé. Il finit par déposer à nouveau Deva contre le mur, vérifiant qu’aucune fenêtre ne se trouvait au-dessus et s’agenouilla rapidement auprès d’Ace, restant aux aguets pour les potentiels autres ennemis à venir. Mais pour ce qu’il en pensait, le plus gros de la bataille était terminé, et se jouait au Manoir. Il tapota la joue de son meilleur ami.

« Flam, ça va ? »


Résumé : Luka continue de faire la morale à @Deva Petrova qui est agacée (et elle a bien raison). Il assiste impuissant à sa blessure et l’emmène à l’abri, il se bat contre des Mercuriens, est blessé au flanc et à l’épaule par des coups de lame, sans compter les coups de poings et coups de pieds. Il embarque Deva pour s’éloigner de tout ce bazar en suivant une direction où il espère croiser @Ace Ivanov . Il croise bel et bien Ace allongé au sol à côté d’ @Adrián Mora .

Dé situation : Cette fichue fausse carte au trésor dessinée par un gosse qu'il se reprend dans la truffe !
Dé intensité pour l'attaque : 2
Dé intensité pour les dégâts reçus : 5
PV mercuriens :  (9-2) 7
PV Luka : (19-5)14


_________________
When we came alive at the moment we met,This is still worth fighting for
A love that wants to live, I'll give you all I've got to give


Dernière édition par Luka Leonov le Dim 27 Aoû - 18:01, édité 1 fois

Olivia Korolov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:41

Le membre 'Luka Leonov' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-fausse-carte-tresor

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 2

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 5

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Morskoyev
Pirate - The Impolite Shark
Aiden Morskoyev

Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2022
Localisation : Impolite Shark, Vraie Mer

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:12



Un soigneur a dû voir ma tronche dépitée parce qu’il s’est ramené direct pour soigner Lev. Malgré la pique, je souris, reconnaissant.

« Merci l’ami ! »

Après quoi, il s’empresse d’aller faire sa magie ailleurs. Je soupire soulagé, puis quand je vois qu’il ne se réveille pas vraiment, je continue à lui parler. J’savais bien qu’un surnom un peu nul allait le réveiller plus efficacement qu’un coup dans la trogne !

« Ah ! Mais toi t’es vivant ! C’est ce qui compte ! »

J’ai parlé trop vite. Il me fait rire et mon attention est attirée par un parchemin qui volette à côté de nous, on dirait une carte au trésor...mais aussitôt le danger revient en force et je vois Lev me protéger de son corps. Une flèche m’écorche le bras, me faisant grimacer, mais c’est rien à côté de ce que Lev se reprend dans le dos.

« Mais c’est pas possible ! Lev, pourquoi tu fais ça ! »

J’ai les larmes aux yeux. Mais la rage m’emporte et je me redresse pour courir en direction d’une espèce de boule fumante. Je m’en empare et la renvoie de toutes mes forces à travers une vitre brisée.

Une explosion.

Le silence.

Puis les gémissements des blessés.

Je crois qu’on gagné. Mais je crois que je m’en fous. Je me précipite vers Lev.

« Lev... bordel, meurt pas.... Un Soigneur ! Un médecin ! Quelqu’un vite ! »

Je m'égosille de toutes mes forces.

Résumé : Aiden assiste au soin de @Lev Korolov , tout content. Mais ce dernier le protège d'une nouvelle attaque des Mercuriens et se retrouve presque mort une nouvelle fois. Rageux, Aiden renvoie une bombe dans le manoir et achève les derniers Mercuriens désireux de se battre.

Dé situation :  Décidément y'a beaucoup d'enfants qui dessinent de fausses cartes au trésor !  eyes
Dé intensité pour l'attaque : 9
Dé intensité pour les dégâts reçus : 1
PV mercuriens :  7-9= -2 Y SONT MOURRUS LES MERCUCU
PV Aiden : (19 - 1) =18


_________________
« You're my everything »
(c) MademoizelleZ


Dernière édition par Aiden Morskoyev le Dim 27 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1115
Date d'inscription : 25/04/2021

Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:12

Le membre 'Aiden Morskoyev' a effectué l'action suivante : DE-chéance


#1 'Ketterdam' :
Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 NMNF-fausse-carte-tresor

--------------------------------

#2 'Intensité d'attaque' : 9

--------------------------------

#3 'Intensité d'attaque' : 1

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrigue 5 || No mourners, no funerals Intrigue 5 || No mourners, no funerals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 5 || No mourners, no funerals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 5
» Intrigue 6 || Les sujets
» Intrigue 2 || Inscriptions
» Intrigue 5 || Inscriptions
» INTRIGUE 6 || Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les évènements :: Intrigues :: Anciennes intrigues :: Intrigue 5 : Feu et sang-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.