Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyDim 26 Mar - 21:52


Avatar - crédit
Ace Ivanov
Grisha

   
Nom Ivanov Prénom Ace Surnom Flam’ Origines Kertch  ge/Date de naissance Il est né pendant le carnaval des monstres de 720. Lieu d'habitation Le Barrel Métier Il est plus ou moins videur dans différents établissements gérés par les crows. Il a également proposé ses services au Lys bleu. Religion Aucun saint ni dieu ne peut le sauver en ce bas monde.
   


    Votre ordre Etheralki Inferni Ace peut manier le feu à condition qu’il y ait eu une étincelle. Grâce à un entraînement quotidien (et secret pour défier son père), Ace est parvenu à prendre le dessus sur son don et le maîtrise plutôt bien.   Niveau de maitrise Niveau intermédiaire Votre tenue None Signes distinctifs Il porte un set de deux bagues de phalanges sur les pouces et les majeurs qu’il peut claquer entre elles afin de créer une étincelle.

    Votre opinion sur le roi   Ace se fiche bien de qui gouverne, des machinations politiques et de ce qui peut bien se passer. Il n’est pas à Ravka et a Ketterdam, c’est la loi du plus fort qui prime souvent. Le plus agile, le plus fort, le plus riche, le plus puissant. Le roi n’a rien à faire dans les préoccupations journalières du petit peuple et très franchement, il n’a ni le temps ni l’énergie à perdre à penser à tout ça. Alors oui, il lui arrive parfois de s’inquiéter de la répression des grishas mais une fois encore, il a connu ça toute sa vie. Il n’est pas encore né celui qui l’enfermera à cause de la petite science. Et il n’est pas né celui qui le tuera.

   


    Caractère

Ace déteste quand on le prend pour un imbécile. Il sait pas vraiment pourquoi ça arrive si souvent. C’est vrai, il vient de la rue, du barrel et c’est une vraie tête brûlée mais son éducation l’a rendu capable de lire, écrire, compter et ça, ça c’est pas un truc qui court forcément les rues, par ici. Il aime foncer et regarder droit devant lui et a compris, depuis un moment, que regarder dans le passé ne sert à rien, au contraire. Alors voilà, Ace avance dans la vie, pas de retour en arrière, pas de regret, aucune attente des autres. Parce que la vie lui a appris à ne rien attendre de personne d’autre que de lui-même. Et merdre, Ace aime penser qu’il est suffisamment exigeant avec lui-même. Quand il ne travaille pas, il s’impose une vie faite de labeur physique et d’entraînement de sa petite science, si bien qu’il a une bonne forme physique et une maîtrise plus que confortable de son don. Il se trouve juste, Ace, il traite tout le monde de la même manière. Qu’on soit un roi ou un malfrat, une nana ou un gros bourrin si on a mérité une patate, on a mérité une patate. Et putain ce qu’il y en a, des gens qui méritent des patates, dans le Barrel. C’est une aubaine qu’Ace aime l’adrénaline et la satisfaction qui accompagne son poing sur la mâchoire d’un con. Il frappe plus souvent les hommes, en vrai, c’est eux les pires.
Et sinon? Sinon Ace a un rapport assez conflictuel avec les humains, si c’est pas pour leur filer la correction de leur vie. Le sexe, ça il comprend. La colère, la vengeance, la mort, tout ça est facile à cerner pour lui. Mais l’amour, la sécurité et ce genre de conneries sont vraiment des choses abstraites pour lui. Il a du mal avec les enfants autant qu’ils le fascinent et s’il y a bien une partie de la population qu’il ne frappera jamais, ce sont bien eux. Ace fait tout, consciemment ou non, pour les préserver le plus possible de l'abîmure du monde.

   
   
Fais gaffe où tu mets les pieds, sale con.


Le monde est et sera toujours cruel. C’est une leçon de vie qu’Ace a appris au plus tôt dans son enfance. Peut-être que c’était un signe, de naître pendant le carnaval des monstres. Peut-être que seul un monstre pouvait naitre à ce moment là. A vrai dire il sait pas. IL a jamais su et c’est pas son délire, les introspections chelous sur sa vie passée. Parfois il le fait, un peu sans le vouloir, quand un truc lui fait penser à son pater. Mais c’est jamais agréable. Et c’est ce qui est exactement en train de se passer, alors que son poing vient se ramasser sur le visage de ce type, un connard qu’Ace connait absolument pas. Il a des faux airs de son père, à se tenir là, comme un type important, au milieu de Ketterdam. Qui fait ça, sincèrement?! Cette ville est un vrai enfer pavé de mauvaises intentions. Personne s’en cache à vrai dire. William Ivanov le premier. Son père, cette enflure, c’est le genre de type que la plèbe aimait le moins croiser. Le genre bourré de thune qui peut tout acheter, que ce soit un manoir super cher, la mort du boucher du coin juste parce que sa tête lui revenait pas ou un harem de filles de joies. Et s’il les rendait en morceaux, les filles, personne trouveraient à redire. Personne lui disait jamais rien, à son père. C’était ça, de vivre dans un monde aussi pourri que le trognon d’une pomme dans un caniveau. Lui, lui il avait mangé la pomme. Et eux, pauvres bougres, devait grignoter le trognon.

Ace se prend un coup bien placé dans la mâchoire qui lui fait pivoter la tête, un peu. Il pense un instant à faire flipper le gars, d’un claquement de doigts, une petite étincelle et hop embraser la soirée avec sa colère. Mais non. Non. Il peut se contrôler. Ce pouvoir, ce truc en lui, ce tourbillon de feu, il faut qu’il se le garde. Pour les au cas ou. Pour les moments où il pourrait pas être assez fort. Ou juste pour s’entraîner, pour plus tard. Le type est pas assez fort, de toute façon, pour qu’il ait besoin de faire appel à son “don”.
Il entend qu’on l’appelle, quelque part sur sa gauche, et le grisha croise le regard d’une fille. C’est une fillette, il a l’impression. Elle est frêle, elle tient à peine sur ses jambes, un peu comme un animal qui vient de naître. Et pourtant, elle appartient déjà à la rue. Elle donne déjà son corps contre de l’argent et elle s’est déjà fait vider les poches par des connards comme celui qu’Ace est en train de boxer. Et ses yeux lui rappellent sa mère.

Il a pas beaucoup de souvenirs d’elle, sa mère. C’est le genre de truc qui arrive, quand une femme de bonne famille épouse un mec trois fois plus vieux qu’elle…bon Ace exagère. Mais quoi? Elle sortait probablement de l’adolescence. Et ensuite, pop, le voilà, bébé rutilant qu’il était. Il pense qu’elle l’a aimé, sa mère, mais pas autant qu’elle aimait la drogue et les substances. Mais il a jamais pu lui en vouloir, parce que la maison et la vie que son père lui avait “offert” (la bonne blague) était un vrai cadeau empoisonné. Son père lui a mis la bague au doigt comme on aurait pu lui mettre des fers aux pieds. Elle est morte le jour où il l’a salit. Elle est morte pour de vrai pendant le carnaval des monstres des six ans d’Ace. Overdose apparemment. C’est aussi la première fois qu’il a manifesté ses pouvoirs de grisha. C’était pas beau à voir, il parait, mais il s’en souvient plus. Tout ce dont il se souvient c’est ces yeux. Ces yeux sans vie, vides. Vides, mais libres finalement. Et puis après l’enfer qui s’est déferlé sur lui, pendant des années.

L’homme qui lui fait face, la raclure, est par terre. Il respire à peine, mais il respire, roué de coups. Ace récupère les affaires de la petite, lui tend et lui dit d’un air peu amène de dégager. Il est pas la pour faire dans la charité, Ace. Il crache sur le déchet humain, à terre, lui adresse pas la parole, c’est pas utile, et sort de ses poches une boite métallique -des cigarettes- avant de s’en allumer une d’un claquement de doigts. Franchement, ce dispositif de bagues de phalange lui a coûté cher, mais il ne s’en sépare jamais, bien trop content de pouvoir utiliser son feu n’importe quand.

Ace soupire, retourne “chez lui” dans la maigre chambre qu’il loue pour pas grand chose. La soirée est finie et le jour baigne son pays d’un air maussade, comme d’habitude. Il se sert d’une bassine d’eau présente dans la pièce pour se nettoyer les mains et le visage, avant de se laisser tomber dans son lit, tout habillé. Les yeux de cet homme ne veulent plus quitter sa tête. Les yeux de son père ne veulent plus quitter son esprit. Ils y sont tatoué au fer rouge.

Le grisha soupire, se tourne et se retourne alors que la lumière envahit la pièce bien vétuste. Il pourrait y être entré hier et rien n’aurait été différent. Mais il habite dans cette chambre depuis des années maintenant. C’est juste une habitude qu’il a prit, dans la rue, d’avoir toutes ses possessions sur lui. Et ça fonctionne. Il se lève, agacé, tire les rideaux d’un geste vif avant de se recoucher et de refermer les yeux pour retrouver ce regard.

Il pourrait vomir d’effroi face à ces deux yeux bleus, glaçants. Tout comme il n’a presque pas de souvenirs de sa mère, il se souvient de son père comme s’il l’avait vu tous les jours depuis sa naissance. IL sait pourtant, qu’il y a peu de chances qu’il le croise, que ce fils de chien ne se mélange pas avec le petit peuple. Et pourtant, pourtant la peur le tient réveillé. C’est cette peur qui l’a animé pendant toute son enfance. Toujours être sur ses gardes, attendre les coups, les mots qui claquent son esprits et son âme, vifs, incisifs, qui le marquent à tout jamais comme le métal au bout de la ceinture. Comme le pommeau de la cane de son père. Toujours attendre le prochain soir où l’homme viendra se décharger de sa frustration sur lui, en lui, faisant disparaître le peu de son enfance qui avait pu exister dans les bras de sa mère. Il ferme maintenant les yeux si fort qu’il voit des étoiles blanches danser sous le couvert de ses paupières. Mais ce bleu glacial ne disparaît pas. C’est pour ça qu’il aime Ketterdam. Tout est sale ici. Et quand il ne pleut pas, il fait assez nuageux pour ne pas voir le bleu du ciel. Il déteste le bleu, Ace. Il sait que c’est ridicule mais il peut pas faire autrement.

Penser à autre chose. Penser à autre chose… Et puis merde. D’un geste souple, le blond se relève et quitte sa chambre comme s’il n’y était jamais entré, en premier. C’est pas ce matin qu’il va dormir. Autant faire autre chose. Quelque chose d’utile. Il descend les escaliers, salue à peine la tenancière de l’établissement avant de se glisser dans les ombres de la ville. On dirait qu’il va pleuvoir. Encore une journée normale. En marchant il salue rapidement deux trois personnes de la tête, un crow, un type qu’il a vu la veille et puis une femme, qu’il croit avoir pris au détour d’une ruelle mais impossible de se souvenir réellement. Et puis il pense, encore, au moment où il est parti. Quand il a choisi, à douze ans, que soit c’était la rue, soit c’était la mort parce que son père…son père était pire que l’enfer. Putain. Il se dit qu’il aurait dû faire ça bien avant. Même s’il sait. Il sait qu’il avait passé son temps à crever de peur, sous les gouttières, sous les ponts. N’importe où. Et puis, il se souvient pas trop comment, la peur s’était transformée en colère. En fureur. Il en voulait au monde entier, son père en particulier mais aussi à lui-même d’avoir laissé faire.

Même aujourd’hui, alors qu’il se dit que sa seule manière d’avoir emmerdé son père toute ces années, c’est de s’être entraîné en secret sur son don, pour devenir le monstre que son père disait qu’il était, aujourd’hui il trouve ça léger. Ace s’engouffre dans une rue, en direction d’une autre, plus fréquentée, à la recherche de nourriture. Au diable son père. La vie continue.




   
votre pseudo Pad
    Présence sur le forum Régulièrement…je sais pas une fois par semaine minimum?
    Inventé ou PV Inventé
    Personnage éphémère [ ] oui [X ] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non
    Un dernier mot Ben écoutez tout ça m’a l’air bien sympathique XD
   


Dernière édition par Ace Ivanov le Lun 27 Mar - 22:42, édité 1 fois

Lev Korolov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyDim 26 Mar - 21:52

PREMS !

Maintenant j'édite Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997 Juste pour le plaisir de cramer la priorité à @Lev Korolov Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997

Bienvenue officiellement par iciiii ! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2327514363 Ravie que tu aies cédé à la tentation Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 929464788 Je meurs déjà de chaud devant ton avatar Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 364740693 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1513276944

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  



Dernière édition par Siver Rankov le Dim 26 Mar - 21:54, édité 1 fois

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lev Korolov
Civil.e - Pirate
Lev Korolov

Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : A la proue du The Impolite Shark

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyDim 26 Mar - 21:54

J'arrive j'arrive

AAAAAACE **

(Flam', j'aime trop le surnom !)

Ca va faire des étincelles **

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyDim 26 Mar - 22:22

Welcoooome ! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3520738175

Je crois que j'vais venir te chercher des liens négatifs, je sais pas pourquoi Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 562189329 En tout cas sacré perso, il me tarde voir ce que ça va donner avec le ptit voleur Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4122149401

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyDim 26 Mar - 22:39

Ce choix tellement parfait d'Avatar. Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3520738175 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2327514363
Bienvenue avec ce perso super intéressant ! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyLun 27 Mar - 1:00

Bienvenue à toi ! Excellent choix de FC, Charlie est assurément la meilleure bouille pour un personnage qui roxe Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1513276944

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyLun 27 Mar - 1:54

Welcome! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997

Un parfum assez dark sur cette histoire, qui colle parfaitement à l'esprit de Ketterdam.
On l'imagine facilement déambuler dans ses ruelles, y faire sa loi ou y survivre. Hâte de les y voir évoluer, lui et sa petite science.

Et au plaisir de s'y croiser!

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyLun 27 Mar - 5:46

Ouuh Charlie-fab
Bienvenue parmi nous Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 803921292 c'est un personnage qui va être sympa a suivre je pense Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1709023422 hâte de le voir en jeu Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 843062645

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyLun 27 Mar - 9:50

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1292522601 Vous êtes tous absolument super mignons. Merci pour tous ces messages bienveillants!! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4122149401

@Siver Rankov :Si j'étais pas retourné sur ma fiche ce matin, j'aurai pas vu ton edit... Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1050981167 Me faites plus jamais ça s'il vous plize avec Lev. Je suis contente d'être là mais vraiment beaucoup trop faible aux tentations du rp. Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3778795766 (Non en vrai, refaites moi ça parce que je suis trop contente de cette pépite. Love de vous deux Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3778795766 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2246845169 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2963635393 )

@Lev Korolov : Wiiiiiii, trop hâte de faire la bagarre avec contre toi!!! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 929464788

@Alaric : Comment ça fuite par ici, j'en reviens pas Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 803921292 (c'est un peu le comble quand on est un pirate non?). Merci pour ton accueil, crois-le ou non, j'ai beaucoup entendu parler de toi (en bien, merci Lev XD). Hâte de voir ce que tu veux faire de négatif (je comprends pas, moi Ace, est un nounours? What a Face )

@Circée Sombregard :Merciii Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2327514363 J'adore Charlie Hunnam, il est très consommable pour les yeux, esthétiquement parlant Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 803921292 Hâte de me balader par là.

@Léna A. Moldovan : Merci beaucoup de ton accueil, je suis ravie d'être ici et de pouvoir casser des têtes en toute impunité Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 875058604

@Deva Petrova: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1292522601 C'est exactement ce que je voulais faire voir: un connard parmi les connards de Ketterdam, je suis contente qu'il soit ressorti comme ça Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 803921292 (même si comme Shrek et les oignons, Ace a plusieurs couches Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997 ) Merci pour ton accueil.

@Frerin: Merciiiii (est-ce qu'on peut s'arrêter une seconde sur ton FC qui est fantastique ou pas? Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 803921292 ) J'ai super hâte de déambuler dans les rues sales du Barrel Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3520738175


Avec tout ça il serait peut être sage de déclarer ma fiche terminée parce que...Et ben elle est finie. Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2963635393 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2963635393

Lev Korolov, Siver Rankov et Deva Petrova aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyLun 27 Mar - 10:17

Olala ce personnage qui roxe du poney ! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1050981167 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1050981167

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour ta validation du coup, je viens de lire que ta fiche est terminée Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1513276944 j'espère qu'on pourra se trouver des liens, j'ai Nérée qui bosse au Lys, donc peut-être là-bas ? (et mes autres personnages, on verra Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1513276944 ils sont trop nombreux Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1513276944 )

En tout cas, au plaisir de te croiser en jeu, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyLun 27 Mar - 10:59

Ace Ivanov a écrit:


@Alaric : Comment ça fuite par ici, j'en reviens pas Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 803921292 (c'est un peu le comble quand on est un pirate non?). Merci pour ton accueil, crois-le ou non, j'ai beaucoup entendu parler de toi (en bien, merci Lev XD). Hâte de voir ce que tu veux faire de négatif (je comprends pas, moi Ace, est un nounours? What a Face )

Alors comme ça on a entendu parler de moi ? Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 803921292 (Merci Lev pour le portrait flatteur  Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2969641159 ) La coque du Kraken est suffisamment robuste malgré les fuites, heureusement Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 562189329  J'essaierais de te proposer un lien positif aussi XD. Faut juste que je vois avec lequel de mes persos c'est possible ! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997  (En vrai, avec Al, c'est possible, jusqu'à ce qu'il y ait un couac, il aime tout le monde lui Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 562189329  ) En tout cas, je reviendrais t'embêter sur ta fiche de liens ! Tu as une très jolie plume ! J'ai hâte de rp avec toi ! Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2327514363

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Lev Korolov et Ace Ivanov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyLun 27 Mar - 21:40

Ace Ivanov a écrit:

@Siver Rankov :Si j'étais pas retourné sur ma fiche ce matin, j'aurai pas vu ton edit... Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1050981167  Me faites plus jamais ça s'il vous plize avec Lev. Je suis contente d'être là mais vraiment beaucoup trop faible aux tentations du rp.  Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3778795766 (Non en vrai, refaites moi ça parce que je suis trop contente de cette pépite. Love de vous deux Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3778795766 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2246845169 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2963635393 )


Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Dog-doggo

... Désolée, mais je peux pas te faire une promesse de ce genre, ça me pèserait trop sur la conscience Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4273400683

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyMar 28 Mar - 23:59

@Nérée:Merci! Ravi d'être un fou parmi les fous (du coup ça fait de tout le monde des personnes normales non? Genre dans un monde de fou la personne sensée est celle qui dénote? (ça fait l'effet d'une carte réverso du uno Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3558183389 ). J'ai lu ta fiche, elle est super sympatoche, je pense qu'on pourra se trouver un petit lien aux petits oignons  Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3520738175 (faut que j'arrête avec les oignons, sincèrement Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1050981167 )

@Siver Rankov: Me promets surtout rien, surtout pour du rp :derp: :derp:

@Alaric: Je suis pas sûre que le lien positif avec Alaric soit très possible au vu de ce qu'on a prévu avec @Lev Korolov (au contraire je pense qu'Alaric va adorer détester Ace, avec tout plein de fausses bonnes raisons XD What a Face What a Face Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 803921292 ). Mais avec les autres, pourquoi pas! Négatif aussi c'est possible Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 4170632997 Merci pour le compliment sur ma plume Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3778795766 Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] EmptyJeu 30 Mar - 3:19


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Un p'tit gars libre au service des Crows quand ça lui chante, c'est assurément la belle vie finalement, même si il a dû en baver pour y arriver Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 1513276944 Bienvenue officiellement à toi Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] 2950278266

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Etheralki. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu pensais vivre une vie de château, oublie. [TW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP FLASH || vivre une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.